Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Une chasse qui tourne mal...

Aller en bas 
Botharon
Garde des Frontières
Botharon

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Arnor
Rôle : Rôdeur,Sentinelle Frontalière,Chasseur de Wargs...

~ GRIMOIRE ~
- -: Dûnedain
- -: 70 (en âge de Dûnedain)
- -:

Une chasse qui tourne mal... Empty
Une chasse qui tourne mal... EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:55
Alors que j'errais dans cette sombre contrée ,dont même moi originaire de cet endroit ne connaissais pas tous les secrets ,à la recherche de quelques Wargs égarés afin de revendre leurs peaux et viande à quelque marchand,je commençais à perdre espoir d'aperçevoir la fourrure si caractéristique du loup d'Isengard.

Je m'assieds donc sur un roc assailli de toutes parts par l'âge qui le recouvrait sous forme de llichen,afin de me reposer un peu et me ravitailler car depuis que la* Soleil c'était levée,je n'avais cessé de marcher.

*=(Je rappelle que Tolkien désignait cet astre comme étant féminin dans les Terres du Milieu)

Je machâ ma ration de Lembas avec plaisir tout en contemplant le ciel à jamais obstrué par un brouillard éternel et glacial.Cette contrée était bien étrange,me dis-je,mais j'étais néanmoins fier d'être un de ses enfants... Cela faisait si longtemps que je n'étais pas revenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une chasse qui tourne mal... Empty
Une chasse qui tourne mal... EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:08
Hum...faudrait peut être commencer par lire les règles non? Avant de commencer le RP, tu dois écrire une fiche de personnage de 25 lignes minimum, qui doit être validée par un membre du staff, et faire une demande de métier. Lorsque ce dernier te sera accordé tu pourras commencer le RP. Sans parler du fait que les RPs sur ce forum doivent être longs de 10 lignes minimum, un critère que ton post ne remplit même pas.

Bonne chance,

Fofo'


Une chasse qui tourne mal... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Botharon
Garde des Frontières
Botharon

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Arnor
Rôle : Rôdeur,Sentinelle Frontalière,Chasseur de Wargs...

~ GRIMOIRE ~
- -: Dûnedain
- -: 70 (en âge de Dûnedain)
- -:

Une chasse qui tourne mal... Empty
Une chasse qui tourne mal... EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:18
Je m'excuse pour mon impatience,et j'ai desormais crée ma feuille de personnage (Qui dépasse les 25 lignes),Quand au métier j'ai fait une demande à *Méphisto*.Une fois de plus,toutes mes excuses et j'espère ne pas vous avoir importuné avec mon médiocre article (ce n'était qu'un 1er jet!).

Edit Fofo: Erare Humanum est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chasse qui tourne mal... Empty
Une chasse qui tourne mal... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNE GENERALE!
» Une page ne se tourne pas, elle se déchire
» La chasse est commencée
» La chasse au orcs
» Retour de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Hauts des Galgals-
Sauter vers: