-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Erondil, rodeur

Aller en bas 
Erondil
Éclaireur
Erondil

Nombre de messages : 6
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Erondil, rodeur  Empty
Erondil, rodeur  EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:23
Nom/Prénom : Erondil
Âge : 32
Sexe : Masculin
Race : Dunedain
Particularité : cicatrice sur le visage

Alignement : Bon coté
Rôle : Rôdeur du nord


Équipement :
Erondil possède un arc long dans du bois de chêne et un corde réalisés grâce avec du crin de cheval sauvage, il a aussi une épée longue. Il a également une paire de botte en cuir souple, deux tenues de cuir simple (Haut et chausse) deux chemise de coton noir, une cape verte et un sac de voyage.

Description physique :
Erondil est un homme d'apparence simple, il a la beauté d'un homme normale. Il mesurent entre 1m85 et 1m90 et il pèse environ 85 kg. Ses cheveux sont de couleur roux feu, ses yeux sont de couleur marron. Il se vêtit souvent d'une chemise noir, d'un pourpoint léger en cuir simple, de chausses en cuir simple et d’une paire de bottes en cuir souple et rajoute par dessus sa cape verte.

Description mentale :
Erondil est une personne plutôt gentil et calme, il n'est pas pour la violence mais si la violence en personne vient a sa rencontre alors il n’hésite pas a faire feu. Il préfère être en groupe et adore la nature.

Histoire :
Né en l'an 267 du quatrième âge de la terre du milieu, son père est mort lors d'une embuscade contre les orques alors qu'au début sa mission devait consister a un piège, toute la garnison qu'il commandait son mort le problème c'est qu'on ne savait pas s'ils étaient vraiment mort car aucun corps n'avait été retrouvés.

Quand a sa mère elle faillit se suicider lorsqu’elle apprit que son fiancée était "mort", puis après avoir décidé avec son frère elle emmena Erondil a la caserne ou il apprit l'art de la guerre et aussi grâce a son instructeur elfe qu'il lui apprit l'elfique pendant 8 ans. Ensuite il s'entraina a l'arc pendant 5ans car sa mère lui avait dit que son père était très bon a l'arc, a l'âge de 19 ans Erondil partit en voyage pour y découvrir la culture des Humains au Gondor et il y resta pendant 4 ans.

Arrivé au Gondor il apprit a devenir un rodeur pendant 3ans puis il fit la rencontre de la chose la plus merveilleuse qu'un homme puissent voir. C'était une femme(Humaine) d'1mètre80 et elle pesait 70kg,elle avait les cheveux brun et les yeux de couleur bleu, elle se nommait Elda. Erondil l'a courtisa pendant a peu près 3 mois puis il finit par se fiancée avec elle pour son plus grand bonheur, après avoir passé 5 mois avec elle au Gondor. A la fin du 6eme mois Erondil et Elda décidèrent de vivre ensemble au Rohan. Arrivé au Rohan, ils s’achetèrent une maison, Erondil apprit alors qu'il allait être papa.

Puis a 28 ans Erondil entraina son fils qu'il appela Alemor et qui avait 6 ans aux armes (épée,lances,arcs,dagues) et lui apprit aussi a monter a cheval.
Puis il apprit que Elda était encore enceinte, son cœur était alors comme enchanté, a l'âge de 30 ans, il fit entrer son fils dans le camp d'entrainement du Rohan sa fille qu'il nomma Théoda et qui avait 2 ans, sa femme avait 28 ans.
Erondil finit par lui apprendre l'art des armes, car un jour Elda avait failli se faire violer. Heureusement Erondil était arrivé a temps et depuis toute la famille porte une armes sauf Théoda qui a ce moment la elle n'avait que 2 ans. Enfin ils décidèrent d'aller vivre au Gondor car il ne pouvaient plus vivre au Rohan.


Comment trouves-tu le forum ? : Il est très bien
Comment as-tu connu le forum ? : grâce a mon frère qui y était avant et qui se nomme Hirzigan
PS: il vous passe le bonjour.


Dernière édition par Erondil le Ven 24 Juin 2011 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Erondil, rodeur  Empty
Erondil, rodeur  EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:13
Salut et Bienvenue.

Alors pour ta fiche, il y a des choses à revoir, notamment autour de la conjugaison (tu utilises souvent la troisième personne du pluriel à la place de la troisième personne du singulier). Les fautes d'orthographe ne sont pas trop présente, j'imagine que tu utilises un correcteur ? C'est une bonne chose, si oui Wink Au niveau de l'histoire, j'ai un gros problème... La mère d'Erondil l'emmène à Fondcombe, comme ça sur un coup de tête. Pourquoi Fondcombe et pas une cité humaine ? Les elfes ne sont pas un peuple ouvert sur les autres, de manière générale, et je n'imagine pas une famille d'humain arriver et s'installer comme ça, sans aucun problème. C'est une cité difficile à trouver, et il est aussi difficile d'y entrer sans être un elfe. Alors y vivre des années durant...

Dernières choses (pour l'instant ^^), tu dis qu'Erondil a 32 ans en étant né en l'an 273, or nous sommes actuellement en l'an 299, fais le calcul Wink Pour la femme de ton perso, 28ans pour une elfe, c'est à peine le début de l'adolescence... Ils vivent éternellement, ou en tout cas trèèèès longtemps. Ils ne fonctionnent pas comme les humains, de ce fait. Enfin, je ne comprends pas trop l'utilité du dialogue de 4 phrases à la fin de ton histoire.. M'enfin, c'est toi qui voit ! Ah et en y repensant, tu ne précises pas quelle est la marque sur le corps de ton perso et où elle est située exactement. Mais ça, de même, c'est toi qui voit si tu veux livrer ces détails ou non Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. J'attends les explications/corrections Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Erondil, rodeur  Empty
Erondil, rodeur  EmptySam 25 Juin 2011 - 13:38
Merci pour les modifications, c'est déjà beaucoup plus cohérent et réaliste comme ça !

Je valide donc ta fiche, j'espère cependant que tu feras quelques efforts dans tes prochains RP au niveau de la conjugaison, surtout.

Tu peux commencer le RP, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Ah, et il te faut faire une demande de métier Wink

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Erondil, rodeur  Empty
Erondil, rodeur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talion rodeur du sud
» Aldamir le rodeur du nord ....
» Arfong le rôdeur
» Argonui, le rôdeur
» Aharabd, le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: