-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Talion rodeur du sud

Aller en bas 
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 37
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Talion rodeur du sud Empty
Talion rodeur du sud EmptySam 4 Mar 2023 - 21:38
Nom/Prénom : Talion (Nom inconnu)
Âge : 25 ans
Sexe : homme
Race : homme
Particularité : Talion est un rodeur, il est donc très polyvalent dans le combat, il peut tuer ces victimes en toute discrétion ou dans des combats plus traditionnels.
Alignement : Bon
Rôle : Rodeur
Équipement : tenue de rodeur (côte de maille et tenue en cuir), cape mi courte d’un marron foncé, dague et épée qu'il porte dans le dos.

Description physique :
D’une taille d’un mètre 82 pour 72 kilos Talion est athlétique, sec et rapide. Il porte des cheveux mi long jusqu’au bas de la nuque, porte une barbe et a des yeux gris bleuté (comme sur l’image). Il ne dispose pas par son physique d'une force brute très élevée et ne peux donc pas bien magner des armes lourdes.

Description mentale :
Talion est un marcheur solitaire, il erre mais toujours près à aider les gens lorsque cela lui parait bien, il affectionne particulièrement les hommes, mais affectionne aussi les elfes et les nains. c'est une personnage profondément bon

Histoire :
Talion est le dernier d’une lignée de la noblesse Gondorienne qui durant le deuxième âge fut affectés à la défense de la porte noir. Il grandit quant à lui dans les environs de Minas Tirith, dans un petit village, son père, un rodeur du Gondor lui enseigna l’art du combat et lui inculqua les valeurs du bien, un jour ou Talion eu 17 ans il parti à la chasse avec son père et après avoir chassé quelques gibiers ils tombèrent sur une bande de 3 d’Uruks qu’il tuèrent avec du mal, son père fut blessé à l’épaule gauche, ce qui l’empêcha de magner un arc à jamais. C’est cela qui le motiva à devenir rodeur et à chasser ces créatures tout en défendant les peuples libres de la terre du milieux. Il se trouve actuellement dans le nord-est du Gondor près du Mordor ou il piste quelques orcs depuis quelques jours.

Comment trouves-tu le forum ? : Il m’a l’air très bien, j’aime aussi particulièrement le discord avec une communauté très sympathique.
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai connu ce forum grâce a la chaine des mémoires de la terre du milieu que je regarde depuis longtemps, et je me suis laissé tenter par ce rp comme j’en ai déjà fais d’autres sur d’autres thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Talion rodeur du sud Empty
Talion rodeur du sud EmptyDim 5 Mar 2023 - 9:46
Bienvenue Talion !

Merci d'avoir apporté les petites modifications à ta fiche. Tout me semble correct, c'est une bonne introduction à un personnage qui pourra prendre de la profondeur au fil du jeu Smile

Je valide donc ta fiche et je te mettrai le titre de rôdeur. Comme mentionné sur le discord, ce serait juste bien que t'affiches un avatar qui n'est pas directement sorti d'un film ou série sur la thématique de la Terre du Milieu, ou encore mieux une image qui n'est pas une photo (même si celles-ci ne sont pas interdites).

Bon jeu à toi!


Talion rodeur du sud Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arfong le rôdeur
» John Wolf Talion
» Aharabd, le rôdeur
» Erondil, rodeur
» Le Rôdeur et son Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: