Galen Burdorlis, Capitaine Oriental

Aller en bas 
Galen Burdorlis
Capitaine Oriental
Galen Burdorlis

Nombre de messages : 3
Localisation : Rhûn
Rôle : Capitaine des Armées Orientales

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 36 ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:01
GALEN BURDORLIS
Capitaine



IDENTITE

Nom/Prénom
: Galen Burdorlis

Âge : 36 ans

Sexe : Masculin

Race : Homme. Je fais parti de ce que vous désignez sous le terme d'Orientaux, ces Hommes issus du Beleriand, puis arrivés en Terre du Milieu après sa destruction et vivant actuellement dans le Rhûn.

Particularité : Suite à son voyage en Terre du Milieu, Galen possède quelques notions d'Elfique, chose rare au sein des Orientaux.

Alignement : Je suis dévoué à Lyra, Reine du Rhûn.
Rôle : Capitaine Oriental


ÉQUIPEMENT :

Armes

Je possède une armes d'hast, dont la taille atteint 2m50, nommée Esthéa. Son manche, terminé d'un fer de hache à double tranchant, est à sa base ponctué d'un dard, me permettant ainsi de prévenir d'éventuelles charges cavalières ou me permettant de tracer de redoutables cercles tranchants au moyen de son fer de hache. Un tissu rouge, représentant la bannière des Occidentaux y est attaché.


Armures

A la façon de la manufacture de mon peuple, mon armure, richement décorée, est composée de nombreuses petites lames dorées qui, imbriquées, forment un tissu d'écailles en dent de scie, signature du travail des Occidentaux. De puissantes et larges épaulières ornent mes épaules.
Mon casque, tout aussi doré que le reste de mon armure, ne laisse apparaitre que mes yeux et est terminé par une rangée de trois lames acérées. Une grande cape bordeaux recouvre mon dos et un foulard de la même couleur est constamment attaché sous mon cou.
Par dessus la cape est fixé un grand bouclier rectangulaire et bombé, aux larges bords dorés et à l'intérieur bordeaux.


DESCRIPTIONS


Description physique

Galen est un personnage de haute taille, mesurant pas loin de 1m90, aux épaules larges et puissantes. Loin d'être un gringalet, son torse bombé et musclé révèle une forte musculature, tout comme ses biceps parcourus de veines ou encore, sa paroi abdominale aux muscles saillants. Ses jambes, puissantes et fortement musclées, sont mémoires de ses nombreux voyages à travers les Terres du Milieu.
Sous son casque souvent porté, Galen nous présente un visage aux traits fins, bien que durs. Son front large peut être signe de son intelligence et son nez en trompette, signe d'un caractère malin.
Ses yeux fins sont de couleur gris-sombre. Galen possède une chevelure noir jais lui arrivant un peu plus bas que les épaules et dépassant de son casque lorsque celui-ci est mit en place. Sa peau mâte, lisse et scintillante, traduit son origine occidentale.

Toutefois, suite à une blessure apparue à la suite d'une rixe l'opposant à un orc, Galen souffre de temps à autres d'une vive douleur à la poitrine, l'orc l'ayant grièvement blessé à cet endroit.


Description mentale

Galen est un homme froid, très réservé, ne montrant aucun épanchement sentimental et capable d'être extrêmement brutal dans ses manies. Il s'est toujours battu pour obtenir ce qu'il désirait. Ainsi, c'est un homme déterminé, courageux, prêt à effectuer de durs labeurs. Élevé à la dure par ceux de son peuple, Galen en fut fortement fortifié, aussi bien physiquement que mentalement. Peu de choses l'atteignent et rien ne l'effraie. La traversée des Terres du Milieu lui fut fort bénéfique et Galen en tira un grand nombre d'expériences, devenu totalement apte à la survie en pleine nature.

L'Oriental n'a pas peur de faire couler du sang pour faire valoir ses idéaux. Profondément xénophobe par nature comme tous ceux de son peuple, Galen souhaite élever les Hommes de l'Est vers une grande puissance, aussi bien militaire que culturelle, n'accordant que très peu sa confiance aux autres. Faisant parti de la lignée des Hommes s'étant éloignés des Elfes d’antan, Galen n'apprécie guère les Premiers Enfants, développant une forte haine vis à vis des Elfes de la Forêt Noire suite à la chasse des Occidentaux lancée après la chute de Sauron.

La sympathie n'existe pas chez Galen. L'honneur est sa valeur principal. " Un Homme se juge à la force de son esprit et de ses bras, non à son cœur " dit-il souvent. L'amour, pour Galen, n'est qu'un sentiment menant à la faiblesse.

Depuis sa promotion en tant que Capitaine Orientale, cela contribua à le rendre plus dur qu'il ne l'était, commandant ses Hommes d'une main d'acier et n'acceptant aucune erreur.


HISTOIRE

" Les Orientaux, ce peuple faible ... Ces Hommes basanés ... Ces barbares sans culture, simples esclaves de Sauron,de Morgoth ..." Voilà ce que vous pensez tous des Orientaux. Voilà tout ce que vous pensez de mon peuple.

Je me nomme Galen Burdorlis. Né d'une mère décédée peu de jours après ma naissance, et d'un père assassin, je vis le jour dans un des villages composés par les nôtres dans le Rhûn, au Sud-Est de la Forêt Noire. Mon enfance, comme celle de beaucoup d'enfants de mon peuple, fut principalement axée sur l'honneur et le travail acharné. Ainsi, dès l'âge de sept ans, je commençais à manier les armes d'hast, et participais aux duels réservés aux plus jeunes. Un Homme fort est une Homme sachant se battre, me répétait mon père.

De ma quinzième année à la vingt-quatrième, mon père me prépara à effectuer ce qui, selon lui, perfectionnerai mon entrainement et me permettrai de surpasser les autres de mon peuple et de certains de ce Monde : la traversée des Terres du Milieu.

Mon père me donna une instruction stricte et sévère, basée sur l'honneur, comme je l'ai dis précédemment. Mais il m'enseigna aussi l'histoire de mon peuple. Il me racontait qu'en des temps forts anciens, les Occidentaux étaient craints, que leur puissance était grande et que leur culture rayonnait. Mais la faiblesse du cœur des Hommes et la recherche constante de pouvoir les fit prendre de mauvais chemins et ils tombèrent sous le joug de Morgoth tout d'abord, qui leur promit les anciennes terres coulées du Beleriand, puis, sous le règne de Sauron, qui les réduisit en esclavage et la fierté de mon peuple ne cessa de décroître. Lors de la destruction de l'Anneau Unique à la fin du Troisième Âge, l'élimination de Sauron créa un grand nombres de conflits au sein de mon peuple qui se divisa en de nombreux villages dans le Rhûn après avoir été chassé durant plusieurs années par les Elfes de la Forêt Noire et leurs alliés du Rhôvanion. Cette histoire n'était qu'une parenthèse.

L'année de mes 24 ans arriva et je quittai mon village, non sans regrets. Les premiers temps furent difficiles mais rapidement, l'enseignement de mon père me permit bientôt de m'habituer à ces terres. Je traversai maints pays et contrés : je descendis dans le Harad en traversant le Mordor détruit, je remontai ensuite, non sans vigilance, les terres du Gondor, puis celles du Rohan et débouchai en Eriador par la trouée du Rohan. J'arrivai alors chez les Petites-Gens, qui naturellement se méfiaient de moi. J'entendis maints histoires narrant les exploits de ce Frodo dans l'auberge de Bree. Mon voyage continua jusqu'à la mer de l'extrême Ouest et je retournai au Rhûn en ligne droite, passant par le Cârn Dûrn, traversant la Forêt Noire, non sans actes de vandalisme, traversant les Montagnes de Fer et, j'arrivai chez moi près de dix ans après mon départ.

A mon retour, la situation de mon peuple avait changée. Mon voyage m'avait permit de découvrir de grandes cultures. Je me proposai alors en tant que Capitaine des troupes Orientales, décidé à rénover le blason de mon peuple. Être sous les ordres de la Reine du Rhûn permettrai de restaurer l'ordre et la gloire de mon peuple. Mais maintenant, mon peuple à trop longtemps été réduit en esclavage par les sombres prédécesseurs de Lyra et c'est pourquoi, moi à la tête des troupes Orientales, je pourrais veiller à ce que cela n'arrive pas et avec l'aide de la Reine Noire, nous pourrions retrouver notre puissance, et non notre déclin.

Les Hommes de l'Est vont se réveiller, et je serais à la tête de leurs troupes.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Comment trouves-tu le forum ?
Je fut fort étonné de sa qualité en arrivant ici.

Comment as-tu connu le forum ?
En cherchant tout simplement un forum RPG de qualité traitant de mon univers favoris. Soit dit-en passant, je relis le Seigneur des Anneaux pour le 5ème fois et j'attaquerais ensuite la re-lecture du Silmarillon Smile


Dernière édition par Galen Burdorlis le Mer 12 Oct 2011 - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:38
Bienvenue Wink

Je t'informe tout de suite qu'on a déjà un "Gallen" sur notre forum, plus précisément Gallen Mortensen, membre du Staff. Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu portes le même nom, tant que le nom de famille vous différencie Smile Par contre, ton pseudo est "Galen", et dans ta fiche tu écris "Gallen". Tu pourrais choisir l'un ou l'autre?

Deuxièmement, dans ton histoire tu te décris en tant que "occidental", alors qu'au début de ta fiche tu viens de l'Orient. Une faute de distraction je suppose.

Hormis ca, c'est une jolie fiche, (et un joli avatar). J'ai encore deux remarques:

-Tu commences avec trop d'équipement. Nous préférons que les membres commencent avec un essentiel adapté à leur rang, puis s'achètent davantage d'armes et objets avec leur argent. Je t'invite donc à choisir une seule arme des trois ainsi que l'armure.

-Ton personnage me semble un peu "overpoweré". Il manie trois genres d'armes pratiquement à la perfection, il a des grandes connaissances sur les Terres du Milieu, est expérimenté, courageux, au sang froid...c'est un choix, mais les personnages surpuissants sont souvent les moins intéressants à jouer.

Une fois que tu auras corrigé ces quelques éléments, je validerai volontiers ta fiche Smile

Fofo'


Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:19
Salutations à toi , Gallen.

Je me devais de te saluer homme de l'est au prénom parfait Smile

Au plaisir

Gallen


Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:23
Bienvenue à toi !

Pour compléter mon ami Forlong, je voudrais revenir sur certaines choses qui ne me semblent pas vraisemblables dans le contexte du forum.

Citation :
constituer une armée Occidentale et autres alliés afin de récupérer et protéger nos terres actuelles menacées par les Elfes et étendre notre puissance.

Le jeu se déroule en l'an 300 du Quatrième Âge, les Elfes ne menacent guère d'autres peuples pour des terres hormis les orques et autres sbires du Mal, bien entendu. À l'heure actuelle, le territoire de Rhûn est plutôt "stable", la reine Lyra règne sur son pays d'une main de fer et le culte de Melkor y est de plus en plus grand. Pour en savoir plus sur le contexte de chaque peuple, voici un lien qui te sera certainement utile :

Géopolitique de la Terre du Milieu

En espérant t'avoir bien renseigné.


PS : selon moi, Galen serait peut-être mieux que Gallen afin qu'on puisse différencier les deux bonhommes Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Galen Burdorlis
Capitaine Oriental
Galen Burdorlis

Nombre de messages : 3
Localisation : Rhûn
Rôle : Capitaine des Armées Orientales

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 36 ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:15
Almárea aure,

Fiche corrigée en espérant ne rien avoir oublié . . .

Mára mesta.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:35
Vu les changements introduits, je ne vois aucun inconvénient à valider ta fiche. Je t'ai mis ton rang, et t'invite à présent à commencer le RP Smile

Bon amusement,

Fofo'


Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Galen Burdorlis
Capitaine Oriental
Galen Burdorlis

Nombre de messages : 3
Localisation : Rhûn
Rôle : Capitaine des Armées Orientales

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 36 ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:49
Merci beaucoup.

Hannon le.
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Zanjîr
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn
Sirka Zanjîr

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Tharbad
Rôle : Escorte de la guilde des marchands de Vieille-Tombe en Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine de Rhûn
- -: 31 ans
- -:

Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:49
Ah, quelle joie de voir enfin les frères se lever.
Ce sera un honneur de te compter parmi les rangs de l'Orient, Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Galen Burdorlis, Capitaine Oriental  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir Oriental
» Journal de bord Oriental
» Bras de fer [Comptoir Oriental]
» Kadagan, capitaine nain
» Le nouveau capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: