Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon.

Aller en bas 
Maëglin Ancalimë
Citoyen
Maëglin Ancalimë

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Minas Tirith ; Maison des Services
Rôle : Elfe déchu

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi (elfe noir)
- -: 129
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptySam 21 Jan 2012 - 18:28
Bonjour à tous ! Je me présente tout d'abord rapidement ; j'ai 14 ans, et je suis fan de SdA depuis un an. J'attends avec impatience Bilbo le Hobbit au cinéma le 12/12/12, et j'ai lu, bien entendu le Silmarillon, et Bilbo le Hobbit. Je n'ai malheureusement pas encore mis main basse sur les aventures de Tom Bombadil.
J'espère vite m'adapter à ce forum, et je passe donc à ma présentation de mon personnage, Maëglin Ancalimë. Son histoire est assez étonnante, j'espère qu'elle convient !

Nom/Prénom :
Ancalimë Maëglin

Âge :
129 ans.

Sexe :
Homme.

Race :
Moriquendi.

Particularité :

Banni du Gar Thulion depuis ses vingt ans, il essaye de se repentir en accomplissant de bonnes actions.

Alignement :

Se range du côté qu'il juge le meilleur pour l'intérêt de tous.

Rôle :

Papillonnant de métiers en métiers, il aimerait un jour devenir Comte d'Esgaroth, malgré le fait qu'il soit un elfe. Il est en effet tombé amoureux d'Esgaroth lors de son voyage là-bas.


Équipement :

N'étant considéré officiellement ni pour un archer ni pour tout autre chose, il est en possession de quelques armes qu'il a accumulé au cours de ses voyages qu'il doit encore apprendre à mieux manier. L'arme qu'il préfère utiliser est une dague, légué par son père, qui est en fait née du métal re-fondu de Angrist, poignard de Beren et retrouvé il y a longtemps de cela dans Gar Thulion. Les autres armes en sa possession sont de moindre envergure, et sont à l'abri dans un grand sac de toile lui-même accroché à l'âne de Maëglin. Il vit pour l'instant dans une maison à Minas Tirith. En plus de son âne, un chien nommé Akalàs - qu'il a trouvé lorsqu'il voyageait dans le Sud - l'accompagne toujours.

Ses vêtements, eux sont dans piètre état. Il les porte depuis son bannissement de Gar Thulion, et ils sont en lambeaux malgré leurs qualité elfique. Ils changent de couleur selon l'environnement, afin de se fondre dans le paysage. Il les garde en souvenir de sa ville, et refuse d'en porter d'autres.

Il possède également des ustensiles nécessaires à la vie de tous les jours, comme une canne à pêche, un canif, des ustensiles de cuisines, et quelques autres babioles peu intéressantes.


Description physique :

Maëglin est très beau, et avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, elfe ou pas. C'est d'ailleurs une des principales raisons de son bannissement de Gar Thulion. Il a les cheveux courts et noirs, et sa peau change souvent de teinte selon les saisons. Il peut passer d'un teint très hâlé à un teint très pâle. Ses yeux, noirs eux aussi, brillent d'une lueur d'intelligence vivace. Il porte une cicatrice sur la joue, depuis son combat face à un Auroch échappé de son enclos, à Erech.
Il est aussi relativement grand, par rapport aux autres elfes, ses jambes sont élancées et fines, et son corps est maigre mais non moins musclé.
Ses années à errer dans la Terre du Milieu et à faire des travaux à mains nu ont fortement abimé ses mains, qui sont à présent habituées aux travaux manuels.

Description mentale :

Depuis son enfance, Maëglin est très téméraire. Il a toujours entraîné ses amis dans des aventures logiquement inconcevables pour des enfants. Il a toujours eu le gout des choses étranges, et aime avoir peur. Sa témérité, parfois excessive, lui a souvent joué des tours. Par ailleurs, il à l'esprit de contradiction. Quoi qu'on lui dise, il cherchera un argument pour le contredire, et lorsque qu'aucun argument n'est valable, il peut parfois devenir de mauvaise foi. Pourtant, ayant beaucoup voyagé malgré son jeune âge elfique, sa culture sur la Terre du Milieu est exceptionnelle, et il c'est un interlocuteur très intéressant.

Depuis son bannissement de Gar Thulion, il essaye de se racheter. Il est donc devenu une personne très serviable, et rend service dès qu'il le peut. Chaque service rendu aux elfes, aux humains et aux nains lui permettra de rejoindre un jour sa cité bien-aimée. Ainsi, avoir plus de pouvoir, être mieux placé dans la société humaine lui permettra de faire des bonnes actions encore plus souvent, et ainsi retourner plus rapidement à Gar Thulion. C'est pourquoi il souhaiterais devenir Comte d'Esgaroth.

Histoire :

Maëglin est né d'une famille d'Elfes Noirs ayant immigré à Gar Thulion pour une raison obscure. Il a été élevé dans l'amour de ses parents, et au cours de son enfance, il a acquis une grande confiance de leurs part. C'est pourquoi ses parents lui ont laissé une certaine liberté, et qu'il est si souvent parti plusieurs jours, seul ou avec des camarades, sans ses parent. Il allait souvent se promener du côté des Chutes de Rauros, et même plus loin. Il avait aussi une grande liberté du côté de la séduction, ce qui est assez rare chez les Elfes. Il avait en fait un étrange pouvoir sur ses parents, en particulier sur sa mère. Chaque chose qu'il demandait, il l'obtenait. Mais ce c'est pas pour autant qu'il en abusait. Il était largement raisonnable.
Un jour, pourtant, il a dépassé les limites posées par toute société digne de ce nom. Il a tenté de séduire sa mère. En effet, il venait de subir une perte douloureuse, sa compagne qu'il aimait profondément venait de mourir. Pour la première fois de sa vie, il s'est brusquement retrouvé privé d'amour. Il était dans une sorte de transe démoniaque. En rentrant chez lui, il a parlé à sa mère d'une manière totalement inappropriée, allusions ssexuelles à l'appui, à l'égard d'une mère. Elle en est morte sur le coup. En sortant de sa transe, il a vu sa mère, Falariël Ancalimë, cette mère qu'il avait aimé, gisant sur le sol. Se rendant compte de ce qu'il a fait, il est tombé en pleur, et a hurlé jusqu’à rameuter tout ses voisins. Voyant ce qu'il avait fait, ces même voisins racontèrent tout à Rustor Erumelgos, le Prince de la ville. Maëglin a donc été banni de Gar Thulion, et n'a pas le droit d'y revenir avant qu'au moins 150 représentants de chaque races elfe, humains et nains ne le demande tous ensemble et ne signe un papier.
Tout d'abord, il ne voulait pas retourner dans sa cité, de peur de la honte qu'il aurait. Il a donc commencé à errer dans la moitié Sud de la Terre du Milieu. Mais il s'est vite rendu compte que sa ville lui manquait, et a commencé à aider les gens.
Parmi ses voyages, il a tout de même aidé plusieurs dizaines de personnes, et a reçu quelques signatures.
En partant de Gar Thulion, il s'est dirigé vers Barad-Dûr, a présent abandonné, et y a passé quelques nuits à la belle étoile. Il est ensuite descendu vers Durzork, en passant par un dangereux col pour sortir du Mordor. Là-bas, il a rencontré une famille de nains venant de la Montagne Bleue. Malgré le fait que les nains et les elfes ne sont normalement pas fais pour s'entendre, il a vite sympathisé avec eux, et a passé quelques mois dans leur maison. Il s'est montré très serviable, et a obtenu une signature du père ; Gisin, et une du fils ; Gilin.
Après ces quelques agréables mois, il s'est rendu Djafa, ville clé du commerce entre le Harad le Gondor. Il n'est resté que très peu de temps dans cette ville, mais a tout de même récolté trois signatures, en faisant le ménage chez des Gondoriens hauts-placés. Ces Gondoriens, étonnés de voir un elfe se plier à se genre de tâches, ont été très étonnés, et étaient très mal alaise.
Après ce court séjour à Djafa, il s'est rendu dans de nombreuses villes que je ne vais que citer : Poros, Pelargir, Linhir, Dol Amroth, Erech, Edoras, Dunharrow, et d'autres.

Il s'est ensuite établi à Minas Tirith, ou il a adopté un comportement et un style vestimentaire totalement humain, et c'est fondu dans la masse bien vivante de cette cité. Il avait lors 57 ans.
Et depuis ce temps, il vit à Minas Tirith, et a ouvert une Maisons des Services, que toutes les Races fréquentent. Il a à présent presque toutes les signatures nécessaires.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

Il me semble que ce forum est vraiment bien entretenu par ses administrateurs et ses modérateurs, et est très agréable à lire. Bravo !

Comment as-tu connu le forum ? :

En faisant des recherches sur Google pour trouver un RPG SdA. bonhomme




Dernière édition par Maëglin Ancalimë le Dim 22 Jan 2012 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion Camthalion
Chasseur Elfe
Chasseur Elfe
Surion Camthalion

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Très loin d'ici...
Rôle : Votre humble serviteur ^^

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-elfe
- -: 129 ans
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptySam 21 Jan 2012 - 19:05
Bienvenue.
Je ne fais pas partie du Staff, je vais juste faire quelques remarques, aucune n'est forcément pertinente Smile

- 49 ans, je pense que c'est peu pour un elfe, surtout qui aurait vécu autant d'évênements.
- Je pense aussi que combattre un Balrog n'est pas très répandu... je ne crois même pas qu'il en reste.
- Quelques fautes, confusions a/à , faciles à  repérer. Le passage avant la mort de la mère, "il a parlé à sa mère d'une totalement inapproprié".
- Enfin, pour les lieux : Dunharrow et Dol Amroth.


Dernière édition par Surion Camthalion le Dim 22 Jan 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestswrpg.forumgratuit.be
Maëglin Ancalimë
Citoyen
Maëglin Ancalimë

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Minas Tirith ; Maison des Services
Rôle : Elfe déchu

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi (elfe noir)
- -: 129
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptySam 21 Jan 2012 - 19:12
Merci de ton message.
Pour ce qui est de l'âge, je voulais vraiment montrer que sa vie était très dense malgré son jeune âge, et je souhaiterais le maintenir si possible.

Pour ce qui est du Balrog, j'ai édité, et ai remplacé par un Auroch échappé.
J'édite aussi les fautes que tu me signales.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1796
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:21
Bienvenue à toi Maëglin Wink

Plusieurs remarques :

Comme l'a souligné Surion, l'âge de ton elfe est vraiment trop faible. Je te conseillerai vivement de l'augmenter un peu (une centaine d'années me semble déjà mieux).
Ensuite, ton histoire de Nains à l'extrême sud, je pense que tu peux l'oublier Wink Même si Tolkien n'a jamais dit le contraire à ce propos, nous préférons ne pas extrapoler sur l'existence de Nains ailleurs qu'en Erebor, en Moria et dans les Montagnes Bleues.
Enfin, la mort de ta mère me semble un peu bizarre... Une transe démoniaque ? Une façon de parler inappropriée devant sa mère et ça l'a tué sur le coup ? Confused C'est assez étrange, quelques éclaircissements me semblent de bon aloi sur ce point.

Pour le reste, ton écriture est plutôt agréable à lire et ta fiche fait plus de 25 lignes.

En attente de ta réponse,
Sirion.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Maëglin Ancalimë
Citoyen
Maëglin Ancalimë

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Minas Tirith ; Maison des Services
Rôle : Elfe déchu

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi (elfe noir)
- -: 129
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:42
Bien. J'édite donc, mon elfe a à présent 129 ans. C'est bon comme ça ?
J'édite aussi la famille de Nains, ils sont à présents immigrés des Montagnes Bleues.

Pour ce qui est de la mère, j'ai écris ça en pensant que chez les Elfes existait une sorte de respect encore plus présent que chez les humains, et qu'un fils elfe parlant à sa mère avec des allusions sexuelles et autre provoquerait une réaction bien plus dramatique que ce qui se produirait chez les humains d'aujourd'hui.

Quand je disais "transe démoniaque", je me suis mal exprimé. Je voulais dire que mon personnage, qui est normalement habitué aux réussites sur le côté amour, a été traumatisé de subir une mort violent de sa compagne, qu'il aimait beaucoup. Il s'est tout à coup trouvé sans aucun moyen d'éprouver de l'amour, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis son adolescence. Je vois que j'ai mal exprimé ça, et j'édite également.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:45
Après ces modifications, je ne vois pas de raisons de te retenir plus longtemps ! Wink

Tu es libre de commencer le jeu où tu le souhaites. Bon jeu !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Maëglin Ancalimë
Citoyen
Maëglin Ancalimë

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Minas Tirith ; Maison des Services
Rôle : Elfe déchu

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi (elfe noir)
- -: 129
- -:

Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:47
Merci ! Je vais voir ce que je vais faire maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Maëglin Ancalimë : Elfe déchu en quête de pardon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigvald Lingwë Finwëth, l'elfe déchu.
» Aurhen "Breithogûr", ranger ñoldorin en quête de pardon
» Barbelune d'Erebor
» Il est encore temps d'implorer le pardon de Melkor
» QUETES - Demandes & Validations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: