Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Suite à la Bataille des Frontières....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:18
(Mais oui..peut être.... Wink Mr.Red )
J'avais suivi Ickmeth qui tournait autour d'une tour en ruine .Me faisant un passage dans les rangs des Uruks ,je parvenais enfin à entrer dans la tour. l'entrée était jonchée de cadavres et Krohr frappait furieusement des orcs et des Uruks.
me jetant vers lui je trance la tête d'un Urk-hai.

Ramène toi! Lui dis-je.
Le Roi et les autres nous attendent.
Après l'avoir convaincu de revenir (enfin ,le irer ,car il ne voulait point laisser les ennemis en vie..)
Nous fonçons vers la citadelle de Minas-Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:49
J'aidais Tommarie a sortir son arme, et après 5mins nous reussîmes.

Nous rentrâmes a l'interieur. Et nous nous postâmes sur les murs, defendant la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:14
Krohr vit Eurygon arriver. Il lui dit de venir avec lui, car la situation se dégradait. le nain comprit rapidement que le rempart est actuellement l'espace le plus sur. Mais encore faut il y accéder.

"Content de te voir!! ça faisait longtemps que je n'avait plus vu quelqu'un que je connaissais" dit il en donnant des coup de haches à ceux qui s'approchaient. Les remparts ne sont plus très loins! Accélérons! Il me semble que le nazgul va revenir, et peut être plus seul. Et merci de m'avoir cherché..!"

(((ps : comme j'étais pas là dans les dernières pages, je me suis roulé par terre tellement je me marrais quand j'ai lu : "Mais ou est le nain" et "ben non, vous avez laissez le nain et le roi dehors!!!"))) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:29
Tout en rejoignant Eurygon et Krohr, je leur expliqua ce qui m'était arrivé durant les dernières heures de bataille...

"Comme il n'est point dans mes habitudes de rester à l'arrière lorsqu'il ya un combat à mener, sachez compagnons, que j'étais à l'assaut auprès du Roi Méphisto et de sa garde..."

"Puis, au fil des combats, je me suis retrouvé esseulé au milieu d'un atroupement d'orcs, j'ai perdu le Roi de vue et j'ai longtemps combattu avant de pouvoir me replier vers la cité..."

"Devant le nouvel assaut orc sur nos remparts, lorsque je vous ai vu, j'ai préféré vous rejoindre plutôt que de tenter de me faufiler seul jusqu'à la cité..."

Ayant à peine fini ces quelques phrases, j'embroche un orc imprudent qui tentait de me pourfendre de sa hache rouillée...

M'adressant à Eurygon et Krohr, "alors, compagnons, allons-nous nous replier sur les remparts ou tenter de rejoindre le Roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:42
je sorti des remparts et dis a Juliendhal "il faut sauvé le roi a tout prix"
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:11
Ayant entendu un bruit qu'une bataille se déroulait au Frontières,j'attrapai mon arc,mes flèches et mon casque.Je me préparai sur la route pour aller pourfendre de l'orc aux frontières.Quand j'arrivai sur les remparts,je vis qu'il y avait déjà Minimus Master sur les remparts.Je me mis à côté de lui,et je bandai mon arc,visant un orc qui poursuivait Eurygon,Juliendhal,Krohr et haldir13.Je décochai ma flèche,maiscelle-ci n'atteigna que la main gauche de l'orc.Il semblait remarquer la flèche,l'enleva et son visage se tordit de douleur.Mais le groupe était déjà partie(sauver le roi?).
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:11
(supprimer ce message,c'est une erreur de manipulation)


Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:11
Notre petit groupe se défendait bien et Minimus était déjà revenu aux remparts. Malheureusement l'étau orc se resserait autour de nous et je craignait que le roi n'y perde la vie. Je savais que Krohr, Eurygon et Juliendhal étaient proches de nous. Si nous pouvions nous regrouper, atteindre le rempart ne serait plus qu'une formalité.

" Protégez le roi, je vais chercher les autres. "

M'éloignant du groupe je réussi à me frayer un chemin dans les rangs ennemis jusqu'à la tour en ruine où Krohr s'était réfugié.

" Venez, seuls nous ne pouvons protéger le roi, mais si nous nous regroupons alors nous rentrerons tous viviants. "
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:15
Je cria "Rassemblez-vous a la grande bannierre ! C'est notre seul chance de rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:26
Voyant que ceux qui était hors de la cité se regroupait,je regardai les alentours pour apercevoir s'il y avait des ennemis.Et la,je vis un nazgul sur son ombre arriver depuis les montagnes.Je lui tirait dessus,sachant que cela ne servirait à rien de toutes façons,et la flèche le manqua d'au moins 10 mètres.Le nazgul ne la remarquai même pas.Je criai au autres,espèrant qu'il comprendrai:
"Dépéchez-vous!un nazgul arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:58
Nous étions très proches des remparts maintenant, et les orcs se faisaient de plus en plus pressant, je continuais à les écarter de notre chemin ce qui n'était pas facile car nous ne devions pas nous arrêter en chemin de crainte de nous faire complétement encerclé, le cri de Elrohir nous fît accéléré le pas car si le nazgûl nous prenez pour cible il y avait peu de chance pour que l'on survivent...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:20
Suite à l'arrivée d'Echtelion, nous nous mîmes en route pour rejoindre le Roi...

Notre petit groupe savait se battre mais, malgré nos capacités martiales, il n'allait pas être si aisé que celà de rallier le groupe du Roi pour ensuite rejoindre la Cité Blanche...

En effet, les orcs avaient bien repéré notre manoeuvre et se jettaient, fort nombreux sur nous pour nous barrer la route...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:31
Voyant que les orcs barraient la route au groupe de Juliendhal et que le nazgûl se rapprochait,je tirai une flèche dans la gorge d'un orc.La flèche atteignit son but,et l'orc s'effondra.Je tirai ensuite une autre flèche,mais cette fois sur une aile de l'ombre ailé,la flèche l'érafla juste,mais cela déséquilibra légèrement l'ombre ailé.L'ombre se remit vite en place,mais cela avait suffit pour faire diversion quelques secondes pour que le groupe avance un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:32
Nous avancions trop lentement. Notre groupe de 4 était des plus redoutable mais nous étions tous fatigués et finalement, nous n'étions que 4. Mon épée tournoyait dans ma main et mon bouclier tremblait sous les coups q'uil recevait. Mais inlassablement je continuais à avancer.

" Nous devons aller plus vite ou nous sommes perdus. Contournons les orcs. Le chemin est plus long mais moins encombré. De plus ils tourneront le dos à la cité et nos archers pourront faire merveille. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:36
"Soit Echtelion, contournons-les et hâtons-nous !"

Ce faisant, je me mis à courir tout en me protégeant derrière mon Bouclier et en perçant les orcs qui venaient à ma rencontre avec Alcarinquë, ma Lame Elfique....

Pourvu qu'Elrohir
et les autres archers parviennent à les toucher désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:48
Le groupe avait décidé de contourner les orcs.Il avait eu une bonne idée,car les orcs étaient de parfaites cibles pour les archers.Je décochai une flèche dans le dos d'un archer orc,la flèche s'enfonça profondémment,mais pas assez pour le tuer.Mais cela suffit pour qu'il lache son arc et qu'il soit trop blessé pour se battre.Espèront que le groupe arrive a rejoindre celui du roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:53
Contourner les Orcs était plus facile ,mais ils nous harassaient encore .
Les arches tiraient sur les Orcs les forçant à se rassembler ,se reformer sous les bannières de leurs chef nous laissant des moment de répits.
La distance baissait au fur et à mesure.


-"Courage mes amis, mes frères!"

Mon épée frappait encore et encore ,mais sa frappe baissait en même tempsque ma force... Saletés de Zergs!

-Pour Minas Tirith! Pour le Roi! En avant!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:13
Après avoir tiré sur l'archer orc,un autre archer orc me visa pendant que je décochai une flèche sur un orc(l'orc fut blessé grièvement aux omoplates,il moura en 2 minutes).La flèche atteignit mon épaule,une douleur fulgurante traversa mon épaule,et je m'effondra sur le sol,j'étais au bord de l'insconscient.Je demandai si quelqu'un pouvait me soigner,puis je tombai inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:18
Aprés avoir ramasé mon épée , je cherchai le groupe des 4, et les vis au loin, étant venu au remparts, je les redescendis et sorta de la cité pour allez aider mes compagnons!

Je demanda donc a Elrohir de me frayer un chemin parmis les orcs pour pouvoir avancer plus rapidement et rejoindre le groupe des 4 , pour les aider!

" fraye moi un chemin Elrohir a travers les orcs grace a ton arc, et couvre mes arriéres pour que je ne soit pas obliger de craindre les orcs dans mon dos! merci d'avance "

Et la je sortis , avec mon épée et courut droit devans moi, avec la vitesse la plus rapide que je pouvais en tranchant les membres de deux orcs qui voulait tiré une fleche sur Elrohir!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Archer
Elrohir

Nombre de messages : 295
Localisation : Minas Tirith!
Rôle : collégien

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:21
(euh là je suis inconscient tu le sais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:27
(excuse j'avais pas vu, ta envoyé ton topic quand jécrivai le mien lol) alors j'ai pas fais exprés!
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:31
Bon alors je me dirigeai seul, sans aide, vers mes compagnons qui former un bon petit groupe qui se débrouiller bien !
Je n'avais pas vu que Elrohir était toucher et était tomber dans le comas alors je continuai a avancer en me demandant que fesait Elrohir, pourquoi ne m'aider t'il pas avec ces fléches!

Alors je trancha la tete d'un orc pour pouvoir me retourné et voir ce qui se passer sur les remparts, c'est la que je ne voyait pu Elrohir de ce faite, je me dis qu'il avait du périr et j'avanca, vers les autres pour avoirs plus de chance d'aider le rois!

Aprés un long chemin parsemet d'orcs je les rejoignie, maintenant le groupe était former de 5membres !
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:34
(la bataille étant beaucoup trop avancée, je participerais à la prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:36
(aucun sousit , sinon tu peut te joindre a celle si et aider Elrohir sur les remparts!)
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:59
Mes rangers et moi grimprion à grande vitesse les marches qui nous séparaient des remparts, au loin je voyait Elrohir décocher ses fleches:
"Elrohir, explique moi ce qui ce passe ici, je reviens d'un long voyage, explique moi vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ode pour la bataille des frontières
» suite et fin de la bataille de Pazghar
» Une Bataille Navale (Suite)
» Après la bataille(Arzawa suite)
» Surveillance des frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: