Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Suite à la Bataille des Frontières....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:21
Mes rangers étaient revenus de leur mission, l'échelle était à terre mais je n'avait pas eu le temps de me reposer que Tommarie me demandais de porter le coup de grace au ourouks, aidé de Juliendhal, notre trio portera la mort et la discorde dans les rangs ennemis. La tour était enfin arrivée près des ramparts, à la hate, mes hommes se positionnairent de facon à souhaiter la bienvenus aux étrangers dès l'ouvertur de la porte de la tour de guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:28
J'étais prée et attendais l'assaut finale pour pouvoir abattre un nombre maximale d'ennemis pour qu'ils ne touchent aucun ranger!

Les rangers était prés! sa faisait plaisir a voir , que nous alons certainement avoi fini cette guerre grace a cette boucherie!

Meme si nos vie risquer malgrés tous d'etre en jeu, j'était fiére de me trouver face à Juliendahl et prés à mettre le coups de grace au orcs et qu'il fuirent en courant de notre cité!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:36
Quelques heures avaient passées depuis que nous étions rentrés et j'avais mis ce temps à profit pour me reposer. J'étais maintenant regailardi et prêt à me battre. Le combat faisait rage sur les remparts et je décidais d'y aller.
Je montais les marches 4 à 4, tuant un uruk en même temps. Arrivé en haut je vis que la situation était pire que ce que j'avais cru. Les échelles s'alignaient sur nos murs et de nouvelles tours d'assautas avançaient.


" Que les archers visent les trolls !! nous devons stopper ces tours. "

Voyant que les uruks prenaient pied sur le mur grâce à leurs échelles, je me plaçait entre deux d'entre elles et avec de vaillants soldats je commençait à repousser l'ennemi (21, 22 et 23, hein Krohr !! s8 )


sur ce, je vous laisse pour ce soir et vous dit "à demain et ne mourrez pas pendant la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:42
sayer il avait lancé l'assaut , la tour étaits arrivé !

La porte s'ouvre et la les orcs se prennait un rafalle de fléches des renger!

Je me mis devant la porte et tapa sur les orcs qui sortait avec Juliendahl ! Pour le moment il ne voyait pas d'ou les coups tomber, on était bien cacher!
Nous reculames tous les deux , et une deuxieme raffales de fléches tomba sur les orcs!
La les rangers en avait tué une grosse quinzaine et nous avons quelque seconde de repos avant que les autres arrive et cela ^permetai au ranger de reprendre une fléche!
de la une nouvelle voler partis sur les nouveaux arrivant ! et je frappai sur les orcs qui sortait!
Je demanda donc a un ranger d'allumer les fléches et les enflamers pour que la tour brule!
Pendant se temps nous frappions sur les orcs qui sortait de la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:49
Krohr revenait se battre. Il monta sur les remparts et entendis Echtellion qui comptait son nombre d'orc abattus. Krohr se mit a coté d'elle (de lui ou d'elle....???) et se mit aussi à compter...

"21, 22, et 23!!" Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:53
Un grincement se fit entendre lorsque la lourde porte de la tour tombait sur les remparts, Tommarie se lançait dans le combats, nous avions allégé le nombre d'ennemis, en effet mes hommes et moi même avions décochés pas moin d'une vingtaine de fleches et nos carquois ne demandaient qu'à se vider. Mon faucon s'envolait haut dans le ciel pour plonger dans les rangs ourouks et crever leurs yeux. Le temps des tir était révolus, le moment du combat est arrivé. Je sortis Draïch, sa lame luisait au soleil, et par de là sa beauté, elle fendait l'air de part en part. Mes hommes avaient la même réaction et dégaigaient leur épée, nous partions à l'assaut. Un ourouk beugla devant moi, je le fit taire en lui enfonsant ma lame dans sa gueuel béante, alors que l'ourouk mourrait dans un son de gargouillit, je sorti Draïch pour paré illiquo un coup de cimeterre qui m'aurait été fatal, l'ourouk montrait sa force et essayait de me poussé face contre terre mais fut interrompus lorsque Heaweith lui laçerait la peau du dos, je profitas de cet etourdissement pour reprendre position et tranché un bout de sa jambe, leur armure etaient peut etre épaisse mais de mauvaise manufacture, je m'empressa de le décapité, mon faucon reparti dans les air. A coté mes rangers combataient rageusement, des ourouks gisaient à leurs pieds. Les cheveux dans la figures, Tommarie se battait encore plus férocement que mes hommes. Avec un léger rictus au bord des levres, je saisis Draïch à deux mains et alla porter secours à Tommarie....
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:57
c'est lui krohr , enerve pas les elfes en te trompant car sinon tu risque de ts nous réveiller et nous énerver je lol

On taper toujours sur les orcs qui sortait de la tour, les fléches enflamer commencer a faire bruler la tour!
Nous entendions au loin l'elfes et l'orcs compter le nombres de leur mort! cela me redonner frand espior car le nombre grandisait!
Alors les orcs venait plus nombreux sur juliendahl et moi, nous les frapons de toutes nos forces!
je fus face a un berseker qui arriva d'une echelle qui venait de dérriere moi, je dis alors a Juliendahl occupe toi de la tour , j'ai un compte a régler!
je la je partis au combat face au berseker!

J'evita un coup, deux coups de sa longue épée et je me trouva devant lui, son épée était trop lourde pour lui et il glissa, la je pu lui planter ma lame dans la gorge !
Je l'entendis tomber car la tour était un objectif primaire et j'était deja repartis pour l'abatre!
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:28
Les huruks étaient là et les combats étaient féroces, je décapitais un hurk et pourfenda le deuxième, les combats allez vite et une seconde de combat en trop était égal à une épée planté dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:54
(bah c'est peut être plus des uruks il y en avait que 100 et il y a déja eu un bon massacre quand même...)

L'assaut reprenait ,j'étais à mi chemin de la maison de guérison quand le bruit de la bataille reprenait.
J'hésitais un instant ,puis mon esprit reprit le dessus.
Je soupirais un instant puis repartais vers les murailles en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:14
J'étais enfin revenu au coté de Juliendahl et Arlekin qui se bater comme des seigneurs de la guérre face à ces orcs!
alors j'arriva sur la tour qui commencer à s'embrasser completement, il n'y avait pu beaucoup d'orc qui osait passer par la tour car il la voyait s'enflamer la tour et peu d'entre eux passer par la tour!

Maintenant c'était les échelles qu'ils fallaient craindre plus que tout !

une échelle ct mis sur le mur juste a coté d'un ranger de Arlekin et la deux berseker lui coupa la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:43
Je combattait les Uruks, et je du même abattre un Berserk au prix de nombreux efforts. Mon bras était salement touché, et mes yeux voyaient rouges, j'avais besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:18
Je vis sur les rempart Minus Master , à terre toucher gravement!

Je courus pour le rejoindre et l'aider!
Sur mon chemin je fis face a deux orcs que je poussa en bas des remparts sans faire attention ah eux, j'entendais juste le bruit de leur corps tomber à terre!

Quand j'arrivai au niveau de Minus Master deux orcs se jeter sur nous, j'essayé dévité leur coups en meme temps que je devais évité que Minus soit touché! alors je ménerver d'un seul coup et je leur trancha la gorge!
Et la je pris Minus Master et le descendis des remparts, ainsi je le mis a l'abri et lui dit
" va chez le guériseur, soigne toi bien, moi je retourne au combats!
maintenant que tu es a l'abri il n'y aura plus de probleme pour toi"


et la je repartis sur les remparts!
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:29
Je salue mon sauveur et le remercit. J'alla trouver Stern ou Haruka... je me rendais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:24
éliminant tout les ennemis qui voulait monter sur les rempart j ai été surpris par un berseker qui me toucha l épaule et puis il se retourna et frappa ma jambe de son épée mais mon armure as tenu bon je pris mon poignard et lui enfonça dans la cou répandant du sang noir partout sur moi mais avec une jambe en compote et une épaule plein de sang mes chance de survie était cassie nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 2:04
J'étais en train de me battre comme un lion pour empecher que nos ennemis ne grimpe sur les remparts!
Lorsque je vis à terre Haldir 13 ! je courru vers lui pour le sauver d'une atrose mort!
Je pris donc dans mes bras en gardant mon épée en main et me fraya un chemin jusqu'en bas des remparts , le magniment de mon épée étais trés difficile avec Haldir 13 dans mes bras , et donc j'avais grand mal pour me débaraser de mes ennemis!

Je réussi tout de meme a désendre des remparts, j'étais exténué! mais je me devais de me dépécher d'amener Haldir 13 chez le guériseur Haruka pour pas que Haldir ne sucombe de ces blessure car il perdait enormement de sang!

je t'enmene le plus vite possible mon ami chez Haruka !
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 2:08
Voila j'avais amené Haldir 13 chez le guériseur!

Je pouvais donc reprendre le combat sur les remparts!

alors je grimpais sur les remparts et j'engagea le combats face a un Orc
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:22
L'idée de Tommarie avait donc porté ses fruits, nous avions abbatu la Tour de Siège, les Rangers et Arlekin avaient fait merveille à cette occasion....
Mon compagnon Elfe, après avoir mené Haldir13 auprès du guérisseur, était désormais de retour parmi nous sur les remparts, Echtelion était là lui-aussi...

Il ne restait guère de Tours de Sièges à détruire, seule une poignée d'Uruk-Haï avaient survécu aux différents assauts et le seul danger restant était les échelles et une grosse centaine d'orcs, le Nazgul sur son Ombre Ailée semblait avoir préféré faire demi-tour vu la tournure des combats...

Nous avions repris le dessus au prix de pertes énormes et désormais la victoire (si l'on peut parler de victoire....vu l'horeur de la bataille...) ne pouvait plus nous échapper...

Je lève bien haut La Grande Bannière du Gondor et m'écrie:
"Pour Minas Tirith ! Pour les Hommes ! Achevons-les !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:49
Après l'appel de Juliendhal, mon ardeur au combat prit le dessus sur la fatigue et les têtes orcs tombèrentalors ma lame et mon bâton entraient dans une danse mortelle pour mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:06
Le grand assaut s'était poursuivis toute la nuit. Des trolls munis de tambours faisaient rouler le son grave pour maintenir aux orcs un courage puissant. De grands engins avançaient lentement sur le champ, et au milieu, il y avait un énorme bélier auscillant au bout de puissantes chaines. Il avait été longuement élaboré dans les sombres forge du mordor, et derrière marchaient des troll pour le pousser. C'était évidemment contre la porte qu'il allait porter sa lourde attaque.

Mais c'était autour de la porte que les héros les plus intrépides se battaient. boulets et traits pleuvaient dru, les tours de sieges s'écrasaient et flambaient soudain comme des torches. partout devant les murs de part et d'autre de la porte, le sol était couvert d'une épaisse couches de débris et de cadavres.

Le bélier continuait à approcher. aucun feu ne pouvait rien contre son bâti. Les tambour battaient furieusement. En une grande ruée, d'énormes mains précipitèrent le bélier en avant. Il atteignit la porte. un profond grondement se répercuta dans la cité, tel le tonnrre perçant les nuages. Mais les portes de fer et les montants d'acier soutinrent le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:55
La menace dûe aux échelles avait été repoussée et la plupart des tours étaient en feu. Les remparts étaient saufs et maintenant nous pouvions tous nous tourner vers la porte où ce bélier alait commencer son office.
Réunissant quelques chevaliers, je courus chercher mon cheval, Senlui. Nous ne pouvions rien contre le bélier mias une fois que la porte serait ouverte, ce ne sera pas à une charge orc que nous assisterons mais à une charge des chevaliers de Minas Tirith !!


" Que tous les cavaliers aillent chercher leurs montures ! Montrons aux orcs de quoi nous sommes capables !! Eparpillons les aux quatres vents comme de vulgaires fêtus de paile ! "

Senlui piaffait d'impatience. Il n'était jamais aller au combat et sa volonté de se battre fesait plaisir à voir. La porte commença à trembler. Dès qu'elle s'effondrera nous chargerons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:16
Malheureusement mes amis je n'est pas de chevalle alors je resterait devans la porte pour bloquer les orcs et autres pour les empecher de rentré dans la ville!

La porte tremblé, une fisure commencé a se faire sur la porte, tellement le bélier taper sur la porte, elle craqueter!
Nous devons a tous pris repouser ce dernier assaut et éliminer c'est dernier enemis , et la bataille sera fini! Nous aurons fini cette guerre ou beaucoup trop de sang auras coulé!

Prennez vos chevaux, rentré leur dedans moi je m'occupe de se qui voudrons rentré dans la cité!
D'aprés moi il y en aura peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:54
J'etais revenu de chez Haruka (elle est pas passé mais bon) flambant neuf et a cheval. Quand je vuis Tommarie sans destrier je lui dit d'aller en chercher un dans mon ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:11
Les remparts étaient vide mais maintenant, la porte allait à son tour être envahis et pour accueillir les envahisseurs se dressaient les fiers et imposants cavaliers de minas tirith, brillants de milles feux dans leur armure...
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:18
grace au soin de hakura, je me sentit beaucoups mieux mais la douleur était toujours présente,je pris ma lame et pris un cheval apparament abandoné et montit dessus et alla rejoidre mininus et lui dit.

mininus puissont nous tryomphé de nos ennemis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:23
moi je n'ai pas de cheval, ni de poney. Je ne chargerai donc pas avec vous..mais je resterai ici pour me battre et defendre la porte! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ode pour la bataille des frontières
» suite et fin de la bataille de Pazghar
» Une Bataille Navale (Suite)
» Après la bataille(Arzawa suite)
» Surveillance des frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: