Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [en cours]Anduril Pieds-Plats ,Le Miraculé

Aller en bas 
Anduril
Citoyen
Anduril

Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : cerdon (01450)

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 28 ans
- -:

[en cours]Anduril Pieds-Plats ,Le Miraculé Empty
[en cours]Anduril Pieds-Plats ,Le Miraculé EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:06
Nom/Prénom : Anduril , Pieds-Plats.

Âge : quinze années de vécus


Sexe : Homme


Race : Humain

Particularité : A l'age de cinq en il tire a l'arc avec une presision extrêmement fine et manie aussi bien la hache que l’épée en s'entrainant sur des arbres morts

Alignement : Neutre


Rôle : Guerrier de la Compte


Équipement :

Description physique : Il a les cheveux lisse et blond avec les yeux bleus.Une cicatrices orne son merveilleux visage.


Description mentale : Il est très simpatique mais lors d'un affrontement il devient incontrôlable ,du sang coule dans ses yeux et ne se soucis pas de ses compagnons , il tranches tous se qui passe a sa porter.

Histoire : Il est recueillis par des Hobbit de la Compte : les Pieds-Plats qui l’élevèrent comme leur propre fils. Alors qu'un amis Elfe de ses parent adoptif passait rendre visite a ces derniers il apprit a l'enfant âgé de cinq ans a se servir d'un arc pour chasser.Les années passant l'enfant grandissait et s'entrainait a l'arc jusqu'au jour où pendant qu'il chassait il vit un chevalier du Rohan combattant six orc . Le chevalier fit gravement toucher au torse par un coup d'estoc très mal dévier ; c'est alors que Anduril décocha quatre flèches sur les infâmes guerrier orcs . Mais la corde de son arc cassât , les orcs qui avaient repérer l'archer se précipitèrent sur lui . La terreur s'empara du garçons âgé de onze ans qui pris une flèche de son carquois et la planta dans la gorges de son assaillant qui s’écroulât raide mort .Ils parvint a décimer ses adversaires en prenant l'arme du premier mais fut blaisser au visage d'où sa cicatrice . Il ramena le chevalier chez ses parent qui le soignèrent . Le chevalier pris d'affections par son très jeune sauveur lui appris le maniement de l’épée et aussi à monter un destrier.les mois passaient et un beau jour le chevalier laissa son arme au jeune garçon , puis portant la nouvelle a son roi qu'un jeune enfant l'avait sauver au péril de sa vie pris sous sont aile l’éducation militaire du jeune homme. Plus les années passaient plus il s’endurcissait. Il participât a de grandes batailles jusqu’à ce qu'il décide de rentrer a la Compte a ses quatorze ans , en temps qu'ancien guerrier et en racontant ses aventures , jusqu’à ce qu'un Roi lui demande son aide.




[center] :garde
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

[en cours]Anduril Pieds-Plats ,Le Miraculé Empty
[en cours]Anduril Pieds-Plats ,Le Miraculé EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:26
Hey, et bienvenue à toi Anduril !

J'ai évidemment vu que tu n'avait pas encore fiche ta fiche, malgré tout je ne peux déjà m'empêcher de venir te donner quelques conseils.

Déjà ton texte contient beaucoup trop de fautes, ça en devient presque illisible. Il y a de bonnes idées mais ce problèmes de forme nuit assez gravement à la bonne compréhension du texte.

Après, le fond n'est pas trop mauvais, même si certains points me semblent un peu exagérés. Être recueilli par des hobbits, soit, ça peut être à peu près crédible si tu l'explique bien. Qu'un elfe rende visite à ses parents, ça peut encore passer mais c'est presque limite.

Mais qu'à cinq ans, un garçon soit capable de parfaitement tirer à l'arc, c'est impossible, personnellement à cinq ans je savais juste jouer avec mon doudou donc bon. langue
De plus, être capable de tuer six orcs alors qu'on a onze ans, c'est juste pas permis, un homme en pleine force de l'âge et bien entrainé en serait pas forcément capable non plus. De plus, que faisait un chevalier du Rohan dans la Comté ? Rolling Eyes

Et partir en guerre dans tout le royaume pour le roi alors qu'on a onze ans, c'est pas très crédible non plus. Ni être le meilleur guerrier du royaume à quatorze. Il y a un grand problème d'âge dans ce que tu écrit en fait, on dirait qu'on est un vieillard à ving-cinq ans en Terre du Milieu maintenant. Mr. Green

Je pense que le principal défaut est que tu veux créer un personnage qui est invincible, c'est en tout cas l'impression qu'il dégage. Jouer un tel personnage peut sembler amusant mais devient très vite lassant, éclater tout le monde c'est marrant cinq minutes. Wink

Voilà les principaux défauts de ta fiche. Désolé si j'ai été un peu sec mais parfois il faut aussi savoir intervenir. Ta fiche ne respecte pas trop ce qu'on peut demander, tant au niveau de la forme que du fond. Après je suis certain que tu peux nous améliorer tout ça et nous produire une fiche tout à fait convenable ! Wink

Si tu as la moindre question, ma boîte de MP est toute ouverte et je me ferais une joie de te venir en aide. Wink

Dwidwi
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dugnar Pieds-de-Pierre, Forgeron de Zulg-ai-Gathol en fuite
» Un cours d'histoire
» Aëlia {en cours}
» Grondfidol [En cours]
» Aelita, princesse Dùnedaine [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: