-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé

Aller en bas 
MorwenMalendril
Citoyen
MorwenMalendril

Nombre de messages : 2

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé Empty
Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:31
Citation :Morwen Malendril fille du Nord, à la recherche de son passé.

Nom/Prénom : Morwen Malendril
Âge : 22 ans
Sexe : Feminin
Race : Homme, Dunedain


Alignement : Neutre
Rôle : Dunedain, rôdeur du Nord.


Équipement :
Morwen porte une épée nommait Narmacil« épée de feu » offerte par Glorfindel à son père. Son équipement est simple, mis à part son épée, elle porte quelques dagues. De temps en temps, elle s'aventure avec un arc, mais elle préfère largement les armes blanches. Son visage est rarement exposé, portant le plus souvent un capuchon, et un foulard, ne permettant pas de la reconnaître.

Description physique :
L'automne était là, le vent soufflait dans la plaine, s'engouffrant dans la chevelure emmêlée de Morwen. Fins et longs, on croirait à un étendard en lambeaux, sombre comme le plumage des corbeaux. Sa peau est albâtre, presque translucide, comme si celle-ci ne voyait jamais la lumière du soleil. Ses yeux sont gris comme l'orage, vous transperçant à chaque regard. Son nez est fin et droit. Des lèvres minces et pâles s'étirent en un fin sourire. Sa silhouette est svelte, presque frêle.

Description mentale :
La jeune dunedain est de nature discrète, son affiliation aux Rôdeurs se fait ressentir dans son caractére, elle parle peu, préfèrant la solitude. Elle est de curieuse, appréciant également l'autonomie, Morwen demande rarement de l'aide. Elle aime apprendre, et se passionne pour les langues et les cultures de la Terre du milieu. Elle pratique le Khuzdul, le Sindarin ainsi que le Rohirique. Elle est d'une volonté inflexible.

Histoire :
Morwen est l'une des descendantes d'Arassuil, le onzième chef des Dunedains du Nord. La jeune humaine sait très peu de chose à propros de son ascendance, elle n'imagine pas non plus son importance. Sa famille ayant prit la décision de s'éloigner de cette lignée. Les Dunedains sont les descendants d'Elendil, et peu d'entre d'eux demeurent au sein de la Terre du Milieu, ils se sont disperçés sur plusieurs contrées, on les nomme à présent rôdeurs. Leur héritage ainsi que leur foi en leurs ancêtres ont disparus depuis de nombreux siècles.

Morwen porte un nom elfique, celui ci signifiant jeune fille sombre. Sa ressemble avec le physique de la légendaire fille de Baragund n'est pas non plus étrangère à son prénom. C'est aussi du à sa naissance, la mère de Morwen ; Elwyn était une fille du Rohan, est morte peu après sa naissance. Son père, Aldathorn, pleure sa défunte épouse depuis ce jour. Aldathorn a vécu de nombreuses années dans la maison de Elrond, il s'était lié d'amitié avec Glorfindel de la Maison de la Fleur d'Or, ce qui explique en partie l'éducation de Morwen et sa pratique du sidarin.

Aldathorn n'a jamais reparlé de la mort de son épouse, et un mystère plane sur celle-ci. Son père, a disparu peu après ses douze ans. Morwen parcourt la terre du milieu à la recherche de ce qui est arriver à ses parents. Elle traque nuits et jours, ceux ou celles qui peuvent la renseigner sur son passé. Son épopée lui a fait traversé la Terre du Milieu de nombreuses fois, elle a une préférence pour le Rohan ou sa mère a passé sa jeunesse, elle recherche désespéremment quelqu'un qui puisse l'aidé. A croire que son nom n'évoque rien à personne. Elle séjourne quelques semaines à chacun de ses voyages au Rohan. Aldathorn lui est introuvable, cette disparition pousse la jeune Dunedain a se replongé dans l'histoire de ces ancêtres, et à comprendre pourquoi celui ci a décidé de s'écarter de la vie de sa seule enfant.

C'est bien souvent lorsqu'elle est endormie, que Morwen retrouve des brides de son passé. Des scènes lui apparaissent, floues et angoissantes. Un voile d'inquiétude assombrit le visage de ses parents, son père pressant la main de son enfant, en lui murmurant que tout va bien aller. Son regard se tourne vers Glorfindel, comme un sous-entendu entre eux. Puis Morwen se réveille, le cœur serré, se plongeant de nouveau dans les affres de son esprit. Chaque nuit, le même phénomène se reproduit, le sentiment de toucher la vérité sans pour autant la saisir. Dés l'aurore, la jeune femme s'enfuit à la recherche de sa propre identité. Comprendre ce que l'on est, est une quête de chaque instant, épuisante. Sans passé, sans famille et sans patrie, Morwen est en quête d'identité et d'un peuple à qui se lier.


Comment trouves-tu le forum ?Riche, complet et particulièrement interessant.
Comment as-tu connu le forum ?En faisant des recherches sur les rpg Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé Empty
Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:11
Bienvenue Wink

Je m'excuse pour ce retard impardonnable...j'étais très pris par des activités irl ces deux derniers jours.

Alors:

-Généralement une bonne fiche, bien écrite, avec une bonne orthographe et un style agréable a la lecture.

-Cependant, quelques soucis:

-Nous évitons de parler de contacts entre les personnages du forum et ceux décrits par l'oeuvre de Tolkien, surtout quand il s'agit d'un elfe quand même très puissant et réputé. Je te demanderai donc de remplacer Glorfindel dans ton histoire par un autre elfe, pas décrit dans l'oeuvre de Tolkien.

-L'histoire du forum se déroule 300 ans après la Guerre de l'Anneau, les Dunedain ne sont donc plus un peuple dispersé et rare; bien que beaucoup rodent encore en Terre du Milieu, d'autres se sont établis dans le Royaume d'Arnor sous le règne du roi Aldarion.


Si t'as des questions supplémentaires, n'hésites pas Wink

Fofo'


Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
MorwenMalendril
Citoyen
MorwenMalendril

Nombre de messages : 2

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé Empty
Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:58
Entendue, je vais la corriger en prenant compte de tes remarques , merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé Empty
Morwen Malendril, fille du Nord, à la recherche de son passé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passé]A la recherche de Niels
» Le Sud au Nord
» Vers le Nord!
» L'étoile du nord
» Aldamir le rodeur du nord ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: