Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 Sogan Durindil [fini]

Aller en bas 
Sogan Durindil
Soldat Nain
Sogan Durindil

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque par dans la mine...
Rôle : guerrier

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 30 ans
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:29
Nom/Prénom : Sogan Durindil
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Nain
Particularité : Borgne de l'œil gauche et nombreux tatouages.

Alignement : Bon

Rôle : Vagabond nain


Équipement : Hache de guerre, sac à dos, bottes de cuir, jupe en en cottes de mailles, pantalon en lin blanc, ceinture de cuir, deux bourses

Description physique : Comme tous les nains je suis fort en carrure, mais par contre, je suis plutôt grand pour les miens puisque je mesure à peu près 1m60. Ce qui fait de moi un très grand guerrier.Je suis roux et ma barbe est toute ma fierté , puisque très propre par rapport aux autres de mon espèce, il y’a aussi mes tatouages dont je suis content. Chacun d’eux représente un exploit que j’ai fais et dont je suis très fier puisqu’ils prouvent mon courage. J’en ai sur tout le corps, en bleu, faisant des demis cercles, des entrecroisements et des spirales de style tribale. Ce qui fait de moi un soldat exceptionnel parmi les nains mis à part ma taille , c’est ma rapidité. Depuis tout petit je cour et je m’entraine ardemment. Bon après comme un nain j’ai de gros traits sur le visage avec un nez bien gonflé, une crête sur la tête et j’ai un piercing au nez rejoint par une chaine à mon oreille gauche. A et au fait je suis borgne d’un œil (que je cache avec un cache œil) à cause d’un de ces Gobelins qui nous ont attaqués lors d’une campagne qui a échouée aux Monts Brumeux. Voila je crois que c’est tout pour mon physique.

Description mentale : Du fait que j’ai été élevé par des Elfes en Forêt Noire dans un petit village pendant 12ans, ma philosophie des choses diffère un peu de celle des autres. Je peux parfois être délicat et d’autres fois plus barbare que n’importe quel homme. J’ai toujours étais attiré par les choses qui brilles et je peux vous dire que je m’y connais en minerai ! je suis à ce qui parait têtu, enfin c’est ce que les gens disent, moi je pense pas… J’adore les armes, la bière et la baston ! Et il y’a seulement deux choses que je ne supporte pas ; ce sont les voleurs et les menteurs… ah et les elfes aussi. Je suis habituellement sympathique et je porte beaucoup d’importance à l’amitié du fait que je suis longtemps resté seul. Je suis très protecteur alors qu’on vienne pas chercher les noises à mes amis !

Histoire : Je suis née au Royaume d'Erebor, mais parents sont morts quand j'avais deux ans lors d’une embuscade de bandits sur le chemin de Forêt Noire. J’ai donc étais accueilli par une famille elfe. J’ai vécu une enfance formidable au sein de ce peuple pendant 10ans. Mais arrivée a l’ âge de 12 ans, ils ont décidés de m’expulser de chez eux, soit disant par ce que j’étais trop turbulent et qu’ils avaient honte qu’un nain cohabite dans leur domaine. Ils m’ont donc obligé à quitter leur domicile. J’ai donc longtemps erré, vivant de chasse, de pêche et de cueillette à la recherche d’une famille. Je me suis beaucoup endurci pendant cette période. Puis je suis arrivé à Erebor ou j’ai enfin été accepté par une communauté. Depuis j’y vis toujours mais maximum 2 mois dans l’année, puisque le reste du temps je voyage avec l’armée.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très complet par rapport aux autres forums et pas mal de bonnes idées comme toutes les descriptions.
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en naviguant.


Dernière édition par Sogan Durindil le Mer 9 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:51
Bienvenue Smile. Bon c'est dans les vapes que je te réponds alors désolé si ce que je vais dire ne sera pas compréhensible.

Ton équipement m'a l'air assez simple, ce qui est bien. Smile

Dans tes descriptions je remarques quelques fautes d'inattention, comme les espaces par exemple : "... guerrier.Je suis roux" ; "A et au fait", bon déjà il y a une faute, on écrit :"Ah" ensuite, essaie d'utiliser autre chose comme expression : "En passant" ; "Au passage" sont très utiles Wink.

Au sujet de ton histoire, c'est 25 lignes minimum Wink. Aussi, je n'ai rien contre le fait que ton personnage soit adopté par des Elfes, mais le fait qu'il l'éjecte tout bonnement plus tard me chiffonne. Ce n'est pas dans le comportement des Elfes d'abandonner des enfants de 12 ans. Un conseil, étoffe plus ton histoire Wink

Bon étant donné que je reviens des urgences et que je suis un peu mort, je ne sais pas si ce que j'ai dit sera relayé par mes confrères colorés. Smile

Au plaisir Smile


Sogan Durindil [fini] Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Sogan Durindil
Soldat Nain
Sogan Durindil

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque par dans la mine...
Rôle : guerrier

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 30 ans
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:00
D'accord Calion Palantir. Merci pour les conseils. Je vais remédier à tout ces défauts et je republierai le résultat.
(en parlant d'urgences, moi aussi j'en sort :P , j'ai perdu les deux tendons d'une main, du coup j'écris seulement avec la main droite)

cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:24
Eh bien mes amis, j'espère que vous allez quand même bien malgré vos séjours plus ou moins longs aux urgences.

Quoi que ce soit accrochez-vous !

Maintenant un petit commentaire pas méchant ^^ C'est juste une petite chose que je voudrais soulever en plus de mon collègue rouge, il serait bon que ton pseudonyme soit aussi le nom de ton compte, pour des raisons pratiques. Ca permet notamment de t'identifier plus facilement. Du coup, je te demanderais avant de débuter de modifier cela Wink.

Bienvenue à toi en tous cas, et j'espère que tu te plairas parmi nous, ami Nain ^^.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un coloré, on se fera un plaisir de te répondre Wink.

A bientôt !

Ryad


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Sogan Durindil [fini] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sogan Durindil
Soldat Nain
Sogan Durindil

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque par dans la mine...
Rôle : guerrier

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 30 ans
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:07
Voici le résultat de mon travail. J’espère ne pas avoir fais de fautes d'orthographes et être conforme aux règles. Je vous trouve très chaleureux chers amis. Merci à vous pour vos conseils.

Sogan Durindil




Nom/Prénom : Sogan Durindil
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Nain
Particularité : Borgne de l'œil gauche et nombreux tatouages.

Alignement : Bon

Rôle : Vagabond nain


Équipement : Hache de guerre, sac à dos, bottes de cuir, jupe en en cottes de mailles, pantalon en lin blanc, ceinture de cuir, deux bourses

Description physique : Comme tous les nains je suis fort en carrure, mais par contre, je suis plutôt grand pour les miens puisque je mesure à peu près 1m60. Ce qui fait de moi un très grand guerrier. Je suis roux et ma barbe est toute ma fierté , puisque très propre par rapport aux autres de mon espèce, il y’a aussi mes tatouages dont je suis content. Chacun d’eux représente un exploit que j’ai fais et dont je suis très fier puisqu’ils prouvent mon courage. J’en ai sur tout le corps, en bleu, faisant des demi-cercles, des entrecroisements et des spirales de style tribale. Ce qui fait de moi un soldat exceptionnel parmi les nains mis à part ma taille, c’est ma rapidité. Depuis tout petit je cour et je m’entraine ardemment. Bon après comme un nain j’ai de gros traits sur le visage avec un nez bien gonflé, une crête sur la tête et j’ai un piercing au nez rejoint par une chaîne à mon oreille gauche. Ah et au fait je suis borgne d’un œil (que je cache avec un cache œil) à cause d’un de ces Gobelins qui nous ont attaqués lors d’une campagne qui a échouée aux Monts Brumeux. Voila je crois que c’est tout pour mon physique.

Description mentale : Du fait que j’ai été élevé par des Elfes en Forêt Noire dans un petit village pendant 12ans, ma philosophie des choses diffère un peu de celle des autres. Je peux parfois être délicat et d’autres fois plus barbare que n’importe quel homme. J’ai toujours étais attiré par les choses qui brilles et je peux vous dire que je m’y connais en minerai ! Je suis à ce qui parait têtu, enfin c’est ce que les gens disent, moi je pense pas… J’adore les armes, la bière et la baston ! Et il y’a seulement deux choses que je ne supporte pas ; ce sont les voleurs et les menteur. Je suis habituellement sympathique et je porte beaucoup d’importance à l’amitié du fait que je suis longtemps resté seul. Je suis très protecteur alors qu’on vienne pas chercher les noises à mes amis ! Je ne réfléchis pas toujours aux conséquences de mes actions, ce qui me fait vraiment défauts.

Histoire : Je suis née au Royaume d'Erebor, issus d’une famille pauvre. A mes 12 ans, mes parents ne trouvant plus fortune à cette montagne, ils décidèrent de partir ver la Moria pour changer de vie. Notre itinéraire passait par la vieille route de la Forêt Noire. Mais à l’époque on m’avait dis que la route n’était pas sûr du fait que des bandits rodés aux alentours. Seulement c’était le seul chemin vraiment praticable et le plus court pour notre destination. Après avoir emprunter ce chemin, nous devions descendre le fleuve Anduin pour ensuite poursuivre notre route le long du Celebrant et enfin arriver. Notre convoi ce composer le plusieurs carrioles car nombre de commerçants et de familles étaient avec nous. L’ambiance était bonne dans notre petite troupe. Les ennuis commencèrent lors de notre voyage en Forêt Noire.

Le soir des chevaux disparaissaient et de nombreux objets de valeur aussi, mais tout ça sans un seul témoin. Puis un jour Murdin le commerçant aperçus deux hommes rodés au tour du campement. Nous nous sommes donc préparé à une éventuel attaque de bandits ou encore d’autres vols en douces : chaque soir quelqu’un veillé. Puis au bout du troisième jour, alors que nous étions presque arrivé à la lisière de la forêt nous tombâmes nez à nez avec un groupe d’hommes armés jusqu’aux dents de piques, d’épée, de boucliers, de haches et l’un d’entre eux possédait un arc. Ils devaient être une quarantaine en tout, alors que nous nous étions que vingt sans compter les enfants. Voyant que nous étions en infériorité numérique et sous armé, ils nous demandèrent rançon ; les chevaux et toute chose qui avait de la valeur. Ils procédèrent donc à une fouille complète du convoi, n’épargnant rien sur leur passage. A la fin, il ne nous rester que de vieux habits et nos carrioles. Murdin voyant tous ces objets pris par ces hors la loi, se mit très en colère en insultant les malfrats de tout les noms. En réponse à ces insultes ils l’exécutèrent devant tout le monde. C’est à ce moment la qu’intervinrent les Elfes.

Ils sortirent comme de nulle part, des bois, sur leurs chevaux blancs. Tous équipés d’armures et d’épées elfique. Nous eûmes tous le réflexe de prendre nos armes et de foncé ver l’ennemi commun que nous avions avec le peuple de la forêt. La bataille fit rage. Les bandits moururent l’un après l’autre sous les coups des lames elfiques, mais nous subîmes aussi les conséquences de l’altercation car mes parents moururent dans l’assaut. C’est à ce moment la que ma vie bascula… Au bout d’une demi-heure de combat acharné, il prit fin. Alors que dans la troupe nous étions vingt au départ, il ne resta que moi. Seul au milieu des cadavres des miens.

Voyant mon désespoir, les Elfes m’emmenèrent chez eux après avoir enterré les victimes. J’emportais avec moi mes habits et quelques sous. Ils me ramenèrent à Erebor. Au début je me méfié d’eux. Pendant le trajet ils m’expliquèrent qu’ils étaient à la poursuite des voleurs depuis déjà plusieurs jours. Alors que nous cavalions ver le Nord j’appris leurs coutumes étranges au début, puis familières à la fin. Je fis la connaissance de plusieurs d’entre eux qui devinrent des amis. Enfin arriver a Erebor, ils me déposèrent sans faire halte puis continuèrent leur route ver Tranduil. Leur demeure. Je les remerciai de leur gentillesse.

Je mis au courant le roi Thorin de l’aventure que j’ai vécu en expliquant chaque détails. Il buvait chacune de mes paroles avec attention. Mon récit terminé, il envoya des messagers annoncer aux familles la morts des membres de leur communauté. Pris de pitié par mon histoire le roi m’offrit un logement, de la nourriture… Et à l’âge de 22 ans je fis engager dans l’armée en tant que réserviste. M’offrant ainsi un équipement et une vie convenable faite d’aventures et de découvertes, voyageant partout dans le royaume. Une vie de vagabond au service du roi.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très complet par rapport aux autres forums et pas mal de bonnes idées comme toutes les descriptions.
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en naviguant.


Dernière édition par Sogan Durindil le Mer 6 Fév 2013 - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:19
Je n'ai plus grand chose à dire. Encore quelques petites fautes d'accord mais rien de bien méchant je te rassure. Une relecture ne s'impose pas mais je t'y invite tout de même Wink Smile.

Juste : le "Voici mon histoire." Moi je l'aurais mis au début langue.

Sur ce, je te valide. Bon jeu Smile

Je t'invite à aller choisir un métier Smile

P.S : Édite au possible, ne refais pas un autre post. C'est inutile. Wink

Au plaisir Smile


Sogan Durindil [fini] Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Sogan Durindil
Soldat Nain
Sogan Durindil

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque par dans la mine...
Rôle : guerrier

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 30 ans
- -:

Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:42
Merci Calion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sogan Durindil [fini] Empty
Sogan Durindil [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramil Liadon pas fini
» Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini]
» Aranarth loup-gris fils d'aravist [fini]
» Erwann Roderik, Oeil-vif, Garde d’Amon Sûl [Fini]
» Adaes Thiemond, Maitre d'Arme d'Arnor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: