-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 PNJs de Taurnil Alandor

Aller en bas 
Taurnil Alandor
Citoyen
Taurnil Alandor

Nombre de messages : 22
Localisation : en quête dans les plaines du Rohan
Rôle : Dunadan

~ GRIMOIRE ~
- -: Hommes
- -: 16 ans
- -:

PNJs de Taurnil Alandor Empty
PNJs de Taurnil Alandor EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:33
PNJs de Taurnil Alandor Halfling_by_gasullator-d46uugh

Nom/Prénom : Dirgo
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : Hobbit
Particularité : phobie des combats

Alignement : Neutre
Rôle : Espion


Équipement :
- Un couteau dans un fourreau, ayant peut-être l'air menaçant, mais étant plutôt un couteau de voyage
- Un paquet d'herbes à pipes et une belle pipe en bois.
- Une petite corde (environ 5 m) portée en bandoulière,
- Gourdin de bois

Description physique : Étant maigre (pour un Hobbit bien sûr) et de taille moyenne, je me fond bien dans la classe moyenne hobbitte. Mes cheveux noirs et touffus couvrent le dessus de ma petite tête. Le reste de mon visage à tout ce qu'il y a de plus commun : yeux foncés, oreilles aplaties et nez relativement gros. Aucun muscles ne sont présent dans bras et je ne m'en soucie guère, car comme dit tout le temps mon entourage, la seule force qu'on ne m'ait jamais donné est celle de la tête. Étant donné mon air de jeune, ma voix bien peu grave, mes yeux emplis de sérieux et mon intelligence élevée, on discute souvent à mon sujet, disant que je me situe entre deux âges.

Description mentale : Ayant un caractère plutôt extraverti, je masque facilement ma véritable profession lorsque je discute joyeusement avec certaines connaissances. Mes capacités sont toutefois étonnement réduites dans certaines situations. En effet, j'ai une phobie des combats et des mêlées, phobie que j'ai réussie à masquer jusqu'à maintenant. Même si mon instinct d'espion me dit d'être constamment sur mes gardes, je ne peux m'empêcher de prendre gout à la vie en retombant parfois dans l'enfance.

Histoire : Il est bien difficile pour un Hobbit d'avoir une vie hors du commun, surtout si on pense au fait que la plupart des Hobbits ne savent pas ce qu'est une vie hors du commun. J'ai toujours eu une apparence normale, un visage commun, des parents classiques, si je puis dire. Pourquoi suis-je celui que je suis maintenant? l'histoire est simple.

Né à Hobbitebourg, 37 ans plus tôt, je suis le fils de Dorgo et de Camellia, deux Hobbits menant une vie heureuse ensemble, j'ai une soeur nommée Gilda et j'ai déjà eu un frère, mais il mourut dans les cinq jours suivant sa naissance.

J'ai toujours lu avec attention le livre rouge de la marche de l'ouest et écouté attentivement l'histoire de Bandobras Touque, héros étant à mes yeux mythiques et légendaires. c'est cette passion pour les histoires d'aventures qui me permet encore aujourd'hui de replonger dans ma jeunesse. Le monde extérieur a toujours existé dans ma tête, mais je n'ai jamais eu particulièrement le goût de m'y aventurer, préférant l'observer de loin tout en étant en sécurité.

Ce ne fut qu'à mes 15 ou 16 ans que je me mis à tracer mon futur. J'avais découvert à quel point j'avais la capacité d'être silencieux et stratégique. Mon intelligence et mon sens tactique se combinait avec ma discrétion et ma subtilité, ajoutons à cela la sympathie que je dégageais. Je savais donc voler, espionner, mais je n'avais jamais rien essayé de tout cela, mon sens de la morale m'y empêchant.

Lors de mes 23 ans, je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne volais pas encore, quoi que je subtilisais quelquefois des objets, mais j'espionnais sans arrêt mes confrères pour assouvir ma curiosité et mon envie de mettre mes qualités en pratique. Je savais toutefois que j'allais être découvert un jour, mais je continuais encore et toujours.

Deux ans plus tard, je fus surpris en train d'espionner un riche Hobbit, et celui-ci convainc ses proches de me rejeter, et étant donnés qu'ils étaient influents, ma famille ne put acheter quoi que ce soit sans que les prix montent subitement. Cette situation était devenue tellement difficile pour ma famille et moi qu'ils me conseillèrent de les quitter afin de commencer une nouvelle vie dans le grand monde, ce que je fis avec joie.

Depuis ce temps, j'espionne pour des comptes divers, tout en évitant le combat, connaissant mon incapacité à me battre. Je mène une vie qui me convient, je n'ai pas de demeures fixes, je vagabonde à mon gré...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

PNJs de Taurnil Alandor Empty
PNJs de Taurnil Alandor EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:50
Pas de soucis hormis quelques fautes de distraction. Fiche validée Wink


PNJs de Taurnil Alandor Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Théseïr F.
» PNJs de Radamanthe
» PNJs de Ryad
» Pnjs de Learamn
» Pnjs de Gebir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Les fiches des PNJs-
Sauter vers: