Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Elendüril, le rôdeur de Fornost.

Aller en bas 
Elendüril
Rôdeur
Rôdeur
Elendüril

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : En patrouille
Rôle : Rôdeur Arnorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunadan
- -: 27
- -:

Elendüril, le rôdeur de Fornost. Empty
Elendüril, le rôdeur de Fornost. EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:38
Nom/Prénom : Elendüril
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme / dunadan
Particularité : Fumeur de pipe.  Porteur d’une cicatrice sur la joue droite.
Alignement : Bon
Rôle : Rodeur de la Vieille Garde d’Arnor.

Équipement :
_ Armure légère complète en cuir.
_ Épée à deux mains avec des runes naine le nom de l’épée : Honneur
_ Grand couteau de chasse gravé : Courage.

Description physique :
Il est grand et musclé. Il possède une barbe naissante. Ses yeux sont d’un bleu clair presque blanc et ils sont également très inquisiteurs lorsqu’ils se posent sur toi. Son visage reflète très rarement ses émotions. Il a une grande cicatrice sur la joue droite. Ses cheveux sont mi-long et de couleur noir corbeaux.

Description mentale :
Il est d’une détermination sans faille quand il se lance après un objectif. Il est très respectueux envers tous les êtres vivant même s’ils sont ses ennemis car il croit que notre destinée est prévue et qu’il existe que de très rare cas où nous pouvons le prendre en main et la changer. Malgré tout, il éprouve une haine des êtres corrompus par Morgoth ou son laquais Sauron. Il est d’une loyauté sans faille envers le roi du Royaume Réunifié tant que celui-ci agi dans le droit chemin. Il est très prudent et évite de se faire remarquer.





Histoire :
~~~~~
Je suis né à Fornost. Mes parents sont Elenwäe pour mon père et Eowïm pour ma mère. Mon père est un ranger comme son père et le père de mon père et ceux depuis que le grand Elendil et les Fidèles sont revenus de Numénor. Mon arrière-grand-père a servi auprès du grand roi Aragorn  Elessar.

Il a transmis son savoir à son fils qui en a fait de même à son tour. Mon père a appris tous ce qui devait savoir afin de survivre face à la Nature. Les plantes aux effets bénéfiques en cas de blessure, celle qui sont pernicieuses pour sa santé. Il apprit à reconnaitre les plantes aux effets narcotiques afin de pouvoir obtenir les conformation lors d’interrogatoires sans devoir maltraités ses prisonniers. Il lui apprit à manier tous types d’armes du bâton aux grandes épées en passant par les haches et les masses de combat.

Arrivé à l’âge de vingt-cinq ans, il s’engagea dans la Vieille Garde. Il y resta une bonne centaine d’année dans le corps des Rôdeurs avant de prendre sa retraite du terrain et de travailler comme forgeron et formateur des nouvelles recrues. Il s’est marié à ma mère à l’âge de cent vingt-cinq ans.
Elle était la fille d’un garde de la rose. Elle a travaillé toute sa vie, chez l’herboriste où elle préparait des pommades, des onguents, des préparations pour infusion, ainsi que le mélange des épices pour la cuisine. Car le maître herboriste a développé la boutique à la demande des clients qui se faisait chaque jour plus nombreuse.

Nous habitions une maison proche de la place de la ville. J’ai eu une enfance heureuse. Mes parents m’ont transmis les légendes de mon peuple. Ainsi que tout leur savoir. Mon père m’a enseigné l’art militaire. Mon père me fit comprendre que d’être rompue à l’art du combat est une chose mais comprendre que le corps est une arme et qu’en tant que telle je me devais me maintenir en bonne conditions physique.

Le plus long voyage que j’ai pu faire avec père fût celui jusqu’à la Moria. Nous l’avons fait sans encombre hormis une embuscade tendue par cinq brigands de grand chemin. Nous en tuâmes deux et en blessèrent deux autres. Ils décidèrent alors de s’enfuir. Mon père me dit que j’avais la joue d’ouverte et qu’il devait me la soigner. Il nettoya la plaie et me recousu. Ensuite il a appliqué une cataplasme à based’athélas Nous avons fouillés le corps des défunts, nous y avons découvert une bourse contenant une dizaine de pièce d’or. Nous avons récupérés également leurs épées pour les revendre aux nains.

Arrivé à Khazad-Dûm, nous sommes allés voir Flosi le forgeron. En effet, père veut m’offrir ma première armure car en rentrant  à Fornost, je confirme mon vœu d’engagement auprès de la Vieille Garde. Une cérémonie à lieu. Nous pretons le serment d’allégeance au roi et à la Garde. Lors de cette cérémonie, votre père doit vous remettre votre armure et vos armes.

Alors il m’a emmené ici afin que je puisse choisir l’armure qui me plait le mieux ainsi que de faire personnaliser mes armes. J’ai opté pour une armure complète de cuir noire. Elle comprend une armure, cuissardes, jambières, genouillères, avant-bras, brassards, spalières, et casque. Sur mon épée j’ai fait inscrire le mot courage  sur mon épée et sur ma dague le mot : honneur. Une fois ma demande faite auprès de maître Flosi, il demanda à l’un de ses assistants de prendre mes mensurations afin de faire cette armure car je suis bien plus grand qu’un homme ordinaire et de ce fait il n’a pas de stock d’avance. Avant de partir, le forgeron me dit de passer dans quatre jours pour que je puisse récupérer ma commande. Mon père s’approcha du nain et lui tendit la moitié de sommes, c’est-à-dire mille cent quatre-vingt-treize pièces d’or. Le nain a pris la monnaie et la compta. Il est parti dans l’arrière-boutique afin de ranger la monnaie.


Nous avons profité des quatre jours pour visiter Kazad-Dûm. Le cinquième jour, nous avons pris le chemin du retour. En remontant à la surface, nous avons croisé un marchand qui proposé ses services pour emmener deux personnes jusqu’à Bree contre une modique somme de pièces. Quinze jours plus tard, nous sommes arrivés à Bree. Nous avons passé la nuit à la célèbre auberge du village. Sur la place du marché, j’ai entendu qu’un marchand devait aller dans ma ville natale mais qu’il ne voulait pas faire le chemin seul sur la route du nord. Il payait 20 pièces par jour et par personne.  Nous avons mis une semaine et demie pour faire cette distance. A notre arrivé, nous avons conduit l’homme à l’auberge de Fornost. Il nous a payé et prit congé. Suite à cela, nous sommes rentrés chez nous. Mère nous a accueilli et nous embrassa. Nous sommes allés nous laver puis tous les trois nous sommes assis autour de la table pour raconter nos péripéties.
A notre retour nous avons pris qu’un jour de repos avant de retourner à notre vie quotidienne. Nous avons racontés à Mère notre voyage .

Deux semaines plus tard, eut lieu la cérémonie d’intégration. Nous étions une dizaine à rentrer dans les rangs. L’émotion était palpable. Tour à tour nous avons prété serment à la Garde et aux rois. A l’appel de mon nom mon père s’est présenté devant moi, il me donna mon armure acheté à la Moria en me disant ceci « Voilà ton armure qu’elle te protège. Voici Honneur, ton épée. Prends en soin et elle en fera de même pour toi. Voici Courage, ta dague. N’oublies pas qu’elle te permettra de te sauver de situations difficiles. Et n’oublies pas qu’elle est tout autant mortelle que ton épée. Et voici un dernier présent, voici ta cape qu’elle te permette d’avoir chaud et de te soustraire du regard des étranger en dissimulant ton visage dans sa profonde capuche. Maintenant, va. Soit digne de tes pères dans ta mission. »  

Que dire de sa première mission? Il l'a réussit mais à quel prix. Il a forcé la main de son lieutenant, contrarié la veuve d'un garde de la Rose qui a de bon contact parmi les nobles qui lui ont couté son affectation à la Vieille Garde pour une mutation dans un régiment de bas étages avec aucune promotion de rang ou de mutation dans un régiment prestigieux ne se présentera à lui avant longtemps, à moins que le destin lui prévoit un tout autre dessein.
~~~~~~~~
liste chronologique des rp d'Elendüril

https://jeuderoles.forumactif.com/t6054-quete-case-depart-la-mere-mirceline-a-perdu-son-chien

https://jeuderoles.forumactif.com/t6240-sur-les-traces-du-regiment-disparu
~~~~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Un peu compliqué aux premiers abords, il apparait plus simples après quelques visites.

Comment as-tu connu le forum ? : Sur le site Tokiendil, l’ami de Tolkien.



Dernière édition par Elendüril le Ven 8 Jan 2021 - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Elendüril, le rôdeur de Fornost. Empty
Elendüril, le rôdeur de Fornost. EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:20
Salut Elendüril, et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Ma foi, c'était une fiche agréable à lire, avec très peu de fautes. Ton personnage va probablement se développer dans le RP, et j'ai hâte de voir dans quelle mesure sa haute moralité va se concilier avec la réalité du monde Wink.

Cela dit, j'ai une seule demande, ce serait de changer ton avatar. En effet, celui-ci est déjà pris par notre ami Daix, et pour plus de clarté nous préférons essayer d'avoir un avatar par personne.

J'ai vu que tu avais posté ta demande de métier, donc je pas de soucis de ce côté-là.

Une fois que tu auras apporté cette modification, tu pourras commencer le RP sans souci. Tu pourras déposer une demande dans la section appropriée, ou demander une quête de la Case Départ.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP Wink.

A bientôt en jeu !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Elendüril, le rôdeur de Fornost. Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elendüril
Rôdeur
Rôdeur
Elendüril

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : En patrouille
Rôle : Rôdeur Arnorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunadan
- -: 27
- -:

Elendüril, le rôdeur de Fornost. Empty
Elendüril, le rôdeur de Fornost. EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:26
Bonjour, juste pour vous signaler que j ai changé mon avatar.
Bonne journée.
Elendüril.

Edit Ryad : C'est noté, très bon choix ! Amuse-toi bien sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elendüril, le rôdeur de Fornost. Empty
Elendüril, le rôdeur de Fornost. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Non Joueur d'Elendüril
» Fornost
» Arrivée à Fornost
» Un séjour à Fornost
» Vers Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: