-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Des terres sauvages jusqu'au Gondor ?

Aller en bas 
Lovir Dirileth
Citoyen
Lovir Dirileth

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Prospecteur, traqueur.

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 années
- -:

Des terres sauvages jusqu'au Gondor ? Empty
Des terres sauvages jusqu'au Gondor ? EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:35
Salut à tous,

Joyeuses fêtes et toutes les gentilles choses qui vont avec rendeer

Pour les futurs séduits qui voudront m'accompagner, je laisse ma carte de visite avec mon CV Very Happy

Alors voilà, il y a un peu moins d'un an, j'ai constitué une trame particulière qui a été validée par Forlong en MP (comme ça fait un moment, je peux toujours en discuter avec quelqu'un du staff au cas où). Mon personnage initialement se trouvait près du Rimdath et projette de descendre très loin dans le Sud (voyage de plusieurs mois, convenons-en). Et pour enrichir mon RP (et puis c'est tout de même plus sympathique), j'aimerai trouver un ou plusieurs PJ qui seraient sur les Terres sauvages et qui voudraient au moins m'accompagner un peu dans le Sud jusque sur les terres du Gondor. Dans l’idéal Osgiliath.

La dernière trace vivante de mon personnage remonte à 4 mois. Je vous laisse lire ma dernière intervention sur les terres sauvages (elle est courte), ==>  ( JUSTE ICI) <==

Je peux tout à fait aider quelqu'un dans sa propre trame, ou rejoindre une aventure quelconque. Je ne suis pas un TGV en direction du Sud évidemment.

Ceux qui se demandent si mon personnage est compatible avec leur alignement (puisque Lovir vire du côté obscur comme en témoigne mon dernier post en Terres Sauvages), ça reste un Homme parlant hein, pas un ours hirsute et ultra antipathique. Pas encore Twisted Evil .

Voilà voilà, je peux répondre à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lovir Dirileth
Citoyen
Lovir Dirileth

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Prospecteur, traqueur.

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 années
- -:

Des terres sauvages jusqu'au Gondor ? Empty
Des terres sauvages jusqu'au Gondor ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:57
Annulé, les amis. Smile J'aime autant prévenir.

Je me suis rendu compte que c'était trop compliqué comme situation et contraignant (sur les bons conseils d'une membre) pour les PJ de me rejoindre sur ce coup là.

J'ai donc RP gentiment le voyage en anecdotes [ par ici (monopolisation de la page 2 Mr.Red ) ] et je suis maintenant à Osgiliath, prêt pour attaquer 2015 avec vous.

Encore bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres Sauvages
» La première auberge après les terres sauvages
» Les Terres du Sud
» Les Hautes-Terres
» Les Basses-Terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Quêtes-
Sauter vers: