Questionnaire de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Fear
Chef Orque
Fear

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi
- -: 1 573
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:39
Allô! Bon, pour commencer, moi je suis un gars (assez difficile à deviner vu de loin, mais un gars tout de même). Je voudrais vous dire que j'aime beaucoup ce forum et que ce qui va suivre risque de NE PAS choquer les personnes normales, alors... Gens anormaux, tenez-vous loin...

1) Pseudo : Fear
2) Pourquoi ce pseudo ? : Je trouve que ça a du style, et puis j'avais aucune idée (c'est quand même le... 14e forum auquel je m'inscris...)
3) Vrai prénom : Thomas, mais j'aurais aimé Bheaubb (prononcer Bob)
4) Age terrestre : 14 ans
5) Age mental : Aucune idée, mais selon mon entourage, ça ce situe entre 5 et 7 ans, selon les circonstances
6) Ville : Mascouche, près de Montréal
7) Pays : Québec, même si techniquement il n'en est pas un (pas encore...)
8 )Votre profession : Zouf à temps partiel, sinon je fais rien de spécial... Je tonds la pelouse
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Concepteur de jeux vidéos (vous savez, les animations de combat dans les jeux médiévaux-fantastiques du style Prince of Persia) et scénariste de jeux vidéos

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Tout ce qui est metal (hard metal, speed metal, etc.), le rock, le disco et le punk
11) Groupes ou chanteurs favoris : Rise Against, Iron Maiden et DragonForce
12) Radio favorite : Aucune, j'aime pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Trombone, malheureusement...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je sais pas, ça m'est jamais arrivé de le faire
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Voir réponse précédente
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Black Ice - AC DC (le nouveau) et tous les albums de Tokio Hotel (saviez-vous que c'est la musique qui joue en Enfer???)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Back in black - AC DC
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ça parle au diable - Mes Aĩeux
19) Un album qui a changé votre vie : Brothers in arms - Dire Straights
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous les albumes de Rise Against, de Iron Maiden et de DragonForce
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Lopez, Jessica Simpson, Britney Spears
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ozzy Osbourne

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Trésor National
24) Film fantastique favori : La Momie
25) Navet préféré : La Matrice : Rechargée
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Alba, Karima Adebibe
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Pitt
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Très probablement VRAIMENT mauvais

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Eragon II
30) Roman classique favori : Aucun, je déteste la littérature classique
31) Écrivain favori : Christopher Paolini, Eoin Colfer, Anne Robillard et John Ronald Reuel Tolkien

-Culture : Autre-

32) JDR favori : En forum, ce serait celui-ci, et comme jeu vidéo, ce serait Diablo II
33) BD favorite : Garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le Prince de Perse, et Jak, dans Jak and Daxter
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kaileena (PoP), Farah (PoP) et Ashelin (JaD)
36) Matière scolaire favorite : Informatique
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sciences et technologie
38 ) Arts pratiqués : Musique et vidage de frigo. Il y a également l'infographisme, à mes heures perdues (je vous préviens, je suis vraiment nul)...
39) Peintre favori : Aucune, j'aime pas les peintres
40) Sculpteur favori : Aucun, j'aime pas les sculpteurs

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, je suis libre et fier de l'être!
42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, jeans
43) Couleur favorite : Le bleu et le rose...
44) Couleur abhorrée : Le jaune (ça jure avec presque tout)
45) Votre genre de déco préférée : Médiéval et québécois

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : La lecture (si on peut appeler ça un sport...)
47) Boisson préférée : Le jus Oasis
48 ) Votre objet préféré : Mon IPod Touch
49) Plat favori : Poulet Général Taho
50) Aliment abhorré : Champignon
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec
53) Destination de rêve pour vos vacances : Québec
54) Animal favori : Écureuil
55) Animal domestique : Un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Potter
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image de Prince of Persia

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Guitar Hero, cave, sans fond, réflèxes, 4 heures du matin
61) Phobie : Avoir une phobie
62) Névrose : Je suis perfectionniste
63) Obsession : Guitar Hero, la lecture et le sexe...

Voilà! Maintenant vous savez tout sur moi! À vous de tout me dire sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:19
1) Pseudo : Amibra ou Amy comme surnom que je préfère!!!
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce que Ambre est mon prénom préféré et que Amibra en découle et que Amy est le dimiutif d'Amibra!!!(plus simple tu meurs...^^)
3) Vrai prénom : un ange est passé par là et m'a donné son nom
4) Age terrestre : 17
5) Age mental : à mon avis ce n'est pas à moi de le dire meme si je dirais que je en fais pas mon age physique...à moins que j'ai mon veritable age mais que la folie ne le rende plus enfantin...
6) Ville : un bled pomé au beau milieu des Alpes
7) Pays : France
8 )Votre profession : j'en est pas encore
9) Celle que vous auriez aimé avoir : à vrai dire j'en sais rien...trop de chose dont j'ai envie de faire et que j'arrive petit à petit à faire rentré dans ce que je fairais...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : presque tout excepté le rap, le R'n'B et voila!!!!! sinon une large préférence pour le rock, le hard-rock, le metal, le metal symphonique, bref pas mal de chose qui bouge et puis le classique pour se détendre!!!
11) Groupes ou chanteurs favoris : je suis en train de refaire ma discotheque ^^ avec tout ce que j'apprend aujoud'hui sa change un peu meme si yen a qui reste ^^ et sa donne : Korn, trivium, avenged sevenfold, hollywood undead et bien d'autre dont ma cervelle de poisson rouge ne retient pas les noms ... soit dit en passant merci à ceux qui me font découvrir tout ça !!!![color]
12) Radio favorite : [color=indigo]je n’écoute pas la radio

13) Instruments de musique pratiqués : le piano et récemment (manque de budget pour avoir mon propre piano) le synthé!!
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : alors la??? j'en sais rien...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas intérréssée par ça...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : la musique n'est pas a gacher...donc je ne lui en offre pas!!!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : j'en sais rien...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : de meme que la question précédente
19) Un album qui a changé votre vie : bonne question...

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ben...pas la peine de répondre à cette question puisque je joue se que je veux avec mon groupe...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ???fichu question à la noix...il y a bien une chose que je ne fairais pas, c'est ça!!!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne sais pas...j'écoute pas se qui m'énerve alors pas envie de tarter ce que j'aime!!!


-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Tigre et dragon
24) Film fantastique favori : il y en a trop pour pouvoir choisir...
25) Navet préféré : je regarde pas la fin des films que je trouve etre des navets donc je ne m'en souviens donc j'en sais rien...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ??? nan mais quelle idée je répond comme pour le chanteur pas envie d'etre au premier rang pour les journalistes...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je mange la tarte, je la lance pas ^^
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique, avec de l'amitié mais pas d'amour!!! et puis un peu de connerie!!!!!(beaucoup^^)


-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : et bien...entre La romance de ténébreuse, L'épée de véritée, l'Assassin Royale, Le royaume de Tobin, Les aventuriers de la mer, et autres...dur de choisir...
30) Roman classique favori : j'en sais rien, il y a trop de choix!!!!!!!! ou peut-etre que je lis trop pour pouvoir choisir...
31) Écrivain favori : sans doute Marion Zimmer Bradley et en second lieu Robin Hobb


-Culture : Autre-

32) JDR favori : heu ... MT (d'ailleurs j'y passe trop de temps au gout de mais parents ...
33) BD favorite : un manga...mais lequel???
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Amy...^^
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun!!!! trop de reve tu la réalité et j'ai tendance à trop rever alors arrétons-nous la...
36) Matière scolaire favorite : l'art plastique, la musique et le sport
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : français et pourtant j'ai eu une note plutot bonne au BAC...chercher l'erreur...
38 ) Arts pratiqués : la musique plus particulièrement le piano!!!
39) Peintre favori : ???j'en sais rien...
40) Sculpteur favori : de meme que pour le peintre...


-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun sa change tout le temps...
42) Genre de fringues habituellement portées : sa dépend...mais je peux vous donnez ma coulers que je porte le plsu ^^ le noirs !!!!!
43) Couleur favorite : noir, blanc et bleu!!!!
44) Couleur abhorrée : le rose...
45) Votre genre de déco préférée : asiatique!!!!j'adorerais habité en Chine ou au Japon ou à Taiwan!!!!


-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : plus grand chose maleureusement...un peu d'escalade, un peu de ski, un peu de danse, un peu de voile et un peu de natation...et beaucoup de kiné (ça compte pas??? ah bon...^^)
47) Boisson préférée : ben...si c'est de l'alcool, le rhum ^^ sinon l'eau!!!!
48 ) Votre objet préféré : un crayon de papier, on peut tout faire ou presque avec et sinon mon piano!!!
49) Plat favori : pfff...qu'est-ce que j'en sais...si on me disait un dessert je répondrais illico presto : la mousse au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!
50) Aliment abhorré : endive cuite...à vomir ce truc...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Chine, Japon, Taïwan, Nouvelle-Zelande...et autre ^^ voyageuse dans l'âme...
53) Destination de rêve pour vos vacances : le monde!!!
54) Animal favori : les grenouilles !!!! c'est délirants ces petite bete !!!!!!!!
55) Animal domestique : mon chien légèrement stupide et maladroit mais adorable
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : stroop
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus et la voiture... peut pas faire autrement...aller faire du vélo en pleine montagne!!!! -_-'
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : ça change tout le temps ... entre mes dessins que je modifie, les images qui me plaisent et les photos des USA que j'ai pus prendre ces 2 derniers étés !!!!


-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : réveuse, curieuse, peut-etre un poil lunatique..., voyageuse et ...hum...un cinquieme...je ne sais pas...
61) Phobie : les araignées...je sais c'est typique..mais pour moi c'est physique...je reste tétaniser s'il y a une araignée devant moi...
62) Névrose : aucune
63) Obsession : je ne sais pas si c'est une obsessions mais je REVE vraiment de faire le tour du monde!!!!


et voila c'est fait, j'ai mis du temps mais bon...

je serais vous c'est là que je poserais la question du pourquoi vous etes là!!!!enfin bref je vais vous répondre pour ma part c'est un des membres qui m'a emmené là (et je ne le regrette pas!!!!!!!)


Dernière édition par Amy le Sam 7 Mar 2009 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:56
Bon... depuis le temps que je suis ici je l'ai jamais rempli ce questionnaire...

1) Pseudo : Nidnama, Elaïne, Yïldiz...
2) Pourquoi ce pseudo ? : Nidnama ?? bein regardez à la question qui suit... Elaïne ??? C'est joli non ^¨^ (le nom d’un perso dans un livre… au « ¨ » prés mais j’aime les ¨ : c’est joli > °< Yïldiz ??? Bien... ça veut dire étoile en Türk... et c'est joli
3) Vrai prénom : Amandin
4) Age terrestre : 18 ans
5) Age mental : Bein... disons que je me balade quelque part entre 7 et 77 ans... ça dépend de mon humeur et d'avec qui je suis...
6) Ville : Grenoble en semaine... une ville (Bourg Saint Maurice pour les initiés) au pied des stations le reste du temps.
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant... et croyez moi, en prépa c'est un job à plein temps...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : kiné mais pour l'instant je suis bien partit ^¨^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : comment dire... ce qui est beau... ^¨^ que ce soit purement musical ou pour les paroles
11) Groupes ou chanteurs favoris : Ogres de Barbak, Têtes raides, Les Cowboys Fringants, William Scheller, Un tondu Un chevelu, les Hurlement de léo.........
12) Radio favorite : favorite je sait pas mais mon père et branché sur France Inter 24h/24...
13) Instruments de musique pratiqués : piano fut un temps... corde vocale actuellement
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : bein... là... j'ai jamais essayé de séduire une fille... en tout cas pas en faisant autre chose que me rapprocher d’elle…
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : no coment….
16) Album à refiler à votre pire ennemi :gaspiller de la thune pour mon pire ennemi ?????? en plus il risque d'avoir des gouts de ******** et d'aimer les horreurs ^^^
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ????? impossible à dire...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : bein... vous croyez que j'ai un album nul moi ?? (a moins que... je dois bien en avoir un sur les 20Go de zik qui trainent sur mon ordi)
19) Un album qui a changé votre vie : changé ma vie ? je vois pas... si... le serpent à sornette... et boby lapointe qui m'ont conditionnés dans mon jeune âge ^^^
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun... franchement je préfère les planches...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ???? pis quoi encore ???
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je suis comme amy... j'aime trop les tartes...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : un seul ??? Tigre et dragon je dirais mais bon... Je regarde pas beaucoup de filmes… passe trop de temps à lire
24) Film fantastique favori : bein là... je sait pas... sda ?
25) Navet préféré : le navet. c'est bon les navets ^^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : z'en avez d'autre des comme ça ???
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : heu... Sarko. (c'est pas un acteur ??? ah... bon...)
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : compliqué.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Secret de Ji... mais aussi... L'assasin royal, les aventuriers de la mer, le royaume de tobin, la horde du contrevent, la roue du temps,... stop stop stop... je pourrait remplir une page avec ce que j'ai aimé ^^^ mais là ce sont de vrais chef d’œuvres…
30) Roman classique favori : Shogun
31) Écrivain favori : Pierre Grimbert ?? Robin hobb ? un autre dont j'ai zapé le nom ??

-Culture : Autre-

32) JDR favori : bein le seul que je connaisse bien : Baldur's Gate
33) BD favorite : un manga... mais lequel ??? negi ma ! ? Yurreka ? Rosario + Vampire ? Un autre ?
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : bein Nidnama... mais autrement pour en sortire un d'un livre je dirais Yan dans le secret de Ji...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oulà ^¨^ qu'es que je suis sensé répondre là ?? fictif... donc impossible de connaitre le caractère profond...
36) Matière scolaire favorite : les sciences même si à haut niveau la physque ça devient barabant... trop d'équadiff dans tous les sens...
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : les langues
38 ) Arts pratiqués : Théâtre… et.... rp ^¨ ^
39) Peintre favori : bein là...
40) Sculpteur favori : aucune idée…

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : mouvement culturel... je crois pas...
42) Genre de fringues habituellement portées : bein... des trucks plutôt décontractés mais la constance s'arrête là... ah si… en couleurs chaudes.
43) Couleur favorite : Orange... (non z'aviez pas remarqué ?)
44) Couleur abhorrée : Vert (j'ai jamais vu un beau vert en dehors de la nature...) autrement rose
45) Votre genre de déco préférée : asiatique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Natation
47) Boisson préférée : heu... là... l'eau ? je jus de mangue ? bon un alcool ? Musqua ou rhum
48 ) Votre objet préféré : les feuilles de papier reliées...
49) Plat favori : ????? Pourquoi choisir ???
50) Aliment abhorré : bein moi perso y'a pas grand chose... par contre y'a des aliments qui me haïssent moi... noix, noisettes, cacahuètes, kiwi,...)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : heu... quelque part, en orient avec la mer à côté...
53) Destination de rêve pour vos vacances : la mer... où la mer y'en a partout... j'aime l'eau c'est tout... mais bon... Océanie ?
54) Animal favori : oulà... je suis bien incapable de répondre... les félins ? les oiseaux ? les poissons ? les cétassés ? les insectes ?
55) Animal domestique : quelques poissons rouges pas encore morts... fourmis (actuellement mortes mais je vais les résucitées pour pouvoir les étudier)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : bon... si vous voulez je peut donner un nom à chaque fourmis..........................
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes petits petons le tram, le train, mon pousse
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une jolie image prise a un joli endroit (un jardin japonais actuellement)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : fou, zenn, calme, posé, illogiquement logique... ouvert et renfermé... Imaginatif. je sait c'est plus de 5 mot mais bon...
61) Phobie : heu... les cacahuètes ??? mais bon... c'est pas de la phobie... elles se contente de me pourir la vien en m'interdisant de manger tout ce que je veux...
62) Névrose : fou et fier de l'être... enfin pour moi c'est un signe de santé mentale mais bon...
63) Obsession : comprendre... avoir une conscience globale de ce qui m'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Magyu
Saltimbanque ~ Dompteur
Magyu

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans un lit le plus souvent
Rôle : Rôle dans la vie : chieur professionnel.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Environ un siècle
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:10
1) Pseudo : Magyu
2) Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon premier et mon seul pseudo à vrai dire
3) Vrai prénom : Nicolas
4) Age terrestre : 16
5) Age mental : 8 à 30 ans, selon les moments
6) Ville : Lorient
7) Pays : Bretagne ^^
8 )Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Infographiste

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : J-Music
11) Groupes ou chanteurs favoris : Maaya Sakamoto, YUI, Ryoko Hirosue, Ayumi Hamasaki, Younha, UVERWorld, Asian Kung-fu Generation, Boom Boom Satellites, Halcali...
12) Radio favorite : Hit West ^^
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Nikopachi avec la chanson Tune the Rainbow
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune idée ^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : pas d'idée là non plus
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : les OST de Gundam SEED.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : aucune idée
19) Un album qui a changé votre vie : Rolling Star de YUI
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun, je joue tellement mal^^
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ryoko Hirosue, sans hésitation ^^
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucune idée

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le Seigneur des Anneaux, Wasabi
24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux
25) Navet préféré : Aucun
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ryoko Hirosue (actrice et chanteuse Wink )
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 'sais pas
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : drôle j'espère et il rapporterait plein d'argent ^^

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux, Eragon, l'Assassin Royal, Ewilan, A la croisée des mondes...
30) Roman classique favori : l'élégance du hérisson
31) Écrivain favori : Aucun en particulier

-Culture : Autre-

32) JDR favori : aucun en particulier
33) BD favorite : J'en lis rarement
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hitsugaya Tôshirô
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shihôin Yoruichi
36) Matière scolaire favorite : Japonais, Anglais.
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths
38 ) Arts pratiqués : Arts martiaux ^^ (Karate)
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Je ne suis dans aucun vrai mouvement
42) Genre de fringues habituellement portées : De couleur noire, sans marques, le plus simple possible
43) Couleur favorite : Noir, blanc, et violet
44) Couleur abhorrée : les couleurs criardes
45) Votre genre de déco préférée : Sobre

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Karate en club, sinon football, hand ball, basket avec des potes
47) Boisson préférée : Jus d'orange (j'suis accroc)
48 ) Votre objet préféré : une équerre en métal, un crayon gris
49) Plat favori : pâtes
50) Aliment abhorré : légumes
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : au Japon
53) Destination de rêve pour vos vacances : la chambre de Ryoko Hirosue ^^
54) Animal favori : le chien
55) Animal domestique : un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ulysse
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est un fond d'écran avec Ryoko Hirosue ^^ (à peine fan d'elle)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiant, drôle, lourd, malin et insupportable
61) Phobie : peur de la défaite
62) Névrose : Aucune idée
63) Obsession : Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:48
1) Pseudo : Aoden
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce qu'il vient du Rohan
3) Vrai prénom : Paul
4) Age terrestre : 16 ans
5) Age mental : 16 ans
6) Ville : Langres
7) Pays : France
8 )Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Officier Commando

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock/Pop
11) Groupes ou chanteurs favoris : J'en ai beaucoup trop
12) Radio favorite : NRJ
13) Instruments de musique pratiqués :
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je donne pas mes armes ^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je ne cherche pas à le séduire
16) Album à refiler à votre pire ennemi :
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : La mecanique du coeur et bien d'autres
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : il y en a pas
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : La mécanique du coeur
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's et d'autres...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le seigneur des anneaux
24) Film fantastique favori : Voir réponse du haut
25) Navet préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cameron Diaz
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un film épique du style le lsda

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) JDR favori :
33) BD favorite : Tuniques bleues
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : SVT
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Chic ^^
42) Genre de fringues habituellement portées : Pull en V rayé, un manteau 3/4
43) Couleur favorite : Vert
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée : Moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Course, Natation et tennis
47) Boisson préférée : C'est un forum publique on va pas le dire
48 ) Votre objet préféré :
49) Plat favori :
50) Aliment abhorré :
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande ou l'Écosse
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le ski
54) Animal favori : le chien
55) Animal domestique : le chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Viki
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes jambes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Mon école (Saint Cyr, lycée militaire)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Agréable, drôle, fort mentalement, loyal et respectueux
61) Phobie : Mourir noyé ou brûlé
62) Névrose :
63) Obsession :
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Idril Maennova
Citoyen
Idril Maennova

Nombre de messages : 20
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Jeune mais avisée
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:16
1) Pseudo : Idril Maennova
2) Pourquoi ce pseudo ? : Meph l'avait deja crée, je l'ai reprit ^^
3) Vrai prénom : Alixia
4) Age terrestre : 16ans
5) Age mental : 16ans ...
6) Ville : St-vincent
7) Pays : Belgique
8 )Votre profession : Etudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir :

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Hardstyle, Techno, Rnb'
11) Groupes ou chanteurs favoris : Headhunterz, Siliano
12) Radio favorite : Fun Radio
13) Instruments de musique pratiqués :
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Basshunter ( All I Ever Wanted <3 )
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi :
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Flicka, Danse avec lui, L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux.
24) Film fantastique favori :
25) Navet préféré : Open Water ( Lol )
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Bienvenue à MinasTirith
33) BD favorite :
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh .. Mephisto =D
36) Matière scolaire favorite : Sport
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math & Francais =S
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées : A la mode ..
43) Couleur favorite : Rose =D
44) Couleur abhorrée : ..
45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Equitation
47) Boisson préférée : Vodka rouge !
48 ) Votre objet préféré : Mon portable surment ..
49) Plat favori : Les bonnnne pates carbo de mon coeur =$
50) Aliment abhorré : Choux de bruxelle !!
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
53) Destination de rêve pour vos vacances : Tahiti
54) Animal favori : Chaval & le tigre
55) Animal domestique : 2 chats .. & un cheval bientot (YN)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Frimouss, Pirouette, & ... Peligreene
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds ..
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Moi & mon ange

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Nerveuse, Fragile, Impulsif, Amoureuse & Gentille
61) Phobie : Les insectes
62) Névrose : Agressivité
63) Obsession : Mephisto & avoir MON cheval


[ Photo a venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Amiril
Citoyen
Amiril

Nombre de messages : 13
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 18 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:45
1) Pseudo : Bourinmetal
2) Pourquoi ce pseudo ? : j'avais 12 ans, et je n'ai jamais changé, oui je sais ca craint mais bon trop tard !! ^^
3) Vrai prénom : Adrien
4) Age terrestre : 17
5) Age mental : 2 (on fait ce qu'on peut)
6) Ville : Athis-Mons (ouai la banlieue quoi )
7) Pays : France
8 )Votre profession : lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Fabriquant de cigarette

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock, reggae, rock'n'roll, jazz
11) Groupes ou chanteurs favoris : Django Reinhardt et Jimi Hendrix
12) Radio favorite : Le Mouv'
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Serre moi de Tryo
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'y ai jamais réflechis tiens
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Schrei la l'album de TH c'est quoi le nom déja?
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : pleins j'arrive jamais à me décider
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Blonde comme moi (c'est dla faute à ma copine rooh)
19) Un album qui a changé votre vie : Ouvert à double tour (j'adore la Rue Kétanou)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sur un album de John Lee Hooker haha
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Ayache est super mignonne
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
pleins, déja les mecs de TH, après euh rooh yen a tellement
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Les tontons flingueurs
24) Film fantastique favori : Le SDA
25) Navet préféré : 10 bonnes raisons de te larguer
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Alba (ou je sais c'est cliché mais bon)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sophie Marceau
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Génial, lol

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les romans de Tolkien (étonnant hein? avouez ca fait original tout de suite)
30) Roman classique favori : Nana de Zola
31) Écrivain favori : j'arrive pas à me décider -_-"

-Culture : Autre-

32) JDR favori :
33) BD favorite : Young GTO, Lanfeust de Troy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Onizuka
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cixi
36) Matière scolaire favorite : Français, Russe
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math
38 ) Arts pratiqués : -
39) Peintre favori : --
40) Sculpteur favori : -

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Banal
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean T shirt
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée :
Simple
-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aucun c'est mauvais pour la santé haha ^^
47) Boisson préférée : Coca, whisky, bière
48 ) Votre objet préféré : Ma hache (nan jdeconne)
49) Plat favori : Pizza
50) Aliment abhorré : le fromage
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en Angleterre ou en Russie
53) Destination de rêve pour vos vacances : L'Italie
54) Animal favori : Lion
55) Animal domestique : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Non trop honteux
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Fond d'écran d'origine de XP (vous savez avec la colline pleine de pelouse et le ciel bleu ^^)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Grande gueule , sympa , marrant
61) Phobie : claustrophobe
62) Névrose : Les Lapins d'Indochine
63) Obsession : Ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:37
Oho !!! en voilà un profil intéressant Smile

ta voisine, elle est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Bregan
Mercenaire
Mercenaire
Bregan

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Mias-Tirith
Rôle : Soldat

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 888 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:13
1) Pseudo : Bregan
2) Pourquoi ce pseudo ? : Il est présent dans le tome 3 d'Eragon, j'ai trouvé qu'il sonnait bien.
3) Vrai prénom : Sean
4) Age terrestre : 16ans
5) Age mental : 16ans ...
6) Ville : Bruxelles
7) Pays : Belgique
8 )Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : /

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Reggae, Rap
11) Groupes ou chanteurs favoris : Matisyahu, Médine, soprano
12) Radio favorite : /
13) Instruments de musique pratiqués : /
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : /
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : /
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tkoyo Hotel
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Arabian Panthers-Médine
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Rock-Pleymo
19) Un album qui a changé votre vie : /
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Arabian Panthers
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britney Spears

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Matrix, Seigneur des Anneaux, Big Fish...
24) Film fantastique favori : Sda
25) Navet préféré : /
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Alba
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : /
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Glauque ^^

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux
30) Roman classique favori : / Aime pas ^^
31) Écrivain favori : Tolkien

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Back to Dagor Dagorath
33) BD favorite : Thorgal
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Largo Winch
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
36) Matière scolaire favorite : Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sciences
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées : A la mode ..
43) Couleur favorite : Bleu
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : /

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Football
47) Boisson préférée : Tequila
48 ) Votre objet préféré : Ordinateur et scooteur
49) Plat favori : Ptites saucisses, purée compote ^^
50) Aliment abhorré : Choux de bruxelle !!
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA
53) Destination de rêve pour vos vacances : Inde
54) Animal favori : Panthère noire
55) Animal domestique : 2 chats et un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mimis, Camboge et Kamel
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mon scoot
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Marine de Call of Duty 4

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Dynamique, drôle, déconneur, pas rancunier et mauvais caractère
61) Phobie : Araignées
62) Névrose : Agressivité
63) Obsession : /
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen
Lombrix

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Rouen

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:27
Salut, j'ai pas envie de repondre au questionnaire, je vais faire ma presentation. Donc mon pseudo est Lombrix (pseudo utilisé online sur Unreal tournament 2004) j'ai 28ans, vit maritalement, pas d'enfants, 8 chats.

Passionné depuis l'adolescence de jdr (surtout Vampire la mascarade) et fan de Tolkien, enfin petit fan, je n'ai lu qu'une fois les bouquins et vu qu'une douzaine de fois la trilogie ciné.

A part ça, je suis passionné de cryptozoologie (je suis l'admin du seul forum en francais sur cette science)

Niveau musique, j'ecoute surtout du punk, hardcore, grindcore etc de la musique douce en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:01
Salut! Je viens de trouver ça! Alors, bien le bonjour, et bienvenue à ma présentation perso!

1) Pseudo : Alghallyon Nohlystic
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je l'utilise déjà sur un autre fofo, et parce que je le trouve bien Wink
3) Vrai prénom : Thomas
4) Age terrestre : 14 ½ ans
5) Age mental : Environ 4 ans, mais mes amis diraient 2 ^^
6) Ville : Montréal
7) Pays : Québec
8 )Votre profession : Écrivain, (un peu) infographiste et clown officiel de mon quartier
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Écrivain, programmeur en informatique, infographiste et gamer à temps plein

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Punk rock, tous les genre de metal (heavy, speed, black, etc.), classic rock, disco et plein d'autres que je sais pas c'est quoi ^^
11) Groupes ou chanteurs favoris : Rise Against, ensuite Godsmack pas mal à égalité avec Breaking Benjamin, puis Tenacious D ex-aequo avec DragonForce
12) Radio favorite : Aucune, j'aime pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Trombone, (un peu) la guitare, flûte à bec et Guitar Hero
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : J'en sais, et je veux pas le savoir
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Fly by night (Rush)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Back in Black (AC DC)
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Fly by night (Rush)
19) Un album qui a changé votre vie : Brothers in arms (Dire Straights)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous les albums de Rise Against, DragonForce, Godsmack, Tenacious D, Breaking Benjamin et System of a Down
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Lopez, Britney Spears, Jessica Simpson
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Geddy Lee, le chanteur des Bee Gees et le chanteur de Guns N'Roses

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Tenacious D in The Pick of Destiny
24) Film fantastique favori : LOTR
25) Navet préféré : La Matrice: Rechargée
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alors là, il y en a trop pour toutes les nommer...^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Pitt, The Rock
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bon

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : L'Héritage (la série d'Eragon)
30) Roman classique favori : Le Chevalier au Bouclier Vert
31) Écrivain favori : Christopher Paolini à égalité avec Eowen Colfer

-Culture : Autre-

32) JDR favori : D&D (Dungeons & Dragons)
33) BD favorite : Garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le Prince de Perse (Prince of Persia) et Jak, de Jak & Daxter
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kaileena (PoP), Ashelin (JaD) et Ada Wong (Resident Evil)
36) Matière scolaire favorite : Informatique
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sciences et technologies
38 ) Arts pratiqués : Écriture, infographie et musique
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, je suis libre Very Happy
42) Genre de fringues habituellement portées : T-Shirt, jeans, bas sals
43) Couleur favorite : Bleu et rose^^
44) Couleur abhorrée : Aucune, mis à part peut-être le brun...
45) Votre genre de déco préférée : Médiéval, et Québec

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Soccer (de temps à temps), exercices de pouces...
47) Boisson préférée : Le mélange du Coke, Seven-Up, orangeade et jus de raisin de chez McDonald
48 ) Votre objet préféré : Sûrement ma guitare de Guitar Hero
49) Plat favori : Poulet Général Tao
50) Aliment abhorré : Champignon
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec (je voudrais qu'il en soit un)
53) Destination de rêve pour vos vacances : Québec
54) Animal favori : Écureuil, iguane et chien
55) Animal domestique : Un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Potter
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, mon vélo
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image de Rise Against pendant un show live, avec leur emblème en arrière-plan

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Ces cinq mots sont inutiles
61) Phobie : Les araignées (un peu)
62) Névrose : Je passe souvent ma main dans mes cheveux, j'ai toujours mon MP3 sur moi
63) Obsession : Guitar Hero, la lecture, les forums
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hyndir
Archer
Hyndir

Nombre de messages : 10
Age : 34
Rôle : Archer de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Hamain / Gondor
- -: 20
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:12
1) Pseudo : Hyndir
2) Pourquoi ce pseudo ? : Euhhh jsais pas
3) Vrai prénom : John ms je préfère Matt (mon 2eme)
4) Age terrestre : 19
5) Age mental : allez 16 ^^
6) Ville : Lille (la semaine)
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant en licence SVT
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Prof des écoles

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock Pop/Rock BO de films
11) Groupes ou chanteurs favoris : Calogero / U2 / Kyo / Hans Zimmer / Yelllowcard
12) Radio favorite : Virgin
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : The Joshua Tree avc "With or Without you" de U2
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pfff
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie "20 ans" ^^
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : U2-"Vertigo Tour live chicago" / Calogero-"Calogero"
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Euhh n'a pas
19) Un album qui a changé votre vie : Calogero-"Calogero"
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : U2-"The best of 1980-1990"
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Calogero ^^ Bono euhhh si j'étais une nana hein
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Arielle Dombale / Lara Fabian / Amel Bent / Tokio Hotel

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : "Gladiator" / "Black Hawk Down" / "Save Private Ryan"
24) Film fantastique favori : "Lord of the rings : the return of the king"
25) Navet préféré : "Les bronzés font du ski"
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicolas Cage / Joe Flanigan / David Hewlett^/ Bruce Willis si une nana hein? ^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mathilte Seigner...
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Guerre/Action

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Harry Potter et la coupe de feu
30) Roman classique favori : Da Vinci Code
31) Écrivain favori : Rowling

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Poudnoir
33) BD favorite : Tuniques Bleues / Les Profs
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : John Sheppard
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pff
36) Matière scolaire favorite : SVT / Chimie
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Philo / Allemand
38 ) Arts pratiqués : Aucun
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Euh non ^^
42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt jeans converse
43) Couleur favorite : Bleu / Rouge
44) Couleur aborrée : Bleu / Rouge
45) Votre genre de déco préférée : Moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Football (7ans) / Badmington (2ans) / course à pied
47) Boisson préférée : Coca
48 ) Votre objet préféré : Un porte clé basse de Calo / Ordinateur portable / Ipod
49) Plat favori : Pâtes Carbonara
50) Aliment abhorré : ?? Adorée ? euh pate
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA
53) Destination de rêve pour vos vacances : USA
54) Animal favori : Chat / Aigle
55) Animal domestique : Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Félix ^^
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Stargate ou là ma filleule

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Tétu / Chiant / Sympa / Ouvert / Impulsif
61) Phobie : Araignée
62) Névrose : Non
63) Obsession : Euh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:52
Abhorré = détesté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:26
1) Pseudo : Caranthir Elensar (en général sur les autres forums c'est Ilùvatar, mais sur un forum seigneur des anneaux je pense que cela aurait fait un peu prétentieux mdr^^')
2) Pourquoi ce pseudo ? : Car c'est le nom de mon perso de D&D3.5, et qu'il sonne bien Wink
3) Vrai prénom : Renaud
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : ah là euh je peux pas dire sinon Eodod va me sermonner -_-
6) Ville : Strasbourg
7) Pays : France
8 )Votre profession :etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir :Oo

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :pas de spécifités musicale, je tate un peu de tout sauf lorie Wink
11) Groupes ou chanteurs favoris : idem
12) Radio favorite : pas trop radio...
13) Instruments de musique pratiqués : guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :comme ca là je me rappelle pas^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : nan -_-
16) Album à refiler à votre pire ennemi : aucune idée... Lorie?
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :ils sont tous bien , sinon je ne les auraient pas Wink
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :aucun
19) Un album qui a changé votre vie :alors là *hausse les épaules*
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : The legend of Zelda Hyrule Symphony je pense eheh
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la plupart Wink
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :ilona mitrecey ou je sais plus comment elle s'appelle XD, enfin y en a plein que vraiment j'aime pas et je trouve qu'il ne font que de la merde que bonne pour les adolescentes prépubaires de 13 ans -_-

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :La ligne verte
24) Film fantastique favori : Matrix, ou LOTR je sais pas^^
25) Navet préféré :Oo
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : beaucoup ^^, scarlet johanson pourquoi pas^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :je ne sais absolument pas^^
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : super bien mdr (nan je sais pas comment développé cette réponse^^)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :Lance dragon
30) Roman classique favori :Bel ami,...L'étranger...
31) Écrivain favori :Oo

-Culture : Autre-

32) JDR favori Very Happy&D 3.5 je dirait enfin c'est lequel où j'ai passer le plus de temps^^, sinon wharammer^^ voir chtulu !
33) BD favorite :Quick et fluck, ah ca me rend nostalgique ^^
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Itachi ehehe
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Oo
36) Matière scolaire favorite :art plastique^^
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) :soit maths soit français^^
38 ) Arts pratiqués :musique Wink
39) Peintre favori :je ne saurais dire
40) Sculpteur favori :Oo

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :non
42) Genre de fringues habituellement portées :chemise...
43) Couleur favorite :noir, bleu
44) Couleur abhorrée :le rose fushia?^^'
45) Votre genre de déco préférée :Oo

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué Bad-------
47) Boisson préférée :l'eau Wink
48 ) Votre objet préféré Bad-----
49) Plat favori :LASAGNES !!!!!!!!
50) Aliment abhorré :courgett, aubergine
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :japan !
53) Destination de rêve pour vos vacances :irlande, japon,...
54) Animal favori :chien, aigle
55) Animal domestique :chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :One et Eru (Wink)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :tram, jambes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :à un perso de manga Wink (itachi)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :ataraxie
61) Phobie :araignée
62) Névrose :bof
63) Obsession : euh...---------
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Citoyen
Daix

Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Vieille-Tombe.
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:53
1) Pseudo : Daix, Parfois The Joker, mais ici sa sera Daix =D
2) Pourquoi ce pseudo ? : J'aime.
3) Vrai prénom : Charles
4) Age terrestre : 13 ans
5) Age mental : Uhm Uhm jdirai 13 aussi.
6) Ville : Hé !
7) Pays : France
8 )Votre profession : Collégien --"
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Info Graphiste

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, Pop anglaise
11) Groupes ou chanteurs favoris : My chemical Romance, Linkin Park, Simple Plan, Sr-71, Green Day, Sum41, Blink 182, Bryan adams...
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Guitard, flute
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Pas d'abulm en particulie,r mais une chanson : With you de Sum41
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh ?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Euh... disons Yannik Noah.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ah Ah, plein xD
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ah ah.. euh aucun.
19) Un album qui a changé votre vie : Still no Getting Any de Simple plan et Meteora de Linkin park, les deux albums qui m'ont fait écouter du rock
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Boulevard of broken dream de Green Day
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rihanna =p
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Yannik Noah

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pearl Harbor, The Dark Knight, Harry Potter 2
24) Film fantastique favori : LSDA
25) Navet préféré : Jma,ge pas de légume =p
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucune en particulier
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Pitt
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Parfait =)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le pacte des Marchombres, Les Harry Potter.
30) Roman classique favori : La cicatrice
31) Écrivain favori : J.K Rowling et Bottero

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Celui-ci
33) BD favorite : Tunique Bleus et Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le Joker
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euuh... Yuna De FF- X2
36) Matière scolaire favorite : Français
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math
38 ) Arts pratiqués : Plastique, Musical et Graphique
39) Peintre favori : William Turner ( le peintre --' )
40) Sculpteur favori : lol, si seulement j'en connaissait un.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Peace and Love mes Fréres xD
42) Genre de fringues habituellement portées : Normal, jean, tee short ( manche longue ^^ )
43) Couleur favorite : Vert foncé
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : Moderne, Techno

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Foot, Basket, Volley, Handball...
47) Boisson préférée : 7Up
48 ) Votre objet préféré : Mon ordi =)
49) Plat favori : Sandwiche Rosette
50) Aliment abhorré : Harricot vert
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre
53) Destination de rêve pour vos vacances : L'île de La réunion
54) Animal favori : Le chat et le tigre
55) Animal domestique : /
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est une image de Halo 3

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Un peu con, Un peu fou, Un peu sympa, Carrément sadique et Complétement amoureux (L)
61) Phobie : le vide, les orages, le bruit
62) Névrose : /
63) Obsession : Uhm Uh, Jdiraii, l'ordi et les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eberk
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Eberk

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : L'Erebor
Rôle : Garde Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nains
- -: 150 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:10
1) Pseudo : Iriel
2) Pourquoi ce pseudo ? : Un personnage de mon livre
3) Vrai prénom :Aurélien
4) Age terrestre : 19 ans
5) Age mental : 26 ans( sur s, programme du docteur Kawashima)
6) Ville : Liomer
7) Pays : France
8 )Votre profession : Ami de l'ANPE
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Pop, Rock, Modern
11) Groupes ou chanteurs favoris : Cold Play; Simple plan
12) Radio favorite : Virgin
13) Instruments de musique pratiqués : Batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Dany Brillant
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Aucun
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Keen'V
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Année 80
19) Un album qui a changé votre vie : Mika
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Dernier Cold Play
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Maria caray
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mylène Farmer

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Seigneur des anneaux, spider man, mission imoossible
24) Film fantastique favori : Harry potter
25) Navet préféré : Berk
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angelina jolie
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ton Cruise
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Nikel

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Légende,, Walhammer
30) Roman classique favori : Les 3 mousquetaires
31) Écrivain favori : Tolkien, Davy Gemmel

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Celui-ci
33) BD favorite : Warcraft
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Peter Parker
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mary Janes Watson
36) Matière scolaire favorite : Dessin, Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, sweet
43) Couleur favorite : Rouge, Noir
44) Couleur abhorrée : Noir et bleu
45) Votre genre de déco préférée : modern

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Foot
47) Boisson préférée : Coca-Cola
48 ) Votre objet préféré : Ma Playstation
49) Plat favori : Spaghetti
50) Aliment abhorré : Patte
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle-Zélande
53) Destination de rêve pour vos vacances : Guadeloupe
54) Animal favori : Ours
55) Animal domestique : Chien, Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Belle, candy, Koo
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes jambes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A Faramir

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Kool, sympa, adorable, affectueux, magnifique
61) Phobie : aucune
62) Névrose :
63) Obsession : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:42
Citation :
49) Plat favori : Spaghetti
50) Aliment abhorré : Patte

Oo j'ai rarement vu un machin pareil je doit dire... Mais pourquoi pas ? ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Eodod Seland
Rohirrim - Lieutenant de Cavalerie
Eodod Seland

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en route pour Aldburg

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:44
1) Pseudo : Eodod Seland
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce qu'il m'en fallait un qui fasse penser au Rohan :P
3) Vrai prénom : Guillaume
4) Age terrestre : 20 ans
5) Age mental : sûrement 20 ans (quoiqu'un certain jeu m'en donne 80 -_-)
6) Ville : Strasbourg
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant en Histoire (synonyme : glandeur Very Happy)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : euh...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : années 80, rock, musique irlandaise et bretonne principalement
11) Groupes ou chanteurs favoris : Indochine, Balavoine, Goldman, ...
12) Radio favorite : RFM
13) Instruments de musique pratiqués : euh...de la flûte il y a très longtemps ^^
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ...joker^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tokyo Hotel, Lorie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : aucune idée
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : aucune idée
19) Un album qui a changé votre vie : y en a beaucoup ^^
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : j'sais pas
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie -_-

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Robin des bois, prince des voleurs
24) Film fantastique favori : idem + LOTR
25) Navet préféré : Les visiteurs en Amérique
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Léonardo di Caprio
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : euh...aucune idée, j'vous le dirai quand il sera fait Very Happy

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Bilbo le Hobbit
30) Roman classique favori : L'écume des jours de Boris Vian? XD nan, plutôt La guerre des boutons, le Livre de la Jungle, ...
31) Écrivain favori : Tolkien, Werber, Remarque, ...

-Culture : Autre-

32) JDR favori : D&D 3.5 quand il n'y a pas "d'éléments" pertubateurs -_-
33) BD favorite : Blake et Mortimer, Alix, ...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Théoden (bah quoi? j'ai bien le droit :P
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...
36) Matière scolaire favorite : SVT, Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : MATHS ! (les maths sont une perversité créée pour avilir l'homme Very Happy)
38 ) Arts pratiqués : un peu de dessin...(mais pas des dessins de personnes)
39) Peintre favori : G. Doré
40) Sculpteur favori : sculpteurs du Moyen Age en général

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : euh...jean et T-shirt...
43) Couleur favorite : Bleu, Vert, Noir, Blanc
44) Couleur abhorrée : Rose, Jaune vif, Vert pomme
45) Votre genre de déco préférée : ...

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : avant, Judo; bientôt, Escrime ou tir à l'arc
47) Boisson préférée : Diabolo cassis
48 ) Votre objet préféré : ___
49) Plat favori : petits poissons surgelés avec des épinards, maki sushis
50) Aliment abhorré : foie de veau, langue de Boeuf et tout autre aliment hyper gras
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Alsace (bah quoi? c'est presque un pays :P)
53) Destination de rêve pour vos vacances : Chine, Japon, Irlande, Islande, ...
54) Animal favori : lapin
55) Animal domestique : aucun, j'suis allergique -_-
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : tram, mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à une photo du littoral de Nice ^^

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : serviable, rancunier (un peu ^^), sympathique, calme, paresseux (un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal ^^)
61) Phobie : petites araignées
62) Névrose : /
63) Obsession : maniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:11
1) Pseudo : Aznuc
2) Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi pas ?
3) Vrai prénom : Farouk
4) Age terrestre : 17 ans
5) Age mental : Oula…
6) Ville : Lille
7) Pays : France
8 )Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Chômeur à plein temps

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, PunkRock, PopPunk, SkaPunk…
11) Groupes ou chanteurs favoris : blink 182, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Rancid, Nofx, Brigitte Bop, ZSK, Dolores Riposte, Anti-Flag, Justin(e) et j’en passe…
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Dude Ranch de blink 182 (c’est très obscène…)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Alliage
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Aucun, la flemme de faire quelque chose pour lui !
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : 2Be3 bien entendu
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne l’ai pas encore acheté…
19) Un album qui a changé votre vie : Greatest Hits de blink 182
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Compil’ de Guerilla Asso
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Michel Sardou ou ma mère… Ou Brody Dalle !!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Miley Cyrus

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : American Pie (le 1)
24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux
25) Navet préféré : Ashton Kutcher
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kate Beckinsale
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucun… Pour l’instant mouarf !
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il serait super-méga-giga-cooool !!

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Silmarillion, et aussi Cujo de Stephen King
30) Roman classique favori : Les Animaux Dénaturés de Vercors
31) Écrivain favori : Tolkien

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Avant c’était le jeu de plateaux de SDA, mais ce n’est peut-être pas JDR… Depuis 2 ans que j’ai arrêté parce que je me suis dirigé plus vers la musique et avec les cours en plus de ça… et je joue plus vraiment aux JDR donc je dirais Bienvenue à Minas Tirith !
33) BD favorite : Les seules BD que je lis à fond ce sont celles de Star Wars donc je dirais Star Wars
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Mon copain imaginaire
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Arwen ! Ou Luthien !
36) Matière scolaire favorite : Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths
38) Arts pratiqués : Aucun
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Mouvement culturel ? Non pas vraiment, je suis plus dans le mouvement idéologiques sans pour autant m’y renfermer dans les clichés.
42) Genre de fringues habituellement portées : Bonnet, T-shirt fait moi-même le plus souvent sinon assez remarquable… Jeans délavés, troués comme les détestent mes parents mouahaha… Converse ou pompes de skate.
43) Couleur favorite : Rouge
44) Couleur abhorrée : Aucune
45) Votre genre de déco préférée : Pleins de posters avec des trucs marqués ou dessinés sur les murs

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aucun
47) Boisson préférée : Contrex mon partenaire minceur !
48) Votre objet préféré : Mon slip
49) Plat favori : Tout !
50) Aliment abhorré : Epinards
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Californie
53) Destination de rêve pour vos vacances : Là où y’a des filles, du soleil, la plage, et du rock !
54) Animal favori : Non au favoritisme ! Non au favoritisme !...
55) Animal domestique : Hamster
56) Nom(s) de celui (ceux)-ci : Rotten
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus et Métro
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Photo live de mon groupe ou image « Tolkiennoise ». Ici, c’est la Chute de Gondolin

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Le contraire du mec qui fait tomber héhé…
61) Phobie : Araignées
62) Névrose : Travail
63) Obsession : Musique et délires
Revenir en haut Aller en bas
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

Nombre de messages : 41
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:20
1) Pseudo :Lohika Demenor
2) Pourquoi ce pseudo ? :Lohika est le prénom que je souhaiterai donner à ma fille si j'en est une un jour
3) Vrai prénom :On me surnomme Alex (je vais laisser planer le doute ^^)
4) Age terrestre :20 ans (bientôt 21)
5) Age mental :Oh je fais bien mes 20 ans lol
6) Ville :Nantes
7) Pays :France
8 )Votre profession :Militaire
9) Celle que vous auriez aimé avoir :milliardaire ? lol

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :Rock, métal en tout genre même si je préfère le female voice.
11) Groupes ou chanteurs favoris :EPICAAAAA!!!! et INDOCHIIINE!!!
12) Radio favorite :aucune
13) Instruments de musique pratiqués :malheureusement aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :pfff aucune idée
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi :un album de Lady gaga
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :le dernier Album de superbus signé par le groupe!!
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :y'en a pas
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Nicolas Sirkis et Simone Simons
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Lady Gaga mais voyez la réputation de merde qu'elle donne...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :Star wars
24) Film fantastique favori :Lotr
25) Navet préféré :Super heros movie
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Hugh Jackman et Kristen Stewart
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Fantastique je pense comme le seigneur des anneaux ^^

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :sans hésité le seigneur des anneaux
30) Roman classique favori :Da Vinci code
31) Écrivain favori :Tolkien et Dan Brown

-Culture : Autre-

32) JDR favori :Avec un peu de chance celui ci ^^
33) BD favorite :Les aventures de Naheulbeuk
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Arwen!!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Humm arwen et Han solo
36) Matière scolaire favorite :Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) :Maths
38 ) Arts pratiqués :Photo et peinture
39) Peintre favori :Da Vinci
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :métal Goth
42) Genre de fringues habituellement portées :pantalon et corset
43) Couleur favorite :Noir
44) Couleur abhorrée :Rose
45) Votre genre de déco préférée :pas de précise

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :Tir à l'arc et Boxe
47) Boisson préférée :Coca
48 ) Votre objet préféré :un couteau
49) Plat favori :Galette bretonne
50) Aliment abhorré :épinar >_<
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :Canada
53) Destination de rêve pour vos vacances :Bora Bora
54) Animal favori :Canis Lupus Mackenzie (loup)
55) Animal domestique :Un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Black Feet
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :Voiture
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :c'est une photo de mon chien

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :Rigolote, garçon manqué, dynamique, sympathique et bourrine
61) Phobie :les souris -_-
62) Névrose :hum... on va pas le dire XD
63) Obsession :
Revenir en haut Aller en bas
Hûrl
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Hûrl

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : À la taverne ou entrain de tuer du gobelin
Rôle : Lieutenant des Garde de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 132 printemps
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:56
waaah je viens de voir le sujet!! désolé de retard je me rattrape dans l'instant!!

1) Pseudo : Hûrl
2) Pourquoi ce pseudo ? : En référence au chevalier tonnerre du même nom dans Légendes des Contrées Oubliées (BD de Ségur et Chevalier)
3) Vrai prénom : Adrien
4) Age terrestre : 18 ans depuis peu (!!)
5) Age mental : euh... entre 14 et 16?
6) Ville : Soit Roquemaure (près d'Avignon) ou Montpellier
7) Pays : France
8 )Votre profession : Étudiant ça compte?
9) Celle que vous auriez aimé avoir : euh... Gagnant au loto

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock Hard Métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : fwah... Je dirais que les principaux: Iziaet Slipknot
12) Radio favorite : aucune... Rires & Chansons ou Virgin Radio à l'occasion
13) Instruments de musique pratiqués : la voix (Wink)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : hm... ça dépend de la fille!! Mais plutôt du Nigntwish (de l'ancine pas avec la nouvelle chanteuse... avis au connaisseurs!)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : weuah!!! je sais pas jamais essayé!!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : du rap!!!!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Izia et la discographie de Slipknot
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : une erreur de jeunesse... Tragédie... oui je vias me pendre...
19) Un album qui a changé votre vie : Izia de Izia (^^)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : soit des compo de mon ancien groupe soit du Slipknot en général
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hum... Candy de Eths ou Izia (encore ^^)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous les rapeux!!

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : La Trilogie du Seigneur des Anneaux (piètre adaptation ok mais bons films en soit!)
24) Film fantastique favori : bah... voir ci dessus! Ah Constantine aussi!
25) Navet préféré : j'me rappelle plus du titre!! un film d'horreur bien raté!!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Megan Fox?
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : les chanteurs reconvertis en acteur
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Génial!! non je sais pas...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : L'oeuvre de Tolkien
30) Roman classique favori : euh....
31) Écrivain favori : Tolkien ^^

-Culture : Autre-

32) JDR favori : jamais pu jouer...
33) BD favorite : Séries Lanfeust et Kookaburra a égalité
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Éomer
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Claudia de la BD Requiem
36) Matière scolaire favorite : les heures d'études et la physique
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : espagnol et sport
38 ) Arts pratiqués : le chant!!
39) Peintre favori : euh si c'est un illustrateur ça compte? Jhon Howe et Olivier Ledroit ex aequo
40) Sculpteur favori : connais pas assez pour dire

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non aucun! je m'habille comme je veux et tant pis si c'est dépassé ou si ça plait pas aux autres moi ça me plait!
42) Genre de fringues habituellement portées : euh... jeans et teeshirts (nors généralement)
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : Rose...
45) Votre genre de déco préférée : Maison hobitte!

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : vélo et marche
47) Boisson préférée : bière et vodka!!
48 ) Votre objet préféré : mon porte monnaie ^^' non j'en sais rien...
49) Plat favori : Porc au caramel
50) Aliment abhorré : poivron
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon ou Australie
53) Destination de rêve pour vos vacances : euh... Japon Australie ou Égypte
54) Animal favori : Aigle
55) Animal domestique : Chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Noisette ^^
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : les pied la voiture et le train
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une maison japonnaise posée au bord d'une rivière en ce moment

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Déconneur passionné bout-en-train bavard râleur
61) Phobie : la connerie humaine...
62) Névrose : hm.... je comprends pas la...
63) Obsession : aucune en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Eberk
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Eberk

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : L'Erebor
Rôle : Garde Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nains
- -: 150 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:24
1) Pseudo : Iriel
2) Pourquoi ce pseudo ? : Un personnage de mon livre en cours d'écriture, voulant l'incorporer dans l'univers du Professeur.
3) Vrai prénom : Aurélien
4) Age terrestre : 20 ans
5) Age mental : 12
6) Ville : Liomer
7) Pays : France
8 )Votre profession : A la recherche d'un emploi
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Illustrateur ou écrivain.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Pop, Rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Mika, Greenday, Coldplay
12) Radio favorite : Nrj, Virgin
13) Instruments de musique pratiqués : Batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Scorpion,
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ..........
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Fatal Bazzoka.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Keen'V
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :.........
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Scorpion"Still love in you"
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Maria Carey
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michelle Delpech

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le Seigneur des anneaux, 300
24) Film fantastique favori : 300
25) Navet préféré : Scary Movie
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Live Tayler (Arwen)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jack Black
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Fabuleux

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Seigneur des anneaux, Waylander, orcs, Légende,
30) Roman classique favori :.........
31) Écrivain favori : Tolkien, Gemmel, Nichols

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Donjon et Dragon
33) BD favorite : World Of Warcraft
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Eowyn
36) Matière scolaire favorite : Dessin
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) :Math, Techno
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées : Jeen, T-shirt
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : noir et bleu
45) Votre genre de déco préférée : moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Foot
47) Boisson préférée : Coca-Cola
48 ) Votre objet préféré : Ma console, mon paquet de cigarette.
49) Plat favori : Spaghetti bolognaise
50) Aliment abhorré : patte
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle Zélande
53) Destination de rêve pour vos vacances : Question du haut
54) Animal favori : Ours
55) Animal domestique : Chien chat,
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Belle, Kandy, Co
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes jambes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Kratos de "Gud Of wars"

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Joyeux, Kool, impatient, affetcueux, loyale
61) Phobie : aucune
62) Névrose :
63) Obsession : Les clopes

EDIT nid' : Tu l'avais déjà remplis xd
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël Mithrandír
Ménestrel
Alatáriël Mithrandír

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Harad
Rôle : Ménestrel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 958 années
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:55
1) Pseudo : Alatáriël Mithrandír
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon vrai nom en elfique.
3) Vrai prénom : Nolwen
4) Age terrestre : 14
5) Age mental : ^^
6) Ville : A ça dépend quand...
7) Pays : France ou Espagne...
8 )Votre profession : Collégienne
9) Celle que vous aimeriez avoir : Commédienne

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Jazz manouche, jazz, blues, funk, rock et reggea.
11) Groupes ou chanteurs favoris : The Lost Fingers, Django Reinardt et Bob Marley.
12) Radio favorite : Ah bah on capte que Nrj
13) Instruments de musique pratiqués : Flute à bec... Mais je crois que si on me donnait le choix j'en ferait plein d'autre...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ....
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ....
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tokio Hotel
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Lost in the 80'_ The Lost Fingers
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : ....
19) Un album qui a changé votre vie : Nada.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Black and Blue_ Rolling Stones.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le chanteur de Green Day...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : La liste est très longue....

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Fenêtre Secrête, La Liste de Shindler.
24) Film fantastique favori : Nada
25) Navet préféré : Le Seigneur des Anneaux ^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ben Barnes, Taylor Kitch (ça c'écrit comment??) et David Wenham.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Robert Patison
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : En sais rien... Un mélange de dramatique et de comique...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux.
30) Roman favori : Seul sur la Mer Immense, La Déclaration.
31) Écrivain favori : Stephen King

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Un autre site... Mais j'y connais rien...
33) BD favorite : Rahan
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Eowyn et Anna (la déclaration)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jack Sparrow, Aragorn et Faramir.
36) Matière scolaire favorite : Français, musique
37) Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : Maths
38 ) Arts pratiqués : Théâtre
39) Peintre favori : Gaudi
40) Sculpteur favori : Gaudi

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : .... Ca dépend ...
42) Genre de fringues habituellement portées : ...
43) Couleur favorite : Bleu et rouge
44) Couleur abhorrée : Aucune
45) Votre genre de déco préférée : Soit branché, mode, hight teck, soit zen.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Rugby
47) Boisson préférée : .... Coka
48 ) Votre objet préféré : Mon collier ("Don't dream you life, live your dreams" en chinois)
49) Plat favori : Kangourou frites mayo
50) Aliment abhorré : FROMAGE
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : New Zealand
53) Destination de rêve pour vos vacances : Un petit Tour du monde...
54) Animal favori : Guépard
55) Animal domestique : Deux chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Minou et Minou
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est une bouteille d'alcool sur une plage en Thailande... ^^

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Excessive, Impulsive, Sincère, Drôle, Colérique...
61) Phobie : J'ai pas vraiment de phobie en particulier mais j'ai un peu peur de tout... ^^
62) Névrose : ....
63) Obsession : Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-waking-dream.forumactif.com/
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:36
1) Pseudo : Rômrhun
2) Pourquoi ce pseudo ? : Un nom Nain qui ressemble à mon prénom
3) Vrai prénom : Romain (Cf au dessus)
4) Age terrestre : 19 et demi (et j'insiste sur le et demi)
5) Age mental : souvent moins...au grand dam de ma copine.
6) Ville : Angers
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant en Médecine (et ouais la classe)
9)Celle que vous aimeriez avoir : Acupuncteur

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : J'écoute tout ce qui est récent, du pop au rap en passant par le rock et certains trucs électro
11) Groupes ou chanteurs favoris : on vas dire...... Black Eyed Peas, pour le mélange des genres
12) Radio favorite : Avant c'était Skyrock, mais trop de R'N'B de filles...alors passé à Virgin Radio
13) Instruments de musique pratiqués : J'eus fait de l'orgue électrique
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je vais dire une chanson pour un slow : Hallelujah de Jeff Buckley
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Joker!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Heu...un truc genre les hits des filles...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Lenny Kravitz, Time For A Love Revolution
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Yen a pas! Smile
19) Un album qui a changé votre vie : Ce serait fort si un album pouvait changer une vie... En tout cas pas chez moi...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le même que plus haut, j'aime les solos de guitare!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Colbie Caillat, pile poil mon genre
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : le gars de Tokio Hotel. y a une de ses chansons qui est bien, mais franchement, qu'est ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'il ressemble à sa?
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : SDA!
24) Film fantastique favori : bah le même
25) Navet préféré : La Tour Montparnasse Infernale (même si pour moi c'est pas un navet!)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Megan Fox si c'est juste pour une petite aventure...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Celle qui joue Dolores Ombrage dans Harry Potter. Mais c'est son perso que j'aimerais claquer, parce que elle elle joue vraiment trop bien le rôle!
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : J'aimerais bien refaire le SDA mais en suivant scrupuleusement le livre, ou alors réalisé l'Epée de Vérité

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : L'épée de vérité : la 1ere leçon du sorcier
30) Roman favori : Idem
31) Écrivain favori : Tolkien, parce que son univers est inimitable

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Celui-ci est le seul que je fasse
33) BD favorite : Eyeshield 21
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Richard Cypher dans l'épée de vérité
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Elisabeth de Pirate des Caraibes (j'adore quand il lui embrasse les jambes lol... tongue
36) Matière scolaire favorite : Anatomie et Génétique (souvenirs de la 1ere année de médecine)
37) Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : Philo (c'est pas que j'aime pas réfléchir, c'est que j'aime pas les dissertes)
38 ) Arts pratiqués : je peins des figurines du SDA
39) Peintre favori : ....
40) Sculpteur favori : ....

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nan, j'aime mélanger les syles.
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean T-shirt (je fais collection des T-shirts mdr)
43) Couleur favorite : Rouge et noir (tout sauf bleu)
44) Couleur abhorrée : a j'avais pas vu! bah bleu donc
45) Votre genre de déco préférée : Style asiatique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Football Américain (pas commun...)
47) Boisson préférée : Limonade (no alcool pr moi)
48 ) Votre objet préféré :
49) Plat favori : Pasta!
50) Aliment abhorré : bah je mange de tout
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France (je trouve qu'on s'en sort bien lol)
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon
54) Animal favori : Tigre
55) Animal domestique : 2 chats (dt un que je vois jms mdr) et un canari
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Réglisse, simba et bob
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : ma ptite ax
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Coucher de Soleil qui se reflète dans une piscine en espagne (prise par moi, trop fier ^^)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Calme, Réveur, Heureux, Faignant (un peu lol) et Amoureux
61) Phobie : je passe....
62) Névrose : pareil...
63) Obsession : bon c'est quoi ces question la lol
Revenir en haut Aller en bas
Valmara
Capitaine Elfe de Mithlond
Valmara

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Quelque part entre deux époques, probablement perdu dans mes pensées...
Rôle : Capitaine de Mithlond

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo de sang pur.
- -: Environ 6800 ans, mais personne ne connaît le nombre exact, Valmara lui-même ayant cessé de compter. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est ne la même année qu'Earendil le Demi-Elfe.
- -:

Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:14
Salut! Bon, je me présente à vous par ce questionnaire, afin que vous me connaissiez un peu mieux au cours de nos RPs futurs.

1) Pseudo : Valmara
2) Pourquoi ce pseudo ? : Ça signifie "Paroles d'Or" en Faėlworth (prononcer "Fèlvorf"), un langage que je suis en train d'inventer
3) Vrai prénom : Thomas, mais j'aime bien aussi Sergio et Bob
4) Age terrestre : 14, bientôt 15 ans
5) Age mental : Ça varie entre 4 et 17 ans, selon les circonstances
6) Ville : Mascouche (près de Montréal)
7) Pays : Québec
8 )Votre profession : Étudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Programmeur et testeur de jeux vidéos

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Punk rock, alternative rock et tout ce qui est metal, mais surtout le metalcore, le speed metal et le heavy metal
11) Groupes ou chanteurs favoris : Avenged Sevenfold, Rise Against, Muse, DragonForce, Iron Maiden (dans l'ordre)
12) Radio favorite : Aucune, j'aime pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Trombone, guitare (un peu)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ???
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : J'aime mieux pas le savoir... -_-'
16) Album à refiler à votre pire ennemi : N'importe quel album de Tokyo Hotel ou Rage Against The Machine
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold et Muse - Black Holes & Revelations
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Fiona Apple
19) Un album qui a changé votre vie : Dire Straights - Brothers In Arms
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous les albums de mes groupes favoris + toutes les chansons que je compose
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Le chanteur de Tokyo Hotel

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pirates des Caraĩbes: La Malédiction de la Perle Noire
24) Film fantastique favori : Idem
25) Navet préféré : La Matrice: Rechargée
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alors là, y'en a trop...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Pitt, Angelina Jolie
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bon

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux, quelle autre réponse possible?
30) Roman classique favori : Le Chevalier au Bouclier Vert
31) Écrivain favori : J.R.R. Tolkien, Eoin Colfer et Pierre Bottero (dans l'ordre)

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Dungeons & Dragons et Runes (un jeu que j'ai inventé en m'inspirant de D&D)
33) BD favorite : Garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Louis de Left 4 Dead :P
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Toutes les filles de Dead Or Alive 4, Lara Croft, Farah (Prince of Persia), Ashelin (Jak and Daxter) et le personnage principal de Onechanbara
36) Matière scolaire favorite : Art et communication
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Éducation physique
38 ) Arts pratiqués : Écriture, karaté, maniement du katana (peut-être), dessin, composition de paroles de chansons
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Free spirit, je prends la vie relax et je me presse pas
42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, jean ample et bas blancs ou noirs
43) Couleur favorite : Bleu et rose Embarassed
44) Couleur abhorrée : Aucune
45) Votre genre de déco préférée : Québec (bleu et blanc), médiéval

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Soccer (à l'école), karaté, maniement du katana (peut-être)
47) Boisson préférée : Véritable jus de pomme
48 ) Votre objet préféré : Mon iPod Touch
49) Plat favori : Poulet Général Tao, salade, poutine
50) Aliment abhorré : Champignon
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec
53) Destination de rêve pour vos vacances : Québec
54) Animal favori : Ornithorynque
55) Animal domestique : Un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Potter
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, mon vélo
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Vous voulez pas le savoir... Wink

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : J'en ai déjà écrit plus de 200, c'est pas suffisant?
61) Phobie : Me découvrir une phobie
62) Névrose : J'ouvre toujours l'armoire ou le réfrigérateur de la main droite, jamais de la gauche
63) Obsession : Mon lit: il ne doit jamais être fait, c'est contre ma religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://waste.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Questionnaire de présentation - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Questionnaire de Présentation!
» Questionnaire-White City Herald
» Présentation de Theif
» Présentation de mon personnage
» Présentation de Goilir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: