Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Présentation de Goilir

Aller en bas 
Goilir
Guide Nain
Goilir

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 186 ans
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:52
Nom ; Goilir

Age ; 186 ans

Apparence physique ;
Goilir est un nain de taille et de carrure moyenne. Il porte une longue barbe tressée et de longs cheveux roux. Il est en générale habillé légèrement mais tout dépend aussi de l’endroit où il se rend.

Histoire ;

Goilir naquit il y à bien longtemps dans les mines de l’Erebor. Il était le fils de nobles nains et il vivait dans une famille assez riche. Jeune il passait la majorité de son temps à explorer les mines, allant chaque jour un peu plus profondément ou un peu plus loin, observant chaque jour un peu plus la beauté de se royaume nain.

Le reste du temps, lorsque il ne dormait pas, ne mangeait pas, ou n’explorait pas, il aimait étudier les runes, que l’on trouvait un peu partout dans les mines et l’histoire d’Erebor, avec ses salles et ses monuments.

Goilir était très timide étant jeune et explorait les cavités seul, bien qu’au début lorsqu’il n’allait pas très profond, il rencontrait beaucoup de nains dans son chemin. Mais au fil du temps, au plus il allait profond, au plus les mines étaient calmes, car très profond les passages devenaient difficiles et étroits.

Les plus belle œuvres se trouvaient en hauteur, pas trop profond, mais les endroits les plus calmes et le plus apprécié par Goilir étaient en dessous, car Il avait horreur qu'il y ait trop d'agitation ou de bruit autour de lui.
Une fois arrivé à maturité, le jeune nain alla s’installer dans les profondeurs, dans une sorte de trous qui devait avant être la demeure d’un nain ermite. Le trous était petit, fait d’un petit passage donnant sur une salle de 4.5 m². Il y avait dans la salle juste la place pour sa couchette, une tables et un garde manger. Son logement était difficile d’accès car il est dissimulé par une grosse pierre ronde. Goilir à pendant longtemps essayé de faire rouler cette pierre sur le côté mais le couloir était trop étroit. Jusque au jour où il vit une prise sur le bord de la pierre servant à la tourner comme une porte.
Pendant un long temps, Goilir ne remontais que pour aller chercher de l’argent cher ses parents et s’acheter de la nourriture qu’il emportai dans sa demeure. Le reste du temps il explorait.

Tout près de cher lui vivait un autre nain explorateur, Trohod. Trohod avait une barbe et des cheveux blancs, et vivait dans l’Erebor depuis peu, car il était originaire des montagnes bleus.
Les deux nains devinrent rapidement amis, car ils étaient semblables en beaucoup de points, c’étaient deux explorateurs de cavernes aiment le calme. Ils se réunissaient souvent le soir cher l’un ou cher l’autre, mais plus souvent chez Trohod car il avait une plus grande demeure, pour jouer au dès où à un autre jeu. Ils misaient de la nourriture, de l’herbe à pipe, ou ce qu’ils trouvaient lors d’explorations. En général, c’était Trohod le plus chanceux mais Goilir remporta quelques objets comme une vielle lance et un casque que Trohod avait trouvé par terre.
A l’age de 100 ans les parents de Goilir décidèrent d’arrêter de lui payer sa nourriture. Il décida alors de mettre son expérience de mines au service des autres contre de l’or ou autre matière précieuse. Rapidement Trohod voulu se joindre à lui et ils devinrent ensemble guides.
Les deux nain vécurent cependant toujours au même endroit, mais il explorèrent mieux la partie Ouest de l’Erebor que aucun des deux ne connaissaient vraiment.
Quelques années plus tard, les parents de Goilir moururent.


Dernière édition par Goilir le Lun 1 Sep 2008 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:01
Bonne fiche, pas grand chose à dire si ce n'est quelques fautes d'orthographe ( on écrit chez, pas cher).

Donc si je comprends bien tu débute ton Rp à Erebor? Smile

PS: Pense de mettre une majuscule au tire d'un sujet.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:07
Je donnerai juste un conseil, parce que cela me semble important dans le RP: travailler un peu la présentation...

En gros, met tes "titres" de partie (nom, histoire...) en gras par exemple... Cela sera plus clair, et pour toi, et pour ce qui te lisent...

Amicalement

Toner Ghomenar


(PS: et heureux de t'avoir parmi nous... On commence à être plein de nain (j'étais tout seul avant...) et ça, c'est cool...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorik Le Disparu
Citoyen
Thorik Le Disparu

Nombre de messages : 16

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:10
Je ne sais pas si vous le savez mais c'est Novor et donc il n'est pas vraiment nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:12
Tu pouvais pas le dire dans ta fiche Goilir? Evil or Very Mad
Heureusement que j'ai pas dit trop de mal de ta fiche alors^^

Eh bien bienvenue pour ton double compte!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Thorik Le Disparu
Citoyen
Thorik Le Disparu

Nombre de messages : 16

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:26
Rectification, ce n'est pas Novor c'est son frère donc un nouveau donc faites les critiques habituelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goilir
Guide Nain
Goilir

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 186 ans
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:29
Oui, effectivement je suis le frère de Novor. Je vais corriger ma fiche tout de suite Wink
Et je débute à Erebor mais il ne s'y est plus rien passé depuis longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:42
En effet, et il n'y a plus grand monde, mais ton idée est bonne, car cela repeuplera un peu le Mont Solitaire, et t'inquiète pas on sera là avec des PNJ s'il manque de PJ pour Rper avec toi.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Goilir Empty
Présentation de Goilir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narwenn
» Présentation de Thorgar
» Eltharion présentation
» Présentation Héraldi
» Présentation Nivyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: