-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Scénario du Staff] Le siège de Gundabad

Aller en bas 
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:28
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad V2_gun10

Le Siège de Gundabad

Après plusieurs mois de combats sanglants entre les gobelins des Monts Brumeux et la coalition menée par Thorik roi des nains, les deux armées se retrouvent aux pieds du Mont Gundabad. Le Roi gobelin Baltog a rassemblé ses terrifiantes hordes épaulées par les renforts de Gobelinville et des autres cités vassales; il est prêt à briser l'avancée des nains. La coalition réussira-t-elle à remporter la victoire et ramener la paix au Rhovanion?


L'heure est venue de lancer le scénario du Siège de Gundabad, l'affrontement décisif de la guerre! Pour en apprendre plus sur les événements de la Reconquista Naine, n'hésitez pas à regarder la vidéo de Learamn. C'est un scénario ouvert du Staff, tous les joueurs actifs sont donc invités à participer avec leurs PJs et pnjs.

Voici donc quelques règles de base du scénario:


-Vous aurez la possibilité d'incarner un personnage du côté de la coalition naine, ou bien de l'armée de Baltog, roi des gobelins. Cependant, chaque personnage proposé doit d'abord être validé par le Staff, sauf s'il s'agit de votre personnage principal. Les joueurs qui participent déjà aux scénarios de la Reconquista Naine auront bien sûr un rôle important à jouer dans la bataille.

-Dans le cadre du scénario, vous aurez l'opportunité de remplir des objectifs variés afin d'impacter le déroulement de la bataille, n'hésitez donc pas à proposer des personnages qui sortent un peu de l'ordinaire.

-Nous allons essayer de suivre un rythme relativement dynamique, n'hésitez pas à favoriser des posts plus courts (10-30 lignes) plutôt que de mettre plusieurs semaines à écrire des RPs plus long. En cas d'absence temporaire d'un des participants, le Staff fera avancer le scénarios sans lui/elle en attendant son retour.

-Je vous invite à répondre ci-dessous en annonçant votre participation au scénario ainsi que le camp que vous choisissez. Vous pouvez écrire une fiche de personnage courte (un paragraphe ou deux suffiront) ou demander au Staff de vous attribuer un personnage prédéfini. Le scénario est ouvert à absolument tous les joueurs, anciens et nouveaux. Merci de confirmer votre participation d'ici la fin du samedi 26 mars.

-Un RP d'introduction sous forme de Conseil de Guerre entre les chefs des différentes factions appartenant à la coalition sera posté dans la semaine pour vous permettre de mieux comprendre les objectifs et forces en présence. Une fois les inscriptions closes, un post expliquera le fonctionnement exact du scénario.

Du Bekar!


[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Daramir
Éclaireur
Daramir

Nombre de messages : 29
Age : 20
Localisation : Dans un tunnel j'vous dit
Rôle : Eclaireur

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain barbe longue
- -: 77
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:56
C'est avec grande impatience que j'annonce ma participation au travers de Daramir, bien évidemment du coté du roi Thorik.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 21 Mar 2022 - 0:02
Le temps de me mettre à jour de l'intrigue je me chaufferais bien à bouger un peu Dwolin depuis le temps. Côté Nains bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurdann Tueur-des-Loups
Sergent de la Garde de Fer
Sergent de la Garde de Fer
Gurdann Tueur-des-Loups

Nombre de messages : 101
Age : 18
Localisation : dans les entrailles de l'enfer
Rôle : sergent de la garde de fer

~ GRIMOIRE ~
- -: nain des monts de fer
- -: 152 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 21 Mar 2022 - 8:58
Mon cher Gurdann participeras bien sur à la plus grande bataille de cette ère !!! [Scénario du Staff] Le siège de Gundabad 1f60e
Bien que du coup, comme je l'ai dis sur le discord, je interroge sur le fait que je puisse créer un pnj en plus de Gurdann Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Gurdann Tueur-des-Loups
Sergent de la Garde de Fer
Sergent de la Garde de Fer
Gurdann Tueur-des-Loups

Nombre de messages : 101
Age : 18
Localisation : dans les entrailles de l'enfer
Rôle : sergent de la garde de fer

~ GRIMOIRE ~
- -: nain des monts de fer
- -: 152 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:55
Voila ma proposition de pnj :


Nom/Prénom :Draek de la famille Swol
Âge : 30 ans
Sexe : masculin
Race : Homme
Particularité : A été parfumeur de luxe, sait très bien manier et reconnaître les odeurs

Alignement : Bon
Rôle : éclaireur miliciens de Dale

Équipement :
Une épée droite en acier nain, mais forgée par des hommes. Sa garde est ornée de petite moulures de cuivre, simples mais élégantes, et la poignée et gantée de cuir de mouton. Draek porte aussi un arc long de dale en noisetier en tant qu’éclaireur. Son armure est constitué de vêtements chauds aux couleurs de la ville, d’un gambison matelassé et d’une cote de maille. Il porte aussi une longe cape grise d’un coté et blanche de l’autre pour mieux se fondre dans la neige ou la roche.

Description physique : Draek à une musculature normale pour un homme de Dale, il est assez athlétique, et a toujours aimé le tir à l’arc, il a donc les bras plutôt forts. Il porte une petite barbe et une légère moustache assez distinguée. Il a le visage assez dur et fermé, et ses yeux plus sombre que la moyenne, mais pétillants de malice et d’idées. Il mesure environ 1 m 70 pour 70 kilos.

Description mentale :
Draek Swol est un homme qui aime rire, et partager avec ses amis, il peut paraître dur au premier regard mais c’est uniquement pour éviter les problèmes qu’il se donne cet aire guerrier. Il est attentionné avec sa famille, est un père aimant et un maris fidèle. Mais il est féroce quand il s’agit des affronts à son peuple ou à sa famille. Il déteste par dessus tout l’injustice, c’est pour cela qu’il s’est engagé pour la reconquête, car il trouvait ca injuste de ne pas venir en aide à leurs frères nains. Son seul défaut est d’avoir des fois des coups de tristesse et de dépression, qui lui font perde toute gentillesse, ou il devient hargneux et aigri. Et qui peuvent menés a des accès de colère noire.

Histoire : Draek est née à Dale d’un père parfumeur, lui même fils de parfumeur lui même fils de parfumeur lui même fils de..Il a toujours grandis dans les odeur et leur différentes identités. Son enfance fut paisible, sa vie aussi, il est marié a sa femme Emel, et a deux petit garçons : Brand et Gundin, qui à leur tours reprendrons la boutique de parfums de leur père. Draek sait donc très très bien manier les odeurs et les reconnaître, il a le nez le plus délicat et le plus fin de la ville. C’est pour ca qu’il s’est engagé chez les éclaireurs, car il se sent à même de tromper l’odorat des gobelins, et donc de devenir très discret...Il espère plus que tout être utile à sa ville et au combat contre le mal. Pour l’instant il remplis tranquillement son rôle d’éclaireur et n’a participé à aucun combat, sauf avec quelques gobelins isolés que lui et ses compagnons ont proprement transpercés de leur flèches.

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Draek_10
Revenir en haut Aller en bas
Elendüril
Rôdeur
Rôdeur
Elendüril

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : En patrouille
Rôle : Rôdeur Arnorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunadan
- -: 27
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyMer 23 Mar 2022 - 19:33
Elendüril y participera.
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:42
Je veux bien en être avec mon personnage principal !
Revenir en haut Aller en bas
Théodell
Garde Royal du Rohan
Théodell

Nombre de messages : 38
Age : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Rohirimm
- -: 25 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyVen 25 Mar 2022 - 13:20
Je voudrais participer, avec un gobelins (surement un chevaucheur de warg ou un dresseur de troll)!
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptySam 26 Mar 2022 - 9:29
Je vais très probablement me motiver à participer avec un PNJ gobelin qu'on a déjà vu sous le nom d'Arkhug !
Revenir en haut Aller en bas
Théodell
Garde Royal du Rohan
Théodell

Nombre de messages : 38
Age : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Rohirimm
- -: 25 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:10
Voici mon PnJ!



Yargul

Yargul est un gobelin chevaucheur de warg, il résidait auparavant caché dans le Val de l’Anduin, pillard sanguinaire et acharné. Yargul est membre d’une bande de chevaucheur composée d’une dizaine de gobelins montés retorse et incessamment en quêtes de violence. Quand les premières rumeurs d’un affrontement entre nains et gobelins arrivèrent à ses oreilles, il décidât de ses rentre sans attendre à Gundabad, en quêtes de potentielles richesses et surtout de combat pour lui et ses compagnons.
De plus, Yargul et les siens entretiennent une haine tenace et centenaire envers les nains, une haine communes à la plupart des gobelins d’ailleurs. C’est donc en quêtes de richesses mais aussi de vengeance contre un peuple honnis que le chevaucheur commença avec les siens son voyage vers la forteresse de Baltog.

Yargul est un gobelin d’un mètre cinquante, plutôt grand donc par rapport a ses compagnons. Son corps est sec et élancé, recouvert de tatouage tribaux aux allures maléfiques. Il porte des cheveux long et raide, relié en queue de cheval hirsute à l’arrière de sa tête. Toute sorte de colifichet ésotériques de de crane d’animaux sont accrochés dans ses cheveux et à ses oreille, une coutumes partagée par tout les membres de sa bandes.
Son armes principale est un long cimeterre de bronze gravé de runes mystérieuses, au manche en os de wargs. C’est une arme redoutable est combat monté. Sa monture est un énorme warg au poil roux crasseux, presque rouges par endroits, au griffes longues et acérées et au yeux couleurs de rubis brillant. Le nom donné par Yargul à l’infâme bête est Kazùl.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:33
Très bien, merci à tous pour vos candidatures Smile @Théodell et @Gurdann, vos pnjs sont validés. @Dwolin, ca fait plaisir de te revoir!

Si quelqu'un n'a pas encore eu le temps de s'inscrire et souhaiterait le faire, c'est encore possible!

Nous avons donc, en plus des pnjs du Staff -

Du côté de la Coalition

-Dwolin: Garde de Khazad
-Daramir: Eclaireur nain
-Gurdann: Garde de Fer
-Draek Swol: éclaireur milicien de Dale, joué par Gurdann
-Elendüril: rôdeur d'Arnor
-Bénéthor: Rôdeur d'Arnor

Du côté de Gundabad

-Arkhug: joué par Evart
-Yargul: gobelin chevaucheur de warg, joué par Théodell


Vous pouvez commencer à introduire vos personnages dans le sujet suivant: https://jeuderoles.forumactif.com/t6918-le-fer-est-enfin-rouge-ouverture-scenar-staff#85065 Smile


[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:20
Et je vais ressortir mon nain Romo Coeur-d'Acier pour cette baston qui s'annonce légendaire.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Tryon de Roncefort
Baron des Montagnes Blanches
Tryon de Roncefort

Nombre de messages : 70
Localisation : Ringlo Vale - Baronnie de Roncefort

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:31
J’ai une idée de perso côté orcs vu que ce camp présente un déficit en nombre (et que j’aime bien les orcs aussi!) - je poste ici le BG et description du personnage ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:37
Hello Tryon!

Heureux de te voir par ici !

(Oui , oui j'ai pris un retard inexcusable sur notre rp en cours. Je vais prendre le temps de reprendre cela) .


Pour le scénario à Gundabad c'est un grand OUI pour un personnage Orc . Je t'invite à poster une brève présentation ici dans ce sujet et tu pourras ensuite introduire ton personnage dans le jeu lui même dans le sujet suivant :

https://jeuderoles.forumactif.com/t6925-ii-ne-peut-y-avoir-qu-un-roi-sous-la-montagne-rp-gundabad#85144

Hâte de te voir dégommer du Nain!


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Tryon de Roncefort
Baron des Montagnes Blanches
Tryon de Roncefort

Nombre de messages : 70
Localisation : Ringlo Vale - Baronnie de Roncefort

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:43
Rapide dis donc !

Allez je m’y colle !

Je vous présente Garmuz.

Description du personnage :

Garmuz est un uruk hai, un des nombreux fils du Roi Baltog et d’une des favorites du Roi connue pour sa perversité, son sens de l’intrigue et sa violence naturelle même parmi celles qui cherchent à plaire au Roi.
Garmuz est un des plus violents des rejetons du Roi connu pour son caractère sadique mais aussi pour sa capacité à plaire, talents ou vices hérités de sa « tendre » mère.
Il a su survivre dans les pires situations jusqu’à ce jour dont des tentatives d’assassinat des autres rejetons du Roi en vue, ayant voulu l’éliminer.
Sa mère a su l’entourer et le placer sur l’échiquier politique proche du Roi de manière à augmenter son influence au sein du Mont. Elle sait toutefois que Garmuz est un traître né comme elle même est une belle traîtresse et il est loin d’être son seul pion.
La compétition néanmoins règne entre favorites, et il constitue une de ses pièces maîtresses parmi ses autres rivales.
A ce titre, la courtisane a réussi à lui permettre de diriger l’une des tribus orc du Mont, les Krach-ul connus pour leurs atrocités et leurs raids sanguinaires.
Garmuz aime se battre, aime commettre des supplices, des tortures et est craint par bon nombre d’orcs car sa folie est connue et son art de manier vicieusement le cimeterre redouté. Les orcs restant des orcs, il suscite également l’admiration chez grand nombre d’autres au sein du Mont qui saluent sa folie sanguinaire.
Il vit pour la guerre, les cris des femmes et manger les petits enfants avec son regard fou.
En parlant de regard d’ailleurs, il a perdu son œil gauche lors d’un combat face à un autre rejeton du Roi. Un duel à la « loyale » qu’il n’avouera jamais et où son premier coup embrochant le dos de son concurrent ne suffit pas à l’occire immédiatement et permit à ce dernier, dans un dernier soupir, de lui mordre vicieusement le visage et lui arracher l’œil. Un sacré coup de vice même pour Garmuz qu’il n’oubliera pas de sitôt.
D’apparence Garmuz est grand et maigre environ 1m74 ce qui est grand même pour un Uruk. Son corps semble décharné mais il n’en est rien car il cache une musculature nerveuse et sèche habituée aux coups mais aussi à un exercice quasi quotidien de brutalité sur les plus faibles que lui qui, pour leur plus grand malheur, croisent son chemin.
Le regard qui traverse son dernier œil est mauvais, cruel et malin. L’on devine une intelligence naturelle mesquine et terrifiante chez cet orc à la peau presque noire.
Son dernier œil pourtant est bleu pâle, froid comme la glace.
Prenez garde si vous rencontrez son unique œil et le soutenez, il pourrait vous prendre en sa particulière attention.



Dernière édition par Tryon de Roncefort le Lun 18 Avr 2022 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryon de Roncefort
Baron des Montagnes Blanches
Tryon de Roncefort

Nombre de messages : 70
Localisation : Ringlo Vale - Baronnie de Roncefort

[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:45
J attends ton GO pour poster sur le lien ou tu m invités à poster dans ton post ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
[Scénario du Staff] Le siège de Gundabad Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ]
» Scénario du Staff [Du Sang sur les Quais]-PJ/PNJ
» [Scénario du Staff] Une Reconquista Naine
» Mirdautas vrâs [SCENARIO DU STAFF]
» [Scénario du Staff: PJ/PNJ] Sur les traces du régiment perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Quêtes-
Sauter vers: