-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Caras Aur] Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée

Aller en bas 
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

[Caras Aur] Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée Empty
[Caras Aur] Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:15
[Caras Aur] Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée Eytan-10
Caras Aur

Aldarion triturait la lettre de Saemon d'une main, l'autre tapotait mécaniquement sur la table de bois à laquelle il était installé. Son regard, projeté vers le doux relief de l'Emyn Uial et le petit lac en contrebas, avait fini par se perdre dans le vide.

Saemon avait bien travaillé. L'amnistie de Sirion était une épine diplomatique en moins à gérer et l'abandon des taxes sur les imports allait permettre de maintenir une certaine sérénité dans les relations entre voisins. Le Roi d'Arnor n'en était pas moins circonspect sur le fonctionnement du Conseil du Sceptre. Les seigneurs du Gondor continuaient à agir et à penser comme si l'ensemble des peuples libres attendait et acceptait sans sourciller leurs décisions et leur commandement. Le monde avait changé et si le Gondor restait une grande puissance économique et militaire, ils n'étaient plus seuls. L'alliance entre l'Arnor et Dale en faisait désormais un axe puissant. Le Rohan, qui peinait à se sortir de crises successives, était historiquement un allié naturel du Gondor… mais Fendor était un de ses protégés. Aldarion souhaitait sincèrement un renforcement des relations avec le royaume de son oncle. Néanmoins, le mélange de volatilité, d'égoïsme, de protectionnisme des Seigneurs du Gondor combiné avec l'absence d'une véritable ligne directrice constituait un mélange qui pouvait se révéler explosif à terme. La nomination de Daliah de Ronce comme intendante était cependant une bonne nouvelle. A défaut d'avoir une vision politique très affirmée, la Rose Noire avait souligné son pragmatisme et sa détermination.

Il posa la missive de Saemon pour saisir sa longue pipe qui fumait toute seule sur le rebord du balcon de pierre. Il tira une longue bouffée et la recracha en formant un cercle de fumée. Cela lui rappelait son jeune temps, quand il montait la garde perdu au milieu de la Plaine Sans Fin.

L'Emyn Uial était une région autrement plus hospitalière. Si l'activité de minage était dure, nombreux était les nobles d'Annuminas à y avoir une demeure secondaire. La région était belle, vallonnée et relativement protégée des rigueurs de l'hiver. La multitude de petits lacs et de vallées valaient le déplacement et le calme y régnait.

Aldarion aimait s'y rendre pour se ressourcer sans s'éloigner trop du palais. Il évitait ainsi l'agitation de la capitale.


“Déjà au travail ?”

Dinaelin se tenait dans l'embrasure de la porte qui donnait sur le balcon.

“Tu n'as pas froid ?”

Aldarion sourit en entendant cette question. Il avait connu des nuits vraiment froides dans les forts du Rammas Formen. Des nuits où aucun homme ne survivait longtemps éloigné d'un feu et d'une peau de bête. Le voir dehors, vêtu d'une simple cape de laine en plein mois de février devait surprendre la princesse de Dale. Elle avait d'ailleurs emporté avec elle l'épaisse peau d'ours blanc qui tapissait leur lit.

Aldarion eût un très léger pincement au cœur. Cette peau il l'avait obtenu à la faveur d'un combat acharné alors qu'il s'était fait surprendre lors d'une de ses expéditions en Baie de Forochel. Blessé, il avait tenu à traîner la peau de bête avec lui jusqu'à un village lossoth où il avait été soigné. De retour à Fornost, il l'avait offerte à Elaera. Cette histoire, comme bien d'autres, Dinaelin ne la connaissait pas. Au final, cela lui plaisait beaucoup. Elaera l'avait connu enfant, elle savait tout de lui, du jeune homme fougueux qu'il avait été au jeune Roi stratège qu'il était devenu. Dinaelin découvrait peu à peu l'homme qu'il était devenu. Un homme déterminé, implacable dans ses idéaux mais aussi beaucoup plus capable de relativiser et de s'accorder le temps de la patience. Ce n'était pas un mal et Aldarion appréciait la manière dont ils construisaient leur amour dans un savant mélange de confiance et de séduction.

D'un geste il l'invita à le rejoindre. Elle se glissa sur le le petit banc et l'enveloppa de la peau d'ours. Elle se serra contre lui. Elle dégageait une agréable chaleur et son contact le fit frissonner de plaisir. Ils étaient arrivés tard la veille et, une fois la visite du petit château terminée, ils avaient fini au lit où ils s'étaient endormis comme des masses. Le Roi sentait le désir inassouvi monter au contact de la jeune femme, mais le temps n'était pas encore venu.

Du doigt, il lui indiqua un point à l'horizon. Le soleil se levait entre les collines baignant l'endroit d'une magnifique lumière. Dinaelin se serra fort contre lui. Caras Aur, le fort de l'aube, portait bien son nom. Ils restèrent quelques minutes à profiter de ce moment suspendu.

“Viens te recoucher”, glissa finalement Dinaelin d’un air entendu.

Aldarion sourit largement.

“Pas avant notre entraînement.”

Aldarion avait imposé à son épouse un entraînement quotidien au maniement de l’épée. Bien qu’elle ait été formée de manière sommaire par son père, le Roi souhaitait qu'elle soit capable de se défendre. Elle n'était plus princesse d'un petit royaume mais bien la reine d'une des plus grandes puissances du monde libre.

Durant ces quelques jours de villégiature, seul Othar le Chambellan les avait accompagné jusqu'au petit château. Caras Aur était situé sur un piton rocheux qui s'élançait de la berge jusqu'au milieu de Ael Dolen, le lac secret. Les hommes de la Garde de la Rose, Hector en tête, se tenait dans le corps de garde logé à côté de la porte qui protégeait le petit chemin d'accès au château. Othar servait à la fois de maître d'hôtel, de secrétaire, de cuisinier et de serveur. Il n'apparaissait qu'à la demande afin de maintenir cette illusion de solitude à laquelle tenait tant le Roi. Homme plein de ressources, il ne brillait cependant pas par ses compétences en tant que bretteur. Capable de se défendre et de défendre son roi, il n'avait pas pour autant grand chose à apprendre la Reine. C'est donc Aldarion lui même qui se chargeait d'assurer l'intérim du maître d'armes.

Les deux époux se retrouvèrent dans la salle d'arme qui se trouvait au sous-sol du château. La pièce circulaire était tapissée de panneau de paille visant à éviter les blessures. Sous ses airs de maison de campagne, Caras Aur était parfaitement équipé, disposait de réserves en armes et en nourriture pour tenir un long siège et ne connaissait pas de véritable faille dans son système défensif. C'était une petite forteresse, tout à fait adaptée à qui souhaitait s'y réfugier, s'y cacher et s'y défendre même avec très peu d'hommes. Une poignée d'hommes de la Garde de la Rose s'y tenaient en permanence.

Le roi et la reine avaient tous les deux revêtus une tenue adaptée à la pratique de l'escrime. Un pantalon cintré et une chemise proche du corps. Dinaelin avait attaché ses cheveux en un chignon serré. Aldarion la trouvait très séduisante dans ces habits qui mettaient en évidence sa beauté naturelle.

Ils échangèrent quelques passes d'armes inoffensives en guise d'échauffement. Aldarion bénéficiait d'une meilleure allonge mais la Reine était rapide. Subtilement, il intensifia ses attaques. Dinaelin tenait l’échanges mais ses joues de teintait progressivement de rouge tandis qu’elle puisait dans ses réserves.

Elle avait bien progressé en quelques mois et parvenait à résister tandis qu’il variait les coups, les parades et l’intensité.

Soudain, il recula d'un pas, feignant de créer une ouverture. Naïve, elle se projeta en avant pour s’y engouffrer. Agile comme un chat, Aldarion pivota, se glissa derrière elle et posa la lame de son épée d'entraînement contre sa gorge.

Prise au piège, elle leva les bras, lâchant son épée en signe de reddition. Puis, doucement elle pivota, un sourire entendu sur le visage. Lentement elle s'accroupit jusqu'à ce que son visage arrive à hauteur de la ceinture d'Aldarion. Elle la détacha lentement, le provoquant du regard. C'était là une spécialité que les femmes de Dale s'apprenaient entre elles, une spécialité qui rendait leurs maris fous… Bien que surpris au début, Aldarion avait appris à apprécier cette faveur très particulière.

Cependant, son désir était monté tellement en lui qu'il aspirait à autre chose… Toujours dans l'énergie du combat, il passa sa main sous son menton pour l'interrompre, lui releva le visage et l'embrassa sans douceur. D'un mouvement sec il la retourna à nouveau, se collant à elle et glissant sa main libre sous sa chemise. L'embrassant dans le cou, il la repoussa jusqu'au mur et, l'appuyant contre un des panneaux de paille s'attaqua à son tour à la boucle de sa ceinture. Loin de s'effaroucher, la jeune reine gémit, encourageant son époux à continuer.

Ce fut intense et sauvage. Ils auraient tout le reste du séjour pour laisser place à la douceur.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

[Caras Aur] Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée Empty
[Caras Aur] Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:34

Dinaelin se tenait droite sur sa chaise. Elle avait fait sa toilette matinale et revêtu une robe simple mais élégante. Othar avait déjà dressé la table du petit déjeuner, un repas simple composé de différents pains, d’un peu de viande séchée, de fromage, de miel et de fruits frais ou sous forme de compotées.

Aldarion était arrivé quelques minutes après son épouse. Il avait également revêtu une tenue confortable mais élégante. Il échangea un sourire entendu avec son épouse. Il ne dit rien, constatant qu’Othar passait justement la porte.

“Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ?”, fit l’expérimenté chambellan.

Aldarion le remercia. Sans un mot de plus, Othar s’éclipsa.

“Cet entraînement t’as plu ?”, glissa Aldarion d’un air amusé.

“Oh oui !”, s’exclama la reine. Elle rougit, surprise de sa propre audace. Elle posa son couteau qu’elle venait de tremper dans un pot de miel.

“Je veux dire, cet entraînement a été très intéressant… différent de ce que nous faisons d’habitude. J’espère juste…”, elle laissa s’installer le silence, visiblement gênée.

“Vous espérez ?”, l’encouragea Aldarion.

Dinaelin fouilla la pièce du regard, cherchant à s’assurer qu’Othar n’était pas présent.

“Othar est parti et il sait qu’il doit nous laisser nous entretenir seuls. S’il entendait même quelque chose, il sait également qu’il ne doit rien en répéter…. De quoi avez-vous peur ?”

La reine hocha la tête, rassurée.

“Disons que… vous m’avez fait des choses… disons qu’on aurait davantage cru avoir affaire à un homme de la troupe faisant son affaire à une domestique qu’à un roi faisant l’amour à sa reine.”

Aldarion éclata de rire devant la comparaison… imagée de son épouse.

“C’était très excitant… mais j’ai un peu honte. Je ne voudrais pas que vous me preniez pour une fille de mauvaise vie.”

Aldarion rit encore quelques instants avant de faire l’effort de se réfréner. Il entendait derrière cette explication une véritable crainte de sa jeune et inexpérimentée épouse et voulait pouvoir la rassurer.

“C’est là tout l’intérêt de ce genre de jeu. Être quelqu’un d’autre l’espace d’un moment. Cela ne change rien à ce que tu es réellement et à ce que je ressens pour toi. Tu es Dinaelin, Reine d’Arnor et Princesse de Dale, future mère de mes enfants, je t’aime et je te respecte… “
L’air tracassé de Dinaelin laissa place au soulagement et à un sourire épanoui. Cependant, son visage changea soudainement.

“Que se passe-t’il ?”, s'inquiéta Aldarion.

“J’ai oublié mon élixir.”

Le Roi l’interrogea du regard.

“Depuis que je sais que je vais vous épouser, Pallando me prépare un élixir que je prends tous les matins. Il doit favoriser ma fertilité… dans l’excitation de notre voyage j’ai oublié de prendre ma fiole avec.”

Aldarion fronça les sourcils. Il n’appréciait pas vraiment Pallando. Il le trouvait sinistre, et s’il supportait cette caractéristique chez certains de ses plus proches conseillers, il n’aimait pas sa tendance à s’immiscer partout où il le pouvait. Aldarion était devenu excessivement prudent quant à son entourage et Pallando était trop empressé. Ils avaient déjà eu de nombreuses conversations à ce sujet mais Dinaelin tenait très fort à son conseiller qui lui rappelait sa vie à Dale.

“Vu l’efficacité de cet élixir, je ne pense pas qu’un oubli de quelques jours changera profondément les choses. D’ailleurs, quand nous reviendrons à la capitale, tu iras voir Lûthmenel. Il est devin mais aussi herboriste. Il pourra sans doute te proposer quelque chose de plus efficace si tu l’estimes nécessaire.”, répondit Aldarion.
“Tu ne l’estimes pas nécessaire ?”, fit Dinaelin du tac au tac.
“Nous nous sommes mariés il y a moins d’un an et nous avons pris le temps avant de nous connaître. Il n’y a aucune inquiétude à avoir. Nous aurons des enfants quand le temps sera venu.”

Dinaelin parut plus ou moins rassuré. Elle reprît son morceau de pain et entreprit à nouveau de le tartiner de miel.

“A propos ! J’ai décidé d’approuver une manœuvre de soutien pour la reprise de Gundabad.”

A ces mots, le visage de Dinaelin s’éclaira.

“Le seigneur du Mont Gram semble avoir décidé d’envoyer des renforts à Baltog. Nous avions envisagé cette éventualité depuis longtemps et j’avais fait masser des troupes en Rhudaur au cas où. Nous allons tout faire pour bloquer cette maudite engeance.”

Dinaelin était satisfaite, cela faisait plusieurs semaines qu’elle pressait son mari d’envoyer de l’aide à son père. Même si cette aide était indirecte, cela montrait que son époux pouvait être à son écoute. Elle songea, en rougissant un peu, à la manière dont elle allait le remercier.







Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caras Galadhon
» Martellements de sabots, cris, sang et feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor-
Sauter vers: