Malgré leurs carrures imposantes, ces cinq sinistres personnages avaient réussi à se faufiler à l'intérieur des murs de la Cité. Ils devaient se dépêcher si ils voulaient agir.
Malheureusement, ils seraient obligés d'agir de jour, ce qui leur posait un problème, car si ils ne s'étaient pas fait repérer, c'était uniquement grâce au fait qu'ils étaient rentrés de nuit.
Alors, ils attrapèrent un passant un hasard, et malgré les difficultés rencontrées pour ce faire comprendre, ils lui demandèrent comment trouver des déguisements.
Le passant fort apétissant leur désigna la vieille bâtisse des Griffes, où ils se rendirent.
Là, les occupants ne se doutèrent de rien. Après un long aprentissage, les cinq créatures ressortirent déguisés parfaitement. Le soleil leur faisait mal aux yeux mais personne ne se doutait de quoi que ce soit.
Arrivés à la court de la fontaine, ils demandèrent leur chemin à un garde. Mais celui-là semblait être intelligent, il se dit bien qu'on ne croisait pas souvent des gens de cette taille.
Il les regarda donc d'un air méfiant.
Ceux-ci répondirent par un regard méchant, l'air de dire "yo, baisse les yeux, tu m'regarde pas comme ça, moi j'suis une racaille"
Et ils continuèrent la route.
----------------------------------
Méphisto, après quelques rendez-vous exaspérants, sortit prendre l'air. Mais hors du palais, il vit plusieurs étranges traces qui semblaient aller dans tous les sens.
Les suivant, il arriva devant nos cinq amis, qui étaient passés devant le palais plusieurs fois sans le voir.
Alors il s'écria : Mais qu'est ce donc ?
Malgré leur vêtemens très réaliste de bouffons et de servantes, les créatures faisaient tout de même cinq mètres de haut.
Mais tout de suite après, les cinq trolls quittèrent leur déguisement en poussant des cris terribles.
Et ils emportèrent le Roy avec leurs grosses pattes !
Celui-ci cria :
-Au secours ! Des trolls ! A la garde ! Qu'on me sauve !- Spoiler:
Ouais bon, c'est pas bien dur à deviner...Suffit de regarder la date...Ca vient d'un délire, jadis quelqu'un avait proposé que Méphi se fasse enlever par des trolls...Avec Méph', on a imaginé la scène, avec Silence qui fournirait des déguisements selon les compétences de la vieille bâtisse etc...
Bon premier Avril !.