De retour | |
|
Gorgomir dit Markïr Général
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg) Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)
~ GRIMOIRE ~ -: Numénorien d'Umbar -: Inconnu -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 15:49 | | Après près d'un an de disparition de la ville, pour des raisons encore inconues, le général, entra lentement dans l'auberge et alla s'installer là ou il avais l'habitude d'être...Sans rien dire et ragarda tour à tour les nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas encore puis dit assez fort : Amenez moi un bon gros verre de bière ! |
|
| |
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 15:53 | | il est de retour !!!! bien que je ne le connaise pas... |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg) Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)
| Ven 25 Aoû 2006 - 16:04 | | Ca fait tu bien de voir des nouvelles personnes, allez viends, je t'offre une bière pour l'occation, encore faut-il que l'aubergiste soit là... |
|
| |
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 16:33 | | ...l'aubergiste, euh à la différence de vous seigneur il n'est pas revenu de son long séjour. |
|
| |
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 17:21 | | Oui effectivement il n'est point revenu mais bon cela n'empecge que les biéres coulent à flots, bon retour parmis nous ! |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 18:10 | | Le boureau descendait la rue quand il entendit des exclamations dans l'auberge . Poussant la porte , il vit une silhouette vaguement familière qui trinquait avec quelques habitants . S'approchant , il remarqua que c'était le Général , dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis bien longtemps . -Salut à toi Roi Sorcier . Si longtemps ...je suis heureux de te retrouver parmi nous et de trinquer avec toi ! |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 18:30 | | Depuis fort longtemps je n'avais pas mis les pieds dans une auberge et je décidais de récuperer le temps perdu ....
-Salutation à tout le monde !
Puis je remarqua un jolie troupeau autour d'une personne que je connaissais pas ... Je m'approchais de la table pour faire les présentations.
*M'adressant à l'inconnu *
- Je me présente , 1412 pour vous ... heu ... vous aider ... heu ...à boire ces chopes de bières en trop , voilà tout est dis !
Puis se suivit une conversation fort arrosé ou j'appris que c'était le général , que je n'avais jamais connu , qu'il était de retour et enfin qu'il nous payais à boire ... Un homme sympathique selon mes critères de jugements ... |
|
| |
| Ven 25 Aoû 2006 - 20:05 | | Bon ce n'est pas trop, mais, je dois faire un tour à la Caserne, terminez les quelques verres qu'il reste... ... A plus tard !
Le général sortit, lentement, en refaisant le tour de l'auberge et quitta la pièce, en direction de la caserne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|