Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 18 Fév 2007 - 18:10 | | Thrór rentrait en titubant légèrement,ses derniers combats l'avaient épuisés.Il avait décidé de quitter ses compagnons temporaires afin de rentrer chez son ami,l'homme qui l'avait remplacé un bon bout de temps. Enfin il arriva devant une porte de chêne massif,frappa trois coups et la porte s'ouvrit:
-Bonjour à toi Jauwan... -Thrór,mais...mais dans quel état es-tu? dit l'humain en voyant le Nain couvert de sang. -Oh,ne t'inquiète pas,ce n'est pas le mien,mais j'aurais besoin de repos et d'une chope si ça ne te dérange pas. -Pas du tout,tu es ici chez toi!
Après s'être lavé et remis d'aplomb,Thrór alla s'asseoir près de son ami.
-Alors pourras-tu enfin me dire où tu étais passé?Car il y a deux mois quand tu m'as demandé de te remplacer temporairement tu semblais assez pressé! -En fait...commenca le Nain tout en tirant une bouffée de fumée à sa pipe. Je comptais partir pour cette guerre en Harad,celle qui a fait tant de bruit. -Sérieusement? -Ouais...Mais vois-tu,en plein désert je suis tombé de mon chameau! Puis regardant l'air interrogateur et amusé de Jauwan: -Ne rigole pas!!Et n'essaye jamais de faire une sieste sur un chameau! L'humain pouffa de rire. -Et ensuite?? -Je décidai de rebrousser de chemin vu que la cité était plus proche que le champ de bataille.J'ai cru que j'allais y rester,il fait étouffant dans ce satané désert! Heureusement qu'à mi-chemin j'ai trouvé un oasis et que de braves hommes m'ont remis en état.Ils m'ont ensuite accompagnés jusqu'en Ithilien et là nos chemins se sont séparés. J'ai continué à pieds juque Minas Tirith et là je suis tombé sur plusieurs fous qui attaquaient l'auberge que nous avons ardemment défendu avec des soldats et quelques citoyens...Et me voici! -Oui...J'ai entendu parler de ces drogués qui terrorisent la ville... -Et il paraît qu'il y une maître d'escrime qui vient d'arriver,je l'ai brièvement aperçue. -Oui,à ce qu'on m'a dit elle se débrouille pas mal...et elle est plutôt jolie... A son tour le Nain regarda Jauwan amusé: -Je vois... Bon!J'ai plusieurs choses à faire et puis je vais allé demander une audience au Roy,c'est un homme sage et il pourra me conseiller. -Et pourquoi veux-tu le v... -Tu verras!Et ne t'inquiètes pas,reprends une activité normale et je te parlerai de ça en temps voulu pour l'instant j'ai beaucoup de choses à faire! |
|
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Sam 3 Mar 2007 - 18:25 | | Un Nain passa devant le camp d'entraînement,il regarda quelques instants des élèves qui s'entraînaient et leur nouvel instructeur,fraîchement arrivé. Un air de nostalgie pouvait déjà se lire dans les yeux de Thrór,cela ne faisait que quelques jours qu'il avait quitté ce poste et il lui manquait déjà. Il s'approcha d'une maison adjacente du camp. Thrór rentra lentement dans la pièce.
-Y a quelqu'un?? -Oui?? -Ah,t'es là... Je venais juste pour te dire que je partais,cette cité est trop grande et j'ai envie de revoir les miens. -Mais...tu es vraiment sûr de ne pas vouloir rester?? -Non Jauwan,ces temps-ci je ne suis plus vraiment dans mon assiette,un peu de repos me fera du bien.
Puis il sortit un papier de sa poche:
-De plus je viens de recevoir un message de Derín,le Roi vient de se faire enlever par des Elfes dissidents,il est partit à leur poursuite...C'est un coup dur pour notre peuple,il faut que je rentre!! -Et bien soit...J'espère que tu reviendras bientôt parce qu'ici la vie sans tio et tes frères c'est moins marrant!! -Je te comprends!!
Dit Thrór en souriant,il prit son sac de suite et sortit.C'était un bref au revoir,mais ce n'était également pas la spécialité du Nain... |
|