Liste et demande de métiers du Harad et d'Umbar | |
|
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 22 Fév 2009 - 13:11 | | En fait le métier shaman existe bien dans la liste de Khand & Rhûn, mais il peut s'appliquer plus globalement ! Voilà, il faut voir si c'est le côté shaman que tu veux faire ressortir chez ton personnage Bonne journée ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Gämos Citoyen
| Dim 22 Fév 2009 - 16:42 | | Oui je comprend, d'accord je prend le métier de Chaman Mais je ne vois pas " où " exercer ce métier :s Pouvez vous m'aider de ce côté là ? |
|
| |
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Dim 22 Fév 2009 - 16:51 | | Ma foi, comme tu es originaire de Harad, tu peux l'exercer là-bas. je connais d'ailleurs quelqu'un, qui n'est certes pas un seigneur, mais qui n'en est pas moins riche, c'est un vendeur d'esclaves. Tu pourrais peut-être entamer un rp avec lui, contacte le : il s'appelle Omar Baligh Wahid El'Abib.
Sinon, tu peu toujours avoir envie de voyager et entrer au service d'un des autres seigneurs de la terre du Milieu.
Pour finir, tu peux aussi demander une quête pour débuter le rp : va faire un tour dans "case départ".
Bon rp! |
|
| |
Silence Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 42 ans -:
| Dim 22 Fév 2009 - 16:51 | | Cela dépend de tes propres choix. Tu pourrais érrer dans le desert du harad, passant d'une ville a une autre. Ca dépend vraiment de tes ambitions en tant que joueur, ce que tu veux avoir comme aventures et ce que tu envisages comme futur pour ton perso. Après, si tu veux un endroit fixe où avoir un commerce, pourquoi pas aller dans une contrée assez hétéroclite, un port par exemple, ou des régions assez ouvertes à l'exotisme (khand?). En Isengard il y a des structures pour acceuillir les voyageurs, des commerces etc. Cette partie du forum (et région du monde d'Arda) n'a pas été très développé. Tu peux en profiter. C'est une idée. |
|
| |
Gämos Citoyen
| Dim 22 Fév 2009 - 16:59 | | Merci beaucoup ! Je vais jetter un coup d'oeil |
|
| |
Hirzigan Erezel Mercenaire du Harad
Nombre de messages : 81 Localisation : Terre du Milieu Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de l'Harad -: 25 -:
| Jeu 15 Oct 2009 - 12:53 | | Salut! Après mures réflexion j'aimerais tenter de me faire un mercenaire archer du Harad... Est-ce possible? |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Jeu 15 Oct 2009 - 12:59 | | Il n'y a pas de problème Dès que ta fiche sera postée et validée ce rôle te sera attribué, Bonne continuation, bon Rp Lau' |
|
| |
Amilith Citoyen
Nombre de messages : 51 Localisation : La ou vous me voyez Rôle : Archer solitaire
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 41 -:
| Sam 17 Oct 2009 - 15:56 | | Pourrais-je etre soldat haradrim ?
Dernière édition par Amilith le Sam 17 Oct 2009 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Sam 17 Oct 2009 - 16:00 | | Oui, c'est d'accord, un administrateur inscrira ton métier au-dessus de ton avatar.
PS: Attention aux majuscules, penses-y en Rp comme en Hrp. The Half Cop |
|
| |
Hirzigan Erezel Mercenaire du Harad
Nombre de messages : 81 Localisation : Terre du Milieu Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de l'Harad -: 25 -:
| Lun 19 Oct 2009 - 14:40 | | Pour ce qui est de la paye je compte comme un pillard vu que je suis un mercenaire, n'est-ce pas? |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Lun 19 Oct 2009 - 15:33 | | Oui, à condition que tu ne fasses pas payer tes services... Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Béthrohir Citoyen
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Harad Rôle : Maitre assassin
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Dim 1 Nov 2009 - 18:20 | | Bonjour a tous
Dans mon personnage je suis un maitre assassin donc je me demandais si se serais possible d'avoir se poste ?
Merçi de votre attention
Béthrohir |
|
| |
| Dim 1 Nov 2009 - 18:55 | | Hélas, non. Les métiers écrits en rouges sont, comme indiqué, accessibles dès le départ à ceux dont la fiche est de très bonne qualité... Ce qui n'est, sans vouloir être méchant, pas ton cas (et il n'y a pas de mal à cela, tout s'apprend). Par conséquent, je te propose le métier d' assassin qui est accessible à tout le monde. Après, dans le futur, si tu fait tes preuves sur le forum et que ton Rp est satisfaisant, on pourra en reparler, il n'y a rien d'irrémédiable. The Half Cop |
|
| |
Béthrohir Citoyen
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Harad Rôle : Maitre assassin
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Lun 2 Nov 2009 - 18:21 | | Merçi, j'aimerais donc être un assassin . |
|
| |
Nàrak Khor Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 29 -:
| Mar 23 Fév 2010 - 15:01 | | Salutation, Comme indiqué dans ma fiche de présentation, j'aimerais être un assassin, serais-ce possible s'il vous plaît ? Merci d'avance. Nàrak Khor |
|
| |
| Mar 23 Fév 2010 - 19:20 | | Pas de problème je te mets ton rang tout de suite. Bon jeu! The Half Cop |
|
| |
Salazar Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 37 ans -:
| Mar 18 Mai 2010 - 14:24 | | J'aimerais bien être Seigneur-Serpent, merci!
Dernière édition par Frutumal le Mer 19 Mai 2010 - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Mar 18 Mai 2010 - 14:47 | | Malheureusement comme l'indique la liste, il faut une fiche de personnage de très bonne qualité pour accéder à ce métier. Or tu n'as pas encore rédigé ta fiche.. Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Hamra Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Harad -: 32 -:
| Ven 6 Aoû 2010 - 18:39 | | Bijour bijour ! Etant déserteur, mon personnage compte t-il comme un soldat haradrim ou un haradrim normal ? Et même, s'engageant en tant que garde de caravane, passe t-il à mercenaire (et donc payé comme un pillard) ? Voilà, merci d'avance pour la/les réponse/s |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Ven 6 Aoû 2010 - 19:02 | | Biijour S'il est déserteur, il n'est logiquement plus considéré comme soldat Haradrim. Après, que ce soit pillard ou mercenaire, ca n'a pas vraiment d'importance car ces postes se recoupent. Si tu veux, je peux te mettre "Déserteur" comme rang, et ton salaire serait le même que celui de pillard ? "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Hamra Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Harad -: 32 -:
| Ven 6 Aoû 2010 - 19:13 | | Ca me convient parfaitement, merci bien ! |
|
| |
Unárion Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Dim 20 Mar 2011 - 12:55 | | Bonjour je voudrais être un mercenaire. Si vous acceptez je ferais ma fiche personnage en conséquence. |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 20 Mar 2011 - 16:00 | | Bienvenue Unarion ! Je pense que le métier de mercenaire sera tout à fait possible pour toi. Je t'invite donc à écrire ta fiche perso Bon jeu parmi nous. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Unárion Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Dim 20 Mar 2011 - 16:22 | | Merci. Je m'y mets dès que possible. |
|
| |
Ezio Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 21 ans -:
| Ven 1 Avr 2011 - 7:17 | | Bonjour, je n'ai pas encore fait ma fiche mais j'attends d'avoir le métier avant bien sur. Question RP. Je voudrais être assassin sous les ordres de notre maitre assassin, mais par la même occasion, pas comme les autres. Ce que je veux dire par là, ce sera le style adopté par mon personnage qui pourrait différé d'un simple assassin. Mais bon, on verra tout sa une fois le RP commencer Sinon l'avatar vous le trouvez comment ? EDIT: Hum je voulais savoir si mon poste pourrait être champion du Harad ? Étant donné la fiche de mon personnage est eu un passé très "verdoyant" dans le Harad, sa serait une très bonne chose pour lui je crois. Sa fonctionne mieux avec sa fiche qu'un assassin.
Dernière édition par Ezio le Ven 1 Avr 2011 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|