-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Arrivé d'un navire....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:56
La Relève de la Garde eut lieu… Le capitaine du port sortit sur la jetée de la garde. La mer s’entendais devant ses yeux… Les cygne du prince nageais dans le port, ces animaux sacrés, emblème de Dol Amroth, avait tout les droits dans la citée. Un cris vint de la vigie :

« Navire en vu. Non hostile »

Le capitaine sortit sa lunette et regarda : le Simol, joyaux de la flotte royale avançait vers la rade. Berund était donc venu. Il avait accepter de les aider…

**********


Berund était a la poupe du vaisseau. Le second donnée les ordres a l’équipage pour l’arrivé dans la rade. La citée du cygne s’étendais devant lui… Il allait enfin retrouver ses ami, l’atmosphère qu’il avait tant aimé. Ils avait voyagé durant deux petit jours. Durant le début de la nuit, il était passé devant Pelargir, le port du Gondor. La ils avaient lancé& les signaux des vaisseau royaux : un coup de corne et une flèche enflammée…

**********


Le vaisseau accosté. Le capitaine du port demanda l’autorisation de monté a bord, et, montant sur le Simol, il salua Berund en le prenant dans ses bras :

« Vous étés venu… »

Il passa devant Trawn et les renards du capitaine du Simol, Berund. Il fit les honneurs du port a Berund, puis ils se rendirent au quartier général de la flotte pour parler de la mission qui allait commencer.

« Vous étés sur de vouloir faire cette mission ?
-Oui
-Alors voilà vos ordres de missions. La citée indépendante de Kartan nargue notre flotte tous les jours. Malgré notre puissance maritime, nous n’arrivons a les contenir. Le Harondor subit de plus en plus leur attaques. Ces pirates sans foi ni loi harcèlent les cotes et doivent être détruit. Débrouiller vous pour ravager cette cité et tout les village qui en dépende.
-Bien capitaine. Pour mon roi et Dol Amroth, je ferai tout mon possible. »

**********


Dans le navire, la réunion continuer. Les vaisseau marchand était réaffecter en navire de combat lourd. Ils n’était pas rapide, pas exellement bien armée, mais ils avaient une capacité de transport importante. Le plan se précisé dans la tête de Berund :

Pillage des cote de l’île de Kartan, puis assaut du camps militaire, avant d'attaquer la petit ville indépendante, ou tout du moins en détruire la flotte…

« Ar Kartan, voilà notre cible. Nous partons des demains. Espérons que nous reviendrons tous en vie. »

Les marins engagé a Minas Tirith arrivèrent petit a petit…




(hrp : j’expliquerai le fonctionnement du la citée de Kartan et sa petit histoire demain…)
Revenir en haut Aller en bas
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:19
arrive en premier, son paquetage sur les épaules et le plaisir que l'on érouve avant de partir pour une grande cause
"Salut l'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:30
Daelian arriva a Dol amroth pres plusieurs longues heures de voyages ,il monta dans le navire puis salua tout le monde.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:32
se tourne vers Daelian
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:44
Bienvenu mes amis. Installé vous sur le Simol. Vous avez quartier libre jusqua edmain, ou vous serez a disposition pour un depart imminent...
Revenir en haut Aller en bas
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:50
va poser ses affaire et redessent et par flaner en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:12
Tus arriva a Dol Amroth,demanda ou etait le Simol et ^partit dans sa direction.Arrivé la bas il salua berund,Gryfender et Daelian qui etait deja arrivé puis il posa ses affaires deans le navire.puis il remonta vers le pont du navire et demanda a Berund a quelle heure ils partiraient le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:37
Un des premier marin s'avança vers Berund, s'agenouilla devant lui est prêta le serment des marins...

« Je jure d’être fidèle et de servire le Gondor et sa flotte. En paix ou en guerre, dans la vie ou la mort dès ce moment et jusqu'à ce que mon capitaine me délie ou que la mort me prenne. Et je fait serment de servire mon capitaine contre tout adversité, de le suivre dans la confiance et de ne jamais douter de lui, d’être prêt a obéir a ses moindre geste pour la gloire de la cité blanche. »

Puis il embrassa la bague du capitaine du Simol


« Et moi, Berund, fils de Berunda, je ne l’oublierai pas, ni ne manquerai de récompensé ce qui est donné. La fidélité par l’amour, la valeur par l’honneur, le parjure par la vengeance. »

Il sera demander a tout les marins desirant me suivre dans cette aventure de preter ce serment...
Revenir en haut Aller en bas
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:46
aprés avoir flané, il revint au bateau et préta serment au capitaine
"Je jure d’être fidèle et de servire le Gondor et sa flotte. En paix ou en guerre, dans la vie ou la mort dès ce moment et jusqu'à ce que mon capitaine me délie ou que la mort me prenne. Et je fait serment de servire mon capitaine contre tout adversité, de le suivre dans la confiance et de ne jamais douter de lui, d’être prêt a obéir a ses moindre geste pour la gloire de la cité blanche."
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:47
Tus se presenta devant le capitaine:

"Moi,Tus,soldat du Gondor,je jure de vous servir dans cette aventure jusqu'a ma mort si il le faut et mon epée et mon bouclier vous protegera du mal qui nous attaquera."
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:01
Daelian observa les marins pretant serment d'alegance a Beldun puis avanca devant le capitaine et se metta a genou et dit :

"Je prête serment de defendre le Simol jusqu'a que l'on est detruit la flotte de l'île de Kartan, pas au périle de ma vie, faut pas être fou non plus Mr.Red ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:16
regardait Daelian pendant qu'il préttait serment et souri en soupirant
" Boulet "
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:24
Tus regarda Gryfender et sourit a son tour en regardant le charpentier preter serment.

*J'espere qu'il se battra bien quand meme si on est attaqué*
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:58
Je vous remerci grandement, mes amis de la confiance que vous m'accordez... Daelian, je devrait ne pas vous embarqué, mais je suppose que le fait que vous ne soyer pas soldat vous en exempte...
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:12
Daelian dit a Berund :

Ce n'ai pas que je ne veux pas prêter serment ...Imaginons que le Navire soit attaquer, apres un combat acharner, il arrive a aborder le bateau.Des Ennemis montes dedans, il vont saborder le bateau.Je ne vais pas mourir en essayant de sauver le bateau et de tuer les ennemis ... Donc en cas Majeur, je fuirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:02
"Et tu fuira ou?Dans l'eau pour te noyé apres?"dit Tus en souriant

"De toute facon tu n'a rien a craindre il y un ranger,un soldat de la flotte et un soldat du Gondor pour te proteger."
Revenir en haut Aller en bas
Azarok
Chevalier de Dol Amroth
Azarok

Nombre de messages : 20
Age : 30
Rôle : chevalier de dol armoth

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:26
bonjour bien venue a dol armoth puis-je me joindre a votre voyage l'aventure me manque la mort de mon pere raaaaaa ne parlont pas de sa m'accepter vous? j vous serait de grande utilite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-warzone.superforum.fr
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 8:26
Désolé azarok, mais l’équipage est déjà complet… Merci quand même.Le roi m’a demander de me limiter dans mes aides, alors je lui obéi a contre cœur (en fin pas tout a fait, a 50 cela n’aurait pas été drôle…)

Nous sommes Samedi, nous pouvons partir…



**********

"Capitaine Berund, le Quartz, le Céphase et le Simol sont prêt. On attend plus que vous désignez les capitaines des deux autre navire et les seconds. Oui mais il nous manque 1412… Ils ne nous a pas encore rejoint. Ou peut il être… Attendons encore une heure."

**********

L’heure passa. Soudain un des marin monta brusquement sur le navire et alla vers Berund et lui dit :

"Capitaine, l’homme que vous attendais viens bien de Minas Tirith ? Oui ? Avec une sublime bannière ? Alors si c’est lui, il se saoule a l’auberge…"

**********

En approchant de la taverne du port, nous entendîmes des cris d’ivrogne. La salle sentait la mort. En entrant, des rats nous coururent entre les jambes. Devant nous s’égayer une bande de marins ivre mort. Et au milieux trônait 1412, parangons de l’armée royal…

« Emportait le, dis-je aux soldats qui m’accompagnait.
Salut Berund. Je sais compter… Il y a dans cette salle, 28 hommes bourrés, 20 marins de ton équipage, 2 aubergiste qui sont jumeau, toi et ton frère… »


C’est pire que e que je pensais. La salle ne comprenais qu’un seul aubergiste, 10 marins de mon équipage, et 14 ivrognes…. Mais pourquoi avait il bu… A et aussi, mon frère est mort, il ne peu être ici.

**********

« Pour les capitaine, je choisi Allirne, capitaine de la flotte de Dol Amroh pour le Céphase, Eregorne pour le Quartz et ils choisiront leur second. Quand a moi, je le choisirai plus tard. Maintenant, voici le serment du capitaine avant notre départ :

Moi, Bérund, fils de Bérunda, soldat de la flotte de notre bon Roy Méphisto, jure de servire le Gondor et sa flotte en temps de paix ou de guerre, dans la vie ou la mort, ce jusqu’a ce que mon seigneur et Roy me délit ou que la mort me prenne. Je jure aussi de vous ramener tous sain et sauf a Minas Tirith si tel est la volonté des Valars. Et a partir de cet instant, je serai a bord du Simol et des autre navire, maître après les Valars. Aucune autorité civil ou militaire ne pourras remettre mes ordre en question, pas même le Roy… »


**********

Le navire sorti de la rade. Berund ordonna que l’on mette 1412 aux fers. Il serait libéré après avoir fournis des explications et jurer comme les autre marin, dans les termes exacte.
Berund regarda une fois de plus Daelian… Celui-ci s’affairait bien a la tache…Espérons qu’il n’y auras pas de cas de force Majeur, pour qu’il ne se noyée pas…
Quand a 1412, je pense avoir compris, se dit Berund en le voyant vomir sur les gardes qui l’emmené : le mal de mer… Mais il avait un remède qu’il lui donnerai plus tard…

**********

Ils avaient quitter le port depuis une demis journée. Le Simol ouvrait la marche, et les deux autre navires, toutes voiles ouverte tentais tant bien que mal de le suivre… Le Harondor s’étendais sur bâbord (gauche pour ce qui ne connaisse pas) ? Il devait croisé la route d’un navire de commerce d’ici quelque heure.

Soudain, le brouillard se leva lentement, mais sûrement. Berund ordonna de réduire la formation.

Le temps passai, et soudain, tout les hommes ouvrirent grand leur yeux : le navire de commerce était a tribord (droite pour les mêmes), mais en flamme.

« En panne »

Les navires s’arrêtèrent

« 2 chaloupes a la mer »

Ainsi fut dit, ainsi fut fait et des hommes ramèrent vers le bateau :

Le feu terminé de le consommer… Et soudain, lentement, avec majesté, le Falois sombras dans les flots. Les chaloupes firent demis tour quand soudain un des chevalier de Dol Amroth nous accompagnant s’écria

« Une forme humaine sur ce radeau. »

Il fut repêcher. Un jeune homme de 17 ans a peine. Blesser, il lui fallait des soin immédiat et fut transféré a l’infirmerie.

N’ayant plus rien d’intéressant a voir, le navire continua sa route vers le Sud du Harondor…
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 8:43
Voici l'organisation de la citée que nous allons attaquer...

La citée de Kartan est assez speciale.


Fondez a la mort du Roy Aragorn, elle n’a jamais eut de roy ou de Tyran. Independante de toutes autorité, tel que celle d’Umbar ou celle de Gondor, tout homme désirant faire de la piraterie, aussi bien contre Umbar, que contre Gondor y ai bienvenue. La société y est organisé de manière non habituelle :

Armateur et chef du conseil
Marchand
Capitaine de Vaisseau
Contrebandier
Pirates

Armateur et chef du conseil :

La ville est dirigé par de riche personnage ayant de nombreux navire a leur service. Leur flottes partent souvent attaquait les territoire ennemis, et il y récolte gloire, ce qui leur donne de plus en plus de pouvoir.

Marchand :

Ce sont, dans cette ville de petit armateur alternant entre la piraterie et le commerce. Il en possède pas assez de navires pour être Armateur, mais gagne très bien leur vie.

Capitaine de Vaisseau :

Ils ne possèdent de navire, mais se font engager par les Marchands et Armateurs. Ce sont d’excellent marin et possèdent un sens de l’honneur marin quasi oublier. Ils vont jusqu'à se faire couler avec leur vaisseau si le capitaine vainqueur ne les délit de leur serment.

Contrebandier :

Ce sont les meilleurs marin qui existe. Ils formes d’excellent sous officiers et excellent au combats.

Pirates :

Ce sont les marins de base. Souvent ivrogne, il ne sont pas discipliné et travaille seulement pour l’or…



Le camps d’Ar Kartan est le lieux de réunion des soldats de Kartan quand ils ne sont pas sur mer. Détruire ce quand est d’un intérêt vital : cela immobilisera une partit de la flotte durant 3 mois, et l’or que les pirates ont voler n’a pas encore rejoint la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 10:00
-Tiens il fait tout noir ici , je me demande où je suis ... OÙ SUIS-JE ?

Une petite trape s'ouvrit et la tête à Berund apparut ...

-T'es enfermés ...
-Mmfmf
-Pour ton bien hein ? C'est utile contre le mal de mer ...
-Je sais pas , j'ai une sale envie de me servir de ma bannière pour te l'enfoncer là ou je le pense !
-Si tu veux mais je t'amène le repas plus tard .
-J'en veux pas , sinon je vais encore vomir partout ...
Revenir en haut Aller en bas
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 12:19
suis à la proue, le vent faisant voler ses cheveux, son épée au côté, un léger malaise dans l'estomas
*Le mal de mer^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 12:48
J'avais toujours voulut naviguer en grande eau a bord d'un nivire de mon pays.J'etait assis a coté de gryfender,qui n'avait pas l'air d'etre dans son assiete et qui maintenant virait au vert pale.Le mal de mer n'avait pas prise sur moi et j'en remercie les dieux.J'afutait mon épée en attente d'un combat car une epée non afutée j'apelle ca un couteau a beurre.Le vent frais me carraisait les joues et le doux bruit de l'eau me bercais.

Voyant Gryfender aller de plus en plus mal ( :puker: :pale: ^^) je lui montri une fiole qui etait dans ma poche:

"- Tiens prend ceci et verse en quelque goutte dans de l'eau puis boit la,ca devrait te soulager.

- C'est quoi!

- Je ne sait pas vraiment,c'est une preparation que ma mere faisait contre le mal de mer.Ne t'inquiete pas ca ne sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:45
Je regarda Tus donner l'antidote puis je grimpais en haut du mât pour aller a la vigie.Je scrutais l'horizon puis au bout de quelques dizaines de minutes, je m'allonga par terre et commença a dormir.

"Bonne Nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:55
Tus repondit a Daelian,puis resta eveillé une demi heure environ puis sombra dans un someil assez profond mais qui ne l'engourdira pas trop si il devait se reveiller a cause d'un assaut enemi ou autre chose...

***



Apres une petite heure de someil je me reveillais frais comme un gardon (^^) et pret a combatre tout ce qui sera sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... EmptySam 2 Sep 2006 - 18:26
La Vigie tenait son role. Berind avait donner a 1412 un remede contre le mal de mer, puis attendait que celui-ci se decide de sortir de la cale pour qu'il lui prete serment. ils avait decider de le nommer second, mais celui-ci ne sembleit pas prete a s'avancait sur le pont cette nuit.

Berund allat donc se coucher.

**********

"Terre en vu"

Ce cris reveilla Berund. Il se rendis sur le pont et vit la cote du Harondor. Le village de Numine devait se trouvé derrière cette butte. Le peu de brouillar se dissipa, et la, avec effroi, les hommes virent un nuage de fumer monter vers les cieux...

"Navire katran en vu. Il tente de fuir vers l'horizon."

Tout le monde a son poste. Le navire vacille de la coque arrière... Il a été endommager et sa vitesse est reduite. Nous le rattraperons d'ici 20 minutes.

Donnez ordre aux autres navires de se rendre au village et d'aider les survivant, ,ous partons a la chasse au pirate.

**********

"Le navire est a porté du trebuché. Demande autorisation d'ouvrire le feu capitaine.
-Autorisation accordé."

Berund terminait de s'équipé: une armure lègère de la flotte, son épée: l'épée noir de Berthil, son bouclier, son casque, et sa cape, pour qu'ilsoit reperable. Il avait de plus son arbalète et ses carreau, mais ne pensais peut etre pas participer au combat. L'état du navire signalé une longue campagne. L'équipage devait etre dans un etat pitoyable et non preparé...

**********

Les tirs de trebuché endomagèrent la parti arrière du navire, puis le gouvernail, l'immobilisant... L'abordage allait commencer, mais les baliste parlerai en premier:

Lofer sur babor, baliste a tribord...

Tout allait se jouer très très vite... Le Doume, Berund venai de lire le nom du navire, allait passer un mauvais moment...



(envoyer moi par mp vos adresse msn stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé d'un navire.... Empty
Arrivé d'un navire.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un navire
» Un navire sur la plage...
» Je suis arrivé....
» Arrivé à fondcombe
» Arrivé du haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: