Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Arrivé d'un navire....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:31
Daelian se reveilla en sursaut et descenda rapidement sur le pont, il courut a la baliste a repetition et tira un coup mais celui ci manqua le navire ennemit.Le Navire Katran approcher, l'abordage etait imminent ...


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:31
Je vit le navire annoncé par la vigie.Il avait l'air en piteux etat...C'a allait etre un combat rapide.Je mis mon armure,pris mon epee et mon bouclier,mis mon casque et alla vers Berund pour recevoir ses ordres...

"Capitaine devons nous faire des prisonier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:58
-On les abordent maintenant ?

Tus répondit :

-On attend un ordre et on y va ...
- Heu c'est quoi comme ennemies ?
-T'avais qu'à écouter ...
- Et c'est quoi le serment à prêté ?
- Je t'explique tout à l'heure , pour l'heure on doit s'occuper d'eux .répondit Berud


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:59
Les deux bateau etait presque cote a cote,l'affrontement etait imminent les marins et soldat gondorien attendait avec impatience les ordres d'abordages de la part du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:00
L'état major... Seul le capitaine, le second et les quartier maître. Tuer les autre sans couler le navires.... Nous devons récupérer leur butin.

Les deux navires était face a face. Les baliste du Simol ouvrirent le feu. Celle du vaisseau ennemis firent de même mais leur effet furent moindre...


Le Lance harpons tira une séries de grappin. l'abordage commença.

Berund se lança finalement a l'assaut. Les archées de Gondor firent un tire de volée. Les hommes de Katran étaient pris en sous nombre, mais se ressaisir vie; ils devait se défendre, il le voulait, et pour eux, il le fallait. Pour Berund, il ne le fallait pas.

Un coup d'épée a droite, un a gauche. Les hommes de Gondor se rangèrent autour de lui... Un coup de bouclier sur la tête d'un ennemis le mit dans le coma. Les tir des archers de Gondor continuèrent mais se déplacèrent vers la poupe...

L'abordage avait commençait, il fallait le terminé en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:48
Je me battait de toute mes forces,les ennelis etait assez peu et ne resisterait pas longtemp a notre assaut.Un pirate m'attaqua le sabre en l'air mais je reussi a parer son coup et je lui enfilai mon epée dans le ventre.

La bataille faisait rage,Gryfender dirigais les archers sur le Simol,1412 se battait tant bien que mal avec sa baniere et Berund dirigais l'assaut.

J'assomais un pirate avec mon bouclier quand un autre se lanca sur moi mais un marin du Simol lui trancha le bras avant que son arme ne m'ateingne.Un homme un peu mieux armé que les autres m'attaqua.

Cet homme etait a mon avis le second et conformement aux ordres du capitaine j'essayais de ne pas le tuer.Un combat feroce s'en suivit et il faillit me blesser plusieurs fois mais d'un revers de bouclier bien ajusté je parvins a l'assomer et je le mis dans un coin avant d'aller rejoindre mes compagnons qui etait plus loin.

Une nouvelle volée de fleches s'abatit sur les pirates en tuan une dixaine.

Je vis Daelian,se battre contre un homme mais ce dernier etait plus habitué que le charpentier a combattre et je couru vers lui pour ne pas voir mourir mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:54
Tus avait assommé le second... L'assaut se déroulé aussi bien que prévu. Son épée pleine de sang, Berund couru vers le poste de commandement. Trois marin eurent le malheur de se trouvé sur son chemin. Il se trouvé enfin devant le capitaine. Celui-ci sorti son épée, et un duel s'en suivi. Peu de temps après, l'épée de l'ennemis tomba dans l'eau et il se rendis. La bataille était gagner, mais des marin opposait un résistance acharné dans la cale...
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:31
Je remercia Tus et me diriga vers la cale.Les pirates m'avait entailler mon bras gauche.Je sortis mon arc, descendit doucement l'echelle menant a la cale. La je vis 2 pirates a quelques mètres, l'un en train de tenir un des marin du Simol et l'autre en tain de lui mettre des coups de poing. Je decocha une fléche qui alla se planter dans l'epaule d'un des pirate. Les pirates lachérent le marin et ils chargerent sur moi. Je lança mon arc sur le côté et sortit ma hache pour parer les coups en esperant que quelqun vienne m'aider ...

"A L'AIDE !"


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:37
J'entendi un appel a l'aide venant de la cale donc je m'i precipitai.Je vis Daelian essayant de se defendre peniblement contre un homme.Je couru vers lui et pu lui trancher la tete in extremis.Apres cela un quartier maitre m'attaqua mais je reussi a parer le coup et je lui entailai la jambe pour le mettre hors d'etat de nuire sans le tuer.Puis je me dirigai vers Berund qui avait besoin d'une legere aide.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:55
Les ennemis avait contre attaqué. La fureur du désespoir les envahissait. Ils avait fermé les écoutille et ainsi enfermé une bonne partit des Gondorien, alors qu'il était tous sur le pont.

Et mer..., se dit Berund


Les chevaliers du cygne s'était regroupé autour du bastion arrière, ou se trouvé Berund. Ce dernier vit 1412 les dirigé, et au lion Tus se porté a son secours. Le capitaine ennemis ne devait être repris.

Le second et le capitaine était en nos mains, les quartier maître dirigé le navire, de manière pas très habile.

Le combat continué, une partit des marin du Simol dans la cale du navire, alors que tout les ennemis étaient sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:16
Il restait peu d'homme mais ils se battait avec fureur.Je reussi a tuer un pirate qui ne m'avait pas vu et un aure m'ataqua avec une force tel que je n'ai pus que m'abrtiter derriere mon bouclier en attendant qu'il s'epuise.Au bout d'un petiet moment il ne frappait plus avec autant de conviction donc j'ai repouser une attaque avec mon boulier se qui l'a destabiliser et j'ai enfilé mon epée dans une faiblesse de son armure.Puis j'entendis Berund me dire quelque chose:

"- C'etait un quartier maitre !

- Exuses moi,mais j'ai deja capturer un autre mais pard...."


Je n'ai pas pu finir ma phrase car un grand et musclé m'avait attaqué et je ne pouvais pas le tuer seul.


"- Aidez moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:39
Apres que Tus m'est aider dans la cale je repris mon arc, le rangea et a ce moment la j'entendit les ecoutilles se fermer ... J'etais enfermer dans la cale ! Quelques marins affoler tenterent de monter l'echelle et de soulever l'ecoutille mais il ne se passa rien .

"SI QUELQUN NOUS ENTEND ! ON EST ENFERMER !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:52
Je reculais fae au geant devant moi quand il tomba a terre a mes pieds.Il avait une fleche plantée dans le dos,un archer l'avait abattu.Je l'ai remercié d'un signe.Les pirates allait capituler bientot car ils etaits que 6 a pouvoir se battre.Je remarquais qu'il manquait Daelian et plusieurs marin.Je meprcipita vers la cale et vit que l'ecoutille avait été fermée.Les pirates avait casser le systeme d'ouverture et on ne pouvais l'ouvrir que par la force.

"Poussez vous d'a coté de l'ecoutille,je vais essayer de l'ouvrir."

Je pris fermement mon épée et j'assena des puissant coup sur le bois et il ceda.J'aida les marins a remonter et nous nous dirigeames vers le pont
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:58
Je remonta l'echelle et arriva sur le pont.

"3 éme fois que tu m'aides. Merci !"

Je scruta le pont et je vis en homme en sang en train d'esseyer de saboter la barre. Je decocha une fleche qui alla se planter dans son cou. L'homme s'ecroula, je courut et me mit au dessus de lui et decocha une fleche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:18
Hum , pas simple de se battre sur un navire surtout quand on est censé avoir une main occuppé la bannière et l'autre à brandir mon épée qui pesait bien le double du poids de la hampe ... Je décidais alors qu'après avoir subis un poing dans la figure de laisser tomber la bannière et de le poser simplement à terre .

- Surveillé cette bannière pour moi , je n'aimerais pas la perdre en plein combat , surtout si c'est un point de ralliement .

Les pirates étaient des hommes forts , plus précis et agiles que les orques et pourtant ne se fatigaient peu , c'était après tout normal , c'était des humains ... Surtout un problème majeur allait m'ennuyé , le peu d'espace que je disposais ne me permettais pas de combattre avec une aussi lourde épée que je possédais . Là aussi je m'en suis débarrassé et je préférais utiliser une dague de combat bien plus utile dans ces corps à corps furieux , il fallait dans ces cas-là usé feintes , parades , esquives sans même réfléchir , là où la moindre erreurs n'étaient pas permises sous peine de se retrouvé avec un membres en moins et c'était ce que je fis . Je m'adaptai assez rapidement car les bonnes bagarres à l'auberges ne manquaient pas et c'était exactement la même chose sauf en plus violent et sous le risque de se retrouvé un poignard dans le dos au lieu du nez cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:57
Le combat etait bientot fini mais les pirates tentait de reprendre leur chef qui avait ete fait prisonier.Qulque marins etait autour de Berund pour les empecher de reprendre leur capitaine.Je couru vers eux avec l'espoir de pouvoir les prendres dans le dos.Trois marin que j'avais sortit de la cale m'accompagnait et nous etions maintenant en position de force,les pirates encercles par notre equipage
Revenir en haut Aller en bas
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:30
commandait toujour les archer, abaissant son épée pour donner les ordres, puis vis quelqu-un arriver derrière Tus et brandir son épée, donc se rue sur lui et le transperse de mon épée de fer souriant ensuite à Tus et combatant les derniers marins survivants , une légère blessur sur la joue, résultat d'un esquive un peu raté d'un coup de dague

/hrp\:vous auriez pu m'attendre^^\hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:33
Notre Navire avait un trou dans la coque et dans le pont alors que leur navire avait un trou dans leur gouvernail et plusieurs trou dans leur pont.

"On repare notre navire et est ce que l'on prend le leur et on attaque a 2 navires ?"


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:36
réfléchit en nétoyantsa lamesur un vètement d'un cadavre
"Je proposerait de réparer le notre plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:39
Je n'avais pas vu le pirate se ruer sur moi et je pense que sans Gryfender je serais mort....Le combat se poursuit et les pirates tombent un a un.Un malheureux m'attaque et ne pouvant pas esquiver correctement son coup il me fait une petite entaille sur la cuisse mais ce n'est rien de grave.Les derniers pirates se font abbatre par nos hommes.La bataille est terminée nous avons reussi a capturer une partie de l'etat major du navire.Les valides commences a rechercher les mort et les blessé.Nons denombrons 2 marin mort,paix a leur ames.Une quinzaine est blesser mais rien de vraiment tres grave,heureseument pour nous.J'amene avec l'aide de mes compagnons le capitaine et ses subordoner vers Berund.

Puis Daelian propose de prendre leur bateau.
"Reparons d'abord le notre et nous verons apres pour le leur,il faut aussi aller cherher les butins de leur pillage.Y a t-il quelqun pour venir avec moi?"


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:45
HRP : On a poster nos messages en meme temps Confused

Ps : Jedite mon message


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:50
hrp:Daelian je crois que berund avait ecris que le capitaine avait ete capturé,a aussi j'ai edité mon dernier message aler voir
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:06
Daelian entendit la phrase de Tus et ce diriga vers celui-ci.

"Je veux bien t'accompagner pour piller l'autre navire.Je propose que une partit de l'equipage continu le trajet sur le navire pirates et l'autre partit de l'equipage sur le Simol."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:10
"Je ne sais pas il vaut mieux attendre les ordres de Berund a ce niveau la mais allons dans la cabine du capitaine c'est la que se trouve le butin."
Ils se dirigerent donc vers la chambre du chef pirates pour trouver on ne sait quel tresor
Revenir en haut Aller en bas
gryfender
Ranger
gryfender

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : devant un petit écran et un piano bizzare refusant d'émettre le moindre son

Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:25
les rejoin en courant
"Hey!Attendez-moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé




Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Arrivé d'un navire.... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un navire
» Un navire sur la plage...
» Je suis arrivé....
» Arrivé à fondcombe
» Arrivé du haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: