Daelian Citoyen
Nombre de messages : 446 Age : 30 Localisation : IKEA® ou CASTORAMA® Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Sam 2 Sep 2006 - 18:41 | | Je vend un Donjon meubler (Choisissez dans mon catalogue les meubles que vous desirer pour une valeur de 5 000 £) un Donjon est la même chose qu'un manoir car je l'ai acheter le même prix. Je l'ai acheter a 10 000 £ et je le vend 10 000 £, je pense que c'est une bonne affaire grâce a l'offre citer ci-dessus. •Liste des Pièces : 2 étage 1 Grande pièce 1 Chambre 1 Salon ---- Le charpentier a l'élocution pâteuse vous accueil avec un certain enthousiasme. Cela fait longtemps qu'il tente de vendre son petit donjon planté sur une colline oubliée de la province de Belfalas. Il en est presque venu à désespérer. Il vous invite à le suivre dans les méandres de sa demeure. L'odeur de renfermé vous pique au nez, vous comprenez que les visites sont rares. Bien que le bâtiment dégage un charme certain, que vous vante avec insistance son propriétaire, vous n'avez pas les moyens de l'acquérir et vous vous apprêtez à repartir bredouille. Néanmoins, alors que vous atteignez le salon installé au sommet de la tour, vous distinguez, dépassant de sous le tapis rouge qui couvre le sol, une inscription étrange. N'écoutant que votre curiosité, et délaissant vos bonnes manières, vous le soulevez sans hésiter pour lire l'inscription en entier. "Le Murmure du Vent poursuit sa route à travers les Bois et les Montagnes pour s'échouer là où les Champs servirent de tombeau à l'Orgueil." |
|