Le Brouillard de l'Aube

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 17:12
La fortification de Cair Andros était encore endormie en cette heure très matinale. Seuls quelques gardes, en état de fatigue, se relayaient pour la sentinelle bien que rien ne s'était passé la nuit précédente. Il faisait encore fort noir donc, et rien ne faisait entendre...ou du moins, rien ne s'était encore fait entendre...

Au loin, dans la brume du matin, un cor sonna violemment et un autre situé un nord répondit au premier. Puis, des rires éclatèrent, et ce, à une distance plus proche, et des voix graves beuglèrent quelques ordres dans un noir parler. Les gardes postés à Cair Andros frissonèrent...

"Il se passe quelque chose de pas net là-haut...c'est louche..."

Puis vinrent les premières sentinelles. Certaines étaient même blessées. Une aura de panique se dégagea dans le campement. "Alerte ! Alerte ! Tous debout ! Nous sommes attaqués !"

Une bande d'hommes mauvais se dirigeait sur Cair Andros...En toute logique, la petite Cité ne tiendrait jamais face aux mains avides et sans srcupules de ses ennemis...Un combat sanglait s'annonçait, dans la brume de l'aube.

HRP// Si des soldats de Gondor sont dispo, qu'ils n'hésitent pas à se joindre au combat...! Bonne chance, "Pour le Gondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Bherelast
Garde de Minas Tirith
Bherelast

Nombre de messages : 52

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 17:38
Bherelast avait été affecté a Cair Andros il y a deux jours et meme si cette attaque changerait son quotidien, ils avaient l'air bien nombreux et les defenseurs de Cair Andros ne l'étaient pas il se posta avec d'autres soldats et attendit au pied d'une tour
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Citoyen
Shinichi

Nombre de messages : 19
Age : 33
Rôle : lycéen

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 17:40
Je suis pret à combattre s9 ,quand partons nous pour Cair Andros mon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 17:52
[HRP] Sinichi, je t'invite à participer ! Comme dans le cas de Bherelast, tu peux avoir été affecté à la garnison de Cair Andros. Merci de continuer en Rôle Play. Bon courage ! [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 18:04
Un cor d'alerte venait de retentir en ce lieu saint, quelque chose de grave devait si produire, Khazad alerté pris toutes ses affaire de combat et se renda à cair anros...

Arrivé sur les lieux il decouvrit un garde l'interpelant :


- Capitaine on nous attaques ! Ils vont debarquer !!!

Sur ceux il fit rassembler tous les soldats à sa disposition et s'ecria :

Soldats du Gondor ! Ne cedaient pas à la pannique !!! Nous devons défendre notre citée !


Vous lanciers ! Formez une ligne compacte !

Archers placez vous derriére et arrosaient nos ennemis des que possible !!!

Les autres, vous chargeraient avec moi EN AVANT SOLDATS DU GONDOR !!!


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bherelast
Garde de Minas Tirith
Bherelast

Nombre de messages : 52

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 18:04
Les gardes de Minas Tirith s'étaient "organisés" comme ils le pouvaient et l'officier de Bherelast lui ordonna d'aller au nord avec quelques soldats pour defendre ce versant

Ici, il apercevait des amis de Minas Tirith et sur cette vision , il se rassura quelque peu d'etre avec de tels combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 18:19
La nouvelle arrivait assez vite et pas mal de soldats étaient au courant , mais peu arrivèrent tôt . Une campagnie était arrivé et j'était l'un d'eux ...

Je vis des groupes de soldats rassemblé auprès de leurs officiers et les saluai . Parmi eux se trouvait beaucoup de monde que je connaissais bien ... Khazad récemment promu au rang de Capitaine , Bherelast et d'autre qui allaient pas tarder à venir nous rejoindre .

Je plantai ma bannière au sol et attendit patiemment le début des hostilités .
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Ranger
Drozna

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans mon antre

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 22:16
Drozna ven,airt à peine d'entrer dans l'armée qu'il arriva dans un fort assiégé. Il dégaina son arc et décocha une flèche, qui se planta dans la gorge d'un *********** de haradrimm qui s'effondra.
_"DROZNA, DROZNA! Au mur Sud!
_ oui seigneur méphisto..."
Il décocha 5 flèches, deux touchèrent leurs cible, une dans le coeur, l'autre dans la main (pratique dites moi...), puis dégaina son épée, avec la quelle il coupa la t^te d'un umbarien.

Après 10 minutes de combat, drozna vit alors son nomonimes (le type qui a le même nom que lui), Drozhna, le célèbre hascharii.
"_Haschariiiiiiiiiiiiiiiiiii!"hurla t-il.
Les soldats du gondor l'entendirent à peine, mais un elfe passablement puissant vint l'aider. Drozna tira 6 flèches, dont une blessa légèrement le hascharii à la jambe. Lui et l'elfe attaquèrent. Au bout d'un combat acharné, l'elfe mourrut, mais drozna blessa grièvement son mononime qui s'enfuit. Puis, drozna sentit alors ses nombreuses blessures.
_"TOUBIBBBBB"
................................
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 22:23
Hrp// Drozna, tâche de respecter l'oeuvre du Seigneur des Anneaux et de rester un minimum sérieux...merci hrp//

Le Siège avait commencé. Les mauvais hommes étaient beaucoup plus nombreux, mais les défenseurs étaient motivés et des "Pour le Gondor !" s'élevaient ici et là, dans la clameur des combats. Une note arriva cependant au Capitaine...

"Capitaine,

Je sais que vous êtes de loin en infériorité, mais je vous demande, au nom du Gondor et de Minas Tirith, de vous battre le plus longtemps possible. Cair Andros ne peut tomber trop tôt ! Ici, nous préparons les défenses, vous êtes l'avant-garde, tenez bon !
Nous comptons tous sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 22:50
Je reçus le message de mon roi, et acquiesa dans mes pensées...
Puis repris la directive du combat


TENEZ BON SOLDATS !!!!

Mes ordres avec etaient respecté avec succés et nombre d'ennemi se sont fut prendre cependant ils arriverent de plus en plus nombreux chaque instant mais peu importe nous devons tenir coute que coute...

1412, toi et tes soldat rejoignez moi nous allons essayer de prendre leur renfort sur les cotés a revers!

drozna et Bherelast restez ici et dites a tous ceux qui arrivent de se battre retenez les le plus longtemps possible nous revenos des que possible !

En avant 1412 dirigons nous vers l'Est ! Puis j'ecarta un orc d'un coup de coude puis fit un signe de main à 1412...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptySam 23 Sep 2006 - 23:14
Lightelf arriva à Cair Andros sur sa jument, Anaya et Alith chevauchait à côté de lui sur l'étalon elfique acquis récemment.
Des bruits de combat résonnaient déjà à leurs oreilles.

L: Hâtons nous...
Ils acquiésèrent de la tête et s'élancèrent au galop dans les rues de la ville bourdonnant d'activités, des soldats couraient vers le côté de la ville où était présent le fleuve. Les combats étaient déjà engagés et faisaient rage.
...suivez moi...et ne vous lachez pas...
Ils descendirent des chevaux et s'engagèrent dans le combat, le premier adversaire de Lightelf se vit éventrer par la lame elfique, posant ses mains sur son ventre, il put sentir le bâton lui fracasser le crâne. Alith faisait tourner sa vouge et répandait le sag pendant qu'Anaya restait dans son dos et faisait preuve d'une combativité hors du commun pour quelqu'un d'aussi faible en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Ranger
Drozna

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans mon antre

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:52
HS ok méphisto.HS
Drozna, bléssé, du appeler au secours quelques soldats dun gondor, il se battit contre l'arrivé par échelle de 3 haradrimm, puis donna un puissant coup de pied avec sa jambe non touchée qui fit basculer l'échelle, puis un capitaine lui donna l'ordre de se replier à l'infiermerie...
Elle était pleine, et les médecins lui dirent que ses blessures n'étaient que superficielles. Lorsqu'il sortit, les haradrimm était de plus en plus nombreux. Khazad lui ordonna de défendre l'infirmerie. Il décocha une flèche qui transperca sa cible. Puis il (re) srotit son épée et se jeta dans la mêlée snaglante qui était aux alentours. Ils trancha d'un revers de lame la main du archer ennemie, puis planta son épée dans les yeux d'un lancier. Il menaca trois ennemis qui jetèrent leurs armes et il les emmena sous la menace dans les cellules de cair andros
du boulot pour radamanthe quand ça sera fini se dit-il. Au dehors, la clameur apre des combats redoublaient de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:34
Aprés avoir effectué un contour strategique de leur armée nous voila moi, 1412 et nos hommes melé a ceux qui doit etre leurs renforts...

Le combat pouvait commencer pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:23
Lightelf trancha la gorge de son premir ennemi et brisa les côtes du deuxième d'un coup de bâton, il l'acheva en lui enfonçant son sabre dans la gorge.
Alith tranchait et plantait avec sa vouge et son bouclier elfique les lames ennemis rebondissant sur ce dernier, Anaya quand à elle brisait les crânes avec son bâton runique.

Venez près de moi, il vaut mieux ne pas trop s'écarter...
Lightelf tendit son bâton vers un ennemi courant sur lui.
Brûle...
Les vêtements de l'homme prirent feu et il se consuma en hurlant de douleur, il écarta une lance avec son sabre et frppa avec son bâton dans le crâne ennemi lui faisant éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:53
-Mheu oui Khazad , comme d'habitude on leur rentre dedans et après on attend les ordres c'est ca ?

Première vrai bataille où j'allai combattre avec "la" bannière de Minas Tirith et pour dire c'était pas pratique du tout . Je m'était pourtant préparé chez moi mais j'aurai dû allé chez un maitre d'arme pour perfectionner la maitrise d'arme à une main . L'épée que je tenais ne tranchait pas grand chose et j'avais aussi du mal à percé les armures de mes ennemis . Tout ce que j'arrivai à faire c'était des creux ou de légères entailles . Il me fallait surtout donc frapper les endroits qui n'étaient pas protégés et je peux vous dire que ce n'était pas simple . Tous d'abord j'était à cheval , ensuite une main occupé à brandir la bannière et même parfois deux , je ne servai à rien lors des corps à corps , en gros je me sentais comme un gros boulet ...
Et surtout ne pas la laisser tomber , sous peine de voir les hommes démoralisés ce que je ne pouvais pas accepté ... Il ne me restai donc plus qu'à esquivé ou à me faire tout petit ce qui était pas simple surtout quand on tenait une grosse bannière ( en gros ca revenait à dire " Youhou descender moi au plus vite ! " ) .
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:08
Il ne faut surout pas que la banniére tombe ! C'est le seul point de repére pour nos soldats !

Voyant que 1412 avait quelques difficultés pour se battre tout en tenant la banniére je me rapprocha de lui pour combattre ensemble et surtout le proteger...


Les hommes étaient la, et ils s'appretaient à nous charger, je sortit mon épée, pret à combattre...

Le combat avait commençé, le premier homme à me charger se trouve vite a terre avec un trou au niveau de l'estomac, derriére moi 1412 tant bien que mal se defaisiat de deux hommes, mais de plus en plus d'hommes arrivaient cela sera à mon gout plus que difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:53
Lightelf monta sur un toit d'une maison en ruine et s'équipa de son arc et encocha une flèche, il tira la flèche vint se ficher dans le crâne d'un ennemi. La masse d'ennemi se faisait sentir et seul la grande bannière permettait aux hommes de tenir car les ennemis pressaient les hommes du gondor.
Alith, Anaya venez...
Tira une nouvelle flèche, puis une deuxième en quelques instants, elles vinrent se planter dans un crâne et une poitrine d'ennemi puis il rangea son arc et reprit ses armes et se dirigea vers la bannière gondorienne accompagné d'Alith et d'Anaya.
Revenir en haut Aller en bas
Bherelast
Garde de Minas Tirith
Bherelast

Nombre de messages : 52

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:28
Bherelast se tenait non loin de Khazad et 1412 et il voyait bien qu'ils avaient du mal a se defendre contre ces hordes de mauvais hommes. Il tentait de els rejoindre mais une trop grand nombre d'ennemis les séparait

Un orque l'attaqua et s'effondra d'un coup de lance dans le sternum,il chargea avec quelques autres soldats dans la masse et recu un choc tres douloureux, on lui avait planté une masse emplie de clous dans l'épaule, il se jeta son bouclier et continua tant bien que mal a combattre d'une main,sans bouclier.Il avait jeté sa lance depuis longtemps , elle n'était pas assez maniable contre de nombreux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Ranger
Drozna

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans mon antre

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:20
Drozna se jeta vers les lignes de son capitaine et de la bannoère.
"_Les points principaux tombent capitaine, il faut aller défendre le bastion et l'infirmerie, les hommes sont trop éparpillés!"
Sur ce, il tira trois flèches vers un orc qui se ruait sur la grande bannière (j'espère que j'aurais au moins une petite prime pour ça^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:33
CONTINUEZ DE DEFENDRE CAIR ANDROS !!!!!!!!!!!!!!

Il est trop important pour l'abandonner à la legere !!!!

TENEZ BON SOLDATS DU GONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Ranger
Drozna

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans mon antre

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:39
"_Mais... mon capitaine?!"
Malgré son étonnement, drozna partit voir ses compagnons du mur Sud et leur dit que le capitaine avait donné l'ordre de tenir. Il chargea et, de rage, trancha un orc en deux dans le sens de la longueur. Ses blessures à peine pansées de l'infirmerie d'ou il avait pu écrire deux lettres le faisait affreusement souffrir. Il frappa plusieurs haradrimm qui s'effondrèrent en hurlant de douleur.
C'est un massacre, il nous faudrait du soutien venant de la cité blanche, ou bien se replier dans la montagne, sinon, nos pertes seront énormes! pensa t-il.
Il sortit deux flèches de son carqouas et les tira, puis il voulut en reprendre, mais remarqua que son carqouas était vide.
C'ets bien le moment...
Khazad et lmes soldats avait de plus en plus de mal à défendre la grande bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:42
[HRP/Il me semblait que c'était des mauvais hommes et non des Hardrims qui attaquaient Cair Andros! Shocked
Est-ce que je me trompe?]

==>En effet,les mauvais hommes en questions sont plutôt des hommes de Khand accompagnés d'hommes de la région du Rhûn
Rad'
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:03
Khazad savait qu'il fallait tenir mais hélas les mauvais hommes étaient beaucoup trop nombreux c'est alors que le capitaine s'ecria a contre coeur :

SOLDATS REGROUPEZ VOUS !!! CAIR ANDROS EST PRIS, REPLIEZ VOUS VERS LA CITEE !!!

Puis Khazad pris dans ses mains une bombe à effet fumigéne qu'il avait achetait chez le magicien, il alluma et la lança au loin. Peu detemps aprés un épais nuage de fumée recouvrit le champs de bataille, ceci masquerai la retraite des hommes du gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:05
Lightelf, Anaya et Alith étaient près de la grande bannière et juste après que le fumigène est était lancé, Lightelf eut un sourire en voyant sa création marchait à merveille, il siffla et se replièrent jusqu'au moment où leurs chevaux arrivèrent.
Ils montèrent et sortirent de la villa comme ils purent.

L: Alith...allez à la cité et attendez moi là bas...
Il acquiésa de la tête et partit avec Anaya en croupe vers Minas Tirith, Lightelf restait à l'entrée de la ville, arc à la main et fauchant les ennemis sortant de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Ranger
Drozna

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans mon antre

Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:27
Drozna défendit la fuite de la bannière, et entendit enfin le cri du capitaine. Il jeta un dernier oeil à tout les morts, puis trancha la gorge d'un orc et partit vers la porte arrière, pris son cheval et partit minas thirit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Brouillard de l'Aube Empty
Le Brouillard de l'Aube Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brouillard en mer
» L'ombre dans le brouillard
» Des Questions dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Cair Andros-
Sauter vers: