Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Sam 23 Sep 2006 - 17:19 | | Une fois le peuple et les soldats rassemblés devant les marches, le roi prit la parole.
"Peuple du Rohan, rohirrims, une armée orques est en vue. Elle est composée de plus de dix mille orques. Nous devons nous rendre au gouffre de Helm. Ne prenez que le strict nécessaire. Nous devons nous y rendre le plus vite possible. Allez prendre vos affaires, nous partons maintenant."
Tout le monde partit se préparer et dix minutes plus tard, ils commencèrent à partir, le roi en début de file, en direction de la forteresse du Gouffre de Helm. |
|
Sunz Forgeron Nain
| Sam 23 Sep 2006 - 17:45 | | Mon seigneur je suis avec vous et j'ai une dizaine de chevaux en reserve dans mes ecuries, ils sont vaillants et forts, ils poruront porter les faibles ou être montés par des soldats! |
|
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 24 Sep 2006 - 16:57 | | Ca faisait déjà longtemps que Derïn chevauchait,il arriva enfin à Edoras...
Ca ne fait pas si longtemps que ça qu'ils sont partis...Mais ca ne sera pas suffisant pour que je les rattrape.On se retrouvera au Gouffre de Helm. En plus j'ai ces satanés Orques sur les talons,nous avons intérêt a allé vite!
Il s'adressa alors à son cheval.
T'entends Haverïl?C'est ici,dans les plaines de Rohan que tu dois me montrer que tu es rapide!
Et ils repartirent aussi vite qu'ils le pouvaient. |
|