Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Avant la bataille : assignations aux mercenaires.

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Avant la bataille : assignations aux mercenaires. Empty
Avant la bataille : assignations aux mercenaires. EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:42
Assigner à la garnison locale, Silence se dirigea vers la hiérarchie. Ils n’avaient toujours pas effectués de plans, offensifs ou défensifs compris et la récente rumeur que le Roy désirait charger droit dans les rangs adverses semblaient suscités de nombreux débats.
Conscient que la décision et le regroupement des effectifs à ce raid prendrait un certain temps, Silence s’avança vers un des officiers libres afin de lui annoncer sa requête après un salut militaire de circonstance :

- Mercenaire Silence… Que voulez vous ? Vos ordres arriveront, vous devriez patienter…

- Justement, à ce propos, j’aimerai me proposer parmi les forces d’éclaireurs et d’éventuelles missions d’infiltration afin de frapper le cœur même de leur armée avant l’inévitable bataille. Si cela n’a pas déjà été envisagé, je vous conseil de le prendre très sérieusement en considération… Que cela soit quelques officiers de moins ou des commandants de plus grande influence, cela devrait affecter leur morale et leur cohésion… Cet un art que je chéri, il n'y a aucune place pour l'amateurisme.
Veillez m’apporter votre réponse au plus tôt, le temps presse et vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérir avant la bataille?
» Le bureau des assignations
» La compagnie de mercenaires de Namarien
» Une ascension plus ou moins discrète.
» Le Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: