Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:28
Un homme avec une capuche brunne entra dans l'auberge,les gens perplexe,ce demandant qui c'était,ne parlait pas.

J'alla m'assoir a une table au fond de la piece.Avec son compagnon Shadow, le loup.

Je ne sais si les gens me regardait car j'étais nouveau,ou mes armes ou peu etre bien mon allure.Mais peut m'importait, l'important c'est que j'étais arrivé de ce long voyage.Les jambes en conpôte,je crois que je vais rester ici un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:32
(hrp: Oui Rada. Car moi ca me ferrait bien chier pour mon perso de faire genre qu'il a perdu deux jours comme ça, en claquant des doigts :p)

Silka fit une petite révérence alors que Cécilia venait lui accorder son attention. Son acte pu parraitre un peu étrange pour certains : les militaires avaient généralement cette habitude de se croire supérieur aux civils. Mais pour la bretteuse, tout être humain se vallait et l'on ne gagnait le respect de quelqu'un qu'en lui montrant la pareil.

" Ca irai merci, je prendrai juste cette chaise là et me trouverait une place parmis ses gens..."

Elle allia les paroles aux gestes et aggripa une chaise sur une table encore vide de clientelle à proximité et se rapprocha du lot, se serrant pour une place. Elle s'asseya sur la chaisse qu'elle tourna à l'envers, de manière à avoir le dosier devant elle, laissant la place à son épée batarde sanglée à son dos. Elle sourit à l'assemblée alors que la majeur partie des gens prennaient l'habitude de se défaire de leurs armes, ou dumoins des plus encombrants. Silka ne semblait nullement géner par leur présence, à croire qu'elle ne ressentait pas leur poid.

Avant que la bretteuse n'eut l'occasion de répondre à Meneldir quand à savoir ce qu'elle désirait boire, Cécilia déposa un lot de bières à leur table.
Silka ne se fit pas prier et prit directement une pinte en main et la leva bien haut. Elle patienta l'instant qu'il faudrait pour que tout le monde fasse de même et ainsi fêter comme si ce devait leur victoire sur les fanatiques.

" Gloire aux croissés, longue vie encore aux blessés et... Santé tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:32
- santé!!! Rpeit Céclila
- Un instant s'il vous plaît je reviens!

Cécilia avait aperçu l'elfe qui venait de faire son entrée avec son loup. Elle se dirigea vers lui, soulagée de voir qu'il allait bien aussi. Elle réalisa que dans la confusion elle ne lui avait même pas demandé son nom. Son plateau à la main elle alla à sa table

- Bonsoir Messire et bienvenue. Je suis heureuse que vous alliez mieux. Vous nous avez fait peur l'autre jour. Puis je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenezir
Chevalier
Lenezir

Nombre de messages : 28
Localisation : A l'auberge de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:34
Intrigué par cet homme au loup, je décidais de quitter mes tous nouveaux amis afin de faire la connaissance du premier.
Je m'avanca dans sa direction, et attendit que la serveuse eut fini de parler à cet homme avant de commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:36
Il enleva sa capuche brune et la regarda

-Merci bien, et certe je prendrais une bierre s'il te plais.

Avec un petit sourire.

Encore soulager que je sois arrivé,ici c'est un soulagement,peux importe si les gens me regarde du coin de l'oeuil,je n'ai que les oreilles plus longue et je suis plus grand, je suis un elfe et ils sont des humains,je ne vois pas pourquoi ils me regardent comme sa mais peu m'importe


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:37
Il faissait partie d'une conspiration visant à tuer le roi .
Meneldir parlait d'une voix sombre.
Il est arrivé il y a très peu de temps dans la cité et je suis la première personne avec qui il parla.
Il vida sa bière d'un seul trait et continua.
Il fut nommé comme garde de la fontaine puis des evenements etranges arriverent.
Des fanatiques avec des chiens massacrèrent des gens dans la cité.
Un lourd combat eut lieu puis on decouvrit une planque où nous nous engagèrent moi Balhazar qui était encore avec nous à ce moment Forlong eronn Hobasian Balk le roy et des miliciens.
Nous avon été pris au piège et surpris par des ennemis en surnombre c'est à ce moment que Balthazar passa du mauvais coté.Les pertes furent terribles mais grâce à notre amitié et à notre fidélité envers le roy nous parvinrent à les tuer.Püis un combat s'engagea entre le Roy et Balthazar et il mourrut.Voilà toute l'histoire c'est pour cela que fetons la victoire ici.

Imoreion parti ensuite parlait à un étranger et Meneldir dit à Imoreion d'inviter celui-ci à l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenezir
Chevalier
Lenezir

Nombre de messages : 28
Localisation : A l'auberge de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:40
Bienvenue à toi étranger. Désires-tu te joindre à nous ? Mes compagnons et moi-même serions heureux de te recevoir à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:46
Il leva la tête et vit le chevalier, il avait l'air asser grand et costeau...
Dans une fier armure.Que dire ?


-Merci bien.Ce serait volontié mais j'attent d'abbord mon frère ensuite je me join a vous avec plaisir.Ah et je me nomme Lekmir,Lekmir Nynd


Je disais mon nom avec fiertée sans savoir pourquoi,j'attendais encore mon frère qui ce procurais une arme a l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Lenezir
Chevalier
Lenezir

Nombre de messages : 28
Localisation : A l'auberge de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:49
Heureux de te connaître Lekmir.
Rejoins nous avec ton frère à notre table quand il sera là.

Et Imoreion alla rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:49
- Et une biére pour Monsieur l'elfe!

dit Cécilia en lui envoyant un clin d'oeil. Elle se dirigea vers le bar por remplir son plateau des diverses commandes qui lui avaient été faites. Puis elle alla en cuisine et en revint avec un grand plat de civet de lapin qu'elle veanit juste d'achever. Elle se rendit de nouveau vers la grande table et donna la biére à Meneldir accompagnée de pain au noix Elle et déposa son plat de civet destiné à la table au complet et s'apperçut que l'elfe les avait rejoint

- Offert par la maison. Vu la maniére dont vous nous avez sauvé, de braves guerriers méritent bien d'être rassasiés. Et comme ça vous me direz ce que vous en pensez. Cette tournée est également offerte par la maison

Elle sourit

- Mais attention c'est exceptionnel

Mais Cécilia avait entendu la conversation de Meneldir. Et bien qu'elle ne souhaitait pas être indiscréte, une question lui brûlait les lévres
- Et Sa Majesté, justement comment ve t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:53
Je n'en sait rien car je suis parti promptement pour accompagner les bléssés les plus graves mais je crois que Silka peut repondre elle semblait etre peut presser de partir.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:58
J'écoutais ce que les gens disaient, mais je ne parlais pas,je ne parles jammais pour rien.Le plat de Civet avait l'air appétissant juste en voyant la fummé.Je pris deux gorgées de bierre.Shadow était devant la porte, il attendait mon frère,toujours pas arrivé.Les yeux de l'aubergiste sintillait, sans savoir pourquoi il l'a trouvait spécial,qu'elle avait elle de si spécial pour attiré mon attention ? Ces yeux ? Son Visage ?Et les chevaliers autours de la table.Ont-ils deja réelment combatu ?Tous ces questions me déffilent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:02
Sert toi l'ami.
Ici tout le monde est au même rang.
Qui a des nouvelles du Harad le prince est encore là bas et je ne sais même pas qui gagne celle ci de guerre
Meneldir piocha dans le plat et invita les convives à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmir Nynd
Mercenaire
Mercenaire
Dragmir Nynd

Nombre de messages : 16

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:09
Dragmir entra dans l'auberge d'un pas lourd. Comme s'il suporrtait un poids trop grand pour lui-même.

Une longue cape noire, des épaulettes, gantelets, brassards le tout en fer ornait sa stature.

Un grand fourreau dans laquelle reposait une épée en fer complétait le tout.
On pouvait aussi apercevoir un poignard elfique a sa hanche.

Il avanca tranquilement vers la table où son frere l'attendait. Dès qu'il fut arrivé, il s'assit sur la chaise de bois.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:09
Je ne me pausa de question,je piochas et en manga.
Humm c'est délicieu,sa fais longtemp que je n'ai pas mangé de bon repas comme sa,j'esper que ce ne seras pas le dernier non plus.Il piocha encore.Ah le voila! mon frère est la!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:13
Alors d'où venez vous les nouveaux dit Meneldir entre deux bouchés.
L'atmosphère dans la salle commençait à s'éteindre.
[repondez je ss la demain matin bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Lenezir
Chevalier
Lenezir

Nombre de messages : 28
Localisation : A l'auberge de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:16
Je dois vous quitter les amis. Je dois aller chasser pour faire à manger à ma mère.
A demain !

Et il sortit de la cité en quête de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:16
Je regardais autour de la table en voyant si les gens avaient l'air interessé , et oui ils me regardaient tous en entendans ma réponsse.

-On vien Du Désert d'Haradwaith,un long voyage de la bas a ici.

Ensuite Shadow fit un grondement.Il n'aimait pas voyager

-On ce revoit un autre jour! Chevalier.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:17
Cécilia était désolée de ne pas avoir plus de nouvelles du roi qui l'avait si aimablement écarté du danger. Plus elle y pensait et plus elle trouvait son intervention stupide et décalée. Qu'était elle allée faire là bas ? Elle rougit légérement à cette pensée et au compliement de Lekmir. Elle aiamait bien avoir des avis sur sa cuisine et si ça plaisait elle était comblée.Aprés tout c'était le résultat de son travail.Lorsqu'elle vit Dragmir arriver et que Lekmir annonça qu'il s'agissait de son frére elle n'en fut pas du tout étonné. Le ressemblance était frappante.

- Bien le bonsoir Messire et bienvenue ! Que puis je vous apporter ?Au revoir Messire Imoreion , à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dragmir Nynd
Mercenaire
Mercenaire
Dragmir Nynd

Nombre de messages : 16

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:20
-bonjour, je voudrais une bière du Gondor, merci


Dragmir regarda la jeune femme. Il la trouva très belle avec ses long cheveux et ses beaux yeux. Il lui fit un beau sourire


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:32
- Tout de suite Messire!!

lança Cécilia en rendant à Dragmir son sourire. Et un aller et retour supplémentaire au bar! Tout se passait vraiment pour le mieux ce soir. Souvent elle vait droit à des clients plutôt limités mentalement ou carrément rustres. C'était toujours difficile de rester convenable et convivial avec ce genre de personnes. Mais aujourd'hui c'était différent. Et tout cela lui paraîsaait bien secondaire aprés les évenements auxquels elle avait assistés. Elle s'en revint donc avec la biére damandé. Elle se pencha grâcieusement pour la déposer sur la table lorsque son attention fut attirée par un magnifique arc en argent. Sans être une archére d'exception Cécilia pratiquait le tir à l'arc et de ce fait savait apprécier les beaux arcs. Elle ne put s'empêcher de dire

- J'ignore à qui est cet arc mais il est admirablement proportionné. A la fois fin et puissant. Je dois dire que je n'en avais jamais vu de tels
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:35
-L'arc n'appartient a personne,ce doit être a un chevalier

Mais a qui était cette arc ?Elle ne serait pas la par magie,c'est presque sur, quelqu'un l'a oublié,mais qui oublirais une aussi belle arc ?


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:37
" Que les Valars te soient clément, bonne chasse damoiseau ! "

Fit Silka à l'attention du chevalier, saluant de son bras porteur de sa pinte alors que celui ci s'en allait. Une fois le gaillard disparu de son champ de vision, elle se remit droite, bien à l'aise sur sa chaise retournée et se mit à osculter du regard les deux nouveaux venus. Entre deux gorgés, elle les questionna :

" Du peu qu'on entend ici, nous n'avons pas encore subit de défaite majeur au Harad. Aller savoir ce que cela veut dire. Puisque vous êtes du coin, peu être êtes vous au courant de la campagne qui s'y déroule ? Vous êtes peu être des rebelles en fuite, hum ? "

Elle continua de les fixer de son regard inquisiteur, masquant son sourire en coin en buvant de sa mousse. Elle vint rapidement à ne sirroter que du vide. Silka se redressa tel un prédateur à l'affut et queta l'attention de Cécilia. Quand elle la repéra, elle gesticula de son bras gauche afin d'attirer son oeil à leur table, tout en s'exclama à son égard d'un ton très peu féminin (peu être une reprise des habitudes familiales ?) :

" Hep ! Tournée ou pas, tu nous ramènes des mousses par chez nous s'il te plait? S'il faut, je payerai, foi de Sorge ! "

La Maître d'Escrime était bien enthousiaste et festive sur le coup, peu être l'après coup d'une si intense confrontation. Elle avait encore l'odeur acre des dizaines de cadavres dans le repère des fanatiques... De quoi vous cloué aux toilettes pendant des heures rien qu'à ce le remémorer. Dumoins, pour le commun des mortels. Silka était bien au dessus de cela, étant une des plus fines lames du coin. Cependant, elle éprouvait toujours du dégout à se remémorer ce genre de scènes bien que cela n'agisse en rien à l'état de son estomac. Elle secoua sa tête et se reconcentra sur la discussion en cours.

" Le Roy ? Il va récupérer... Beaucoup plus solide qu'il n'y parrait. Il a été confronté à ses limites pendant son duel contre le chef de la secte mais il a admirablement bien sut puisser dans ses dernières ressources pour avoir le dernier mot. La Justice divine des Valars est strict, impartiale et juste avec ses fidèles. Le Roy est un bon homme et tant qu'il sera croyant, les Valars le protégeront ainsi que notre belle cîté. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:50
Je la regardais croche, je n'aimais pas me faire nommé ''Rebelle''surtout pas en fuite...La fuite c'est pour les lâches!Pourquoi serais-je en fuites,je n'ai peur de personne.Peux m'importait puisque je n'aimais deja pas cette dames,elle a l'air barbarre.

-Je ne suis pas un rebelle et encore moin un fuillard!Pour qui vous prenez vous pour dire que nous sommes des rebelles.Les rebelles je les tues!

j'ai dis cela d'un air vexer
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:54
Oui tant qu'il sera croyant...pensa Cécilia. Et si il ne l'était plus, est ce que cela changerait quelque chose à sa bravoure et sa bonté? Cécilia n'aimait pas que l'on se fie aux simples croyances pour décider d'aider ou non quelqu'un. D'autant plus que les guerriers ici présent avait combattu le fanatisme la nuit précedente. Alors pourquoi accorder autant de crédit à de simples croyances?
- Je suis heureuse que le roi se remette. Je n'ai jamais douté de sa solidité.Mais le duel était particuliérement rude

Elle sourit un peu
- Il faut dire que je n'y suis pas habituée non plus c'est sans doute pour cela que j'ai cette impression

Elle déposa la derniére biére de son plateau

- En quoi consiste exactement cette croyance Valars si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle sourit à Lekmyr qui l'aviat renseigné comme ilkl'avait pus sur l'arc
- Oh ça ne fait rien, le propriétaire ne sera pas assez fou pour oublier de le reprendre. Mais...personne ne vosu traîte de fuyard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 4 Empty
A l'Auberge - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: