Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Bataille au Gouffre de Helm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:59
Une fois les défenses prêtes, ceux qui ne combattent pas dans les cavernes, le roi alla revêtir son armure. S'apprétant à sortir de la salle, son armure sur lui, Firion fut appelé en vitesse par un garde. Le roi se rendit sur la muraille et vit un nuage noirese déplacer sur le sol, un immense nuage. Le roi s'écria...

"LES ORQUES !!! TOUS A VOS POSITIONS !!!"

Tout le monde courut à son poste, certains sur le mur, d'autres derrière la porte, encore d'autres en bas du mur... Les orques se déplaçaient rapidement. Le roi se plaça sur la muraille, avec son arc et son épée, Khror à ses côtés avec sa hache. Les orques arrivèrent à quinze mètres du mur, ils poussèrent un cri de guerre effrayant. Le cor du Gouffre résonna à son tour, pour encourager tous les humains et nains présents.

"Préparez vos arcs ! A mon signal et seulement à mon signal !"

Les orques commençèrent à avancer.

"TIREZ !!!"

Des centaines de flèches furent décochées décimant nombres d'orques.

"Tirez à volonté !"

Des flèchent fusèrent dans les airs. Des échelles arrivèrent sur le mur, les orques commencèrent leur ascension.

"Les échelles !"

Certaines échelles furent mis à bas, mais des orques grimpèrent sur le mur. Les combats commençaient. Firion décocha une flèche en direction d'un orque puis rangea son arc et dégaina son épée. Il fonçat sur les orques arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:39
Dorin était sur le mur, une énorme pinte à la main, il regardait les flèches voler quand soudain une lourde échelle orc se trouva devant lui. Il sursauta et fit tomber sa pinte, se ressaisissant, il prit sa hache de khazad-dum et dit à l'orc qui se trouvais maintenant face à lui.

Tu vas le regretter!

Il s'élança vers la créature et assena un énorme coup dans le ventre que l'orc para avec une grosse épée à double tranchant. Sous la force du coup de Dorin celle-ci s'enfoncea dans la chaire de l'orc et une entaille fut visible. Le monstre se courba bléssé et pendant se moment d'inatention dorin lui donna un coup de hache dans la tête, l'orc tomba, mort.

Au suivant!!!

Le "suivant" s'élançait vers lui.

Baruk khazad! Khazad ai menu!

Et un autre combat s'engagea...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:07
Huragorn vit seulement uen echelle s'ecraser devant lui, et un orc juste devant lui. Celui ci, un peu etourdi par le choc, n'u pas le temps d'eviter le coup de hache d'Hura', et il s'ecroula dans le vide. Le nain monta sur le mur, et a coup de hache et de pied, repoussa deux orque qui tentait de remonter eux aussi. Huragorn tenta sa chance et releva les clip' de l'echelle. Il donna un coup de pied dedans et elle tomba a la renverse, ecrasant quelque orques en bas. Hura' poussa un cri joyeux, mais il failli tomber a la suite de l'echelle. Des orques était monté a coté de lui par une autre echelle, et un rohirrim venait de s'ecraser contre le mur au suite d'un violent coup. Huragorn sauta sur la muraille et fit face au aissaillant. Ils ne pouvait passer que deux par deux, mais sa lui suffisait largement. Quelque flèche tombait dans leur tas, mais le nain s'en fichait. Il donna un coup, envoya un orque par dessus le rempart. Il esquiva maladroitement un coup, mais l'orque, poussé par ces camarade, se retrouva a hauteur du nain qui le poussa dans le vide d'un coup de pied. Mais le nombre le ferait plié, car il était seul ici, les autre étant occupé par d'autre orque. Enfin...peut etre que quelqu'un viendrait, parce que sa se presentait mal. Un Rohirrim arriva a coté du nain(ouf), mais les orque se concentrèrent dessus. Bizarrement, il avait l'air de rigolé face au nain. Sa petit taille et ses cheveux...inexistant, faisait de lui une sorte de jeune humain. Dans la nuit, sa sombre barbe passait inaperçu.
Le nain enfonça sa hache dans l'epaule d'un orque, qui tomba dans le vide. Un autre se la pris dans la jambe, et il s'ecroula par terre, pietiner par ses camarade. Huragorn sentit pourant une etrange douleur a l'epaule. Il regarda, et du sang coulait de la fente de son armure. Il avait du etre toucher...et sa ne coulait pas lentement! Huragorn grogna et envoya un autre orque dans le vide d'un coup de hache bien placé!
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:26
Firion alla vers un rohirrim blessé, tua deux orques au passage et en tua encore un qui voulait tuer le rohirrim. Le roi défendit tant bien que mal le rohirrim qui finit par mourir de ses blessures. Le roi vit alors les orques tenir un bélier et se diriger vers la porte. Un rohirrim sauta sur les orques qui enfonçaient la porte et tua les deux premiers qui tenaient le bélier. Il en tua encore un avant de mourir. La porte allait bientôt céder. Le roi donna un coup d'épée sur un orque qui perdit son bras gauche. L'épée de l'orque, tenu par sa main droite, alla se planter dans son épaule droite. Il acheva l'orque avec difficulté puis partit en direction de la porte. Les orques, au bas du mur, tirèrent une volée de carreaux tuant pas mal de rohirrims, les nains épargnés par leur petite taille. Firion repoussa une échelle, puis tua un autre orque qui venait vers lui. La porte céda, les rohirrims qui étaient derrière la porte envoyèrent une volée de flèche puis les orques entrèrent et se battèrent. Le roi arriva près de la porte et décocha une flèche qui alla se planter dans le crane d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:42
Dorin vit que huragorn était chargé par un grand nombre d'orc. Il chargea les enemis et en tua un avec sa hache. Un autre se rua sur lui mais dorin se jeta sur le côté et évita la créature qui se retrouva à terre. Dorin abaissa sa hache sur le coup de la créature mais sans avoir le temps de se relever un autre lui l'attaqua avec un cimeterre. Dorin aperçut l'orc sans rien pouvoir faire, il allait mourir, mais l'effort de l'orc fut coupé. Une flèche se figea dans son torse et il tomba à côté de Dorin, son cimeterre causa juste une coupure au niveau du ventre du nain. Il se releva alors et mania la hache de plus belle. Un orc le chargea dorin l'envoya par dessus les crénaux. Un autre tomba dans la forteresse et se brisa les côtes avant de mourir dans d'atroces souffrances. Ainsi il tua un grand nombre de créatures avant de se trouver près d'huragorn qui était submergé par les orcs. Dorin lui glissa:

Ils m'ont fait tomber ma pinte!

Huragorn répondit:

Vengeons-la!


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torbac
Aubergiste
Torbac

Nombre de messages : 29

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:53
après avoir laissé ses tonneaux aux soins de son apprentis Torbac se dirigea armé de son tonnelet "bière suprème" et de son marteau que l'on aurait crue trop grand pour lui.
Sur les remparts deux orcs se dirigairent vers lui, un pris une flèche qu'un rohirim lui avait tiré dessus, le deuxième sauta sur Torbac la hache de l'orc failli touché le tonnelet de bière se qui énerva Torbac au plus au point qui cria :


Alors comme sa t'en veut à ma bière didiou toi tu va voir

Torbac et son marteau lui éclatairent la machoire, puis l'orc blessé à genoux se vit assenné un magistrale coup à la tête qui lui rbisa la collone vertébrale

Alors y en a d'autre qui veulent tater du marteau

puis Torbac ayant entendu le désonneur suprème provoqué par un orc a un nain, "il a fait tomber ma painte de bière" se pricipita vers ce nain
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:23
bargonno se battait avec sa nouvelle épée et il vit plein d'échelles qui se haussait la il dirigea du feu sur 2 échelles les orcs se brillèrent les mains et bargonno continua à se battre il trancha la tête d'un de ses ennemi et coupa le bras d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:31
Horgeon, Nabz, Thargo Revange, Derïn et Togrim était devant la porte qui allait céder. Un gros ''CRAC!'' ce fit entendre la porte venais de cédé. Un général cria. Rohirim! FEU!!!! Un autre général: Charger!!!
-Hé les mecs on nous appelle!
Nabz ayant déja cortit son arc tira sur les orcs tandis que les rohirims et les Nains devait charger...
-Horgeon! déja 4!, Cria le ranger.
-C'est rien!!, cria le maitre d'arme.
-J'en suis à 2!
Horgeon dirigea ses frères garde de khazad... Lui en tête. Des haches de jet et des carreaux d'arbalète naine sortait de partout. La porte était bien protèger... Pour l'instant...

hrp: Je crois pas que les orcs s'attendait a voir des nains au rohan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:33
Les Orques venaient de défoncer la porte,Deïn était sur la muraille et frappait à tout va.Il vit un tonneau remplit d'armes qui semblaient assez vieilles.
Il demanda à un Rohirrim:


-C'est quoi ce tonneau??

-Il est remplit de vieilles haches rouillées,elles ne valent plus rien!

Une idée jaillit dans l'esprit du Nain:

Même rouillées des haches peuvent toujours servir!

Il les prit et les lança une par une dans l'armée orque qui au pied des remparts:
J'ai toujours adoré les haches de jet! dit-il en espérant pourfendre un crâne d'Orque...
Mais il dut vite passer à autre chose étant donné le manque de munitions.
Il se rua au bas des remparts en brandissant son marteau.Il écrasa plusieurs faces d'Orques et se fraya un passage jusqu'au devant de la porte,il voyait le Roi Firion qui jouait de son arc juste à côté.
C'est alors qu'un Orque gigantesque se présenta face à lui...


J'aurai du mal à atteindre son visage à celui-là...Mais il me reste ces jambes,héhé.


L'Orque abaissa son fléau avec une vivacité assez surprenante,Derïn l'esquiva avec difficulté,l'arme le toucha quand même mais elle ne fit même pas une égratinure à son plastron de mithril.

Faudra que je pense à remercier seigneur Revange pour la qualité de cette armure!

Profitant du léger déséquilibre de l'Orque,Derïn lui planta profondément une de ses dagues dans la la cuisse.l'adversaire s'abaissa aussitôt pour essayer de la retirer de sa jambe...geste qu'il regretta immédiatement:

*CRAK*


Le marteau du Nain venait de défoncer le crâne de l'Orque.


Baruk Khazad! Khazad ai menu! cria-t-il en récupérant sa dague.

[HRP/je t'assures que le "CRAK" ne vient pas de la porte mais du crâne de mon Orque! mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Torbac
Aubergiste
Torbac

Nombre de messages : 29

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:40
Tobac rejoingnit le petit groupe de nain écrasant un orc au passage et leur dit :

ep les gars je vous avait dit que j'viendrait m'battre avec vous

a penne sa phrase fini qu'il aplatit un orc avec un mouvement de haut en bas avec son marteau puis de bas en haut qui eut des effets particulièrement virulent sur les parties faibles ..;
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:44
Avec Dorin a ses coté, Huragorn reprit peu a peu confiance. Les deux nain envoyait les orque dans le vide, ou les tuait de quelque coup. Ils arrvièrent au niveau de l'echelle pleine d'orque. Huragorn dit au nain de le couvrir, et il monta sur les crenaux. Il donna un coup de pied violent dans le nez d'un orque qui arrivait. Il donna ensuite un coup dans l'echelle, mais elle teint bon. Il donna un autre coup, mais soudain une force l'emporta en avant. Un orque l'avait attrapé par la barbe pour le tuer. Mais l'orque, qui ne s'attendait pas a un si lourd fardeau, tomba en arrière, dans le vide. Il lache heuresement Huragorn, qui attrapa lechelle au dernier moment. Il bascula sur le coté et se retrouva a la même place que les orques derrière lui. Il donna un coup de pied au suivant, pour remonter plus vite. Mais soudai, l'echelle flancha. Le nain monta plus vite, malgré ses hache. Un crac sonore. L'echelle venait de lacher. Le nain arriva au dernier barreau. Plusieurs dizaines de centimetre le separait deja de la muraille. Hura' sauta en avant, accrocha le crenaux, laissant tombé ses hache devant lui. Il entendit un grand cri derrière lui, qui s'eloignait, puis un "Splortch!".
"Dorin! A l'aide!"Cria Huragorn, en bien mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:49
Dorin lacha sa hache cria à deux rohirim de le couvrir et il tira le nain sur le mur. Il avait récupérer les haches d'huragorn et il lui rendit.

Il nous faut maintenant déscendre à la porte!

Et à eux deux il tuèrent un grand nombre d'orcs pour finalement arriver à la porte où leurs frères nains se battaient comme des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:30
Avec Horgeon et les autres, nous allions alors à la porte où des orcs défilaient les uns aprés les autres. Nabz se rua au milieu de tous ces orcs et essaya de frapper des orcs avec la lame de son épée. Il réussit à mettre un coup dans la tête d'un orc, qui le tua. Il coupa des membres jusqu'à ce qu'un orc qui était derrière lui lui mit un coup d'épée dans la dos.
Par chance, l'orc n'avait pas frappé assez fort pour entamé la chair, mais il abima quand même l'armure de Nabz. Nabz éssaya de se relevé, mais un autre orc, mort au combat, s'effondra sur lui. Nabz était en incapacité de bouger, l'orc était particulierement lourd. Le premier orc, celui qui avait frappé dans le dos de Nabz, mit alors son épée au dessus de la tête de Nabz. Le ranger savait que c'était la fin.
L'orc abattit alors son arme mais un nain le frappa avec un marteau avec une force assez incroyable. L'orc fut un saut de quelques mêtres et tomba par terre. Il ne pouvait plus se battre. Derïn l'avait achevé et était aussitot repartit au combat. Nabz enleva le cadavre qui gisait sur lui, et reprti son épée. Il tranchait alors des gorges, des bras, des jambes, il transperçait des armures, il tua des orcs.
Horgeon vint alors à coté de lui et ils se battèrent ensemble. Les orcs était vraiment nombreux. Il devait y avoir plus de ces créatures que d'habitants de Minas Tirith. Horgeon découpa lui aussi des huruk.


- Merci pour ton aide, Horgeon ! dit Nabz quand Horgeon était prés de lui.
- Tais-toi et bats-toi ! cria Horgeon, ce qui fit sourire Nabz.
- Si tu le prend comme ça...
- IL FAUT TENIR LA PORTE ! IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS QU'ELLE SOIT AUX ENNEMIS.

Il ne savait pas qui avait crié ça, mais il pensa que c'était surement la chose à faire.
Nabz coura alors vers l'entrée de la porte, accompagné de rohirrims et de nains. Ils devait être une trentaine devant la porte. Les orcs reculaient avec les renforts qui venaient petit à petit, mais ils tenaient facilement, du fait de leur nombre. Nabz pu voir des soldats tuer une dizaine d'orcs avant de se prendre un coup fatal. Des têtes tombaient, du sang coulait. La guerre était en fait un fardeau. Un des plus lourd à porter. Le roi nain arriva avec plusieurs dizaines de rohirrims et de nains.


- Ou est Firion ??? Lui demanda un soldat qui venait de tuer un orc.
- Il est resté sur les murailles, pour les défendre avec ses hommes. Nous somme plus efficaces ici qu'en haut, nous, les nains ! repondit alors le Roi nain.

Krohr partit alors se battre avec ses hommes. C'était un combattant hors-pair. Il avait la force de 5 hommes, mais la taille d'un enfant. Il était vif et ordonné pour un nain.
Nabz s'étonna de le voir fendre autant de cranes. Un soldat avec l'air d'avoir vraiment besoin d'aide. Il avait une fissure trés large sur son armure et du sang en coulait en flot. Il tomba alors, à cause de la douleur. Nabz alla l'aider, et il l'emmena loin de la porte. Il demanda à ce que quelqu'un se charge de lui.
Nabz retourna alors au combat. Il attendait des changements ...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Citoyen
Krohr

Nombre de messages : 309
Age : 36

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:29
Krohr se battait (à la porte??) avec Nabz. A eux deux, ils tenaient maintenant la porte seuls. Il se battait bien pensait Krohr. C'était un ranger qu'il n'avait jamais vu se battre.
Trop d'hommes étaient blessés, trop de nains, trop de sang rouge était déjà répandut sur le sol. Mais celà ne faisait que commencer. Les deux défenseurs se débrouillaient correctement mais il est clair que les uruks allaient renforcer leur attaque. Krohr pris la parole entre deux orques :


"Nous ne tiendront plus longtemps, mon ami!!"

Il frappa d'un gros coup, puis repris la parole après avoir repris sa respiration déjà forte :

"Nous sommes seuls, personne derriere...Seuls avec l'ennemi. Il faudrait rentrer avant que l'on ne soit submergé. rentré avant qu'il ne rentre avec nous...A moins d'une meilleure idée...Mais nous sommes utiles ici en tout cas"

Il coupa sa parole pour mieux respirer, mieux frapper, mieux se concentrer. Après avoir frappé et repoussé quelques bestioles, il repris une derniere fois la parole :

"J'espere que les autres s'en sortent bien là-haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:05
[Hrp] Euh... j'aimerais juste vous dire que je ne suis pas sur les murailles mais en train de défendre la porte, merci de ne pas m'oublier ^^ [/Hrp]

Le roi défendait la porte avec quelques soldats rohirrims et nains, et avec leur roi. D'autres rohirrims vinrent portés mains fortes aux défenseurs de la porte. Firion décocha une flèche qui se planta dans le ventre d'un orque puis une autre qui alla se planter dans l'épaule d'un ennemi qui fut achevé par un nain. Firion s'avança et alla enfoncer son épée dans la gorge d'un de ces immondes orques. Les orques étaient nombreux, ils n'allaient pas tenir longtemps. Firion donna un coup d'épée dans la tête d'un ennemi qui tomba. Firion aperçu Eoseld qui défendait aussi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:30
HRP: personne à la porte: MOi, NABZ, KROHR, DERÏN, SEIGNEUR REVANGE, TOGRIM, FIRION, EOSELD (C'EST QUI??!?!) ET D'AUTRES NAINS
personne à la muraille: DORIN, TORBAC, HURAGORN, BARGONNO ET D'AUTRES ROHIRIMS


Horgeon se battais au coté de tout ses autres frères Nains. Lorsequ'il reçu un carreau d'arbalète dans l'épaule gauche.
-HAAAARGGGGHH!!!! CONTINUEZ SANS MOI!!!! Je vais me retirer cette merde, je reviens!... Aïe! Aïe! Aïe!

Horgeon alla à la salle d'imfirmerie... L'un des infirmier venait de se libéré... Il lui penssa sa blessure...
Et mon épaullette?
-Ha allez vous en choisir une autre dans le stock des mort, dit l'infirmier.
Horgeon un peu mal alaise de fouiller dans le stock des mort se dépêcha de prendre une épaulette puis retourna à la grande porte aider ses frères!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Togrim

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Minas Thirit

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:47
Togrim était avec tout ses compagnons nain et s'assurais de planter sa hache à double tranchant dans tout les genous d'orque qu'il vouyais et Horgeon s'occupait de les achever. Mais Togrim ne vit pas un enorment uruk qui avec son épée à deux main frappa en plein dans epaule de Togrim qui tomba par terre défenitivement petrifier de douleur il dit à Frion qui était juste à coter de lui:
- FRION AIDE MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:10
Dorin tuait des orcquand lui vint une idée: il s'apruchaa d'un jeune rohirim et lui dit:

Jeune homme! Pourrais tu allez sonnez du cor du gouffre?

Bien sur!

Le jeune homme courut jusqu'à la tour qui contenait l'immense cor. Dorin tua encore quelque orcs avant que la puissante sonnerie retentisse. La vallée répercuta le bruit de manière que les orcs se crurent encerclé par une grande armée. Pendant quelque instant ils s'enfuirent et reformèrent leur rang de manière à menacer les nouveaux arrivants. Cette instant de répis permis au rohirim et aux nains de repousser l'énemis hors de la porte et de pousser de nombreuses échelles. Les armées énemis découvrirent la supercherie et tentèrent tant bien que mal de ce reformer, c'est alors que les puissantes machines de siege orc entrèrent en action. Des balistes et des catapultes faisaient feu et pilonnait les murailles. Des hommes tombaient partout et les creneaux devinrent le lieu le plus dangereux de la forteresse. Les orcs recommençaient à monter et de nouvelle échelle étaient posées.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:25
Hrp: Krohr et Firion: désolé si j'ai un peu changé, c'était pas pour embeter ^^ /hrp

Nabz combattait toujours aux côtés des soldats nains et humains. Le piege de Dorin fit reculer légèrement l'armée orque. La porte était de nouveau sous le controle des combattants du Rohan. Jusqu'à ce que les armes de sièges orques se mirent en marche.

Des rochers s'envolaient en traversant le champ de bataille et attérissaient dans les murailles. Ce qui repencha la combat en faveur des orcs. Nabz combattait de toutes ses forces avec Horgeon, Firion et Krohr (si tu le veux bien evidemment, Krohr ^^). Le ranger coupait, tranchait, transperçait les orcs qui arrivaient en masse.
Il y avait néanmois de plus en plus de forces humaines et naines à la porte. Les orcs reculaient petit à petit, mais le changement pouvait être brutal, tout le monde le savait. Des bruits d'épées et de haches se faisaient entendre. Les archers rohirrims vinrent alors aider ceux qui défendaient la porte. Des flèches fillaient pour se planter dans les têtes des orcs.

Un bruit se répétait sans cesse dans les rangs ennemis. Un bruit qui faisait froid dans le dos.


- Qu'est-ce que c'est que ce bruit ??? demanda Nabz à Firion qui était à ses côtés.
- Je ne sais pas ... Cela m'inquiete ... Répondit celui-ci.
- Apparement, ce sont des armes de sièges immenses qui font ce bruit, dit un soldat qui avait entendu la conversation. Mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:47
Huragorn combattait toujours au coté de Dorin sur a muraille, en tenant de s'approcher de la porte. Un orque, un autre. Tout ce repetait. Mais soudain, une flèche gigantesque defonça les crenaux entre les deux nains. Ils furent quelque instnat separé par un nuage de fumé, ou aparurent des berserk.
"C'est quoi c'est machins tout rouge?"s'exclama Hura', a l'intention de Dorin. Il vit soudain l'un d'eux levé son arme, et l'abattre avec une force digne d'un nain. Hura' l'esquiva pourant sans difficulté. Il lui rendit la pareil d'un coup de hache dans le crane, et dans un bruit peu ragoutant, l'Uruk tomba a la renverse. Huragorn se jeta alors dans la mélé, donnant des coups a tout va et envoyant plus d'un ennemi au tapis. Sa blessure a l'epaule était supportable, mais il ne tiendrait pas longtemps sans aide. Quelque rohirrim et autre nain l'aidait, mais ils mourraient au combat. Hura' avait une chance insolante, il voyait les coups pleuvoir a coté de lui sans jamais être touché. Soudain, un bruit sourd retentit. Huragorn ne compris rien de ce qui se passa. Les orques autour de lui tombèrent, emporté par quelque chose d'invisible. Le nain sentit quelque chose lui frolé la tête, et un Uruk l'envoya au sol. Il se releva, voyant que le berserk était mort, regarda en bas de la muraille. Un enorme roc était en bas, dans la poussière. Des cadavre étaient eparpillé partout autour de lui. Hura' regarda si Dorin était la. Il se trouvait a quelque metre de lui, encore en combat contre les Uruk hai. Huragorn vint l'aider et lui demanda:
"On continue a se diriger vers la porte ou on defend les murailles?"
Revenir en haut Aller en bas
Torbac
Aubergiste
Torbac

Nombre de messages : 29

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:22
Torbac courut rejoindre Dorin et Hura (enfin pour un nain quoi) et dans sa précipitation un houroukai envoya son tonnelet de bière par dessus la muraille ... là s'en était trop que l'on s'en prenne à ses amis sa famille, sa femme mais pas à sa bière, Torbac pris sont marteau à deux mains et explosa les cervelles les unes après les autres tuant et tuant pour arriver à rejoindre son confrère nain, presque arriver à destination un grapin l'assoma ...




Il se réveilla quelque minutes après, des rohirims le défendaient, la bravoure de ces gens avait-elle une limite ?
Il leur dit de le suivre, se qu'ils firent et il arriva enfin avec les autres nains là il tenir contre les orcs qui arrivaient en nombres défoit à un contre trois, mais leur formation sérré le permettaient de se défendre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Togrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Togrim

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Minas Thirit

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:22
Togrim aidé par la retraite des orques eu le temps de s'enfuit jusqu'à l'infimerie.
-vite infirmière vouler vous bander mon bras je doit retourner au combat!

Apres que l'infirmière ait bien appliquer le bandage la nain se remit vite sur pied. Il retourna à la porte
- IL FAUT CONSOLLIDER LA PORTE!

et il cria un cri de guerre effrayant:À L'ASSAUT

et celui-ci (avec sa hache avec la rune du courroux de Bälin ) tua plusieurs uruk bersek qui bloquait la porte et avec l'aide de rohirims bloquit la porte avec des plaches de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:28
Derïn continuait d'écraser de l'Orque près de la porte,ça l'amusait franchement mais les ennemis commençaient à s'accumuler un peu trop à son goût et se rapprocha aussi vite qu'il le pouvait de Firion,Khror,Nabz et Horgeon qui avait un pansement à l'épaule?

Ca va???

Il lui répondit par un bref signe de la main...Un peu rassuré,Derïn continuait de se battre,le groupe commençait à faiblir légerement lorsque des centaines de Rohirrims chargèrent ensemble et massacrèrent des tas de sales Uruk-ai.
Les alliés reprenaient le dessus grâce à ce contre arrivé au bon moment,mais les Orques étaient encore nombreux...
Ravivé par la charge des Rohirrims,Derïn reprit confiance et comment à frapper autour de lui de plus belle,mais soudain,un coup d'une force incroyable dans son dos puis plus rien...le trou noir...


[HRP/A vous d'imaginer ce qui c'est passé et de me porter secours,je compte sur vous!^^Mais n'en faite pas trop quand même :P ]

EDIT:Un peu plus que ca quand même Togrim!!!^^


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Togrim

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Minas Thirit

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:32
Togrim vit son frère nain et l'ammena or du combat
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:09
Nabz, qui venait d'asséner un coup fatal à l'orc qui était le plus prés de lui, vit Derïn se prendre un coup de marteau. La chose qui l'avait frappé ressemblait à un orc, légèrement plus grand et plus musclé. Il se battait avec une sorte de marteau noir, comme de la pierre de lave. Son marteau dégageait un odeur tellement forte, qu'on pouvait la sentir avec plusieurs mêtres d'écart. L'arme sentait le sang.

L'orc frappait et écraisait de nombreux ennemis. Nabz chargea aussitot la créature et réussit à lui mettre un coup d'épée. Ca n'avait pas l'air d'avoir blessé l'orc. Son armure de cuir épais, avait par contre été déchirée. L'orc lança son marteau en direction de Nabz, qui l'évita de quelques centimètres. Nabz repartit alors à l'assaut en egorgeant des ennemis au passage. Il frappa celui qui avait malmené Derïn d'un magnifique coup dans la hanche.

L'ennemi sentit la lame passé et cria, mais il lança à son tour une attaque avec son marteau. Nabz le pris dans le bras gauche. Par chance, il était droitier. Il alla de nouveau en face de l'orc et lui asséna, cette fois-ci, un coup fatal dans la gorge. L'ennemi tomba immédiatement.

Nabz partit aidé Derïn, qui s'était évanoui à la suite du violent choc. Il n'avait pas l'air d'avoir des blessures trés importantes, mais il devait quand même avoir des côtes de cassées. Il reveilla le nain. Ce-dernier était encore dans les vappes.


- Est-ce que ça va ?
- Oui ... répondit Derïn dans un murmure. Mais je ne pourrais surement pas me battre avant un bon moment.
- On vera ce que pourra faire le guérisseur.

Nabz emmena alors Derïn en dehors du combat. Il le tira jusqu'à ce qu'il tombe sur le guérisseur en question.

- Tenez... Soignez le le mieux que vous pourrez, c'est un excellent combattant. Il nous est fortement utile, dit Nabz.

Il repartit alors au combat. Du sang orc coulait encore sur sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille au Gouffre de Helm Empty
Bataille au Gouffre de Helm Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouffre de Helm
» Direction le Gouffre de Helm
» Annonce au peuple et départ pour le Gouffre de Helm
» La reconquête du Gouffre, un premier pas vers le trône ???
» Une ascension plus ou moins discrète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers: