Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Bataille au Gouffre de Helm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:26
Bargonno vit Nabz portait un nain dans l'infirmerie très mal en point il se dirigea vers se bâtiment en tuant et assommant ses ennemis il Derïn qui se faisait guérir par un guérisseur il lui demanda de s'écarter et Bargonno dit quelque mots magique et le nain tout de suite ouvrit les yeux bargonno lui dit :

-Ne repart pas maintenant à la guerre attends encore quelque temps ici et tu pourras te rebattre ,sur ses mots il repartit tuer de l'orc
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:53
Firion se battait toujours à la porte, la défendant avec difficulté vu le nombre important d'orques. Il asséna un coup puissant à un orque qui fut mort avant de tomber à terre. Le roi, ses hommes et les nains reculaient de plus en plus, les orques arrivant en plus grand nombre. Le roi alla voir Krohr.

"Demande à tes hommes de défendre la porte pendant l'absence des miens.
-Ok."

Firion et les rohirrims partirent chercher leurs chevaux. Ils revinrent au galop aider les nains qui avaient encore perdu du terrain. Ils se débrouillèrent pour sortir avec les chevaux suivis des nains. Ils allaient se battre au sein des orques. Ceux des murailles les rejoignaient petit à petit.

[Hrp] Eoseld, c'est un personnage pnj que j'utilise. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:59
[hrp] ha bon! merci firion [hrp]

Le nains regarda les rohirims arriver au triple galop. Il sourit, Maintenant le combat sera plus égale! Il continua à se battre sans voir l'ombre derrière lui... Un orc armé d'un marteau de guerre a 2 mains. Le nain sentit un poid sur son dos, c'était l'orc mort empallé par un javelin.

Horgeon entendit un rohirims crié
-Woooooohooooo! En plein dans le mille!
Horgeon monta maladroitement sur le cheval du rohirim qui l'a aider...
-Whooooooo!!! permettez? .
Horgeon s'attacha à la selle pour ne pas tomber
-Héhé un nain sur un cheval! bah tant que vous m'êtes utile!

Les rohirims avait défoncé les lignes ennemies. Les orcs de plus en plus nombreux, perdaient des soldats... Horgeon défendait l'arrière tandis que le rohirim s'occupait des orcs devant.
-Dites moi soldat, pourquoi ne foncer vous pas directement sur les orcs en chevaux au début des batailles?
Le Rohirim Sourit. Soit c'était la question qui était ridicule, ou qu'il n'était pas habituer a l'accent nain.
-Concentrer vous sur vos arrière maitre nain!
Un orc mal placé fit tréducher le cheval du rohirims. L'attache mal fait du nain se défit, projettant le nain par en arrière. Il écrasa 3 orcs avant de se faire relever de force par un rohirim.

-Montez maitre nain! Vous êtes plus utile près de vos confrères!
-Ha bien c'est pas de refus! Vos montures sont bien jolies mais pas très solide!.
Le rohirim lui lança un regard noire.
-Hé je rigolais!

Le Cavalier lança non chalamant Horgeon près de la porte, écrasant un orc qui allait attaquer Thargo Revange qui se retourna en sursaut!
-Merci Horgeon!
-Aie! De rien! Regarde mieux tes arrières Laughing !

[hrp] Pour vrai pourquoi les rohirims ne partent pas directement en cheval?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:04
Nabz était allé chercher son cheval en même temps que les rohirrims. Il regarda si tout son équipement était la, puis il partit à la bataille sur sa monture. Celle-ci était excitée. Elle voulait peut être faire ses preuves auprés des nombreux combattants présents, qui sait ? Baah... Aprés tout, ce n'est qu'un cheval... Mais Nabz était sur qu'il n'était pas comme les autres.

Il s'élanca alors vers les orcs, épée à la main. Il coupa et recoupa des orcs, jusqu'à ce que Bargonno arrive, un bras en sang.


- Est-ce que ça va ?
- Mouai ... Y a des jours comme ça ... répondit Bargonno, grimaçant à cause de la douleur.
- Tu peux toujours utiliser ta magie, dans cet état ?
- Oui, à mon avis, j'y arriverais...
- Je pense qu'il est inutile de te demander si tu peux encore te battre avec une épée ...

Bargonno fit signe que oui, c'était inutile.

- Monte derrière !
- Qu ... Quoi ??
- Monte à l'arrière de mon cheval ! Il pourra nous supporter tous les deux. Il sera juste moins rapide.
- D'accord, dit l'apprenti mage, en montant à l'arrière du cheval.
- Utilise ta magie ! D'ici, tu peux mieux voir tes ennemis. Profites-en !

Bargonno acquiessa. Ils repartirent au combat. Bargonno utilisait sa magie pour assomer ou endormir les ennemis. Cela facilitait la tache des soldats rohirrims. Quant aux nains, il n'y avait pas de probleme pour eux...

Si seulement tous les mage, apprentis ou non, pouvait faire de même ! Nous remettrions le combat en notre faveur. Les orcs seraient surement et fortement repoussés.
Revenir en haut Aller en bas
Torbac
Aubergiste
Torbac

Nombre de messages : 29

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:47
Après avoir entendu l'appelle de leur roi à defendre la porte, Torbac s'y était précipité; il était désormais au coeur de la bataille ... à pied !
il tuaquelques orcs dans des moulinets de marteau mais il commençait à ressentir de la fatigue.
Torbac vit un orc qui venait d'emmener un rohirim vivant, il partit à sa réscousse, et il se retrouva bientot encercler...
Il se débatit tel un tigre bléssé tuant bien 6 orcs mais ils étaient trop nombreux, et par les flèches et les coups il tomba à terre et cria un dernier cri :


AU secour frère nains et rohirims !!!

des rohirims se lancèrent sur leurs cheveaux pour l'aider et défirent les orcs qui l'entourait, des nains arrivèrent et aidèrent torbac à se relever il le déposèrent près d'une vingtaines de blessers rohirims et nains que l'on soignait.

Un homme approcha de lui, sa tunique indiquait qu'il était guérisseur celui-ci le soigna rapidement pensantles blessures de ce côté et déposant un liquide visceux sur l'autre. Mais le nain était tétu il refusa de rester à rien faire, l'homme pas assez fort pour affronter un nain à forte tête le laissa partir, un nain de moins un nain de plus ...

Torbac boitait et il ne pouvait plus utilisé son bras gauche, il avançait de le combat péniblement ...


[HRP: à vous de décider si vous me protéger et me renvoyer là bas ou si vous me comprenez et me laisse combattre à vos côté en me protégeant ou en me laissant de côté]
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:03
Quand Bargonno vit Torbac il tapa sur l'épaule de Nabz et lui dit de le ramenait vers le nain se que Nabz fit tout de suite bargonno descendit du cheval et porta le nain si bien que mal car le nain voulait se battre et Bargonno dit:

-Mais laisse toi faire je vais te soigné
-A dacor je croyait que tu voulais m'obliger d'arrêté le combat ,et Torbac se laissa faire


Bargonno comme à son habitude dit des mots magic et le soigna Torbac était heureux d'avoir moins mal qu'avant et parti se battre aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:42
Firion se battait au côté d'Eoseld au beau milieu des orques. Firion asséna un coup d'épée à un ennemi avant d'en décapiter un autre. Soudain, cinq cents cavaliers rohirrims arrivèrent en haut. Le roi, content qu'ils purent venir, redoubla d'intensité et trancha la gorge de deux orques puants. Les cavaliers vinrent se mêler à la bataille décimant nombres d'orques sur leur passage. Firion se dirigea vers un rohirrim à terre pour l'aider, tua deux orques venant vers l'homme puis un autre venant par derrière. Le rohirrim se releva, rattrapa son cheval et revint dans la bataille sur son destrier. Firion s'attaqua à un orque qui allait frapper de son épée un rohirrim puis il entendit un bruit de souffrance juste derrière lui. Le roi se retourna et se trouva nez à nez avec un sale orque qui venait de se prendre un coup de hache qui lui a fendu le crane en deux. Un nain venait de le sauver. Il le remercia rapidement et retourna au côté d'Eoseld qui avait fort besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:14
Les orcs venait maintenant sur les remparts pour fuir la colère des rohirims à cheval. Mais en haut les nains et les hommes du rohan se battaient avec férocité et adresse. Dorin trancha la jambe d'un orc avant de lui assener un terrible coup dans le crâne. Un autre le chargeait par derrière, mais dorin l'avait aperçu et il se retourna au dernier moment pour lui trancher le coup. Une bande de cinq orc le chargea et après en avoir tuer trois l'un d'eux fit voler sa hache. Il se trouvait désarmer, et les deux orcs l'attaquèrent avec de grands sabres. L'un deux frappa mais Dorin se jeta sur la gauche, contre les crenaux. Un autre coup lui fu porté mais il se pencha pour éviter la lame. Il assena alors un terrible coup de point dans le bas-ventre de la créature (fini la reproduction^^) celui-ci se courba et Dorin se jeta jusqu'à sa hache qu'il récupéra. Il se releva, tua un orc puis l'autre. Un énorme orc le pris par le col et l'envoya par-dessus les créneaux. Une mort atroces attendait Dorin mais celui-ci ne se découragea pas . Il mit sa hache sous lui, manche en haut. Un orc bien placé la reçu de plein fouet mais le choc fit que Dorin s'évanoui.


HRP: pour ceux qui n'ont pas le temps de lire je suis étendu au milieu du champ de bataille (camp orc) aidez moi!!!!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:30
Bargonno vit Dorin très mal en point par terre il se dit que "je dois être fait pour sauver les nain se n'est pas possible" mais quand Bargonno arriva à ses cote il se dit "je suis trop fatigué pour le sauver " mais il se rappela qu'il lui restait un peu de la plante qui lui avait servit pour sauver quelqu'un à la chasse au loups et lui mit un peu sur sa plus grosse blessure Dorin ouvrit les yeux et Bargonno lui dit:

-Reste tranquille je t'emmène à l'infirmerie et après je repart au combats

Le nain referma les yeux et Bargonno le ramena à l'infirmerie

hrp : je vais arrêter de sauvais tous le monde ou peut être je sauverai un autre mais pas un nain ça fait mon troisième nains sauvait
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:40
Firion rentra dans la forteresse avec Eoseld pour tuer les derniers orques. Ils remontèrent jusqu'à la porte et tuèrent deux orques qui s'apprêtaient à sortir. Ils arrivèrent au bas des escaliers, descendirent de cheval et montèrent sur la muraille. En haut, il restait une quinzaine d'orques et environ autant de rohirrims et de nains. Firion tua un orque venant sur eux et Eoseld en tua un autre qui venait de monter par une échelle. Firion fit tomber l'échelle. Ils continuèrent d'avancer, tuèrent un autre ennemi et firent tomber les deux dernières échelles. Tous les orques qui étaient sur la muraille étaient mort à présent. Le roi dit aux rohirrims et aux nains de rejoindre les autres hors de la forteresse pour les aider. Firion et Eoseld redescendirent et remontèrent sur leur destrier puis sortirent de nouveau de la forteresse en tuant un autre orque qui montait. En bas, les orques commençaient à perdre du terrain. Ils se mêmèrent à la bataille et coupèrent quelques orques. Firion décocha une flèche en direction d'un orque qui commençait à monter le pont menant à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:24
Après quinze minutes de soin intensi Dorin se reveilla sur un lit douillet il dit à une infirmmière qui passait par là:

Trouvez moi un tonneau de bière!

Cinq minutes plus tard un homme arrivait avec un tonnelet.

C'était pour la victoire possible.

Et bien il permetra la victoire!

Il prit le tonnelet, but quelques gorgés.

Ma hache!

On la lui donna, il sauta de son lit et courut jusqu'au champ de bataille ou les combat étaient extrémement sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Torbac
Aubergiste
Torbac

Nombre de messages : 29

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:47
Après avoir remrecier bargonno et lui avoir dit qu'un nain avait le sens de l'honneur et qu'il se souviendrais de ce qu'il avait fait Torbac se dirigea vers Dorin pour l'aider à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:05
Hrp: Bargonno, Dorin était tombé de l'autre coté de la muraille ... donc dans les orcs ! Je sais pas trop comment tu as fait pour les traverser sans te faire tuer mais t'es balèze ... Enfin ! Passons . /hrp

L'armée rohirrim, accompagnée par les nains, était presque entierement sortie de la forteresse. L'aide fournie par les cavaliers rohirrims leur avait permi de surprendre et de tuer un nombre d'orc extremement élevé. Les orcs étaient de moins en moins nombreux.
- LA VICTOIRE EST PROCHE, SOLDATS ! cria un officier rohirrim.
- POUR LE ROHAN !!!! dirent tous les rohirrims d'une même voie, en attaquant en même temps la ligne orque.

Les humains, encouragés par ce cri, redoublèrent de force. Ils assénaient des coups à quiconque s'approchait trop des lignes humains et naines.
Les nains crièrent eux aussi, ce qui les motiva davantage. Ils couraient alors, en brandissant leurs haches devant eux, découpant les orcs.
Cette percée fit prendre davantage l'avantage (dsl pour la répétition ^^) aux rohirrims.


Nabz était sur son cheval, tout seul (Bargonno était déscendu). Il brandissait son épée et il criait pour encourager ses compagnons à se battre avec encore plus de rage. Le ranger de Minas Tirith découpait alors tous les orcs qu'il pouvait toucher avec la pointe de son épée. Il reprenait petit à petit courage en lui. Plus il criait, plus il frappait fort. Les rohirrims faisaient de même.

L'armée composée d'humains et de nains, s'avançait de plus en plus vers les prairies. Les orcs perdaient de leur ferveur au combat.
Les archer rohirrims se mirent en place, derrière les premières lignes, et tirèrent toutes les flèches qu'ils avaient sur le coté orc. Les orcs reculaient donc encore et encore; les archers récupéraient leurs flèches sur les cadavres.

Nabz vit de nouveau une pluie de flèche s'abattre sur les orcs. La victoire était plus que proche, si tout se déroulait normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:20
Alors que les orque se faisait repousser, quelqu'un tentait de passer sur la muraille. Huragorn se cacha entre deux cadavre et attendit. Un petit groupe tua alors un rohirrim venut voir si il y avait des blesser. Huragorn sauta se sa cachette et poussa un uruk dans le vide. D'un coup de hache, il en lança un dans les crenaux. Il loqua l'épée du troisieme dans sa lame, tourna et le desarma. Il lui donna un coup de hache dans le genou, le mettant ainsi a terre. La créature le regarda, maintenant a sa hauteur, et grogna. Elle tendit un bras, mais les deux lames se coisèrent, faisant voler la tête de l'orque. Huragorn regarda autour de lui. Une bonne trentaine d'orques se baladaient ainsi sur la muraille, achevant les blessés. Huragorn courut sur un autre groupe, et relança un combat. Il donnait des coups de pieds a tout va, touchant les genou et les tibia des monstres. Ceux ci faisait pleuvoir une volé de coup sur le nain, qui reussissait a leur jouer de sacré tour. Il eventra un orque, trancha le bras d'un autre. Quelque cadavres s'empilait, mais le nain regaretta vite de ne pas avoir suivi les autre a la porte. Alors qu'il ne restait plus beaucoup d'ennemi, un violent choque sur la jambe l'obligea a s'agenouiller. Il regarda autour de lui, les orques qui le regardaient avec envie. Le plus fort d'eux s'avança devant le nain, et leva son épée. Il poussa un cri terrifiant et...se crispa. Il tourna lentement, et tomba par dessus le rempart? Hura' aperçu juste une flèche dans son dos, et un rohirrim a quelque pas de la. Le nain profita de l'etonnement des orque pour se relever, et fit un tourbillon de lame. En quelque tour, tout les orques était par terre, tailladé de toute par. Le rohirim vint alors vers le nain.
"Que font ils la?"
"Ils ont vut que les gros des force est en bas, ils essayent de profiter pour penetrer dans l'enceinte et attaquer les familles. Il faut s'en occuper, et trouver un maximum de blesser!"
"Ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:25
Firion demanda à un nain d'aller sonner le cor du Gouffre. Puis son cheval se mit au galop jusqu'au maréchal de la première marche, en tuant quelques orques au passage.

"Maréchal, prenez quelques cinq cents cavaliers avec vous et repartez par où sont venus les nouveaux. Faites le tour et allez couper toute retraite orque. Je ne veux pas qu'il y en ait un seul qui survive.
- Bien, mon seigneur."

Sur ces paroles, le maréchal rassembla cinq cents cavaliers qui prirent la direction indiqué par le roi. Les orques crurent tout d'abord à une fuite, puis le cor du Gouffre de Helm résonna et ils se mirent à trembler à son son. Les rohirrims redoublèrent de courage et de rage de vaincre et avançèrent au galop sur les orques. Le maréchal et ses cavaliers arrivèrent derrière les orques et les attaquèrent. Les ennemis étaient pris en tenaille. La victoire n'était pas loin. Le roi donna des coup d'épée par-ci, par-là, tuant orques sur orques. Eoseld était toujours avec lui et faisait autant de dégat. Firion rengaina son épée et prit son arc. Il tira toutes les flèches qu'il avait sur les orques en ne manquant qu'une cible qu'Eoseld tua par la suite. Il dégaina de nouveau son épée et retourna se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:53
Nabz était parmi les cinq cents cavaliers que le Maréchal avait réuni. Ils avaient contourné les orcs, puis les avaient attaqué par l'arrière.

Les orcs étaient affolé. Il frappait partout, tuant parfois leurs confrères. Quant aux rohirrims, il se battait avec force et honneur.
Il ne restait plus qu'un petit dixième de l'armée orque de départ. Les orcs étaient pris en sandwitch. Il était donc imposible de fuir. Ils avaient alors compri qu'ils avaient perdu cette bataille... Les survivants orcs se battait avec rage, ou se laissait tuer, suivant leur motivation.
Le maréchal rohirrim cria alors:


- TUEZ TOUS LES SURVIVANTS ! JE NE VEUX PLUS VOIR UN SEUL ORC POUVANT ENCORE RESPIRER !

Les cavaliers et l'infanterie l'entendirent, et éxécutèrent son ordre. Les orcs continuaient à se battre. Ils devaient être huit cents, au maximum.
Nabz fonça dans le tas en tranchant toutes les têtes qu'il voyait. Il découpait les orcs jusqu'à ne plus en voir à moins d'une dizaine de metre de lui. Nabz prit alors son arc et ses flèches. Il les tira toutes. Presque toutes tuaient un orc. Le combat faisait encore rage, mais l'issue était connu, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:49
Derïn fesait enfin son retour sur le front.Torbac le regarda bizarrement:

T'en as mit du temps!

Excuse-moi,mais j'avais tellement soif en me réveillant que j'ai voulu boire un tonneau de bière,résultat:j'ai avalé le tonneau avec...Il a été assez dur à retirer de là!!

Torbac sourit,et ils repartirent au combat.
Les Orques perdaient encore et toujours du terrain,la victoire était on ne peut plus proche.


Ils vont me payer se qu'ils ont fait!!


Sur ce,le Nain se jetta dans la mêlée en écrasant tout ce qu'il pouvait d'un geste rageur.Les Rohirrims chargèrent les Orques étaient prit en sandwich,leur mort n'était plus très loin.
Derïn était dans une colère noire,il progressait,les Orques étaient affolés,désemparés...Les Nains et les Rohirrims avaient fait du bon travail malgré les pertes.Leur triomphe ne faisait plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:21
Firion décapita un orque puis en trancha un autre et encore un. Les orques étaient si peu nombreux à présent qu'ils furent encerclés. Tous les rohirrims tirèrent leurs flèches restantes, c'est à dire en comptant au moins deux mille rohirrims avec au moins trois flèches, ça ferait trois mille orques de mort. Le roi ne savait pas si c'était l'excitation de la victoire ou pas mais après cette attaque massive il restait encore une bonne centaine d'orques. Les nains allèrent rapidement les finir, les rohirrims avec. Le dernier orque tomba à terre. Des "Victoires !!!" s'échappèrent de nombreux endroits. Les rohirrims achevèrent les orques ayant encore un dernier souffle de vie. Les cavaliers blessés furent emmenés rapidement pour être soignés. Tous le monde rentrait dans la forteresse pour fêter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:32
Morgoth arriva en haut de la combe....il vit que la bataille etait fini, et jura....il avait fait un long chemin a pied pour rien......il traversa la combe et arriva devant les porte du Fort le Cor.....
Il n'inspirait pas confiance, car il etait habiller de noir encapuchonné, une longue épée a la main.......Le rohirrims avait tous entendu parlé de la creature qui avait tué un de leur plus grand roi, cela etait rester dans les legendes.....et celui ci , y resemblait fortement......les gardes sur le mur coururent vers la salle du trone et Alertèrent Firion.......
Morgoth attendit devant la porte dans bouger, car sa question non poser etait automatique.......il voulait rentré......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:58
Les gardes revinrent voir l'homme encapuchonné, lui dirent qu'il pouvait rentrer et le suivèrent pour le surveiller. Le roi, quant à lui, avait envoyé, depuis la fin de la bataille, Eoseld à Minas Tirith pour aller voir le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:54
Le nain se fit réveiller par un rohirim 30 minute après que le combat soit officiellement fini...
-Réveillez-vous... La bataille est finit... Vous avez reçu un violent coup derriere la tête après la victoire... désolé j'était trop content... je vous ai pas vu...
-Hurmf!... dodo...
Le rohirim commença à perdre les nerfs. Il s'y pris avec plus d'agressivité.
-MERDE RÉVEILLÉ VOUS OU JE VOUS TRANCHE LA GORGE!!!!
-Hurmf...DODO J'AI DIT!!!
L'homme fini par se tanner et parti en criant.-Moi je vais allé Boire un bière!
Horgeon se réveilla d'un coup et vit qu'il n'était plus sur le champ de bataille mais coucher sur un escalier au gouffre.
-Laissez moi venir avec vous! Mais merde qu'est-ce que je fou là moi? Ha oui je me souviens, J'aidait un nain a tuer une bande d'orc qui s'était amuser a brûler la barbe d'un de nos confrère... c'est salaupards d'orcs et leurs idée à la con!!!!

HRP: MERDE LA BATAILLE EST FINI? pendant que je dormais c'est pas juste... Sad j'avais enfin trouver une bonne suite! Bah ça sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:36
Hrp: Horgeon, j'attend avec impatience "la prochaine fois" ! =) /hrp

La bataille était belle et bien finie. Nabz regardait le paysage, du haut de son cheval, et il vit tous les cadavres orcs. Il eu un sourire en les voyant, et repartit aussitot aprés. Dans la forteresse, les cadavres ne manquaient pas: humains, nains et orcs. Les rohirrims ont connu beaucoup de mort. Des morts pour la vie. C'était comme un jeu de hasard ...

Quant aux nains, peu d'entre eux avaient peri. Ces valeureux combattants étaient le plus souvent gravement blessé, mais l'idée de la bière qui allait couller à flot les réconfortait autant que tout homme qui avait combattu.

La victoire ... Nabz avait encore du mal à l'imaginer ...

Quelques jours plus tard, aprés avoir soigné les bléssés; les nains avaient organisé une fête typique de chez eux. Bière à volonté gratuit (evidemment), musique (ils frappaient sur les tables), et repas (à s'enfaire vomir !), pour remoraliser les troupes. Peut être allait-il falloir aider contre les autres attaques ...

Mais en attendant, ON FAIT LA FETE !
Nabz entendait (oui, entendait !) l'humeur des personnes aprés ces jours si obscures: "Ahahahahah Horgeon, blagueur !", "Bargonno, tais-toi", "Derïn, t'as l'air tout palichon ! Bois à ta soif mon ami !", ou bien " Beeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... Shplatch".

Il alla alors voir un groupe de nains et de rohirrims, et discuta avec eux, avec une pinte remplie à ras-bord.


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:48
Morgoth suivi des garde entra dans la salle principale ou la fete avait commencé.
Le silence s'en suivit et un frisson parcourut l'echine de beaucoup d'entre ceux qui etaient present.....
D'autre mettait leur main a leur manche d'arme.
Morgoth continua d'avancé en evitant soignesement les hommes deja saoul par terre.
Tout le monde vit que sa demarche n'etait pas celle d'un orque, ni d'un homme ou d'un nazgul, mais celle d'un elfe.......
Morgoth traversa la salle salua le roi du Rohan, en disant :
-"Almarea aure", j'etait venu pour combattre, mais je suis arrivé trop tard.....ne reste t'il aucun Gorgûn a tué sur se champ de bataille???

HRP//Je suis toujours encapuchonné, et on ne voit pas mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:08
Firion fixa le nouveau venu.

"Non, et tant mieux ! Mais peut-être il y aura t-il une autre bataille ailleurs. Et pourriez-vous retirer votre capuchon ?"


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:13
Morgoth eu un sursaut et un recul quand Firion posa la question.
-Pas question de devoilé mon visage!!!!Dit Morgoth avec un ton apeuré et plein de dedain.......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Bataille au Gouffre de Helm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouffre de Helm
» Direction le Gouffre de Helm
» Annonce au peuple et départ pour le Gouffre de Helm
» La reconquête du Gouffre, un premier pas vers le trône ???
» Une ascension plus ou moins discrète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers: