Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Comte Vronski

Aller en bas 
Comte Vronski
Citoyen
Comte Vronski

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : isere

Comte Vronski Empty
Comte Vronski EmptySam 16 Déc 2006 - 12:18

Je me présente, Comte Tancrède Vronski. Ma famille est originaire d’une obscure Marche de notre glorieux royaume du Gondor. Durant l’ère des Intendants et durant la guerre de l’Anneau cette région où nous habitions s’est quelque peu détachée du royaume et mon aïeul ainsi que les seigneurs du lieu se sont organisés pour assurer la défense de la Marche. C’est à cette époque qu’ils ont prit des titres auliques. Ainsi la maison Vronski obtint la dignité comtale.

Lors du Retour du Roi, la Marche envoya ses représentants féliciter notre Seigneur. Les serments de fidélité furent renouvelés et la petite Marche fut solidement arrimée au Royaume restauré du Gondor.
Les familles qui avaient aidé à la défense de ce territoire eurent le privilège de conserver leur titre aulique.

Lors d’une des réceptions annuelles du Palais, ma mère, la comtesse Sykelgaite Vronski, m’amena avec elle et c’est ainsi que je tombais amoureux de la Cité Blanche où je souhaitais m’installer dès que possible.

A 17 ans je quittais donc la demeure familiale pour m’installer dans la grande cité du Gondor. De mon père j’ai hérité ma taille moyenne de 1m75 et des yeux noirs et de ma mère des cheveux châtains épais et bouclés.
Deux ans après mon installation à Minas Tirith ma sœur, Célila, vint me rejoindre. Je travaillais à l’époque sur le chantier de reconstruction de Minas Inthil, l’ex Minas Morgul. Nous avons vécu quelques temps sur le chantier avant de nous installer définitivement dans un appartement quartier du Tribunal dans la Cité Blanche.

A 27 ans j’eu l’honneur d’être nommé juge, du coup nous avons aménagé avec ma sœur dans un appartement plus grand du même quartier.
Ce n’est pas tout a fait le grand luxe mais nous possédons six pièces : 2 chambres, un salon, une cuisine, une bibliothèque et une salle à manger. La décoration vient d’être refaite par un jeune artisan elfe prometteur.


Comte Tancrède Vronski
Juge de Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION/Arnor / Comté] Le temps nous est comté
» La Comté
» Un Nain en Comté
» Réveiller un peu la Comté
» Belpina, herbe folle de la Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: