Minas Tirith VOUS donne la parole ! | |
|
|
Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Dim 20 Avr 2008 - 22:53 | | Bon, pour le concours de Gladiateur on en est où? |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Dim 20 Avr 2008 - 23:19 | | Eh bien j'ai ce soir-même envoyé un MP à Bargoduin et Eosfel dont c'est le tour... |
|
| |
| Sam 26 Avr 2008 - 18:30 | | Je viens de tilter, mais il me faut une confirmation - Mithrandir a écrit:
- C'est alors qu'un homme barbu se leva, pendant tou ce temps il avait été silencieux, il se leva... Il portait une cape aux teintes brunes.
RADAGAST LE BRUN ???! (dites moi oui) |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Sam 26 Avr 2008 - 18:34 | | Tolkiendil est ton ami... Je t'assure qu'en lisant les messages concernant ce monsieur et en cherchant un peu tu trouveras le nom de ce personnage Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Dim 8 Juin 2008 - 18:31 | | Question stupide mais bon.
J'ai passer une bonne partie de son après midi à chercher comment on dit Assassin et Fatal en elfique, mais en vain. DOnc si quelqu'un pouvait me trouver ou me donner l'adresse d'un dico français-elfique. Sa serait trop cool.
Merci d'avance. |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Dim 8 Juin 2008 - 20:45 | | Je te propose d' aller faire un tour sur ce site :
HISWELÓKË'S SINDARIN DICTIONARY
Quelque fois, il faut chercher autrement que le véritable mot en le remplaçant par d' autres mots approchant par exemple :
- Fatalité : Manadh
- Tueur : Dagnir
C' est le mieux que j' ai trouvé pour assassin et fatal ...
En tout cas, le site de traduction est vraiment super !
Dernière édition par Laurelin le Dim 8 Juin 2008 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
| Dim 8 Juin 2008 - 20:56 | | Même question que plus haut lol...
Où en sommes nous avec le concours des Gladiateurs? L'arène est un peu stérile ces temps-ci... |
|
| |
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Dim 8 Juin 2008 - 21:03 | | Tout le monde a posté, sauf Baragoduin. Il est le dernier à devoir posté pour finir cette partie du concours. Espérons qu'il n'oublie pas. |
|
| |
Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Dim 8 Juin 2008 - 21:04 | | Merci à toi Laurelin. Merci beaucoup. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Jeu 12 Juin 2008 - 14:59 | | Désolé du retard, mais, Dalamyr, il y a aussi Gurth qui signifie "La mort", ce qui se rapproche aussi de ce que tu cherches.
Sinon, maintenant que Bargoduin a annoncé son départ, ilo ne postera plus pour le concours. En plus Eorlund est presque inactif aussi... Sont-ils disqualifiés? The Half Cop |
|
| |
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Ven 13 Juin 2008 - 17:46 | | Pour Baragoduin il me semble qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Il y a le problème qu'il n'a pas posté son dernier post, et donc ça pénalise son partenaire.
Pour Eorlund... tout dépend de l'issue du vote. |
|
| |
| Dim 15 Juin 2008 - 14:56 | | On peut en fait remarquer qu'Eorlund n'est plus vraiment actif, sa dernière apparition datant d'il y a 15 jours. S'il ne se montre pas, ça et l'abandon de Bargonno nous forcera donc à donner vainqueurs leurs adversaires. |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Dim 22 Juin 2008 - 21:29 | | Voila ca serait pour modifier un petit truc sur la fiche personnalisé, il serait plus pratique à la place du " Aime/aime pas" de mettre l'argent que l'on possède. Ca faciliterais les comptes de tout le monde. |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Dim 22 Juin 2008 - 21:41 | | Je suis d'accord avec son idée, d'autant plus que "Aime/N'aime pas" n'est pas franchement nécessaire sous notre avatar. Il serait en effet plus judicieux d'y voir apparaître notre bourse. |
|
| |
| Dim 22 Juin 2008 - 21:45 | | Je suis assez d'accord, étant donné qu'on voit des trucs super originaux du genre n'aime pas les orcs... Non! c'est pas vrai?! Moi je les trouve séduisants, je comprends vraiment pas ce que vous leur repprochez!Enfin bon même l'argent est secondaire sur le forum, vu que nos perso n'ont pas souvent l'occasion de se rendre à Minas Tirith... The Half Cop |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Dim 22 Juin 2008 - 22:07 | | - Halbarad Dunàdan a écrit:
Enfin bon même l'argent est secondaire sur le forum, vu que nos perso n'ont pas souvent l'occasion de se rendre à Minas Tirith... Non mais même pour gérer notre argent c'est plus pratique je trouve . |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Dim 22 Juin 2008 - 22:50 | | Pourquoi pas ... Mais ca implique qu'à chaque dépense, l'argent possédé par un perso devra être modifié sur la fiche de personnage et en plus sur le profil personnalisé, donc à deux endroits, et pour certains trois étant donné qu'ils l'inscrive dans leurs signatures. |
|
| |
| Lun 23 Juin 2008 - 8:56 | | Justement, etelion, ça permettrait à des gens comme Hasharin de nettoyer un peu leur signature de toutes les sommes qui s'y trouvent et d'afficher seulement une image ou un slogan. Et, comme je le dis, les achats ne représentent pas une grande partie de notre activité par rapport au Rp proprement dit. The Half Cop |
|
| |
Toner Ghomenar Seigneur des Montagnes Bleues
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 96 ans -:
| Lun 23 Juin 2008 - 9:22 | | Et on pourra faire un club des milliardaire alors... J'ai plutôt l'impression que les anciens en Rp on arrêté de faire les comptes (sachant qu'il peuvent tous se payer ^^)
Mais remplacer Aime/Aime pas, c'est une bonne idée |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
| Lun 23 Juin 2008 - 11:33 | | Aprés des longues réfléxions ... C'est pas faux ce que vous avez tous dit. Faudrait en parler à Rad', il a affirmé son retour ! =) Et autre chose, quand est-ce qu'on aura la possibilité de faire quelque chose d'interessant en Rp en Arnor ? Parce que là, ok, ya une réunion des gens importants etc ... mais on ne sait toujours pas quand on va pouvoir faire quelque chose (et moi je m'en vais le 1 juillet ). Ps pour Hasharin: Ta boutique est excellente ! Bravo !!! |
|
| |
| Lun 23 Juin 2008 - 11:57 | | C'est vrai qu'on passe pas notre temps à faire du shopping mais quand même, ça donne lieu à des petits sujet sympatoches, regarde à la forge ce qu'on a fait. Quand aux comptes c'est une bonne idée de le mettre dans les infos personelles du profil, moi je compte juste les semaines qui me séparent du dernière achat ^^ Je suis un litteraire, et j'ai vraiment la flemme de prendre la calculette Et je trouve que bannir les £ et autres PO des signatures ne rendrait que plus beau le forum et plus lisible. |
|
| |
| Lun 23 Juin 2008 - 11:58 | | - Etelion a écrit:
- Et autre chose, quand est-ce qu'on aura la possibilité de faire quelque chose d'interessant en Rp en Arnor ?
Je suis désolé de te dire ça, mais si tu part le 1er juillet, je crois bien que l'action et la guerre vont te passer sous le nez! En effet on attend ça depuis un ou deux mois, alors pour qu'on finisse tout en 7 jours, c'est light! The Half Cop |
|
| |
| Lun 23 Juin 2008 - 12:11 | | Ok ... Bon bah c'est tout, mes persos vont avoir une retraite anticipée dans ce cas ^^ |
|
| |
| Lun 23 Juin 2008 - 14:03 | | - Citation :
- Et autre chose, quand est-ce qu'on aura la possibilité de faire quelque chose d'interessant en Rp en Arnor ?
Je suis tout à fait conscient que ça n'avance guère pour le moment, mais c'est toujours ainsi au courant des mois de juin et décembre. Maintenant, il est tant de redonner un coup de fouet pour booster un peu les choses et avancer davantage ! Pour ce qui est de l'argent, je ne suis pas convaincu que voir la fortune d'un perso soit tellement intéressant, pas plus que l'argent en signature. Bref, il faut voir avec Méphi', c'est lui qui avait instauré ce système. |
|
| |
| Mer 25 Juin 2008 - 19:36 | | Bah Rad' , le coup de fouet, j'attend de le voir ... Ca doit faire deux ou trois jours que personne n'a posté en Arnor un message qui ferait avancer les choses. Les personnes "haut-placées" dans l'armée (elfes comme humaine) devaient apparement se réunir pour décider de la suite des opérations. Même là il n'y a rien. Je pourrais comprendre que moi par exemplen d'aprés la logique Rp, j'attende leur décision, mais que eux ne postent pas ... La j'avoue que j'suis dépassé!
Je ne veux bien sûr pas dire à qui que ce soit de faire quoi que ce soit, si ce n'est de continuer ce qui a été commencé avant de se lancer dans je ne sais quelle guerre qui n'a rien à voir avec ce qui se passe côté Rp actuellement, sur des bateaux ou quelque chose du genre ...
Enfin bon, faites comme vous voulez, j'éspere que vous lirez tout ca et que y reflechirez un peu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|