Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Vengeance dans les rues...

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Vengeance dans les rues... Empty
Vengeance dans les rues... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:19
Un homme fulminait.Il venait de se faire chasser d'un campement ou il aurait pus gagner facilement 7000£, et cherchait a passer sa colère sur quelquechose...Ou quelqu'un....
"J'ai une idée..."



Environ cinq minutes plus tard,4 cadavres nourissait les mouches,avec comme signature,ecrit en lettres gothique sur le mur avec le propre sang des victimes"Avec les compliments de l'eventreur,n'hésitez pas a rejoindre sa cause..."


Encore 5 minutes aprés,les polices de la capitale fouillait les rues a la recherche de l'assassin...

-L'éventreur?J'ai vus un homme avec un cimeterre ensanglanté partir par là,dit Darkblade en montrant une ruelle étroite et sombre aprés avoir indiqué a l'officier qu'il avait trouvé un cadavre dans la rues.
-Merci de nous avoir averti,on vous le revaudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Vengeance dans les rues... Empty
Vengeance dans les rues... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:18
Denethor fut très vite informé de ses meurtres en série, et surtout du fait que personne n'avait encore intercepté l'homme en question. Il commença à suivre la piste des gardes de la cité. Il eut tôt fait de les rattraper voir de les dépasser. Un archer lui dit l'avoir vu 2 minutes avant, il rattrapa l'homme, à moitié fou sans doute en train d'achever un garde en grand apparat.
Toi, là! Que veux-tu au peuple de cette cité? J'ai besoin de lames, combien prensd-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Vengeance dans les rues... Empty
Vengeance dans les rues... EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:41
Raganar ne comprenais pas ce qu'il se passait:un homme venait de lui sauter dessus,l'accusé de meurtre et lui demandait combien il voulait d'argent...

-M'enfin,que me voulez vous?Je ne suis qu'un humble commercant a qui on a volé son cheval et qui voudrait rentrer chez lui...En Gondor,a minas thirith...Ne me faite pas de mal svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




Vengeance dans les rues... Empty
Vengeance dans les rues... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues d'Annùminas
» Dans les rues du marché...
» Dans les rues des autres quartiers
» Une Cavalière dans les rues d'Edoras
» Sildran, la fille des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: