Un étrange symbole | |
|
Balak Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : là où le destin me mène.
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 37 -:
| Dim 11 Fév 2007 - 18:23 | | Suivi par la troupe de d'enquêteurs, Balak pénétra dans la bibliothèque et demanda à l'un de ces vieux fonctionnaires : Eh! toi le chauve, dis-moi, aurais-tu des ouvrages sur les symboles ésotériques, ressemblant de près ou de loin à celui-ci ?
Il mis sous le nez de l'homme l'une des amulettes qu'il avait rammassé lors de l'affrontement.
HRP : j'attend un mouvement du staff là ? HRP |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Dim 11 Fév 2007 - 18:31 | | Le vieux le foudroya du regard.
-Là...Cherchez, personne ne connait ce coin.
Il désigna une étagère poussiéreuses. Il y avait plusieurs volumes imposants.
L'un était rouge et il n'y avait rien sur son dos. Un autre était recouvert de cuir violet. Un était très fin et vert. Un était noir avec des symboles dorés et semblait perdre ses feuilles. Le dernier, orange, était décoré d'un pentacle.
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Dim 11 Fév 2007 - 18:32 | | [Mode Hobasian] [HRP Je sait pas du tout, on peut attendre mais qu'on fasse comme si on cherhcait les symboles parmis les ouvrages sans trouver, l'intrevention du STAFF ce sera quand ils feront revenir le chauve avec dees renseignements. HRP] "Alors, voyons voir. Symboles et cultes de la Terre du Milieu"
Hobasian prit l'épais ouvrage et le feuilleta à la recherche du symbole de l'amulette.
"A ce rythme il nous faudra plusieurs jours pour trouver vu l'épaisseurs des livres. Ca n'a pas l'air d'être ça ..."
Hobasian s'approcha du livre au pentacle.
"Ce symbole m'évoque quelque chose, mais quoi ?"[HRP Le culte de la déesse , lol HRP] Il ouvrit le livre mais cela semblait plus à un faux traité de magie qu'un livre sur les symboles.
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Balak Seigneur de Guerre
| Dim 11 Fév 2007 - 18:49 | | Moi...je vois plutôt ça comme une rune naine, j'ai cru en apercevoir durant mes voyages, qui ressemblait de loin à ça. Peut-être y a-t-il eu une dérive d'une rune existante ? Tiens, joli manuscrit...cela me rapelle quelque chose. Je regarde dans le vert.
Rien non plus dedant |
|
| |
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
| Dim 11 Fév 2007 - 18:57 | | [Mode Hobasian] "Et ça, qu'est-ce donc ?"
Fit Hobasian en saisissant le livre noir au symboles dorées.
"Peut-être ici .." |
|
| |
| Dim 11 Fév 2007 - 18:59 | | |
|
| |
Balak Seigneur de Guerre
| Dim 11 Fév 2007 - 19:12 | | Après avoir tourné, retourné le bout de papier, Balak compris la signification des runes qu'il voyait. Il compara son amulette au signe du livre. - Spoiler:
La sienne représentait la mort. Quand à celle trouvée par le garde, avec une barre horizontale et doublée, c'était le symbole de l'éternité. Quelle est donc ce curieux ouvrage? je me demande quel peuple peut bien utiliser ses runes...En observant une dernière fois la feuille, il ne put s'empêher de rire. - Spoiler:
Tu parles, l'éternel, qu'est-ce qu'il s'est pris dans la tronche... //Phrases clés mise en "spoiler" pour ceux voulant découvrir ça eux même. Rad'//
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Balthazar le Noir Adepte de la Mort et du Feu
~ GRIMOIRE ~ -: Humain...enfin, reste d'humain... -: Inconnu -:
| Dim 11 Fév 2007 - 21:03 | | Balthazar avait suivi le groupe d'enquêteurs et était arrivé là quand la feuille tomba. Mais il n'eut pas le temps de chercher la traduction que Balak s'en exclamait. Il se méfia avant de l'approcher, il l'avait vu à l'oeuvre et l'avait entendu mais après tout, d'où il venait ce genre d'excité n'était pas rare. -Félicitations...mais ça ne mène pas loin ...- Spoiler:
la mort et l'éternité c'est plutôt contraire non ?Hrp je censure comme ça, je sais pas on fait un spoiler... Le fais pour toi - Code:
-
[spoiler] Texte[/spoiler] Rada'
Pas mal le truc...ai trouvé sans tricher, - Spoiler:
m'a fallu que j'écrive sur un papier pour comprendre le rapport...
|
|
| |
Balak Seigneur de Guerre
| Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | | HRP : Rad tu enlèveras les spoilers dans quelques jours ? bon sur ce, bonne semaine, je ne serais là que le w-e prochain, on considère que mon gars vous suit et fais en gros tout ce que vous faites, avec tout de même un certain recul. A peluche. |
|
| |
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 11 Fév 2007 - 21:15 | | //Hé,je viens de comprendre le truc!!//
C'est bien beau de déchiffrer toutes ces symboles,mais en quoi cela va-t-il nous aider?? |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 11 Fév 2007 - 21:24 | | Forlong entra dans la Bibliotheque. -Il parait que vous avez trouve quelque chose... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Dim 11 Fév 2007 - 21:31 | | Balthazar réfléchit un instant... -Eh bien, nous savons que ces barbares accordent de l'importance - Spoiler:
à la mort et à l'éternité mais cela ne nous avance guère. Pour le premier, ça s'explique si ils volaient les cadavres mais le deuxième... (Ca me fait penser à Harry Potter et Voldemort tout ça xD...) |
|
| |
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Dim 11 Fév 2007 - 21:32 | | Hmmm, peut etre l'espion pourrait nous aider... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Dim 11 Fév 2007 - 21:37 | | Balthazar réfléchit. Un espion? Il n'en avait jamais entendu parler. Mais c'est normal, un espion se doit d'être discret. -Oui, encore faut-il le trouver, si la cité en a un... (On a un espion sur le forum?) |
|
| |
| Dim 11 Fév 2007 - 21:52 | | Un milicien répondit : -Non, on a pas d'espion ou alors il est vraiment discret. Commencez par prévenir tous les enquêteurs et puis le Roy donnera ses ordres. Vu qu'ils sont hyper-actifs, ces fous auront sûremnt laissé des traces. //Réponse à Balak, oui, demain où après ils ne sont plus là...c'est vrai que c'est lourd des mess avec ça:roll: Rép' à Balthazar...plus compliqué que ça^^// |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 15:24 | | "Pour moi, cela peut sembler relativement clair. Les deux mots sont liés...- Spoiler:
...Le culte de la mort ... la mort et une sorte d'eternité....ces deux mots me font penser à la Nécromancie...Cette pratique a pour but, d'utiliser les morts, ou de les faire revivre en quelque sorte.C'est un culte barbare. Sauron par le passé avait utilisé cette technique. Celle-ci est une insulte aux Valars" Hobasian était troublé ...face à une telle Magie, il faudrait que Mithrandir revienne dans la cité blanche."Il faut que mon fils revienne ... en attendant, maintenant que nous savons ce que signifie ce symbole, qu'allons nous faire ?"
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 17:28 | | HRP Vous etes surs que nous n'avons pas d'espion dans la ville? Regardez: le bas de la cite, le 5eme endroit... TsssTsssTsss, je sais qu'un poste est disponible mais...Almo Glindur...Dernière connection : 13 novembre...Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 19:02 | | "Forlong, vous nous avez rejoint, excellent ... Maintenant que nous connaissons la signification de ces symboles ... Qu'allons nous faire ? En parler au Roy, ou aller enquêter autre part, et si oui, où ??"
Hobasian ressentit à nouveau sa jambe le lancer, il s'appuya sur son épée.
"Nous n'allons pas rester la toute la journée, prenons une décision, le temps presse !" |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 19:06 | | Effectivement, on ne va pas rester ici toute la journee... Mais je suis nouveau a Minas Tirith et je ne sais vraiment pas ou on pourrait commencer l'enquete... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 19:14 | | "Maintenant que nous savons que ces symboles représentent- Spoiler:
la mort et l'éternité ,il nous faudrait essayer de trouver leur repères discrétement. Ou alors allons voir le Roy, je pense que pour le moment, c'est le plus sage à faire ...."Hobasian se dirigea vers la sortie en claudiquant toujours sur son épée. |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 19:23 | | -Effectivement c'est la meilleure solution... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|