Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Revente

Aller en bas 
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Revente Empty
Revente EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:03
Revente Flagaragorn2no3
:rohirrim Revente :rohirrim


Cette boutique consiste à revendre des objets (armes, armures, mobilier, etc...) achetés dans des commerces ou à des personnes voulant revendre leurs objets pour se faire de l'argent. Si vous avez quelconque objet à vendre, vendez-le moi à la suite de ce post. L'achat de votre objet peut être refuser si son prix est trop élevé. Veuillez préciser le prix d'origine et le prix auquel vous vendez vos objets.

:garde galadriel0 :garde


Dernière édition par Elerion le Dim 10 Aoû 2008 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Revente Empty
Revente EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:31
Gandalf Catalogue Gandalf


Arrow Une armure du Gondor Like a Star @ heaven 1 600 £ au lieu de 1 900 £ (- 300 £)

Arrow Une épée du Gondor en acier Like a Star @ heaven 1 150£ au lieu de 1 450 £ (- 300 £)

Arrow Un bouclier nain Like a Star @ heaven 600 £ au lieu de 900 £ (- 300 £)

Arrow Arbalète légère + Carquois en palmier d'Umbar + 30 carreaux d'Homme d'Umbar (dont 10 avec extrait d'Algue-à-verrues) + Dispositif de l'acrobate + Dague pour arbalète Like a Star @ heaven 2 500 £ au lieu de 3 000 £ (- 500 £)


Dernière édition par Elerion le Lun 11 Aoû 2008 - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Revente Empty
Revente EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:59
La boutique "Revente" est ouverte.

Passez commande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Revente Empty
Revente EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:29
Bien le bonjour j'ai une affaire pour vous.
Ayant acheté un pack du Gondor à Cavenain j'ai des objets inutiles et même une armure en double
Voici mes trouvailles
-Une armure du Gondor pour 1500£ au lieu de 1900£
-Une épée du Gondor en acier pour 1000£ au lieu de 1450£
-et un bouclier nain pour 500£ au lieu de 900£
Le tout serait donc pour 3000£
Si le prix vous convient faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Revente Empty
Revente EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:38
Elerion regarda avec attention chaque objet. Ayant fini, il donna sa réponse :

"Et bien, soit, j'accepte. Ces objets m'ont l'air de bonne qualité."

Elerion sortit sa bourse et donna 3 000 £ à Meneldir.

"Voilà votre argent. A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Deordæl
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Deordæl

Nombre de messages : 67
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 24
- -:

Revente Empty
Revente EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:41
Chargé comme un mulet Jolane arriva vers Elerion.

Bonsoir marchand je viens vendre un arc court composite (600£) avec comme spécialité puissance du Rauros(1200), porté elfique(700£) et rapidité de l'anduin(900£) avec une corde en tendon de Mumak(300) qui en presque fichue.

A part la corde, il est en très bon état. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Revente Empty
Revente EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:28
Elerion regarda ce que lui présentait Jolane. Il paraissait approuvant. Il leva les yeux sur Jolane.

"Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le prix d'origine et le prix auquel vous vendez votre arc ? Ce ne doit pas être le même, si c'est le cas, c'est refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Deordæl
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Deordæl

Nombre de messages : 67
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 24
- -:

Revente Empty
Revente EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:36
Euh et bien si je me souvient bien cela m'a coûté 3700 pièces d'or. et j'aimerais le vendre disons à... 2000 pièces d'or si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Revente Empty
Revente EmptySam 17 Mar 2007 - 9:16
"Cela me convient parfaitement."

Elerion sortit 2 000 £ de sa bourse et les donna à Jolane.

"Je vous remercie, à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Revente Empty
Revente EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:17
Apres être passé par l'artisan, Hasharin se dirigea vers la boutique du marchand, un peu plus loin dans la ruelle, non loin de son ancien magasin. Il était deja venu ici pour acheter la cape elfique qu'il portait en ce moment même sur lui. Il poussa la porte, rien n'avait changé, juste quelques articles en moins. Il salua le marchand qui ne le reconnut probablement pas. Hasharin jeta un coups d'oeil dans la partie "revente": Une armure du Gondor, Danakil en avait deja acheter une entière, Et il y avait un arc court, il avait tout pour être utile à Danakil, juste la corde paraissait vieille. L'assassin décida de le prendre et de l'offrir à son frère.
- Bonjour, je voudrais cet arc s'il vous plait. Et avec cela je prendrai un pack du voyageur Expert mais au lieu d'une gourde en or j'en voudrais une en fer. Pour 400£ de moins.
- Oui c'est possible comme echange. Donc si je calcul bien cela donne 6800£
- Aîe le porte monnaie.... Voila vos 6800£
- Merci et voici votre commande monsieur. Avec le plaisir de vous revoir.

Juste avant de sortir Hasharin remarqua qu'il avait oublié un article il se rapprocha du comptoir et dit:
- J'ai oublié de vous demander une cape elfique. Voici vos 1500£.

Le Hîr-Dae saisit son nouvel achat et sortit direction l'archerie pour une nouvelle corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Revente Empty
Revente EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:42
Bien qu'étant venu une fois, Calion se perdit dans la cité blanche, et sa nuit, il la passa dans les ruelles de la cité blanche, mais le comble, c'est que la boutique n'était qu'a 200 mètres. Il essaya alors de se reposer, mais cette nuit, les gens sortait, les enfants jouaient aux chevaliers, ils regardaient le ranger elfe de leurs yeux. Ils s'approchèrent de lui, lui posant des question d'où il venait, mais Calion donna ne dit aucun mot sur celle-ci. Certains voulaient toucher son épée, et son arc, ses flèches, Mais ils voulaient surtout toucher Terendul. Puis, les enfants rentrèrent chez eux, pour se poser sur leur lit. * Ils en ont de la chance ! * se dit Calion avec un sourir. Calion put enfin se reposer. Mais des gens étaient venus l'importuner, pour lui poser des questions sur les oreilles pointues, mais ils lui demandèrent aussi d'où il venait comme ça, Calion ne dit rien, mais les gens continuèrent de poser des questions, ainsi, l'elfe de la Maison de l'Arbre ne dormit que deux heures. Puis il réfléchit, et il demanda à un passant où était la boutique du marchand, le passant lui indiqua le chemin à suivre, c'est à dire tout droit sur 200 mètres. Calion n'en revenait pas, il n'était qu'à 200 mètres de cette fichue boutique, il resta calme, et avança le long de la ruelle, le soleil se levait, la cité s'évéillait, les habitants ouvraient leurs volets, les commerces faisaient de même. Calion attenda trois bonnes heures avant que la boutique ouvre, sur un banc de pierre.

Enfin, la boutique ouvrit, Calion entra, l'air pensif, regardant partout. Il déposa Terendul sur la fenêtre, et s'approcha de ce qui ressemblait à un comptoir. Calion vit un homme, il s'en approcha, l'homme dit.

" Eh bien monsieur, avez-vous bien dormis ?? Que puis-je pour vous ? "
Calion regarda l'homme, puis il répliqua.
" J'ai mal dormis en effet, fit-il mettant sa main droite devant sa bouche car il baillait, j'aimerai vous revendre un fourreau pour 85£ ... Cela vous convient-il ? il fit une pause, puis il répliqua, il y en avait deux, mais ces fourreaux s'accordent très bien avec ma nouvelle épée, alors j'en vend un. "
Le marchand répondit.
" Cela me convient, se sera mon premier fourreau, fit-il avec un sourir jusqu'au oreilles, je vous le reprend ! Le marchand sortit de sa bourse pleine 85 £, les voici ! " dit-il.
Calion lui dit merci, et s'en alla, avec Terendul sur son épaule. Il lui donna de l'eau dans sa main, et un petit bout de pain avec des graines, l'aigle se régala, Calion marchait vers une destination inconnue, il voulait à présent visiter la cité blanche, avant son départ.


Revente Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Revente Empty
Revente EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:13
~~~~~~> SUJET PRÉCÉDENT~~~~~~


Revente 27597462


Un visiteur à l’apparence anodine, excepté une longue chevelure noire qui masquait en grande partie ses traits, fit le tour de la boutique du marchand, sans prétentions ni requète particulière. Un assistant le surveillait du coin de l’œil et décida d’intervenir quand il s’apercu avec quelle intérêt le visiteur considérait l’étagère de la revente.

- Sir serait il intéressé par quelque chose ?

Le personnel considéra l’homme de plus près, remarquant une propreté particulière dans son apparat, peu commun au citoyen lambda qui n’avait pas forcément le luxe d’un traitement aussi soigné de leurs habits C’est d’une voix monotone que le visiteur s’exprima, désignant en même temps l’objet de sa convoitise de l’index :

- Cette armure du Gondor, est elle en bon état ?

L’assistant scruta la carrure de l’homme une nouvelle fois, curieux de son intérêt pour cette pièce là. Son examination le rassura, il avait la carrure pour un métier militaire et son accent local lui fit imaginer qu’il devait sûrement être une nouvelle recrue cherchant du matériel à sa taille et adapté à son budget, car hormis le soin de ses habits, ils n’avaient rien de particulier. Même de plus prêt, il semblait toujours aussi anodin. L’assistant abandonna ses théories et reprit une attitude commerciale, concluant l’affaire :

- Tout à fait, une usure naturelle sans effet sur sa résistance. Son précédent propriétaire l’avait bien entretenue.

- Parfait.
Dit l’étranger, sans le moindre signe de satisfaction dans sa voix.

Ils échangèrent de manière standard l’équipement contre quelques écus et la scène disparu presque de la mémoire de l’assistant de par sa banalité. Il en aurait peut être été autrement s’il avait sut à qui il venait d’avoir à faire…

~~~~~~> SUJET SUIVANT~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revente Empty
Revente Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: