-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Espionnage à Umbar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eaoden
Citoyen
Eaoden

Nombre de messages : 128
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 34
- -:

Espionnage à Umbar - Page 2 Empty
Espionnage à Umbar - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:44
Eaoden put admirer la fin du combat entre Neige et le chef. Ce combat fut impressionant et terriblement innéquitable. Neige remporta combat ce duel de lion sans aucunes armes. Il partirent l'instant d'après par où ils étaient venus. queslques secondes plus tards, on entendais des cris venant de la fenêtre.

"On a eu chaud!"Dit-t-il. Il rajouta;"Mais nous devrions ne pas trainer, il feront vite de nous repérer.

Eaoden partit de ce pas, Neige sur les talons. Ils be tardèrent pas à arriver dans la rue, où ils n'eurent pas besoin de se cacher. Quelques dix minutes plus tard, ils arrivèrent à l'auberge, ils montèrent de ce pas à leurs chambre. Arrivé en haut, Eaoden demanda;

"-Bien, nous y voila enfin. Mais une question court dans ma tête depuis la rue; Où en sommes nous et que nous reste-t-il à faire?"

Eaoden attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Espionnage à Umbar - Page 2 Empty
Espionnage à Umbar - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:11
Espionnage à Umbar - Page 2 Po_el_f_130_l
Neige utilisa le tissu de la tapisserie pour se refaire une beauté à la mode haradrim. Elle s'isola dans un coin de la pièce, celle-ci était petite et peu utile pour l'intimité personelle.
Un regard furtif devait inciter Eaoden de se retenir de se rincer l'oeil.
Un instant, une nouvelle robe, deux bandages et un peu de maquillage plus tard, elle descendit en bas.

"Je vais voir si il n'y a pas quelques pistes en bas."

Quinze minutes passèrent, elle revint, peu souriante, ce qui était plutôt rare, Neige souriait pour n'importe quoi.

"Ah, les ordures...heureusement qu'il a retenu sa main à temps, sinon, il n'en avait plus. Je veux bien faire des sacrifices en mission, mais 'faut pas exagérer..."

Elle equissa une grimace.

"Enfin, soit. L'amiral a chargé un autre capitaine de partir pour Gondor. enfin, plutôt le roi, si c'est ainsi qu'il se nomme à présent...Il serait difficile à atteindre, et assassiner ce genre d'ennemi peut en favoriser un autre. Et nous n'avons pas le temps de favoriser une révolution. Par contre, je te laisse assassiner Zaran le capitaine. On trouve souvent ce genre de racaille, soit "Au petit Bouchon", au "Chat qui pisse", au ou au "Rêveur éveillé". Soit dirscret, après, nous disparaîtrons. Je n'ai malheureusement pas d'autres conseils à te donner, si ce n'est une description."

Elle dressa un portrait rapide du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espionnage d'Uruk-Haï
» Retour de la mission espionnage
» Umbar
» Tales Of Umbar
» Les Havres d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: