Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Une nouvelle recrue !

Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Une nouvelle recrue ! Empty
Une nouvelle recrue ! EmptySam 19 Sep 2009 - 9:36
Une nouvelle recrue ! Po_hu_m_BG2_08_l

Earendril avait beaucoups vieillit depuis le temps où on le surnomait le petit Earendril Coeur-en-Caillou, il était maintenant devenu un soldat aguérri près au combat .Son père, Galadril le Paladin du Gondor réputé comme le meilleur cavalier du Gondor, l'avait laissé s'enrolé dans l'armée du Gondor en tant que cavalier : Earendril voulait être meilleur que son père . Earendril avait toujours voulut montrait sa supériorité mais il n'avait pas encore le mental pour une première bataille, il n'avait hélas pas encore tué .
Il avait était envoyé au coeur de l'Ithilien avec une dizaines d'autres cavaliers pour patrouiller dans le secteur, mais lui avait hâte de combattre .

Le jour se levait dans l'Ithilien et Earendril marchait en tête de cavaliers affaiblient par la nuit; à vrai dire, les loups en était la cause , ceux-ci avait hurlés toutes la nuit donnant des frissons aux cavaliers appeurés .Earendril caressa son cheval Feranl, lui aussi était un beau étalon du Rohan, un cadeau de son père, et s'arrêta un instant devant un petit ravin pour laisser boire son noble destrier .Il sentit la brise fraîche du matin caressait son visage, il ferma les yeux le temps d'apprécier la matinée .

-Nous nous arrêterons là pour ne reposer de cette nuit affreuse, buvez et mangez à votre guise mes compagnons !Nous devrons partir tôt !

Les hommes s'éxecutèrent et se trouvèrent des place près du ravin, l'un d'eux se mit à pêcher tandis qu'un autre allumait un feu paisible .Rien ne soupçonnait que cette douce journée deviendrait surêment un cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle recrue ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:42

Dans la journée, Earendril et ses compagnons cavaliers se remirent en route dans les contrées verdoyante de Ithilien, ils étaitent heureux de ne pas être tombés sur une troupes d'orcs errants sauf un, Earendril qui souhaitait un peu d'action dans ses patrouilles monotones . Il se rapella que cela faisait un baille qu'il n'avait pas revu sa mère,et encore plus longtemps...son père .Il ne savait pas encore si quelque chose de bien aller se passer pour lui, ce jour là....

De longues heures passaient, et la pluie commençait à tomber sur les pauvres cavaliers qui n'avaient pas encore fini leur service .Leurs chevaux ne voulant plus avancer, ils durent descendre de leurs montures et marchaient à pieds jusqu'à une première tour de guet où ils pourraient se reposer .Earendril s'enfonçait mollemant dans le sol boueux,il n'aimait pas ça du tout .

-La pluie...voilà ce qui nous tuera...

Ils finirent tous par arriver sain et sauf à bon port,tous exténuaient par le deluge .Ils laissèrent leurs chevaux dans un petit abri faisant office d'écurie, et rentrèrent à l'intérieur de la tour pour dormir un peu .Mais ce repos après la tempête fut interrompu par l'arrivé d'un autre bataillon de cavaliers, mais ceux-ci étaient bléssaient...Earendril courrut à l'Extérieur et cria :

-Que faites-vous là ?

Il n'eut pas de réponse du premier coup; puis un homme s'avança vers, il devait être le chef mais il était encore plus amoché que les autres .Il descendit rapidement de son destrier et s'approcha d'un pas las de Earendril :

Une nouvelle recrue ! Po_hu_m_BG2_13_l

-Je suis Reagon, caporal de la cavalerie du Gondor, je demande le retrait immédiat des troupes vers le fort d'Orhdeon !

-Pourquoi cela...?

Les cavaliers de Reagon s'écartèrent et le laissèrent s'avancer en compagnie d'Earendril. Ils regardèrent l'horizon et c'est au bout d'un moment qu'Earendril aperçut une immense armées de soldats venant surment du Harad .Il n'y avait pas de mummakil à première vu mais l'armée se répartisait ur toute la longueur du couché de soleil et même plus .

-Je vois....

Dernière édition par Galadril le Mer 23 Sep 2009 - 18:56, édité 1 fois
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

~ GRIMOIRE ~
- -:

Une nouvelle recrue ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:57

Reagon prit le commandement de la troupe de patrouille dans lequel se trouvait Earendril, celui ne brocncha pas en sachant qu'il ne serait plus le chef .Ils devaient tous se replier rapidement vers le fort de ---------- où les attendaient surêment des archers et de l'infanterie protégeant le fort .L'ennemi s'approchait de plus en plus semblable à une mer noire meurtrière .Les cavaliers se mirent au galop dans tumulte incroyable de bruits de métals se fracassassant contre un mur, une nuée de poussières les suivaient de près .

Une nouvelle recrue ! Po_hu_m_BG2_13_l

Au bout d'un long moment ,Reagon appella l'un de ses hommes; c'était un homme de petite taille, 1 m 75, qui ne semblait pas savoir dans quel galère il s'était fourré .

-Arelion, approche mon brave, j'ai une mission très importante à te confier....

-Je vous écoute caporal !

-Rends-toi immédiatement, avec Earendril, à Minas Tirith ! Va auprès de L'Intendant du Gondor, Radamthe ; et préviens le que le fort de ------- et assiègé par des hommes du Harad! Reviens avec des renforts car je sais que ce siège sera long et difficile ....

-Bien !

-Je te suis, répondit Earendril.

Ils montèrent sur leurs chevaux et partir vers l'Est en direction de la cité blanche .Les autres reprirent leur route vers le fort pour se préparé avant le siège, la pluie se remettaient à tomber; et un bruit fracassant se faisait entendre : Les mûmmakils étaient là .Earendril sentit un frisson le pacourir, il allait vraiment faire la guerre, celle qui changerait sa vie . Arelion, lui, ne se sentait pas le moins du monde stréssé mais plutôt excité par cette mission palpitante que lui avait confiait son caporal .
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1