Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:07
Tanarith se leva et déclara :

-si la guilde l'a décidé, et comme me le dit mon coeur, j'irai à Dol Amroth.
Je dépose ici mes £500 et part à Dol Amroth dès ce soir...Je trouverais Elende facilement sur place je pense, je l'aiderais alors

Il déposa les £500 et parti préparer son départ. (£6050 restant)

//hrp : Mithrandir, redemande moi ma signature par mail si tu ne l'as plus...//
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:32
L'effet e<ompté obtenu, tous prêts à partir, Meakil dénoua un cordon sous un repli de la robe, et en sortit l'équivalent en pièce Haradrim de 500£ De Gondor. Il se leva à nouveau et parla.
Pour le meilleur chacun marchera sa route, je ne puis m'engager aujourd'hui sur un front. Mais l'un de mes serviteurs devraient promptement pouvoir nous aider.
Il fit un signe au scribe qui lui emboita le pas. Il ne lui restai tqu'à se rendre à l'ambassade et à partir.
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:04
Hasharin qui etait resté silencieux jusqu'a la dit:
-Je Pense aller la où le destin me conduira,ca sera a Dol Amroth je pense j'y serais surement plus utile!voila vos 500£ et je signe où?? ... a là!! ok!!
Hasharin sortit ses 500po et signa et demanda:
-alors qui vient dans la cité avec moi??

Hasharin se dirigea vers Morgoth et liu dit a mi-voix:
-puis-je devenir ton Seigneur-GhildOmbres et je pourrais t'aider pour tes taches??Mais pour l'instant j'ai quelque achats a faire!
Sur ce messieurs je vous quitte et on se retrouve a Dol amroth
Hasharin sortit dans les ruelles...
/hrp/mithrandir je tenvoie ma signature c'est ca???/hrp/
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:30
Morgoth regarda l'assemblé puis dit :
-J'irai donc à Dol-Amroth, sauvé cette grande cité!!!

Puis il répondit a Hasharin avec un demi-sourire:
-Peut être... Je verrai...

Morgoth se leva donc Déposa une bourse complète (1500$) sur la table, puis avec un ongle se entailla le bras et signa avec le sang noir de ses veines...
Puis Partit en saluant les membres...
-Je part pour Dol-Amroth, ceux qui le veulent me suivent...mais prenez un cheval...
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:44
Morgoth arriva par un passage secret, il se retrouva pile où il le voulait dnas la salle, juste derriere les Siege de GhildMaître!

Il s'assoya sur le sien à droite de celui de Mithrandir, à gauche ce tenait celui d'un mort...Morgoth regrettait beaucoup Meakil, c'était un ami...Un compagnons, un grand combattant!

Il attendit, on lui avait dit que la réunion allait se tenir dans peu de temps...
Il attendit en méditant, recouvrant certaine partie de mémoire et triant d'autre, les mettant en subconscient...
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:24
Eaque était là, le souffle cour....

Trop de marche à Minas Tirith, pensa-t-il

Il resta debout dans la salle en regardant autour de lui... Trois grandes chaises... Dont une occupé par un visage connu... Un visage qu'il venait de voir...

"Ah, Seigneur Morgoth, nous nous retrouvons. Heureux de vous voir en privé. Je ne pouvais vous accoster directement devant le Roy, je n'ai pour le moment aucun statu officiel dans la guilde... J'ai entendu dire que vous teniez le groupe des Ombre c'est bien cela??? Peut être pourriez vous m'en dire plus sur la guilde en attendant le mage..."
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:42
Morgoth regarda l'homme avec beaucoup d'interet, il était au courant du fait qu'il était de proche parenté avec Berund, feu Seigneur de Dol-Amroth, il lanca donc avec un labsus éxprés mais faisant mine que non:
-Que voulez vous exactement savoir Seigneur Berund...Eaque, je veut dire excusez moi!
Sur la Guilde je peut vous dire déjà la Base : Protection de Arda, de Endor en Particulier car les terres autours sont assez...Sauvage donc sans vréritable interet!
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:11
"Apprenez, si vous ne le savez pas, que Berund est... devrais je dire, était, mon oncle. Il fut un des plus vaillant Prince de son époque d'après nombre personne bien placé. Mithrandir lui même la rencontré en Arda à ce qu'il parait... Je vous posez cette question car le magicien m'a proposer de rentrer dans la guilde, et je voulais connaitre le vision d'un autre membre haut placé de cette organisation..."

Puis, en ayant assez de rester debout, et comme Morgoth ne l'avait invité à s'assoir, il se posa sur le siège à la gauche du siège de Mithrandir...

Surement celui d'un haut placé, mais pas présent...
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:13
C'est alors que moi et Milindë entrâmes dans la pièce...Morgoth et Eaque s'y trouvait déjà... Eaque se tenait assis sur le siège a gauche du mien.

"Bien le bonjour a tous... je vois que nous sommes en effectif réduit. Eaque vous occupez le siège du défunt Méakil, siège qui a l'issu de la réunion et si tous les autres sont d'accords, sera le votre...Aujourd'hui nous traiterons des difficultés que la Guilde à rencontrée, et du mal qui s'elève et gronde. Vous n'êtes pas sans savoir que nous siommes dans une passe difficile... L'Arnor est attaqué et les autres régions de la Terre du Milieu sont troublées, devant une telle violence on ne peut que craindre une recrudescence des décès d'alliés... Il faudra donc envisager d'autres personnes pour nous remplacer à la tête de la Guilde, nos disparition et mort respectives l'ont ébranlé, cela ne doit plus être...Après cette réunion il est probable que je vous abandonne pour un temps... Dans ce cas Milindë me remplacera à la tête des Mages...D'autres part il nous faut serieusement envisager de recruter d'autres personnes nous sommes trop peu nombreux pour la tâche qui nous attend..."

Je m'assis alors à mon siège et Milindë prit place sur un autre disposé autour d'une grande table...
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:07
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 745246574

Tior Celebdîn, le messager d'Halbarad Dunàdan, avait été rappelé de justesse par le secrétaire de Mithrandir, qui l'avait prié de venir assister à cette réunion.

Le Capitaine des Rangers du Nord appartenait désormais à la Guilde, en temps que Lame, mais, occupé par les troubles en Arnor, il n'avait pu se rendre au Sud, préférant envoyer un messager, un Homme de confiance, Tior Celebdîn. Mais, si loin qu'il était, Halbarad sut que le Mage Mithrandir avait accepté ses services, car il vit apparaître la marque sur son épaule droite: le signe que son épée appartenait désormait à la Guilde.

C'est pourquoi Tior entra dans la salle, en temps que représentant des hommes du Nord, et pour rapporter au Capitaine Dunàdan ce qui serait dit ici. Il paraissait quelque peu intimidé; il s'inclina devant les seigneurs déjà assis, et s'installa lui-même, sur l'invitation de Mithrandir, dans le siège qui se trouvait à droite de l'Elfe.

Et Milindë présenta le nouvel arrivant à Morgoth et Eaque.

The Half Cop
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:29
"Eaque, Silindë, voici Tior Celebdîn, le messager d'Halbarad Dunàdan, capitaine du Arnor qui a recemment rejoint la Guilde. Comme vous vous en douté il est en ce moment fort occupé... L'Arnor est sur le point de tomber... Lorsque cette réunion prendra fin il nous faudra aller leur porter secours..."

Milindë qui s'était lever pour parler et pour présenter le messager se rassit à son tour... On entendit un leger bruit et mon secrétaire entra dans la pièce, prenant lui aussi place, avec de quoi noter. Il se chargerait du compte rendu de la réunion...

"Tior, en tant que messager d'Halbarad Dunàdan, vous devez rejoindre la Guilde, l'acceptez vous ?"
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:51
Hasharin decidant de ne pas accompagner l'armée du Gondor pour deux raisons:Il était haradrim, et c'était un assassin. Il decida de descendre à la Tour pour rencontrer MIthrandir. IL arriva et entra par la porte principale, ici se trouvait MOrgoth, MIthrandir Milinde et deux hommes inconnus. Il salua Mithrandir et son Guildhmaître. Et vint se poster à coté de lui, assis sur le rebord de le cheminée où quelques braises chauffaent. Il se presenta aux deux inconnus

-Bonjour, Je suis un homme du Harad, puisque vous etes ici vous etes digne de confiance, je suis Hasharin, assassin de la Guilde.Et vous qui etes vous? Mithrandir, je ne souhaites pas accompagner l'armée du Gondor mais je preferais atteindre le Nord, l'Arnor exactement pour retrouver Forlong.

Oeil-de-Nuit s'assis sur le pied de l'assassin et posa sa tête sur ses jambes, le Haradrim y passa une main inconsciement.
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:09
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 745246574

Tior ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas s'il devait accepter de rejoindre la Guilde ou non, et ce que dirais le Roi Aldarion s'il l'apprenait. Pendant ce temps, un mystérieux Haradrim était arrivé. Finalement, Tior répondit à Mithrandir:

"Très bien, j'accepte de rentrer dans votre Guilde, mais seulement pour servir Halbarad. Et à quel grade, je vous laisse décider... Je ne connaît pas très bien l'organisation de votre groupe."

Son amitié pour le Capitaine Dunàdan l'avait poussé à accepter cette proposition, mais il était inquiet, ne sachant si Tar-Aldarion l'autorisait à entrer dans cette Guilde. Il ne connaissait pas les différentes partie de celle-ci, et n'avait jamais entendu parler de Guildlame, de Guildombre, ou de n'importe quel titre de ce genre.

The Half Cop

Dernière édition par Halbarad Dunàdan le Jeu 28 Fév 2008 - 20:46, édité 1 fois
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:08
"N'ayez crainte Tior, Aldarion comme tous les dirigeants alliés au Bien est au courant de l'existence de la Guilde et Forlong un capitaine du Arnor est également un membre de la Guilde... Pour vous expliquer, il existe trois ordres dans la Guilde, chacun ayant ses compétences propres.. Il existe les Ghildlames, de fin guerriers, les Ghildombres, dont l'action est plus secrete et les Ghildmages usant de magie et de reflexion...Ces trois ordres sont complémentaires les uns des autres... Je pense que vous serez comme votre ami Halbarad un Ghildlame."

Je m'arretait quelques instants...

"Bien Hasharin fait donc comme bon te sembles, pour ma part je ne sais pas encore si je me joindrais à l'armée pour partir ou bien même si j'irai en Arnor, j'ai d'autres affaires personnelles à regler et celles-ci ne souffriront pas d'un plus grand délai..."

Le silence revint et se fit pesant.

"Bien les absents ont toujours tort... les autres nous rejoindront, Silindë je vous laisse ouvrir cette réunion..."
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:12
Morgoth avait les yeux fixé sur le rôdeur, il sentait son angoisse :
-Vous...N'avez pas à rendre de compte à qui que ce soit en rentrant au sein de cette guilde Dùnadân! Vous êtes ici dan le secret et la sécurité contre tout...

Les yeux de Silindë était brillant et le rôdeur sentait une étrange chaleur réconfortante quand il entendit le son rauque mais doux de l'elfe noir!
Il reprit :

-Mithrandir, moi même je ne serai point ici pendant longtemps...Je part à la recherche d'autres Moriquendi, en me renseignant je sais qu'il doit en résté au alentours des monts brumeux et de la Forêt Noire!
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:24
Cette explication éclaira l'esprit de Tior, et Mithrandir, par ses paroles, avait rassuré le messager d'Arnor, qui savait maintenant qu'Aldarion était au courant de l'existance de la Guilde. Et les sages et bienveillantes paroles de l'Elfe assis à côté de lui rendirent le même effet. Tior répondit alors au Mage:

"En effet, c'est le rang de Ghuildlame qui me convient le mieux; les autres ne me disent rien qui vaillent... ou du moins rien qui soit de mon ressort. Mais je servirai la Guilde comme je pourrais, puisque j'en suis maintenant membre... et j'essaierai de vous éclairer sur la situation en Arnor."

Bien qu'il n'ait que peu de poids dans les décisions concernant la Terre du Milieu, étant simple messager, Tior avait une détermination intacte, et il espérait bien, comme il le dit dans ses paroles, être utile à ses nouveaux compagnons.

The Half Cop

Dernière édition par Halbarad Dunàdan le Jeu 28 Fév 2008 - 20:45, édité 1 fois
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:34
Eaque n'avais eut le temps d'ouvrir la bouche...

Mais il avait tout analyser. Les tenus, les armes... Tous...

Et la guilde semblait une chose puissante qui se trouvait dans une situation qu'elle n'avais jamais rencontré. Un des trois maitre manquait, les membre était disséminer entre le Nord et le Sud, certain devait s'absenter... Et s'il devenait un nouveau seigneur, il devrait s'absenter pour diriger la flotte gondorienne... Il attendrait avant de donner cette nouvelle... Morogth avait peut être oublié, vu tous ce qu'il devait faire;;;

"Je ne me prononcerai pas sur l'entrée d'un nouveau membre dans la guilde, n'étant pas moi même parfaitement intégré. Allons directement au fait de la réunion, beaucoup d'entre nous ont à faire, et plus nous serons rapide, plus nous arriverons à vaincre rapidement..."
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:45
"En effet, la célérité est requise, répondit Tior. L'ennemi est en mouvement. Dans le Nord, la situation n'est pas désespérée, mais elle est tout de même sérieuse: la Cité de Fornost a été prise par les troupes d'un certain Capitaine Malock. La contre-attaque devait être menée par le Roi Aldarion et ses hommes, mais j'ignore ce qu'il en est à l'heure qu'il est... Et la situation dans le Sud n'est guère meilleure, à ce que j'ai entendu dire. Ces attaques sont peut-être liées, mais que faire dans ces cas-là, ce n'est pas à moi de le dire..."

Les autres membres semblaient perdus dans leurs sombres pensées. Nul ne prit la parole sur l'instant.

The Half Cop
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:51
Silindë réflechit un peu puis annonça d'une voix forte et d'un ton grave :

-J'ai par contre...Excusez moi de vous coupez Maître dunedain...une nouvelle à annoncer...Elle concerne notre Ghildmaître des mages!
Mithrandir avez vous conscience de ce que vous etes vraiment?

Mithrandir se retourna avec un regard inquisiteur vers le Moriquendi, et lui lanca :
-Que voulez vous dire?

-Connaissez vous vraiment vos origine?

Le Mage commenca à ne plus rien comprendre, l'elfe devenait il Fou?

-Silindë vous commencez à me faire un peu peur, vous régissez de façon étrange depuis votre libération d'âme!
Que voulez vous vraiment dire par mes origines? Je suis d'origine Numéno....Enfin...Mon père et ma mère était d'origine numénorienne...

Quelque chose n'allait pas et un stress s'engrengea dans la salle, Silindë avait fait douter Mithrandir, puis l'elfe dit d'un ton lent et saccadé :
-Vous...n'etes...pas...Numénorien...Mithrandir...Vous êtes Elfique! Je ne sait de quel peuple ou de quel type...Mais...je pencherai pour Peredhel! (Semi-Elfe)

Le mage fut pris d'un petit sursaut avec un "QUOI!"...
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:05
Tior le Dunàdan fut bien surpris par cette soudaine prise de parole de Silindë. Et il protesta derechef et d'une voix forte:

"Qu'est-ce que les origines de ce Mage ont à faire avec la discussion? demanda-t-il d'un ton sec à l'Elfe. Quels sont vos buts, maître Elfe? Et n'avons-nous pas assez d'ennemis pour nous quereller?"

Le messager d'Arnor était courroucé: Elfe ou Numénoréen... ou même fils de paysan, cela importait bien peu selon lui. Tior n'avait que peu d'entendement pour tout ce qui touchait aux hautes lignées, aux langages des Elfes ou des Hommes; tout ce qui importait pour lui était de continuer cette discussion de manière correcte, sans interruption de ce genre. Mais il redoutait que Mithrandir, touché au vif, ne s'emporte dans une querelle sans fin, avec cet Elfe mystérieux, aux remarques mystérieuses, et dont les buts le sont tout autant.

The Half Cop
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:22
Hasharin écouta patiement Mithrandir et puis enfin les autres. Se terrant dans l'ombre il se fit oublier. Enfin lorsque Morgoth parla de lignée avec MIthrandir , l'assassin en avait marre, il se leva, fit tressaillir le ranger et s'approcha de lui:
- Laisses-les, c'est un conseil. Bienvenue dans la Guilde. Je pense que vous allez revenir en Arnor dans les jours qui suivent, demain ou apres demain au pire, nous pourrions voyager ensemble. Je ne suis pas un compagnon de route tres bavard, mais nous avons quelques points en commun, tels que la discrétion et la nuit dans la foret. Et je souhaite retrouver le capitaine d'Arnor.Acceptez vous de m'accompagner.

Hasharin esperait qu'il accepterait et qu'il partirait le lendemain.
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:45
Pendant que l'Elfe et le Mage discutaient, avec peu de tranquillité, des origines de Mithrandir, Hasharin l'assassin de la Guilde vint parler discrétement à Tior, lui demandant de l'accompagner dans le Nord. Et le Dunàdan, n'attachant que peu d'importance à ce qui se passait entre Silindë et son interlocuteur, répondit à Hasharin, en chuchotant:

"Très bien, je pense de toute façon retourner en Arnor sous peu, et cette réunion ne va pas s'étendre jusqu'à demain, m'est avis. Je repartirai vers mon Royaume demain matin, je pense, et je serai certes heureux d'avoir un compagnon de route. Le Capitaine Halbarad sera sans doute content de faire votre connaissance, et toute épée allant vers le Nord est bienvenue, du moins les épées alliées. C'est d'accord, Hasharin..."

Puis, après un bref moment de pause, il ajouta:

"Mais il faudra que nous fassions plus ample connaissance, car nous nous connaissons à peine. Mais cela me rassure que vous faites partie de la Guilde, j'ai plus confiance en vous ainsi."

The Half Cop
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:23
Alors que Tior et Silindë étaient sur le point de se quereller je levait la main presstement...

"Il suffit. L'heure est grave, certes, mais ce que dit Silindë me concerne et m'interesse et visiblement toutes les personnes devant venir ne viendront pas... Nous avons quelques peu de temps devant nous... Tior, en tant que nouveau membre je pense qu'il est assez malvenu de vous emporter contre l'un des Ghildmaître et ce même si ce n'est le votre... Je vous respecte pour votre bravour et votre dévotion, mais ne vous tourmentez pas, Silindë n'a pas pour but de se quereller avec moi comme vous semblez l'avoir cru... Il ne s'agit que d'une discussion. Mes amis, l'ombre qui se lève et la menace qu'elle représente nous tourmente l'esprit et fait monter le ton de nos paroles alors que cela ne devrait aps être... Tior, je ne vous blame nullement, vous avez cru que moi et Silindë allions nous quereller betement, et vous avez eu raison d'intervenir en croyant cela..."

Milindë regarda Tior et lui adressa un sourire... Hasharin vint alors parler au messager d'Halabarad. Durant ce temps je me tournais vers Silindë t Milindë tout aussi étonné que moi suivit la conversation.

"Mon ami, que disiez vous ? Je serais un Elfe ? Cela ne se peut, mon père et ma mère on vécu toute leur vie à Pélargir, ils sont d'origine Numénoréenne, vous ne pouvez que vous tromper..."

Milindë se souvint alors du visage d'Hobasian et de lui plus jeune... elle se leva...

"Mithrandir, j'ai vu ton père, avant ta naissance je pense, il revenait de Fondcombe et s'est arrêté en Lothlorien... Il n'était guère seul, une femme elfe qui devint mon ami l'accompagnait. C'est pour cela que j'ai épprouvé un sentiment étrange en rencontrant ton père..."

J'étais étonné, sans repère...

"Mais voyons vous divaguez tous deux, je n'ai aucun caractéristique elfique..."
"Si on omet tes oreilles"
"... Mais... ça ne signifie pas grand chose...rien ne prouve que je suis un elfe..."

Nous discutions fort, en plein milieu de la réunion qui n'avait pour but que de recadrer si necessaire l'action de la Guilde et d'en consolider les bases...
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:36
Très intéressant...

Un elfe...

Qui l'eut crus...

En même temps, vu son pouvoir... Et on passait d'une réunions de la Guilde, à une discutions sur le fait que des oreilles peuvent, ou non, signifier que l'on est un semi-elfe...

Eaque pris la parole, de sa voix calme et posé, réfléchissant à chacun de ses mots:

"Mithrandir, vous êtes un savant mage. Morgoth, votre race et votre sang vous place au dessus de tous reproche, néanmoins, je me permet de ne pas être d'accord avec vos méthode. Vous venez en plein milieu d'un réunion apporter un renseignement, certes très important, mais que nous ne devrions ici tous connaitre. La guilde repose sur des secret. Supposons que je ne soit qu'un ennemi du Gondor infiltré dans la cité. Ce serait possible. Je parle couramment l'Haradrim, je pourrais être un envoyé d'Umbar. Et vous venez de m'apprendre que le Mage est un elfe. Demain, je serai peut être que la cité blanche possède un entré secrète très peu gardé.. Qui sait? Une chose que j'ai appris auprès de l'intendant: certain affaire ne doivent être connue que du concerné et de soi-même. Rassurez vous, je suis un homme fiable et ne suis pas ici en espion, mais je vous enjoint tout de même à continuer la conversation sur le sang de Mithrandir plus tard, sauf ci cela touche la guilde à un niveau que je ne peux supposer, étant nouveau ici."

Il regarda les autres participants... Allait on parler de lui et de ce qu'allait faire la guilde dans le prochain mois, ou parlerons nous encore du sang de Mithrandir???
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:45
"Eaque cette affaire me concerne particulièrement, mais il est vrai que nous devrions en parler après la réunion, cependant que les ennemis sache cela ou pas ne changera absolument rien...et tant bien même seriez vous un ennemi infiltré, vous serez mort avant de dire le moindre mot, notre tatouage n'est pas qu'un symble de raliement...Silindë, remettons à plus tard notre discussion, elle semble irriter quelque peu nos hôtes et c'est compréhensible..."

Je m'arretais...

"Bien, la Guilde, il nous faut établir que faire... L'Arnor est en difficulté, il faut nous y rendre ou envoyer quelques uns de nos membres, sachez cependant que nous visons le long terme et non le cours terme, sauver l'Arnor est souhaitable, mais si ce n'est pas le cas, il nous faudra des renseignements pour faire faillir l'ennemi et la reconquérir plus tard... La Guilde a été ébranlée par plusieurs morts... Je propose de désigner un Seigneur de la Guilde supplémentaire, et d'en nommer tout cours là où il n'y en a pas...Je nomme donc mon épouse Maitresse de Guilde... Eaque il vous faudra désigner deux personnes au rangd de Seigneur de Guilde, en effet les Lames n'en ont pas, et vous Silindë devez en désigner un également. Quand à nos actions, elles sont claires, nous devons recruter d'autres membres de confiance et nous étendre... Nous n'avons aps réussi à assez nous étendre, certaines zones sont dépourvues de nos membres, aussi a-t-on peu d'informations...D'où la necessité de nouveaux membres..."
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant