-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Une visite de la Cité.

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:25
Milindë et Alira étaient sorties de la Bibliothèque et marchaient à présent vers le Haut de la Cité. Les pavés se succedèrent et après une longue marche elles arrivèrent dans le haut de la cité.

"Voila, c'est ici que sont rassemblés le Palais, les Maisons de Guérisons, l'ambassade, la caserne et la place du marché. Alors qu'en dîtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:40
Alira s'avança quelque peu véritablement émerveillée. Minas Tirith était vraiment magnifique, elle s'approcha du muret pour admirer la vue qu'elles avaient d'ici. Oui c'était vraiment magnifique, ses yeux d'elfe lui permirent de voir loin et elle prit plaisir à regarder les gens qui passaient dans le bas de la cité. Un sourire d'enfant vint se glisser sur son visage alors qu'une brise fraiche venait lui caresser le visage.

_"C'est vraiment splendide, j'ai l'impression que je pourais rester ici à regarder le monde pour toujours... C'est si tranquille."

Une prison dorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:55
"Ne vous fiez pas aux apparences, certaines personnes menacent cet endroit qui tente de redevenir prospère. La cité a essuyée une bataille, une secte, des troubles divers empêchent la cité de redécourvir les savoirs perdus de Numénor."

Elle s'arreta et regarda à son tour dans le bas de la Cité.

"Et dire que les Gondoriens, il y a près de 300 ans pensaient être débarassé des ennuies avec l'avenement du Roy Elessar ... Le Roy Méphisto est un bon Roy, mais tous ces troubles, sont de véritables obstacles à l'age d'or de la Cité. Certe, elle a repris du poil de la bête, mais, les choses sont ainsi."

Elle replongea alors dans son dilem intérieur, devait-elle se fier à sa raison, ou, à son intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:16
"Si ce n'est pas Sauron qui fait le mal il y aura toujours quelqu'un d'autre pour le faire. Le monde doit être en équilibre, la lumière ne peut exister sans l'ombre et inversement. Il ne peut y avoir de bien sans mal pour lui donner une raison d'être."

Devait-elle tout lui dire ? Alira ne s'était jamais sentie aussi perdue, ses mains se serrèrent alors que son regard s'assombrissait, elle n'aurait jamais dut accepter ce marché, il ne lui apportait que des problèmes.
Son regard s'assombri plus que d'habitude alors qu'elle fixait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:08
"Oui, vous avez raison, mais celà est du fait de Melkor, et je garde espoir qu'un jour tout puisse être tels que les Valars le souhaitaient."

Elle s'arrêta et contempla les grandes étandues au loin. Puis elle remarqua la silence d'Alira.

"Vous semblez bien perplexe et troublée.Le bien existe et peu vaincre ne vous en faite aps, nous nous attelons mon mari et moi aidé de quelques peronnes à rétablir le monde tels que les Valars le voulaient."

Devant le silence d'Alira qui se prolongeait elle lui demanda.

"Ou bien, ce qui vous trouble n'est pas cela. Aurriez vous quelque chose à m'avouer ou à me demander ? vous pouvez le faire n'hésiter pas, toutes les deux nous ressentons le besoin de fréquenter la gente féminine, vous pouvez vous confier à moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:06
Alira soupira avant de se lancer.

"Milindë, je...il est vrai que je ne vous ai pas tout dit. Je suis danseuse c'est vrai, mais avant tout je suis une voleuse et on m'a engagé pour vous...dérober un plan, fermé d'un sot noir. Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir quelque chose pour m'empêcher de comettre ce vol mais...

L'elfe noire ferma les yeux.

_Vous m'avez tendue la main en sachant que j'étais une elfe noire alors que vous vous êtes une elfe, et pour moi vous méritez le respect. Il est difficile pour moi de m'habituer à fréquenter les elfes qui m'ont toujours rejetée, vous êtes différente. C'est pourquoi je ne peux plus le faire.

Elle ouvrit les yeux et se retourna vers Milindë en plongeant son regard dans le sien. Peut-être n'aurai-t-elle pas dut lui avouer, peut-être a-t-elle eut raison. Elle n'en savais rien.

_A présent je comprendrais que vous vouliez appeller la garde, j'essayerais de me sauver bien entendut, je n'ai aucunement envie d'être enfermée."

Elle s'éloigna lentement vers le bas de la cité, tournant le dos à l'elfe.
Le soleil se couchait doucement à l'ouest, il fallait qu'elle trouve une auberge où passer la nuit. Elle allait devoir rester sur ses gardes car les hommes qui l'avaient engagés risquaient de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:35
Milindë courut après Alira pour la rattraper.

"Alira, attendez, ne partez pas, je ne vous en veut aucunement, vous avez été honnête et vous en remercie."

Elle fit une pause pour reprendre son souffle et continua.

"Il est vrai que je vous ai tendu la main, mais à mes yeux c'est une chose naturelle... Si il n'existe pas de solidarité dans ce monde nous allons droit à la perte."

Puis alors qu'Alira se retournait.

"Mais, Alira, qui veut dérober ce plan ? Qui vous a demandé de le voler ?Je pense que vous devriez venir à la Tour Mithrandir afin d'être encore mieux protéger par les gens qui y vivent et qui s'interesseront de près à l'affaire. Votre honnêteté mérite d'être récompensée, aussi, si on vous a promis une récompense pour ce vol, voila ce que je vous propose, volez ce plan, touchez votre récompense et volez le quelque minutes après de façon à ce que les personnes qui vous ont demandé d'accomplir ce vol ne puissent pas consulter ce plan. Le Groupe de personne de la Tour Mithrandir interviendra ensuite pour mettre en echec les personnes qui menacent la tranquilité de la Cité."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:57
Elle regarda Milindë avec un froncement de sourcil.

"Il ne sera pas facile de le leurs voler. Mais peut-être pouvons-nous recréer une fausse carte et le leurs donner. Je ne sais pas qui sont ces hommes exactement, je ne les connais pas, mais ils étaient prèt à payer cher pour cet plan."

Pour la première fois Alira lui sourit franchement, c'était rare qu'elle le fasse, mais c'était rare de trouver quelqu'un qui l'accepte telle qu'elle est. Elle espérait pouvoir l'aider, pouvoir aider quelqu'un pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:51
"Cette idée de fausse carte est excellente...J'ai du parchemin sur moi, je peux en recréer une fausse qu n'a absolument rien à voir avec la précédente et y déposer le seau noir. Ensuite vous aller la leur donner et venez me rejoindre dans la Tour Mithrandir. Cette tour se situe dans le centre de la cité, vous ne pourrez pas la rater."

Milindë sortit des poches de sa tunique un long morceau de parchemin, elle demanda à Alira de lui tenir et se concentra sur celui-ci. Elle ferma les yeux et des lignes d'encre noire apparurent sur le parchemin. La pièce qu'elle déssinait se situaient au niveau d'un vieux placard à balais du Palais, mais le plan était entièrement faux. La pièce représentée était beaucoup plus grande et les détails foisonnant. Après quelques minutes elle rouvrit les yeux et reprit le parchemin que la danseuse voleuse lui tendait. Elle regarda le rendu de sa carte et fit une mine satisfaite. Elle rouleau le parchemin de la même façon que l'autentique et fit apparaitre un cachet de cire noire sur celui-ci.

"Voila, je pense que l'on peut s'y méprendre... Où se rassemblaient ces personnes, vous avez bien vu quelque chose quand ils vous ont demandé de me voler ce plan. D'ailleurs, je ne sais pas quel interêt ce plan a pour eux... Mithrandir me l'a confié mais ne m'a pas dit à quoi il correspondait. Bon, j'ai une idée, je pourrais vous accompagner pour leur donner ce parchemin, comme ça je pourrais peut-être collecter des renseignements."

Alira lui fit alors remarquer qu'elle serait surement repérée car ils semblaient savoir qui elle était.
Milindë lui répondit.

"Bien que je ne sois pas voleuse, je peux me camoufler et me grimer de façon à être méconnaissable. C'est un petit amusement que peux apporter le don de Magie. Je vais donc changer quelque peu d'apparence et sonder leur esprtis. Si quelqu'un détecte ma magie, dite lui que je suis votre assistante et que mon don vous est fort utile."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:13
Alira était septique.

"Le peu qu'ils savent de moi est que je travaille toujours seule et cela pourait s'avérer dangeureux. Je refuse de mettre votre vie en danger !

Elle récupéra le faux parchemin.

_Vous avez déjà fait beaucoup pour moi Milindë, ne vous inquiétez pas, j'aurais disparue avant qu'ils ne remarquent que c'est un faux.

Elle rangea le plan dans une poche de sa cape et s'inclina.

_Encore merci pour tout, je vous rejoindrais plus tard à la Tour."

Elle partie rapidement pour empêcher Milindë de la ratrapper. La nuit était tombée à présent, son monde...le monde des ténèbres. Elle était redevenue une ombre parmie les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:25
"Vous avez raison, cela sera bien moins risqué pour nous deux... Je vais retourner à la Tour..."

Et tandis qu'Alira s'élognait et que le soleil commençait a 'éloigner sur la voute celeste Milindë continua un peu plus fort vu que l'écard entre elle et Alira se faisait croissant.

"Je vous verrez à la Tour d'ici quelques heures, si je ne vous y voit aps, je partirais à votre recherche..."
Et Milindë se dirigea vers la Tour
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Une visite de la Cité. Empty
Une visite de la Cité. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séjour à Fornost
» Visite d'Osgiliath
» Première visite
» Une visite peu agréable
» Une visite a la mairie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité-
Sauter vers: