Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Visite d'une Elfe au Roi

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Visite d'une Elfe au Roi Empty
Visite d'une Elfe au Roi EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:22
Milindë avançait avec toute la grâce Elfique dont elle disposait pour rendre visite au Roy. Elle s'était apprétée à l'occasion.
Elle se présente en face des gardes. Son bras lui faisait encore un peu mal, les courbatures dues au port de l'épée lui faisait mal.

"Je viens voir le Roy du Gondor."
"Et vous êtes ?"
"Milindë."
"Hum, mais encore ?"
"Je suis envoyée par Mithrandir, Mage de la Cité."
"Excusez-moi. Je vais le prévenir"

Le garde revint et les portes s'ouvrirent.Milindë entra alors dans le Palais, au loin, on pouvait voir le Trône, vide, peut-être le Roy ne lui ferait pas l'honneur de sa présence, tant-pis, elle avait un message à délivrer.
Les colonnes de marbres et les statues se succédait et Milindë put comtempler la splendeur de la lignée royale.
Elle s'arreta devant le trône, attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Visite d'une Elfe au Roi Empty
Visite d'une Elfe au Roi EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:25
Cela faisait un certain temps qu'il c'était fait discret, mais aujourd'huui il avait décidé d'aller la voir, si Mithrandir était dans le coin, elle savait sûrement où il était, pourquoi n'était il pas allé voir directement à la tour du mage? Tout simplement parce que Elende avait un esprit plus tordu que la moyenne et il trouvait logique que la mage ne soit pas chez lui, après tout qu'est ce qui ferait qu'il pourrait se trouver chez lui.
Arrivant près des portes du palais il vit que les gardes les refermaient.

J'ai jamais eu de chance moi, encore un jour où les Valars ne seront pas avec moi je sens...

Stoppez ceci gardes!!! Je désire entrer églamement!!!

L'elfe venait d'entrer dans le palais, il n'allait tout de même pas attendre dehors, il dévoila son nom et son visage aux gardes qui le laissèrent entrer, ses robes du bleu de la nuit tombaient à quelques centimètres du sol et étaient balancés par le rythme soutenu de marche de Elende, sa cape derrière lui virevoltait dans la légère bise soufflant en haut de la cité.
L'intérieur du palais était bien moins éclairé que l'extérieur, ses pupilles s'agrandirent afin de capter un maximum de lumière et s'adaptèrent rapidement.

Milindë...c'est toi?

Il venait d'entrer dans le palais du roi, mais tout ce qui lui importait c'était l'elfe se tenant à quelques mètres de lui, après tout le roi n'était même pas là alors bon quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Visite d'une Elfe au Roi Empty
Visite d'une Elfe au Roi EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:32
Milindë se retourna étonnée, sa cape virvolta derrière elle tout comme ses cheveux sui retombèrent gracieusement sur ces épaules.

"Elende, quelle joie de vous revoir !! Je suis ici afin d'amener des nouvelles au Roy concernant Mithrandir."

A peine eut-elle finie sa phrase que le conseiller du Roy entra.

"Vous êtes envoyée par Mithrandir, je vous écoute"
"Il m'a demande d'avertir le Roy de son départ au Hard, en effet lors de l'enquête sur la pollution de l'eau dans la cité, un Elfe nommé Elwë, frère de Morgoth est venu le chercher en toute urgence, il m'a alors délégué la tâche de mener les opérations et de prévenir le Roy. C'est donc pour cela que je suis ici."
"Je transmettrais, et le conseiller parti."

Milindë se dirigea vers la sortie en compagnie d'Elende.

"Quel bon vent vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Visite d'une Elfe au Roi Empty
Visite d'une Elfe au Roi EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:43
"Elende, quelle joie de vous revoir !! Je suis ici afin d'amener des nouvelles au Roy concernant Mithrandir."

Elende en entendant la voix de l'elfe se stoppa, elle était en train de parler à un homme, un conseiller du roi semblait il, elle lui raconta que Mithrandir était parti au Harad, un elfe était venu le chercher.

"Quel bon vent vous amène ici ?"

Je dirais que c'était simplement pour voir Mithrandir, j'ai entendu dire que tu t'entendais bien avec lui, alors au lieu d'aller chez lui je me suis dit que tu devais savoir où il se trouvait...et apparement il est parti au pays des serpents...je n'aime pas bien cette région il faut dire... trop chaud pour moi je crois...

Elende sourit à ses dernières paroles, il sortit du palais en compagnie de l'elfe, d'ailleurs que faisait elle encore là alors qu'elle venait de Mirkwood? Uniquement pour cette histoire d'eau pollué? Bah après tout elle devait avoir ses raisons.

Mais toi? Dis moi...c'est uniquement cette histoire d'eau pollué qui te maintient encore ici ou alors tu comptais bientôt partir?
Cela m'étonne qu'une elfe de Mirkwood reste ici aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Visite d'une Elfe au Roi Empty
Visite d'une Elfe au Roi EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:35
"L'histoire de l'eau empoisonnée vient de se terminer, et à vrai dire je ne sais pas si je veux rester ou non, certaines raisons me poussent a rester ici."

En disant ceci, elle baissa les yeux, Elende avait certainement compris que les raisons de sa présence ici étaient Mithrandir. Elle essayait de ne rien laisser transparaître, mais elle avait oubliée les dons de télépathie d'Elende.

"Enfin, là n'est pas la question ... je pense le rejoindre là-bas, il m'a laisser entendre qu'il aurait besoin de Mages ... M'accompagneras-tu ?"

Ils se dirigèrent alors vers la Tour Mithrandir en descendant dans la cité.

// Suite à la tour Mithrandir //
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Visite d'une Elfe au Roi Empty
Visite d'une Elfe au Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite nocturne.
» Visite chez le roi
» Une visite de courtoisie
» Une visite de la Cité.
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: