-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

des troubles nocturnes

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

des troubles nocturnes Empty
des troubles nocturnes EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:04
Le vieux Salner avait tenu sa promesse. Des que le jour se leva, il se diriga vers le poste de la milice. Il etait deja age, mais il marchait rapidement et d'un pas regulier. On pouvait voir dans son allure son passe militaire. Il entra dans le batiment, ou il vit un homme mal rase avec un uniforme deboutonne. Il le regarda et dit:
-Rasez vous et boutonnez votre veste, jeune homme! Tu es milicien et tu representes le Roy, alors t'as interet a le faire correctement si tu veux pas que j'aille dire quelques mots sur toi au nouvel intendant. Et maintenant montre moi le chemin vers le bureau de ton superieur!
Le milicien voyant que le vieil homme ne rigolait pas, boutonna son uniforme et lui montra le chemin vers le bureau du caporal.
Salner entra et dit:
-Bonjour, caporal, je suis Salner, ancien sergeant de l'armee. Que fait la milice les derniers temps? Les habitants de l Cite Blanche ont peur de mettre le nez dehors a cause d'une bande de etrangers vetus en noir!
Quelle est cette affaire? Je suis sur que le Roy Mephisto vous guarantit
les moyens pour faire des patrouilles dans les rues de la Cite pendant la nuit! Vous etes la pour assurer la securite aux citoyens, alors faites le!

des troubles nocturnes Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1