Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Départ de la Lorien

Aller en bas 
Romalix
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Romalix

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes Noldor
- -:
- -:

Départ de la Lorien Empty
Départ de la Lorien EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:02
Romalix le noble Noldor était dans son manoir au milieu des arbres de la ville principale de la Lorien. Il étit assit dans son cabinet de travail. Il était entrain de rédiger une note sur les origines d'un mot sindarin.
Depuis la destruction de Sauron, il n'aivait pas quitté le Royaume de Lorien. Il s mit à penser au Royaume des Hommes; Il n'avait pas revu la Cité Blanche depuis l'enterment du Roi Aragorn malgrés tous ces voyages. L'envis lui prit soudain de parcourir à nouveau les ruelles de la Cité des Rois. De bavarder avec des Seigneurs Hommes sur les évenements des royaume nains, des terres sauvages, ou encore du passé glorieux du Gondor. Il referma les livres qui étaient entrouvert un peu partout sur son bureau. Il rangea sa plume et saa note dans le tiroir le plus bas de son meuble. Il fit quérir l'elfe qui s'occupait de l'entretient du manoir.

-Je vais partir ce jour méme pour Minas Tirith; Préparez tout pour le voyage. Je vais régler les dernier détail.

-Oui mon seigneur.


L'elfe se retira et entrepit la ache qui lui avait été atribué.
Romali entreprit la rédaction de différentes lettres pour ses amis de Lorien. Il ne fallait voir personne avant son départ car il savait que tous ces nobles connaissances voudrons le retenir.
Aprés avoir régler ses affaires en cours en Lorine par écrit. Il pris quelque biblos et livres dans sa malette il pris quelque instant pour se reposer. il aviat bien travail et surtout il avait eu une bonne idée. Il ne se passait plus grand chose en loren, les elfes était un peuple décadent il le savait. Il voulait renouer avec les intrigue de pouvoir, les aventures qu'il avait oublié depuis le début de cet âge. Il s'assoupit en passant à toute ces choses.

Un heure plus tard, l'elfe de réveilla. Tout était prés. Romalix donna ses dernières indications et lui remit de noubreuses lettre qui devait remettre à des persionnalités du Royaume elfique. Il prit sa sacoche. il chosa ses chausures de voyage, mis sa veste de fourure et accrocha sa bourse sa ceinture. Il descendit l'echelle. A terre, il se dirigea vers la sortie de Caras Galadhon. il se dirigea vers le lieux où était entreposés les embarcations. Il était en fin en route pour un nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la lorien
» Départ de la Lorìen pour Edraël Sin Yggdrasil
» la beauté de la forêt de Lòrien
» Manoir ancestrale de la famille elfique des Telrùnya
» Seule en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: