Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 la beauté de la forêt de Lòrien

Aller en bas 
Luthien Carnesir
Citoyen
Luthien Carnesir

Nombre de messages : 1
Rôle : guider lorsque tout s'assombrit

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 900 ans
- -:

la beauté de la forêt de Lòrien Empty
la beauté de la forêt de Lòrien EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:23
Je regardai et je vis,encore à une certaine distance,une colline où se dressaient de nombreux et magnifiques arbres ou une ville toute verte: je ne pouvais dire lequel des deux. Il me semblait que c'était de là que venaient le pouvoir et la lumière qui régnaient sur tout le pays.

Entre l'Anduin et les Monts Brumeux se trouvait la fôrèt de Lòrien,un des royaumes des Elfes Sylvains.La fôrét de Lòrien était parmi les plus belles de toute la Terre du Milieu,notamment grâce aux arbres merveilleux appelés mellyrn,ou aux petites fleurs telles que l'Elanor ou le Niphredil.Les Elfes de Lòrien,appelés Galadhrim ou Gens des Arbres,habitaient des
telain,des sortes de plates-formes situées au sommet des arbres.La Lòrien fut longtemps l'un des havres de paix en Terre du Milieu car, comme Elrond à Imladris,Galadriel possédait l'un des anneaux des Elfes,Nenya, l'Anneau de Mithril.La seule ville de la Lòrien était Caras Galadhon, demeure de Celeborn et Galadriel,protégée par un fossé et ume palissade. Peu d'hommes franchirent jamais les frontières de ce pays, et au Rohan ou au Gondor,on racontait que la Dame de Lòrien était une sorcière qu'il valait mieux ne pas rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

la beauté de la forêt de Lòrien Empty
la beauté de la forêt de Lòrien EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:59
Bienvenue sur le forum!

Avant de te lancer dans le rp, il y a quelques formalités à accomplir.

Tu dois d'abord faire une demande de métier ICI, et ensuite tu pourras rédiger ta fiche de personnage ICI. Qaudn elle aura été validée par un staffeux, tu pourras commencer le rp.

je t'invite aussi à lire attentivement l'aide aux nouveaux. Tu y apprendras par exemple que le rp se déroule plus de trois cents ans après la destruction de l'Anneau Unique, et donc que Galdriel et Celeborn ne sont plus en Terre du Milieu.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à un animateur ou un staffeux. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir ancestrale de la famille elfique des Telrùnya
» LES ELFES : Compte Rendu
» Seule en Lorien
» Départ de la Lorien
» Guérisseur ambulant+point vente en Lorien (produits fêtards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: