Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Enquète sur l'intrusion.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:43
Murdock prend la cape que le guérisseur elfe lui tend et la fixe sur ses épaules.

"Je vous remercie, Nidnama. Espèrons que nous pouvions avoir confiance en cette Neige car tout cela sens le piège si vous voulez mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:05
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Po_el_f_130_l

Alors que le guérisseur et son nouveau compère arrivaient plus prêt, la jeune fille eux cheveux pâles déclara, d'une voix qui n'était guère plus qu'un chuchotement, mais qui dans ce calme était tout à fait intelligible :

"Je vous serais grée de parler plus bas, messieurs...Dans ce silence ambiant, le moindre bruit est facilement perceptible..."

Elle se retourna afin de voir l'expression de leurs têtes. Néanmoins, un sourire amusé garnissait son visage, encore qu'il était un peu étrange, sous doute déformé par son état actuel. Elle continua, d'un ton léger.

"Le piège, c'est moi qui suis tombé dedans...S'il y en a encore un, eusse t-il même dix autres gardes avec nous, nous mourrions tous."

Elle jeta alors un regard à nouveau vers l'avant, invitant à nouveau le pillard haradrim à les rejoindre.

"Bon sang, que fait-il ? Nous n'avons pas le temps de traîner ici..."


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:17
Le pillard se reveilla en sursaut.Qui avait donc osé lui envoyer un caillou au visage pendant son sommeil?

Purée,je suis pas fait pour le filatures,moi...

Il réussit a sortir de ses cartons et a s'approcher doucement de l'intendant.

-Que puis-je pour vou messire?chuchota-t-il...Et qui est donc cette troublante demoiselle?Une espionne que vous avez capturé?Fort bien...Pourrais-je avoir le plaisir immense de l'interroger,heinheinhein...Dans les limites de l'art?
-Nan,mais c'est une amie qui vient nous aider,là...lui dit eleriol.
-Ah,ok,autant pour moi...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:37
Neige ne put s'empêcher d'adresser un sourire assassin à l'homme du Harad. Néanamoins, elle devait reconnaître que cet étrange personnage, malgré son air de profond sadique, était arrivé au bon endroit.

"Très bien. C'est en effet un peu plus loin qu'ils m'ont eue. Maintenant que vous êtes là, éloignons-nous un peu..."

Ce fut ensuite Radamanthe l'intendant qui poursuivit, dès qu'ils eurent effectué quelques pas furtifs.

"Très bien. Alors ces deux marcheurs vous ont conduit jusqu'ici. Il semble alors que ce soit bien nos hommes. Qu'avez-vous appris ? Où sont-ils passés ? Racontez tous..."

Dans la sombre nuit, les deux yeux de Radamanthe étaient fixés sur la ruelle voisine, et de l'anxiété se lisait sur visage, et on eut dit qu'il était plus préocuppé par cette affaire que quand il menait les armées de Gondor dans des batailles désespérées en Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:18
le haradrim adressa un sourire géné a la femme qui prétendait savoir où se trouvait l'entrée.

-Eheh..Euh...Désolé?

Puissans attendre de réponse,il se tourna vers l'intendant.

-En fait,nous n'avons pas appris grand chose d'utile...Nous les avons suivis jusqu'ici.A un moment,ils se sont assis sur le banc que vous pouvez voir,juste la bas,comme si ils cherchaient un potentiel fouineur.On ne sait pas,avec eleriol,si nous avons été repéré,car un de ces deux hommes l'a fixé haineusement,mais eleriol a fait en sort"e de se faire passer pour un pleutre qui passait par là et qui a été éffrayé par ce regard.Ensuite ils sont repartis dans cette ruelle.Je m'étais caché derriere un tonneau,mais lorsque j'ai jeté un coup d'oeuil dans cette ruellme,ils avait disparus.C'est tout ce que e sais...

Il avait une mine embarrassé,comme si il avait bizarement compris la définition de défaite...

-Bon,passons.Où se trouve leur tanière,donc,charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:43
Neige n'avait à peut près rien à faire de ces sourires gênés. Après tout, cela n'avait pas d'importance, elle n'avait pas d'identité.
Mais elle répondit rapidemment quand il s'adressa à lui :

"Dans le pâté de maison juste au bout de cette ruelle. Malheureusement, je ne saurais en dire plus, et ils sont tous assez grands pour servir de repère à une bande de taille conséquente."

Radamanthe, toujours sous son antique manteau à la large capuche, se tourna vers l'haradrim et déclara, d'un ton neutre qui lui était courant :

"Très bien. Votre travail nous a été utile. Nous savons donc qu'ils ont pris pas mal de précautions. Nous ne pouvons agir maintenant. Il faudra agir demain au crépuscule, nous rassemblerons des troupes.
Y a t-il un volontaire pour rester en poste, le temps que nous envyions une équipe investire un de ces batîments pour prendre le relais ?
En attendant, filons."
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:52
Murdock, sans hésiter, s'approche de l'intendant et murmure aussi doucement que possible afin d'éveiller le moindre soupçon.

"Intendant, je suis prêt à rester en position pour surveiller les lieux s'il n'y a pas de volontaire plus compétent que moi pour ce travail"
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:32
Le pillard avanca vers l'intendant et lui dit doucement,a cas où d'éventuel fouineur les écouterai.

-Si ils sont aussi bien protégé que le dis notre amie,il nous faudra aussi d'autre troupe que l'armée régulière pour investir leur base...Je me propose pour engager des volontaires dans la cité...assoifé de vengeance et de sang...Après tout,ces hommes ont agis contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:46
Un bruissement de cape témoigna que l'Intendant avait tourné la tête vers le garde Murdock.

"Très bien, je vous remercie de votre aide. Ne vous inquiètez pas, ce n'est que pour peur de temps. Vous serez remplacé avant l'aube."

Après quoi il fit deux pas pour se retrouver proche de Darkblade, et lui dit, de la même façon que celui-ci avait parlé :

"Ce n'est pas faux et il est vrai qu'il faudra recruter des combattants plus expérimentés. Si vous avez des connaissances sûres, d'accord. Mais il faut être certain que nous ne mettions pas un de leurs espions au courant.
Il faudra déjà prévenir Mithrandir...Après, j'ai une idée. Aucune distinction n'ont été données à ceux qui ont défendu la Cité lors de l'attaque, ce sera l'occasion de le faire et d'en prévenir..."

Ils étaient prêt à partir. Avant cela, Radamanthe se tourna vers Murdock pour lui murmurer un :

"Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:06
-Ne vous inquiétez pas,cher intendant...Mes connaissance sont plus que sur...Elles viendront combattre avec joie...Je propose de faire appel au griffe d'amhot...J'ai recu un entrainement la bas,et ils ont combattus a nos cotés en harad...

Sur ces mots,dans un bruissement de cape,le pillard se détourna des ses compagnons et partis vers le bas de la cité,vers la vieille batisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:18
Tandis qu'ils s'éloignaient à petits pas, Radamanthe se perdit dans ses pensées.

*Les Griffes...On les a à peine vu durant l'attaque...Ils sont de plus en plus mystérieux...Ou donc peut-être passé Silence...*

Lorsqu'il jugea qu'ils étaient suffisament loin, il bourra une pipe et l'alluma. La fumée qui l'entourait à présent donnait un air étrange à cette silhouette encapuchonnée. Il se retourna alors vers l'un des seuls qui le suivait encore, le guérisseur Nidnama.

"Maître elfe, je pense que vous n'aurez plus à vous coccuper de Neige. Car je sais d'expérience que sa place n'est pas dans les Maisons de Guérison auprès des autres...Néanmoins, j'aurais un service à vous demander.
L'aube est proche, pourrez-vous, dès le levé du soleil, partir chez le maître d'arme pour lui exposer la situation. Car si il y bien une personne fiable, cela doit être celle-là. Ses élèves sont sûrement des combattants de qualité, et fiables. J'espère qu'elle pourra nous aider...
Il faudra que nous nous retrouvions sur la place où nous sommes partis, ce soir, à minuit."

Alors il s'en alla dans une autre direction, car lui aussi avait de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:39
Nidnama s’était fait silencieux depuis un certain temps et la question de l’intendant le sortit de ses pensées. Il s’adressa à Radamanthe un petit sourire au lèvres :

- Vous voulez parler de la maîtresse d’escrime je suppose… Elle sera prévenue dés l’aube. Je vais profiter des derniers instants de sommeil que je pourrais trouver. A ce soir donc…

Le guérisseur effectua une révérence ironique devant l’intendant puis pour saluer Neige. Envers celle-ci il ajouta cependant :

- Ma potion à fait effet et vous êtes restée debout jusqu'à maintenant. Dés que vous serez chez vous, ou n’importe ou que vous désiriez dormir, vous vous piquerais avec cette aiguille.

Sans autre forme de proces, Nidnama disparu dans une ruelle pour retrouver le confort d'un lit dans sa charette.

Il lui envoya une des fines aiguilles que Darkblade lui avait prêter et qu’il avait enduites de somnifères.

- Cela vous fera dormire. Et mon conseil ne soufre aucune objection… du moins si vous tenez à la vie… La dose suffira à vaincre les effets de l’autre potion et quand vous vous réveillerez vous serez comme neuve. Voilà un petit peu de cataplasme pour refaire vos bandages a votre réveil. Et bien au revoir donc et j’espère vous revoir dans de plus agréables circonstances… Si nous nous revoyons.

Nidnama se leva le bras et laissa Maegetir se poser sur son poing. Elle n’était pas un oiseau nocturne et son humeur s’en ressentait. Il faudrait faire un saut chez l’animalier pour avoir un allié dans les airs la nuit. Le guérisseur tourna le dos et se dirigea vers une ruelle, oscilla et se dirigea pour rejoindre Darkblade :

- Merci de m’avoir prêté ta sarbacane même si je ne l’ai pas utilisée selon tes instructions… Je voudrais savoir : en as-tu une autre ? Autel cas, je t’achèterais volontiers celle-ci car c’est une arme parfaite pour porter mes potions et que je n’ai pas pus m’en fournire ici.

Sans autre forme de proces, Nidnama disparu dans une ruelle pour rejoindre sa charette et son lit...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:48
L'aube qui se lève doucement, la lumière qui pointe le bout de son nez.
Rien de spécial ne s'est passé pour Murdock, mais voilà que des silhouettes s'approchent, à peine perceptibles.
On ne les entend pas, ou les voit à peine. Ombres parmis les ombres.

Mais quand la surprise passe, et la peur par la même occasion, il se rend compte qu'il ne s'agit pas là d'ennemis infiltrés. Car ces gens-là, même si personne ne les a vu, sont aux ordres de l'Arbre Blanc, et ils investissent rapidemment un des bâtiments voisin pour établir un poste d'observation.

Mais avant que puisse repartir Murdock, ils lui glissent un :

"Soyez-là à l'heure convenue par l'Intendant. Tout camarade s'étant distingué au combat, tout guerrier fiable rencontré à la taverne, invitez-les. Nous nous chargeons de sureiller."
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:36
Murdock était ravi de voir la relève prendre sa suite. Il n'avait rien noté de particulier dans le coin et cela ne le rassurait pas.

"Je vous remercie" dit il en chuchotant "étant seul je n'ai pas pu faire une évaluation des possibilités et de la configuration des lieux. Si vous disposez d'un homme particulièrement discret, je pense que cela serait une bonne idée de dresser une sorte de plan des lieux. En outre, évaluez la possibilité de position défensive sur les toits des environs et les différents chemins de repli possible. Si je reviens avec quelques archers, nous pourrions les utiliser pour empêcher toute fuite des ennemis. Qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:58
L'homme se mordit les lèvres, et on voyait qu'il se posait lui-même des questions, qu'il y avait de l'hésitation dans sa attitude. Tout en déballant des affaires qui servirait sans doute à établir sa position, il répondit :

"Discrets ? Nous sommes tous particulièrement discrets, Neige la première parmi nous. Pourtant, même elle n'a pas pu approcher suffisament. Je doute que ce soit une bonne idée, et l'Intendant prépare des plans d'attaque."

A ces paroles, on pouvait comprendre que ces hommes appartennaient à une branche particulière de l'armée, une branche qu'on ne voit pas. Il jeta un oeil aux toits environnants.

"Ne vous inquietez pas, si les attaquants devront être discret et se constitueront massivement d'une force extérieure à nos troupes, l'armée régulière pourra les suivres pour encercler le quartier. Je vous invite à présent à vous préparer..."

Sur ce, il gagna son poste d'observation, et fut vite invisible de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Enquète sur l'intrusion. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enquête
» [???] Le lieu de rendez-vous
» Requête et Enquête
» L'enquête de Kurmo
» Départ vers la foret pour l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: