Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 La taverne de l'épée de bois

Aller en bas 
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La taverne de l'épée de bois Empty
La taverne de l'épée de bois EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:26
Nous étions descendu du bateau et avions remis le papier sur lequel était la signature du Duc.Par la suite moi et Athinmor avions rencontrés deux chevaliers de Dol Amroth,il s'appelaient Gebir et Gauvin.Nous étions aller a la taverne tous les quatres et avions but quelques bières.J'était déjà sou après déjà 20 bières.J'étais moitié somnolent sur ma chaise.Dehors,le crépuscule était de sorti et je commencait à ne plus tenir la route.Le problème c'est que je n'avais pas de domicile à Dol Amroth et qu'il fallait que j'en demande une au Prince.Le serveur passa et je le pris par le bras qui était balant:

Une autre bière silvouplait.

J'avais la tête qui commencait à tourner.Je regarda les trois autres soldats.

Il paraît qu'ils ont du bon vin à Minas Tirith.D'ailleur il faut que j'aille a Minas Tirith.Quelqu'un veut venir avec moi?.

Je regarda un par un mes compagnons l'air blasé.La bière arriva enfin et quand j'eu bu la moitié de la chope je tomba en arrière de ma chaise et j'étais endormi et ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

La taverne de l'épée de bois Empty
La taverne de l'épée de bois EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:44
Gebir avait suivi Gauvin, un elfe et un marin dans la taverne.Les deux autres avaient été envoyé chercher des preuves de la culpabilité du Duc.

Gebir buvait les biéres lentement contrairement à l'elfe qui ne s'arrétait pas.

Ainsi, vous êtes marin, moi aussi je veut devenir marin mais pas un vulgaire pirate, sans vouloir vous offensez mais voyez vous, ce pays est le mien et je le servirai jusqu'à la mort.

Gebir voulut entamer une longue conversation avec Athinmore sur l'art de naviguer et de combbatre en mer.


Mode Prince: Reznor n'est pas là...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La taverne de l'épée de bois Empty
La taverne de l'épée de bois EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:53
j'étais encore au sol quand le tavernier arriva avec un seau en bois rempli d'eau.Il me le versa sur la tête et j'en fut réveiller de sursaut.Je ne me souvenais plus des cinqs dernière minutes de ma vie.Je regarda les environs et en face de moi Gauvin était assis puis a coté de Gauvin etait Gebir puis je regarda a coté de moi et c'était Athinmor.J'étais encore à la taverne mais j'avais des maux de tête.

Une heure passa et mes maux de tête s'était effacés,nous étions encore tous a l'auberge parlant de tout ce qui c'était passé a Dol Amroth recemment et de notre exploration de l'épave puis n'ayant plus de choses à dire je regarda Gebir et Gauvin.

Et vous qu'avez vous fait recemment?

Je n'avais jamais vu ces soldats c'est pour cela que je voulait mieux les connaîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La taverne de l'épée de bois Empty
La taverne de l'épée de bois Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDORAS - LA TAVERNE
» Une taverne
» La Taverne du Nain Joyeux
» Un bagarre à la taverne
» Taverne de Khazad-Dûm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: