Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Une taverne

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:00
Petit établissement, qui serait fort sombre s'il n'était pas éclairé en permanence par une tripotée de chandelles sentant le suif, assez pour dénaturer le parfum de la salle, logée dans cet étroit bâtiment.
Il y règne une atmosphère appaisante, et les gens sont calmes.

Ce n'est pas comme d'où il vient, cet homme, à Umbar. Ici, pas de catins se déhanchant entre les tables et leurs sourirs aguicheurs. Pas que leurs sourirs d'ailleurs. Pas non plus de ces chansons, qu'elles soient d'ivrognes, de pirates ou paillardes, même si souvent elles étaient les trois à la fois, non, pas de ça ici. Pas de ces alcools exotiques dont souvent l'aubergiste ne sait pas la provenance, ici, juste de la bière et du vin.
Et surtout, pas de ces bagarres omniprésentes, qui éclatent toute la nuit durant, pas de ces éclopés jetés à la rue ni de ces tables, chaises, bouteilles, brisées sur le sol ou sur la tête des hommes.

Il devait avouer que cela lui manquait un peu, cet homme aux cheveux grisâtres et mal rasé. Comme il en avait coutume, il ne se raserait pas avant d'avoir retrouvé un navire. Autant dire qu'on risquait bientôt de le voir fameusement barbu.

Il but lentement une gorgée de bière, reposa sa chope. Ce n'était pas ce qu'il préférait.

Mais il lança autour de lui un regard circulaire. Quelques membres de la soldatesque du cygne, des voyageurs, l'un ou l'autre gars à l'air éméché. Mais personne avec qui une conversation pouvait démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:35
Un grand homme aux cheveux blancs avec une epee sur le dos entra dans la piece. Il demanda a l'aubergiste une biere, et chercha du regard une place libre pour s'asseoir. Il vit Reznor et souria. Il se rappella de la recitation faite par celui ci au concours de la joute orale. Il s'approcha de la table. L'autre homme le regarda avec curiosite; meme si ils ne s'en apercevaient pas, ils se ressemblaient beaucoup, non seulement par la couleur des cheveux, mais aussi par l'age et la posture. Forlong demanda:
-Cette place est elle libre?
Reznor fit un signe de tete affirmatif, et Forlong s'asseya.
Il dit:
-Je suis Forlong, mercenaire du Arnor, momentanement au service du Prince Berund.


#Forlong #Reznor


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:23
Une porte qui grince, une silhouette qui entre. L'homme jeta machinalement un coup d'oeil vers le nouvel arrivant, qu'il reconnut comme étant un des participants de l'épreuve de déclamation. Une pensée comme quoi son oeuvre devait en avoir impressionné plus d'un lui vint alors.
Et il le vit s'approcher.

Reznor, affalé sur sa chaise, sa jambe douloureuse posée sur un tabouret, sortit d'un repli de sa veste un brûle-gueule usagé, de bois au vernis décrépit. Il l'alluma nonchalamment et le porta à ses lèvres, soufflant mahcinalement des ronds de fumée, de temps à autres.

"Sûre qu'elle est libre..."

Il se redressa un peu, afin d'éviter d'empièter sur l'espace evant lui que pris Forlong.

"Forlong...un nom chargé d'histoire...Je n'ai pas ce privilège. On m'appelle Reznor, et pour le moment, je n'exerce rien, bien que je sois un homme de mer, et je suis au service...de moi-même..."

il aurait pu en dire plus long, sur ces conceptions du profit, et tous ses adages. Mais il jugeait meilleur de taire sa véritable nature.
Car après tout, malgré que son interlocuteur soit aussi un homme sans patrie, un pirate était loin d'être un mercenaire sur mer. Non, un pirate n'attachait pas d'importance aux mêmes choses.

"Ainsi, vous êtes au service de Dol Amroth..."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:13
Forlong ecouta son interlocuteur.Celui ci avait l'air sympathique et calme.
Il ne posa pas plus de questions sur le vrai metier de Reznor, savant que parfois on prefere ne pas devoiler ces intentions. Il dit:
-Oui, je suis au service de Dol Amroth, avant je servais le Roy Mephisto du Gondor et le Roi Firion du Rohan... Je vais la ou les peuples libres ont besoin des epees. Vous etes un homme de mer, vous dites? Seriez vous present pendant la bataille qui vient d'avoir lieu? Ou etes vous arrive plus tard? Enfin, si ma question ne vous semble pas trop indiscrete...


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:18
L'homme se balançait nonchalamment sur sa chaise, qui tenait en équilibre sur deux pattes. De temps à autre, il avalait une gorgée de cette bière qui ne lui goûtait pas ou tirait sur sa pipe. Un peu de discussion ne lui faisait pas de mal. La dernière fois qu'il avait vraiment conversé avec un homme, c'était pour lui signifier sa mort.
Et parmis ses compagnons de voyage, il n'en restait pas pour parler.

Et à la question du mercenaire, il souleva un côté de sa veste, où pendait un fourreau qui semblait pouvoir accueillir une lame recourbée, mais cette lame était manquante.

"Il est bien possible que j'étais dans le coin...Mais avec pour seule arme ce baton qui me sert d'appui, je n'y ai pas participé..."

Si Forlong lui posait encore des questions à ce sujet, il répondrait probablement. Il n'y avait rien que Dol Amroh puisse lui repprocher, tant qu'il oubliait quelques faits.
Mais il n'avait aucune raison de se débrouiller pour que la conversation dévie.

"Mais vous me voyez étonné...J'ignorais les talents des gens louant leur lame pour raconter des histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:56
Forlong accepta tout de suite le changement de sujet, et repondit:
-Si je possede quelques talents de conteur, c'est surtout grace a l'homme qui m'a tout appris, mon oncle, Belgarath...Il serait plus adequat comme conteur que moi, mais vu qu'il est momentanement a Minas Tirith... L'histoire de Balin m'est venue a l'idee car elle m'a toujours interessee, si pleine de melancholie et heroisme. Lors de mes visite au Khazad Dum, j'ai longuement etudie les croniques de Mazarbul trouvees par Gandalf dans la chambre portant ce nom.
Il ne m'etonne pas tellement que vous soyez si doue pour conter des legendes, car, d'apres ce que j'en sais du moins, un marin en entend et connait beaucoup...Que comptez vous faire dans le proche futur, lorsque le tournoi sera fini?


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:03
Je voyageais de part et d'autres endroits de la Terre du milieu et pour le moment j'étais a Dol Amroth.Je rentra dans une auberge accueillante sans lire le nom de l'auberge.Beaucoup d'hommes étaient dans l'auberge.Je m'assis a une table où personnes n'étaient avant.Le serveur arriva.

Serveur:Que voulez vous,monsieur?

Une bonne chope de bière fera l'affaire.

Il s'empressa d'aller chercher cela.En attendant je regardais deux hommes en train de discutaient.Je ne savait qui ils étaient.Le serveur ramena ma bière et me l'a donna.

Merci a vous.

Je déposa quelques pièces sur la table et le serveur les ramassa.Je bus ma chope tranquillement en regardant toujours les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:44
Forlong apecut le nouveau venu. C'etait un elfe, d'apres les traits de son visage venant probablement de Lothlorien. D'un geste de la main il l'invita a se joindre a leur table. L'elfe s'asseya sur une chaise. Forlong dit:
-Bonjour, maitre elfe. Je suis Forlong, mercenaire du Arnor, momentanement au service du Prince Berund. Que faites vous a Dol Amroth?


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:51
Un des hommes se tourna vers moi et me fit un signe de la main,m'invitant a rejoindre leurs table.Je m'y installa et il commenca a me parler.

Je suis Vayarë.Je viens ici pour...

Je commenca a parler moins fort

Pour retrouver l'assassin de mon père qui la tué il y a 37 ans.Et vous qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:06
Jetant un coup d'oeil vers la porte, il aperçut un autre arrivant, qu'il n'avait jamais vu cette fois. Recadrant son attention sur le mercenaire qui ne tenait donc pas à poser trop de questions, il déclara :

"Oh bien sûr...Un mentor peut être utile..."

Il se retint d'ajouter un mais pas toujours pourtant il n'en fit rien. On ne pouvait pas dire qu'il eut de bonnes influences plus tôt dan sa vie.

"Ainsi vous avez visité la Moria...Cela doit être impressionnant...Mais j'avoue ne guère aimer m'éloigner de la mer. J'y ai néanmoins appris nombre de légendes, certaines mêmes inconnues des grands historiens, tellement elles feraient frémir les oreilles des nobles.
Vous avez raison,

Le vent de la mer, qui pour nous est d'importance vitale
Souvent colporte maintes histoires et nouvelles
Récits des âges passés ou prophéties géniales
Présage de richesse ou de tempêtes mortelles."

Il observa un instant de silence, tirant deux bouffées sur sa pipe biscornue. Il était plutôt satisfait de ces quelques vers et les grava dans sa mémoire, près à les déclamer à nouveau si l'occasion se présentait.

"Quand à ce que je vais faire...Je cherche un bateau..."

Il fixa alors un instant le nouvel arrivant. Un elfe. Une race fascinée comme lui par la mer, mais ils n'était définitivement pas pareils. Pas du tout.


[hrp : N'avais pas vu les messages postés entre temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:22
Il fallait quand même que je dise que je venais ici pour une affaire un peu plus importante.

Je viens ici car je suis maître d'arme et donc je propose de s'améliorer au tir a l'arc.Je vend aussi des flèches de poison et des arcs de haute précision.Par hasard,ne voulez vous pas vous entraîner et vous améliorerer au tir a l'arc.Je ferai de vous un Galadhrim.

Je regarda l'homme donc je ne connaissai pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:53
L'homme désisagea Vayarë un instant, d'un regard voilé, tirant deux fois sur son brûle-gueule aux formes étranges.
Puis il se redressa et soutint son menton de ses deux bras, dont il posa les coudes sur la table.

"On me nomme Reznor, et si c'est à moi que votre proposition s'adressait, je ne me soucie guère d'apprendre l'art de l'arc. Je n'aurais pas même les moyens de vous payer..."

Il finit alors sa chope d'une traite, encore qu'il n'en restait plus guère dedans.

"Quand à votre quête...Je n'avais pas encore pointé le bout de mon nez dans ce monde à cette époque..."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:18
Forlong repondit a l'elfe:
-Il en est pareil pour moi, maitre archer...vou etiez deja adulte lorsque je suis ne...Et pour l'arc, je crains que je ne montrerai jamais de talent dan cette direction, je prefere l'arbalette, meme si je sais que elle n'est pas une arme digne de l'arc elfique. Et vous Reznor... vous cherchez un bateau? Dans un but special ou juste pour gagner de l'argent?


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:58
Il n'aimait guêre l'armement elfique.Je me leva et dit:

Je dois vous quitter car je pars dans ma boutique.

Je sorti et ne décrocha pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:41
L'homme resta à fixer nonchalament l'elfe, les coudes sur la table, soutenant son menton. Il repoussa sa chope vide pour s'étendre un instant, renvoyant un peu de fumée.
Il ne pipa mot quand l'elfe se leva, le trouvant plutôt étrange à venir dans une taverne pour simplement racoler des clients. Il se demandait même s'il avait touché à son verre.
Enfin, peut-être ne trouvait-il pas la bière à son goût. Il aurait bien raison, d'ailleurs.

Reznor le fixa du coin de l'oeil jusqu'à ce qu'il sorte. il se retrouvait donc avec seul le mercenaire Forlong.

"Les deux vont souvent ensembles, pour les gens comme moi..."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:51
Forlong but une gorgee de sa biere. Celle ci n'etait pas digne de celle bue dans les tavernes du Arnor, apres une longue journee de voyage, mais il etait agreable de boire une biere froide apres tant des combats.
Il souria:
-Je vous comprends, mon ami... Vous dirigerez vous vers la Cite Blanche, au port de Pelargir? Car il est fort pobable que je me dirige vers Minas Tirith dans les jours qui suivent, je dois parler a quelques personnages dans la ville... Un transport par mer serait peut etre une alternative agreable au voyage a cheval...Tout depend de ou vous souhaitez aller...


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:49
L'homme sourit, mais éteignit sa pipe et la rangea dans sa sacoche, prenant bien soin de ne pas verser la moindre cendre sur le bout de tissu noir soigneusement roulé qui se trouvait également dans le sac de cuir.
L'air autour de lui était en effet envahi par la fumée, cela suffisait donc pour le moment.

Puis, hochant négativement de la tête au commerçant qui lui proposait de loin une nouvelle pinte, il recentra son attention sur le mercenaire qui lui faisait une singulière proposition pour quelqu'un comme lui.

"Malheureusement, j'ai peur de ne pas avoir l'argent nécessaire pour me le procurer dès maintenant, ni même le temps d'en afretter un. Et je dois dire que la Cité Blanche ne m'attire pas. Je préfère rester près de la côte.
Je pense donc qu'après la proclamation des résultats, nous ne nous verrons plus avant longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptySam 2 Juin 2007 - 9:52
Des chevaliers entrèrent dans la taverne... Ils portaient des boucliers aux armes de Berthil...

Le pirate n'eut aucune chance face à ces soldats, les meilleurs du Gondor...

Il fut ligoté... Une bourse donné à l'aubergiste...

Il allait être amener devant le Prince Berund...

On en donnait pas chère de sa vie...


J'ignorais que tu étais devin...
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptySam 2 Juin 2007 - 11:49
Forlong ne sut qu'est ce qu'il se passait. Il aurait aide Reznor, mais il etait desoriente par les signes du Prince Berund sur les boucliers des hommes.
Il jeta un regard mortel a l'aubergiste, jeta une piece sur le sol avec un geste de megard, et sortit de la taverne. D'un pas vif il se dirigea vers le palais.


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:23
Il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ça. Il fallait dire qu'à moins d'avoir suivis ses agissements jusque dans la mer, avant même qu'il pose le pied sur la terre de la province de Dol Amroth, il n'y avait aucun moyen de savoir quoi que ce soit sur sa condition de pirate.
Mais alors pourquoi ce faisait-il arrêter ? Sans doute un paysan faisant un excès de zèle, ou alors cet aubergiste avait remarqué qu'il n'appréciait guère sa bière et s'en était vu offensé.

Il ne résista pas. Cela ne servait à rien, il n'avait rien à se reprocher.
Il souriait presque. Il n'aurait aucune difficulté à plaider sa cause, à moins que le prince Berund soit devin ou lise dans les pensées.

"Qu'ai-je donc fait ? Je suppose que si j'avais gagné ce concours, on me l'annoncerait autrement..."

On ne lui répondit pas.
Alors, il avait gagné une visite chez le Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:18
Je revenais dans la même auberge mais les hommes de toute à l'heure n'y étaient plus.Je m'asseya et je demanda une bière naine.J'y gouta mais l'aubergiste était vraiment mauvais pour faire la bière naine.Aux gens de tout a l'heure je leur avais menti je n'était pas maître archer.Je suis forgerons à Minas Tirith mais pour le moment il fallait que je cherche l'assassin de mon père.Et d'après les informateurs l'orc que je cherche serais en ce moment même à 10 lieues de Dol amroth.Il fallait que j'aille le tuer mais il fallait que j'aille chercher mon nouvel arc à Minas Tirith et un cheval.Pour cela il faudrait demander au roi Berund.Je finissa ma bière,remercia l'aubergiste et déposa quelques écus sur la table.Je quitta l'auberge et me dirigea vers le palais de Dol Amroth,la ville des cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une taverne Empty
Une taverne EmptySam 26 Jan 2008 - 17:16
Un homme encapuchonne etait assis a une table dans le coin de la taverne.
Il regardait un grand paysan aux yeux gris, apparemment quelqu'un du Belfalas.
Il l'appella, sa voix etait depourvue de toute emotion:

-Vous etes du Belfalas? Venez vous asseoir avec moi, je vous payerai une biere.

Le paysan sourit, et s'approcha. Une biere gratuite n'etait pas une chose qu'il refuserait, meme si celui qui la lui proposait etait un orc.
L'homme encapuchonne appella l'aubergiste et commanda deux bieres.
Lorsque l'habitant du Belfalas commenca a boire, il dit:

-Ca fait longtemps que j'ai pas ete au Belfalas... Que se passe t'il la bas ces derniers temps?

Le paysan se rapprocha encore plus de l'homme, et chuchota, dans une sorte de conspiration pathetique:

-L'on dit que les vieux gaillards du fief Beauclair ont foutus une sacree raclee a un collecteur de taxes de Dol Amroth, et a ses sbires...

Si l'homme encapuchonne ressentit quelconque emotion en entendant ces mots, il le cachait bien. Il dit:

-Ah oui, le fief Beauclair... C'est qui encore qui le dirige?

-Un etranger...quelqu'un nomme par le vieux prince Berund, que les valars guident son ame, je crois qu'il s'appellait...euh...Forlong! Oui, c'est ca. Mais il n'est pas a Beauclair en ce moment, nan, il est quelque part au Nord, d'apres ce qu'on dit...Dans un pays froid, avec un nom barbare...Arrnnar ou un truc du genre...

L'homme encapuchonne repondit:

-Tres bien. Ce fut un plaisir de te parler, l'ami...mais je dois y aller.

Il sortit une piece d'or et la jetta sur la table a cote du paysan, qui sourit, et commanda encore une biere.

Pendant ce temps l'homme encapuchonne quitta la taverne, et se dirigea vers les portes de la cite.
Forlong...au Arnor...
Il sourit.


Une taverne Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une taverne Empty
Une taverne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDORAS - LA TAVERNE
» La Taverne du Nain Joyeux
» discution de taverne
» Un bagarre à la taverne
» La taverne de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: