-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 La dernière étape

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:20
L'armée elfe reprit la route dès le matin. Rustor chevauchait en tête directement suivi d'Eoweng qui portait sa bannière.
Les autres suivaient ensuite.
Ils parcoururent nombre de vallées et franchirent autant de vallonement.Mais tous appréciaient cette marcha à travers l'Emyn Muil.
Au début de l'après midi ils arrivèrent dans une petite vallée etroite.

-Voici la vallée de l'Est! Gardée par la fière tour de l'Est! Nous approchons...

Personne ne vit cette tour, certains rechignaient même à s'engager dans l'étroite vallée d'apparence sombre.Eoweng prit la parole.

-Tu dois faire erreur Rustor ! Cette vallée est triste, sombre et étroite!Aucune tour ne la garde!

-Puissant sont les antiques charmes des elfes , tous vous êtes abusé! Personne ne peut trouver Gar Thulion sans l'avoir déjà vue...

Mécontent ils le suivirent tandis qu'il engagaient son cheval dans la vallée.
Après quelque minutes Eoweng s'exclama .

-La tour de l'Est grande et fière!

Tous suivirent son regard émerveillé par la grande tour accrochée à une falaise à pic. La vallée allait s'élargissant par après.
Une heure plus tard ils arrivèrent en vue du fort tant vanté dans les légendes.

-Bienvenu chez vous amis!

Tous s'extasièrent devant tant de beauté et de magie.Mais la joie fut de courte durée...
Partant du fort qui se dressait fièrement face au nord une flèche se planta dans la bannière...une flêche elfique...

-Les renégats!!

Tous paniquaient..Mais Rustor repris ses esprits.

-Arminas prenez une phalange et gardez l'Est! Lianur rassemblé une compagnie de Ranger et bloquez le nord! Eoweng foncez vers l'Ouest avec les cavaliers!Personne ne doit s'échapper! Silvirien,Hataldir,Eowril,Elessarion et Mithrandir restez près de moi! Les soldats qui restent formez une phalange vers la ville !

Son plan était simple bloquez les issues , controllez la ville et prendre la ville avec un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:59
Je dégainais alors Chantelame dont la lame flamboya; j'étais pret à en découdre... Le plan de Rustor était parfait, on sentait la pratique de la Guerre... Si quiconque essayait de passer, il trépasserait sous le coup de nombreuses épée ou sous le couop de sort, pour ne aps dire du sort.

"Essayons de les effrayer... Man i Naur en Menel nora ! Genedio Yrch !"
Que le feu de la voute étoilée tombe ! Mourrez Orcs !
Le fait de les traiter d'Orcs n'étaient pas annodins, il avait pour but de les enerver et aussi de les effrayer. la foudre frappa le sol devant moi et au loin les collines d'Emyn Muil étaient couronnée d'éclairs. Des personnes la contemplant ce seraient certainement demandé ce qui s'y passait. Les Rohirrims notamment, il venait d'emporter une victiore et ils voyaient des éclairs dans la direction où Rustor était parti... Il esperait que rien de mauvais ne leur serez arrivé.

"Elessarion, nous nous battrons ici usant de tout notre art, faisons nous utile et defenseurs d'une cause juste... A mort ! Les renegats devront paiyer pour leur actions infammes... Rustor, nous nous battrons à vos côtés, nous nous ferons flammes pour purifier ces terres."

Thorongil vint se poser sur mon épaule, je saisit fermement mon bâton et rejetais en arrière ma Cape des Sombres Etoiles sous laquelle je portait une tunique blanche.

"Il est temps de montrer ce dont nous sommes capables, frappons un grand coup, apprenons leur la peur... "

Je levais alors mon bâton en signe de résistance, leur montrant qu'il serait tous brisé pour leurs actes... Une flèche se dirigea en ma direction, alors d'un mouvement gracieux et sur de ma main je déviait la flèche qui alla se briser contre un rocher... Cette lame, la Chantelame était une bénéditcion, elle aurait l'occasion de revoir le sang coulé le long de ses tranchants.

// Pour information les traductions de phrases elfiques se trouvent en dessous des dites phrases, il vous suffit de surligner la ligne du dessous et vous verrez.//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:05
Peu habile au tir monté et de toutes façons gênée par la présence d'Eörwil en croupe, Silivrien préféra se passer de son arc et dégaina d'un geste vif son poignard à tête de cygne, avant de venir se ranger aux côtés du Général, prête à lui faire un rempart de son corps. Déjà les premiers contingents exécutaient les ordres. La Rôdeuse était en rage, alors que son cheval piaffait d'impatience, comme s'il pouvait refléter les états d'âme de celle qui le montait. Il n'était pas question que de quelconques renégats puissent briser ce rêve qui était à portée de main. D'un air résolu, elle s'adressa à son supérieur...

-Que faisons-nous Monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:22
Elessarion n’avait rien contre ces elfes. Il dégaina, froid comme sa lame, les mouvements raides et lents, et gardant les yeux fermés il tint Hatelnaur verticale devant lui. Puis il entendit les paroles de Mithrandir, mais voulu attendre que l’on lui cause préjudice. Il n’avait nul grief contre les ennemis de ces elfes. Puis il songea au fait que Mithrandir se battait déjà et à ce que Gaur aurait dit…

- Pour mes amis et le plaisir. Conclu Elessarion à voix basse.

Il ouvrit les yeux et vit que l’un des renégats approchait lame en avant, visant Mornaur.

Nul de blesserait la flamme noire sur laquelle reposait l’Alchimiste.

- Dagro naur, naro na naur ! Jugea l’alchimiste.

Une sphère de flammes naquit dans sa main et fila vers le renégat...et en toucha un autre.

Elessarion haussa les épaules et, profitant que sa cible était encore à distance, lui envoya un petit globe de verre. L’elfe l’évita d’un pas de coté suivit du reste de la vague déferlante et désorganisée de ces semblables. Soudain, le renégat visé par l’alchimiste s’écroula, une flèche en travers de la tête. Cet elfe ne le su jamais mais derrière lui, là où le globe s’était brisé, une bonne demi-douzaine d’elfe rebelles moururent des vapeurs toxiques qui s’en étaient dégagées.

Elessarion se rendit compte que la ligne protégeant le général était brisée alors que de nouveaux ennemis remplaçaient ceux qui étaient tombés.

- Galo na Gelmiron ! Tiro dîn glired ! A tangado haid ! Dit-il en mettant sa lame à l’horizontale vers le reste du rang, et Mornnaur hennit en se cabrant légèrement.

Le capuchon d’Elessarion tomba et ses pupilles noires comme l’ombre de Morgoth sondèrent les archers derrière-lui.

- Leithio i philinn ! Nul ne su ce qui lui pris de leur donner cet ordre, mais lorsque les elfes obéirent en entendant leur général acquiescer d’un « Eitho ! ».



Les traits partirent en cloche, survolant les têtes de ceux qui protégeaient Rustor pour aller se ficher dans les corps adverses. Certain frôlèrent les oreilles d’Elessarion et trouèrent des gorges. L’alchimiste remit son capuchon noir et croisa le fer avec un rescapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:32
Pris au dépourvu, mais prêt a en découdre Hataldir sortis l'épée pour la première fois devant son ancien Maître, fis avancer fëanor et pausa son épée sur son épaule et attendis la suite. Regardant les autre membres présent s'appreter a défendre leur roi pour certains, leur ami pour d'autres. Quels étaient ces êtres qui nous attaquais? et pourquoi? ces question, il les dit tout Hauts:

"Est-ce que quelqu'un est au courant de qui se cache derrière tous ca? qui sont ces renégats dont vous avez parler Monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:42
//Attention, c'est à Rustor de décidé de l'avancement es ennemis, évitons donc les scènes avec des millers d'enne mis... La plupart sont derrière... vous pouvez cependant dire que quelque uns sont à côté de nous et aussi en tuer à distance.//

Entendant la question d'Hataldir qui ne m'était pas adressée je lui dit...

"Ce sont des Elfes qui ont trahis leur propre cause et qui attaquèrent la Cité Blanche, s'alliant à des hommes vétu d'une armure noire... Ce sont des traitres à la propre cause, des Elfes n'hésitant pas à tuer leurs fères de sang... Ils ont tous fait pour envenimer un conflit entre les Elfes et les Nains..."

Je vis Elessarion parler elfique et prêt à en découdre... Il avait déjà commencé à en tuer quelques uns... J'avançais alors mon cheval à ses côtés en profitant pour tuer les quelques renegats arrivés jusque là... Plus loin d'autres arrivaient. Ils formaient leur rang.

"Tangado a chadad !! Man i Naur nara in phillin !"
Parez à tirer !! Que le feu enflamme les flèches !

Les flèches alliées s'enflammèrent alors, permettant de faire plus de dégats dans les rangs adverses.

"Nai i melain beriatha în !"
Que les Valars vous protègent

Criais-je à Elessarion et aux autres Elfes à nos côtés. Tandis que ma lame fendait les ennemis avec grace et agilité

"Chantelame, Lasto beth nîn a dago in ñotto"
Chantelame, écoute ma voix et tue les ennemis

Fis-je en regardant mon épée, l'exortant à taillader la chair de nos ennemis. Je fis tournoyer mon bâton et ma lame ralentissant du mieux possible la progression ennemi. Ils tombaient sous les coups répétés de mes deux armes. La Chantelame faisati de prouesse, avaec elle j'effectuais des parades suivis de ripostes à cheval qui j'amais ne m'aurait effleuré l'esprit auparavant. Galvaniser par ces figures, ma monture Ehosfeld, se retourna, se cabra avant d'envoyer en sautant un grand coup de rue, provoquant l'envolée des renegats bien plus loin. ceux-ci tombèrent sur certains de leurs alliées et eurent du mal à se relever.

"Rustor man eithio ? Dagor ?"
Rustor que faire ? Batailler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:19
Un mouvement furtif sur le côté alerta Silivrien, alors qu'elle attendait toujours les ordres de Rustor. Elle fit brutalement pivoter son cheval, percutant ainsi de plein fouet un assaillant qui s'était sournoisement rapproché pour les surprendre. Le renégat fit un vol plané, et atterrit sur le dos à quelques mètres de là, visiblement sonné. Elle fit alors avancer sa monture, dégagea sa jambe gauche pour la faire passer par dessus l'encolure, et sauta sur sa victime, avant de retomber lourdement les talons en avant, un sur le sternum, un sur la pomme d'adam. L'Elfe ne put réagir et mourrut dans un souffle. Silivrien se figea et son regard s'assombrit...elle venait de tuer un des siens. Se dégageant du corps, elle rangea son poignard, et s'emparra de son arc tout en lachant sans se retourner...

-Eörwil...prends les rennes...Monseigneur, quels sont vos ordres ?...

Sans attendre la réponse, elle commença à arroser généreusement de traits mortels les rangs adverses en formation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:58
- Avo dagram Mithrandir! Refusa l'alchimiste par-dessus le tumulte des elfes alliés et ennemis.
- Ortheram hen sad! Ani'ron mae...Rassura Elessarion sur son cheval qui trépignait d'impatience et de fougue.

Mornnaur fit un bond en avant et l'alchimiste ouvrit un elfe par le bas il n'y en avait plus à sa portée et son regard porta vers le lointain. Un elfe demeurait droit, corde à arc tendu, les yeux sur l'alchimiste. Deux renégats apparurent au coin de l'oeil d'Elessarion. Sachant qu'un trait allait s'enfuir vers son crâne, il bondit sur l'un d'eux tandis que l'autre goûtait à la morsure de Chantelame. Elessarion se rattrapa et le renégat se remis sur pieds. L'elfe frappait vite, Elessarion fort, créant une pléthore d'étincelles à chaque frappe. Et au moment ou il allait perdre la main, et subir la supériorité de l'oreille pointue, l'alchimiste sortit sa dague et plongea sous la garde ennemis en enfonçant son arme jusqu'à la garde.

Lorsqu'il se redressa il vit un unique instant le renégat au loin, toujours droit, toujours le regard ancré sur Elessarion, et sa flèche libérée.
Mithrandir entendit un cri et repéra Elessarion, au sol, une flèche plantée juste au-dessus du coeur, un filet de sang carmin s'écoulant de plaie.

L'alchimiste vit les flammes des traits sillonner un ciel encore clair, puis les ténèbres...
Il ne sentait presque plus la douleur et sa dernière victime sur qui il était affalé...
Revenir en haut Aller en bas
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:52
Eöwril fit la moue mais resta silencieux. Il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le combat monté. Il pris les rennes du bras gauche et dégaina du bras droit. Il se mit en position de combat, prêt à frapper.
Le général serait bien défendu,et les ennemis étaient en infériorité numériques, mais ils possédaient la Forteresse et était par conséquent mieux placé. Et une seule flèche pouvait suffir à tuer même le plus puissant de hommes. Eöwril jetta un regard aux alentours, méfiant, l'épée prête à mordre la chair de ces chiens de rénégats et à briser leurs os de traîtres..


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:22
"Si ils agissent ainsi, ce ne sont plus des elfes a mes yeux et encore moin des frères, mais des ennemis qu'il faut faire dispraître. Honte a eux et leurs choix de s'attaquer a nous."

Le mage qui venait de lui répondre, Hataldir ne le connaissait pas et ne l'avait pas encore vu au paravant. Mais Rustor semblait lui faire une total confiance, et le reste de la compagnie qui était rester aux côters de Rustor faisait de même.

Hataldir n'avait pas d'arc, ce qui fait qu'il ne pouvait attaquer a distance et devait donc attendre la charge ennemie ou alors attaquer lui-même, mais apparement, Rustor n'avait pas l'intention d'attaquer.

soudain, un Traître l'attaqua et Hataldir fonça sur le dos de Fëanor arriva a la Hauteur de l'elfe lui envoya un coup de pieds a la tête et lui planta sa lame dans le dos, se retourna et transperça un autre ennemis qui tentait de l'attaquer par derrière. et attendis la suite Frais, dispos et avec une envie de faire couler du sang ennemi. Il n'avait jamais senti une envie aussi forte de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:56
Les quelques elfes qui avaient eu la folie de tenir la ville contre l'armée se repliait tandis qu'en haut , dans le fort une poignée de soldats se préparait à tenir.

-Du calme!

Rustor avait à peine élevé la voix...Pourtant sa colère était grande,il détestait les melées indescriptible et les excitations inutiles...

-Ils ne sont qu'une poignée au fort, ils ont certainement assez de vivres pour tenir un long siège. Gar Thulion est réputé imprenable mais ils ne sont qu'une grosse vingtaine.Aucun ne doit s'échapper il en va de l'inviolabilité de notre cachette.Il y a des soldats prêt à les bloquer par ou qu'ils fuient.Nous allons attaquer par le coté ou le poids du nombre et ou la capacité de nos meilleurs soldats se feront les plus éfficace : le souterrain des 734 marches.

Le général avait en quelques phrases courtes et simple résumé une situation qui semblait quelques minutes plus tot d'une complexité sans faille. Tandis que la phalange restante s'avancait en ordre de combat, sarisses dressées et boucliers levés, Rustor appostropha Mithrandir.

-N'insultez jamais les elfes, bons ou mauvais !

Comme pour répondre à ses paroles un des renégats qui s'échappait par le chemin de ronde trop exposé pour une poursuite se retourna et pointa sa lance vers le mage.

-Naur an edraith ammen!cria t'il d'une voix étrange.

Aussitot le bas de la robe du mage s'enflamma, bien que cela fut confus il sembla à Mithrandir que Rustor marmonait quelques chose en elfique,le feu cessa comme il avait commencé et aucune trace ne se voyait sur sa robe.

-Et ne sous estimez pas leur magie, vous les provoquez inutilement.

Sans attendre Rustor suivit du petit groupe qu'il avait choisi se dirigea vers le Sud-Est du village, vers l'entrée du souterrain de la montagne.
Arrivé la bas il descendit de son mearas qu'il confia à son écuyer qui lui tendit un lourd bouclier.

-Qui aurait cru que les elfes reviendraient ainsi à leurs Maison...

Il détacha Dramborleg de sa ceinture et s'engagea dans le souterrain d'un pas décidé.Ses yeux brillaient d'une flamme décidées.Quelques soldat de sa Maison le suivirent pareillement équipés.
Le souterrain montait d'abord sur une soixantaine de marcha avant d'obliquer vers la gauche.La il remontait d'une centaine de marcha avant d'arrivé dans une sorte de bastion à flanc de montagne.Vide.
Suivi de ses compagnons , il serpenta pour retrouver l'escalier montant.Il montèrent une vingtaine de marche à nouveau sans montrer le moindre signe d'essouflement avant d'arriver dans une cour vide elle aussi...

-Sortez vos armes et préparez vos coeurs, vos jambes et vos poumons...

En effet, un homme normal aurait déjà été éssouflé de la montée, mais en plus au rythme des elfes...
Il arrivèrent en bas d'un long escalier de plus ou moins cinq cents marches...La dernière ligne droite, en haut une petite porte bien éloignée.
Un bruit retentit, des paroles en elfiques...
Aussitot Rustor se placa en première ligne bouclier dressé cote à cote avec ses gens qui protégeait ainsi ceux qui suivaient...

-Effile!

L'ordre retentit d'en haut...Cinq flêches se plantèrent dans les boucliers...
Comprenant la situation celui qui semblait le chef du groupe ordonna à ses compagnons de chargez...Et quinzes elfes chargèrent de concert vers d'autres elfes dans un escalier de deux pas de large...
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:41
Hataldir avait suivis, comme tout le monde Rustor et avait laisser son cheval avant d'entré. avant ca il eu le temps de mettre son armure et rentra avec tout le groupe. Enfin a pieds ce qui permaitait d'etre maître de ses gestes, il avança un long moment etant juste derrière Rustor et a côter d'une elfe qui se nomait, a ce qu'il avait entendu, Silivrien.Remarquant qu'elle etait très habile au corps a corps quand elle avait achever cet elfe en sautant de son cheval. ils continuèrent donc tous a un rythme élevé qu'Hataldir aimait.

Rustor demanda aux elfes qui avait un bouclier de se mettre au premier rang, ce qui du obliger a Hataldir de se mettre derrière et n'aimait guère ça, se dire qu'il pourrait saccrifier un autre plutot que lui en cas d'attaque le mettait mal a l'aise, mais c'etait cepedant la meilleur tactique a appliquer pour se défendre au mieux, et effectivement, a pein avait-il donner l'ordre qu'Hataldir entendi le sifflement de flèches s'abattre sur le premier rang. ils ne pouvaient etre un a deux grand maximum par marche.

Soudain, un cris du Haut des marches retentis et Hataldir compris, comme le reste de la compagnie //si je puis appeler le groupe ainsi// que les Traîtres chargeaient sur eux, Hataldir se raprocha de ceux de devant pour pouvoir supporter la charge et ceux d'en dessou de lui firent de même, comme si un seul cerveau les commandait. Il se serrère le plus possible, et la charge ennemie fut comme absorbée et le combat commenca.

Hataldir se fraya un chemin et arriva au premier rang pour en débattre avec l'ennemi, il donna un coup de pieds dans la foule ennemie et planta sa lame dans le crâne de celui qu'il avait frapper. Il retira sa lame et fis un geste trasversal et toucha un ennemis dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:13
Lorsqu'elle déboucha dans la cour, Silivrien était toujours armée de son arc. Quand la charge se déclencha, elle comprit que tous ne pourraient pas combattre de front, étant donnée l'étroitesse de l'escalier. Par contre, un poste de tir bien placé lui permettrait certainement de faire des ravages dans les rangs des renégats. Elle chercha donc un endroit relativement abrité, donnant une bonne vue sur l'ensemble des marches. Pour arriver à ses fins, il lui faudrait tirer par dessus la tête de ses amis, afin de faire adopter à ses flèches une trajectoire légèrement courbe. Dès qu'elle fut en place, alors que les premiers duels s'engageaient, elle vida son carquois sur les arrières de leurs assaillants, ruinant ainsi leurs efforts pour combler les brèches qu'ouvraient ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:29
Je vis Elessarion tomber au sol, touché par un trait ennemi. Alors, je m'élançais, enfonçant Chantelame au travers d'un ennemi. Arrivé au côté de l'alchimiste je descendit de ma monture. Je m'accroupis au chevet d'Elessarion... La flèche avait transpersé le pauvre bougre... je cassais alors celle-ci et la retirais. Je saisi un peu de plante mlédicinales dans une saccoche pendant à ma ceinture et lui appliquais sur la blessure après avoir déchiré sa tunique. Ensuite je dis restant concentré.

"Nai i melain beriatha Elessarion."

Je sifflais ensuite Mornnaur.

"Porte le sur ton dos et fait bien attention à lui."

Je remontais alors sur ma monture. Rustor m'apostropha me disant de ne pas les insulter...

"Pensez vous vraiment qu'ils méritent d'être appelé Elfe, ils ne le sont plus, ce ne sont que des serviteurs de l'ennemi, vooila tout, vous être trop clemment envers eux mon ami."

Puis l'un des renegats tenta de m'enflammer, ma cape prit feu et Rustor l'éteignit. Comme pour répondre à l'elfe qui avait provioqué cela...

"Naur an edraith amen Naur dan i Dân !"

Et là, dans un rougeoment de Narya, l'elfe prit totallement feu...

"Sachez Rustor que ce n'est pas quelques flammes qui vont me terrifier. Par contre Elessarion est blessé."

Puis comme Rustor s'engageait dans le souterrain à pied, je prit Elessarion sur mon dos et ordonnait aux montures de partir...

"Noro lim !"

La montée fut éprouvante, car en plus d'être essouflé par les précedents combats, je portais Elessarion... Comme nous arrivions à la sortie dui long souterrain je m'arrangeais pour qu'Elessarion soit protégé de toutes flèches... Une mince sphère lumineuse nous enveloppa. handicapé par le fait que je portais Elessarion sur mon dos, je n'aurais logiquement aps pu combattre... Mais c'était sans compter sur la Chantelame... Un de sElfes me chargea et se retrouva sur le sol, baignat dans son propre sang.

"I Naur en menel daga i dân !"

La foudre s'abbattit sur quelques archers.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:09
Donnant de vigoureux coups d'épaule, les elfes de la maison du Marteau aidé par Rustor grimpait marche par marche tandis que ceux derrière eux attaquaient les ennemis.
Contrairement à son apparence Rustor possédait une force physique terrifiante.Et rare était les elfes qui pouvaient contenir sa colère.
Quand le petit groupe arriva au sommet il ne restait plus aucun ennemi vivant dans cet escalier.
Suivi des plus rapides, Rustor gravit une dernière volée de marche à l'extérieur qui l'amena dans un des bastion de coin.Il courut encore et encore pour arriver en haut de la porte.
La cinq renégat se ruèrent sur lui, ses compagnons suivaient de près.Rustor recu le premier sur son bouclier et acceuillit le second par un coup de hache bien sentit.
D'un coup agile il perca la gorge du premier assaillant du coin de son bouclier tandis que ses amis s'occupaient des autres.

-Fermez la porte!

Un elfe s'élanca et ferma la porte au nez des derniers survivant de la bataille du bas qui atteignaient enfin la forteresse.

Rustor lacha rangea son arme et lacha son bouclier, il placa sa main sur la gorge de son premier adversaire pour lui faire une prise de vie.
Celui ci sourit légèrement.

-As tu peur de la mort? Crains tu le jugement de Mandos? Veux tu soulager ta conscience?
-Je vais...parler.

Rustor claqua des doigts. A ce moment ses soldats sortirent leurs arc et par dessus la muraille abattirent les elfes au dehors.

-Votre chef savait il que nous allions venir?
-Non...
-Que faisiez vous ici?
-Nous devions...préparez des armes...
-D'autres elfes connaisent l'emplacement de Gar Thulion?
-Non...Lindor était le seul et il a disparu depuis plusieurs années.

Rustor connaissait bien Lindor, c'était jadis un noble noldo. La perte de son grand amour et le vol de son bien le plus précieux l'avait amené à la folie. Il avait été un des premiers à rejoindre les renégats. Néanmoins, son obsession pour le Heaume du Cerf, son antique possession, forgé à Ost-in-edhil sous le regard bienveillant d'orome, le rendait instable. Il ne reviendrait probablement jamais à Gar Thulion.

-Regrettes tu ta trahison?, continua le général.
-Oui...
-Va en paix fils d'Illuvatar, puisse Mandos te manifester la même clémence qu'à moi..

A ces mots Rustor retira sa main de la gorge du blessé qui mourrut imédiatement.

-Voila c'est terminé...

A un signal les elfes qui bloquaient les vallées avancèrent de concert vers la ville et leur nouvelle patrie.

[Merci à tous , Gar Thulion est à nous, profitez en.Si vous voulez demander quelque chose à Rustor c'est le moment c'est l'insatant.]
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:43
Lorsque Silivrien cessa de tirer, son carquois était presque vide. Elle contemplait d'un air sombre tous ces cadavres. C'étaient certes des renégats, mais avant cela ils étaient des Elfes. Le véritable ennemi était celui qui était parvenu à les corrompre.Comme pour oublier cette funeste bataille, elle entreprit de refaire le plein de munitions en récupérant les flèches non utilisées des morts. Un rapide coup d'oeil lui apprit que Rustor était indemne, ainsi qu'Eörwil et la plupart de ses connaissances. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle savoura pleinement la joie de la victoire, et le bonheur de découvrir de l'intérieur la forteresse de Gar Thulion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:49
Tous ces elfes morts... Quel gâchis, mais ils avaient choisi leurs chemins, et nous le nôtre. Mais Hataldir eu un goût d'amertume quand même, il y un estant il savourait la bataille a pleines dents,mais maintenant...

Hataldir se retourna ver Rustor et dit:

"Belle victoire monseigneur, quels seront vos premiers ordres en possession de Gar Thulion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:12
Rustor se retourna vers Hataldir, il ne trouvait pas cette victoire belle...
Il sourit quand même.

- Rendez vous dans mon palais nous devons parler...

Sur ce Rustor s'éloigna des autres et fit signe à Mithrandir et Elessarion de le suivre.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:15
La bataille était enfin finie, le survivant à l'assaut avait obtenue le pardon du général, il y avait des morts, bien trop... certaines renegats avaient prit conscience de la stupidité de leurs actes bien trop tard. Certes la bataille était fini, mais Elessarion n'était pas encore soigné et son poids sur mes épaules me fit chanceler... Au moment où je tombais je criais.

"Rustor à l'aide."

Et je m'étalais de tout mon long... Ce n'est pas qu'Elessarion était lourd... Mais le porter sur une telle distance et bataillé en même temps c'était trop.

Un Elfe s'approcha de moi et souleva Elessarion du sol... Un autre m'aida à me relever.

"Hannon Le."

Leur fis-je.

"Rustor, Elessarion est blessé, un trait ennemi l'a atteint un peu au dessus du coeur, j'ai fait mon possible pour le maintenir en vie, mais j'ai besoin du savoir faire des Elfes en matière de guérison..."

Lui dis-je. J'entendis alors des galopades et Eosfeld revint accompagné de Mornnaur le cheval d'Elessarion. Je m'appuyais sur Ehosfeld... attendant une réponse de Rustor.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:18
Hataldir acquiessa a son général, se retourna, mais a ce moment précis, il vit Le mage s'effondrer avec un corps innerte sur le dos, il courru et souleva le blesser.

Le mage parla a Rustor et Hataldir demanda:

"ou doit-je deposer ce blesser monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La dernière étape Empty
La dernière étape EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:30
-Mes connaisances en la matières sont des plus basiques...Arminas est un des plus grand guérisseurs...

Au même moment l'elfe arrivait de la porte.Rustor lui expliqua brièvement la situation.

-Porter le dans le palais je pourrais m'en occuper...

Toute la troupe suivit Hataldir qui portait le blessé.
Arrivé en bas du palais Arminas demanda à Rustor ou il pouvait poser le blessé.

-Mettez le dans mes appartements...Les autres suivez moi dans la salle.

Ils s'éxecutèrent, Hataldir revint un peu plus tard près à suivre les débats.

-Avez vous des questions??

[suite au palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La dernière étape Empty
La dernière étape Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape du voyage
» Sur le chemin des Arbres Blancs : première étape
» [Harondor] Étape finale de l'expédition de Krage
» Dernière balade
» La Dernière Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: