|
|
La Salle secrète... | |
| |
Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Mer 15 Aoû 2007 - 20:34 | | // Arf --' une page...une page à jouer les vases --' c'est pas parce que j'ai été un vase dans une vie antérieur que je dois servir à la déco dans cette vie si --'//
L'elfe noire n'avait pas dit un mot depuis un moment, préférant écouter attentivement les propos de chaque. L'expédition de Novor l'intéressait et peut-être qu'elle pourait jouer les yeux et les oreilles de la guilde en y allant. Si le marin restait quelques temps dans la tour elle pourait en parler avec lui ainsi qu'avec Milindë ou Mithrandir, si il rentrait bientôt, pour voir si la guilde n'aurait pas un quelconque intérêt dans cette entreprise vers le nord.
Après que le dénomé Khalid quitte la pièce //enfin je crois qu'il est parti ^^'// Alira se leva en se tournant vers Milindë.
"Puis-je oser vous demander une chambre pour moi dans la tour Milindë ? J'aurais quelques petites choses à voir avec vous, ainsi qu'avec vous Novor au sujet de cette expédition vers le nord. //il est toujours là au moins ? boulette power --'// Il serait plus facile de rester ici pour voir cela au lieu de faire des allés retour entre l'auberge et ici. Si cela ne vous dérange pas bien sûr"
Elle fit un léger sourire à l'elfe. S'incruster ainsi chez quelqu'un ne lui avait jamais plue.
//Nan je suis pas pomée dans le rp, mais alors pas du tout. C'est seulement mon neurone qui suit pas// |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Jeu 16 Aoû 2007 - 10:58 | | Lorsque Khalid fut partit Milindë écouta attentivement Alira qui étais jusqu'alors restée silencieuse...
"Alira c'est avec joie que nous vous appreterons une chambre, il manque un peu de compagnie féminine dans cette Tour... et vous êtes la bienvenue et ce en n'importe quel instant...Je pense que nous pouvons tous quitter cette pièce et retourner à des activités moins secrètes..."
Fit-elle en se levant... Elle alla placer le livre que Khalid lui avait gentiment offert dans un rayonnage et le cacha derrière d'autres livres... Elle fit de même avec la dague qu'elle cacha tout aussi bien. |
| | | Novor Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
~ GRIMOIRE ~ -: Dunédain -: bah... oh... au moins euh... he... heum -:
| Jeu 16 Aoû 2007 - 14:58 | | Novor trouvait les desseins des ombres du destin plus qu'honorable. Il prit mentalement note de tout ce qu'avait dit Khalid.
- " Encore merci de ce royal acceuil, votre hospitalité vous honore dame elfe."
"Et bien si vous séjournez également à la tour je pense qu'on aura l'occasion de se revoir. Venez frapper à ma chambre ce soir", ajouta-t-il à l'adresse d'Alira avant de quitter la pièce.
Il porta la main à son chapeau et fit un petit signe à l'adresse de toutes les personnes présentes, accompagné d'un large sourire étrangement envouteur. |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 16 Aoû 2007 - 17:10 | | Forlong monta l'escalier pour monter dans la salle. La reunion etait apparemment finie, il croisa encore quelques personnes qui en sortaient. Il se dirigea vers Milinde, et dit: -Vu que Novor va entreprendre un voyage a travers la mer, mes plans sont reportes, donc je ne pars pas immediatement. Il la regarda plus attntivement, elle avait l'air d'etre remplie avec des nouvelles informations. Il continua a parler: -Ce Novor...au fait, que cherchait t-il ici? Avez vous des informations concernant la guilde? Enfin, peut etre je vous demande trop, je ne dois pas etre au courant de tout. Vu que mon voyage est reporte, je pensais passer la nuit dans la Tour, mais, vu que vous avez tellement de visiteurs, il sera peut etre mieux que j'alle a l'auberge... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Jeu 16 Aoû 2007 - 17:18 | | Milindë vit Forlong revenir vers elle, elle lui sourit...Devant le flot de paroles qu'il débita elle lui dit en riant...
"Ne soyez pas si hatif...Novor cherchait a consulter des documents pour son voyage et il semblerait qu'il ai entendu parler d emon futur époux... Il a entendu parler de la Guilde, je pense qu'il a saisi que si il ne nous rejoignait pas et qu'il garde le secret tout ira bien... s'il nous rejoint il gardera aussi notre secret, c'est vitale pour lui si vous voyez ce que je veux dire...Des informations sur notre guilde ?? Je ne copmprend pas vraiment le sens de votre question... Vous pourrez rester ici, vous êtes vous aussi le bienvenue aussi souvent qu'il vous plaira... En attendant descendons au salon... " |
| | | Meneldir Professeur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 58 années passés en ce monde -:
| Dim 30 Sep 2007 - 23:20 | | Meneldir ouvrit la tour avec les clefs. Il fit entrer les autres et referma vivement.
Nous allons en haut, dans la Salle.
Meneldir laissa Bargonno passer en premier et tout le monde monta à travers la tour.Il passèrent la tapisserie du Balrog et tous s'installérent à la tour centrale.
Bargonno, mauvaise est la nouvelle si Fargum devient mage.Il faudra lui refuser l'entrée de cette tour.Pourriez vous jeter un sort pour l'en empecher. De sorte que seul ,les mebres de la guilde et certains autres puissent rentrer ici sans la présence d'habitants.
Je crois aussi que nous avons le droit de savoir ce qu'il s'est passé pour Mithrandir.La guilde doit rester forte même sans ses guild maitres. Il semble que Morghot ait disparu ainsi que Méakil qui ne m'a pas répondu. Il semble q'il faille que ce soit les seigneurs qui prennent leur place. J'espérait que Ellesarion soit là mais nous ferons sans.
Gebir, il faut nous jurer que tous ce que vous entendrez restera secret même pour certains membres de la guilde.
Bien sûr que je jure, Je jure sur Dol Amroth. |
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Dim 30 Sep 2007 - 23:42 | | Forlong etait content que Gebir les accompagne dans la Tour. C'etait un de ses meilleurs amis, et ne pas lui parler des secrets de la Guilde n'etait pas facile.
Il entendit les paroles de Meneldir...Faegum. Ce personnage tellement superieur et hautain. Celui qui osait critiquer Mithrandir ouvertement, et dire qu'il etait un mage bien plus puissant... Lui, mage de la Cite? Un des hommes les plus puissants de Minas Tirith et connaissant des nombreux secrets du Roy? Cela ne voulait dire rien de bon...
Le Seigneur de dol Amroth se tourna vers les personnes assemblees:
-Mes amis. Je viens de recevoir une lettre du Roy Mephisto. Il me propose le poste de Capitaine au Arnor, mon pays natal. Je partirai des que les affaires de la Guilde seront achevees. Mon nouveau poste me permettra de voir comment se presente la situation dans le Nord des Terres du Milieu, et les dangers eventuels. Je resterai bien sur devoue a la Guilde et a Dol Amroth.
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Lun 1 Oct 2007 - 20:15 | | Bargonno suivit la petite troupe vers la tour de Mithrandir. Meneldir le mit en tête de rang et ils s'arrêtèrent devant une magnifique fresque du combat de Gandalf contre le Balrog de la Moria. Meneldir fit entrer le mage qui s'installa sur un beau fauteuil rouge. Le reste s'installèrent et Bargonno répondit au professeur:
-Oui, pourtant j'ai essayais de dissuader le roi de le nommer Mage de la citée, mais ma faute a été de parler que de moi à Feagum qui est mon père... Mais il appartient au passé depuis mon réveil dans un forêt. J'essayerais de lancer un sort sur la tour, or ses pouvoirs sont supérieurs aux mien et il pourra les défaire très facilement. Bon passons. Mithrandir est mort et Elessarion n'est pas là, je vais donc me proposer pour diriger la guilde pendant son absence. Maintenant je vais vous dire dans quel circonstance est mort notre grand ami Mithrandir; comme vous savez sans doute nous étions dans la forêt de Fangorn pour savoir pourquoi les huorns étaient agressifs. Nous nous dirigions vers le coeur de la forêt, les passages se faisaient de plus en plus étroits, les branches étaient basse ce qui nous cachait la vue, et les racines sortaient du sol. Le cheval de Mithrandir trébucha sur une de ces foutues racines, Mithrandir et le cheval tombèrent dans une pente. Le cheval écrasa Mithrandir, il su combat au poids du cheval. Un aigle vint, mais avant d'emmener Mithrandir à la citée Blanche, un être étrange apparut, je pense que c'était Morgoth, je le ressentait, mais ... enfin c'est dur à expliquer. Alors l'être arriva prêt de Mithrandir je ne sais pas ce qui lui a fait, mais il était comme guéri de toutes ses blessure, or il était encore mort. Enfin l'aigle emmena le cadavre de Mithrandir à Minas Tirith. La suite vous la connaissez. |
| | | Elessarion Ëolchil Alchimiste
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Lun 1 Oct 2007 - 20:59 | | - Mithrandir est mort par la faute de Fangorn l’irresponsable. Dit une voix. Meneldir se retourna de surprise. Derrière-lui, un homme portant une lame pyromorphe à la ceinture, et capé d’un anthracite qui cachait le brun, était adossé sur une tapisserie illustrant le combat de Cacharoth et de Hùan. - Tous les passages ne sont pas illustrés sur mon plan, il m’arrive même d’en découvrir. Chuchota Elessarion devant l’incompréhension de Meneldir. - Si vous voulez en savoir plus, sachez qu’une simple racine a causée la mort de notre ami et que je la soupçonne d’appartenir à un Huorn si ce n’est un Ent…Il faut également que vous soyez informé que Sylvebarbe à abandonné la forêt à son sort et qu’elle est encore moins sure qu’auparavant. De plus je me suis nommé Elessarion Ëolchil suite à une importante révélation, mais cela ne doit en rien changer ce comment vous m’appeler. Elessarion avait dit cela en allant à sa chaise et l’on ne l’interrompit pas. - Bien Meneldir, vous présidiez, c’est une bonne chose en notre absence, mais permettez moi de prendre la main. Dit aimablement Elessarion même si sa voix se faisait plus dure et plus froide que d’ordinaire. - Vous parliez de Faegum, un être que je ne connais que trop bien, vous pouvez le croire. Je n’ais aucune sympathie pour lui et il ne sera certainement jamais autrement. Je ne fermerais pas les portes de la tour a tous pour empêcher lui seul d’entrer. Il est vrai que ses pouvoirs sont non négligeables et qu’il n’aboutira rien de bon de son entretien avec le Roy. Mais cette cité est aussi à nous, cette tour plus que tout ! Nul sort ne se sera utile, la tour a connu pire. Et si malgré l’imprudence évidente de la chose, Faegum vint frapper à ma porte… (Elessarion resserra son brassard de cuir sur son avant-bras gauche laissant apparaît de fines et rouges cicatrices) je saurais l’accueillir. Je ne suis pas Mithrandir, je n’est pas de pitié familiale à avoir et peut être pas autant de patience, mais j’ai soif d’action. Elessarion les coudes sur la table de chêne mit sa main gauche sur son point droit et le craquement simultané de plusieurs os se fit entendre. - Allons Meneldir, poursuivez…engagea l’alchimiste avant de prendre une unique rasade d’un alcool sortit de sa cape.
hrp: Meneldir le prend pas mal mais je te le dit a nouveau c'est "ELESSARION" (et c "Faegum") |
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge
| Mer 3 Oct 2007 - 18:13 | | Meneldir parla fortement:
La guerre et la corruption sont une nouvelle fois aux portes de la cité blanche et dans les terres du milieu. Notre implication doit en être que plus grandre et les rapports plus fréquents. Comment pourrions nous mieux défendre ces terres? C'est une question compliqué et pour cela je n'ai qu'une réponse.Il faut frappé au coeur des ennemis et non pas subir les assauts répétés. La guilde doit être présente partout et s'est un avantage que vous alliez en arnor Forlong. Je compte moi même prendre une sorte de retraite là bas et tu m'en donnes l'ocasion.Je crois que tout les membres devraient toujours être par deux pour mieux protéger les interets de la guilde.
Il nous faudra aussi d'autres lieux de ralliement qu'ici car la tour est trop voyante bien qu'extrémement utile.
/HRP pas le temps de dévelloper plus HRP/ |
| | | Unirann Citoyen
| Mer 3 Oct 2007 - 18:25 | | Bargonno attendit la réponse des autres personnes, quand Elessarion entra dans la salle. Le mage se leva et dit:
-Mon ami vous voilà, je suis heureux que vous de vous voir ici.
Bargonno se rassied et écouta Meneldir parler:
-Mh l'Arnor, si vous le permettez je viendrais avec vous(hrp:pour cause de grade). Je pense n'avoir jamais étais là-bas.
Bargonno but quelque gorgées de son verre, et continua de parler:
- Pour les différents lieux je pense qu'il faudrait choisir des petites maisons qui n'attirent pas l'attention, dans différentes contrées du milieu, par exemple; dans le Rohan, chez les Elfes, et pourquoi pas en Arnor pour que ça soit plus simple pour qu'il n'ai pas tout le temps besoin de partir de sa contrée.
Le mage entendit des coups à la porte, il se leva et dit:
-Je vais voir qui ça peut être.
[hrp] on va pas laisser la noble personne dehors quand même [/hrp] |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Mer 3 Oct 2007 - 20:34 | | Mais pendant l'absence de Bargonno, un souffle frigorifiant se fit sentir, un souffle venant de nul part, les salle devint froide, trés froide, mais une forme apparue, une forme sombre parcelé d'eclat de lumière, mais cette lumière s'étaignait au fur et à mesure, comme des étoiles qui meurent, comme une ville qui s'endore...ou pire. Ceux qui le connaissait purent le recconaitre un peu, ils ressentirent cette présence comme familière. Mais cette ésprit semblait aspiré en arrière dans quelque chose qui n'éxistait pas, il tendit la brasvers eux....puis dit d'une voix faible étouffée et lointaine....mais compréhensible de tous : -Ai......dez......mooooiii.................Noir il fait la ou je suis....sombre et mauvaise était cet endroit...............et sombre était......celle qui y logait.........................................Mais l'ésprit disparu......laissant une trainée de lumière derriere lui.....et une petite chose tomba au sol rebondis et cliqueta sur quelque mètres jusqu'au milieu de la salle entre les fauteuils des membre de la Guilde. Meneldir alla la ramasser, il pu voir que c'était une petite pierre précieuse de parfaite facture, mais au centre il y brillait une chose...incompréhensible pour le professeur...mais peut être quelqu'un d'autre saurait se que cela pouvait bien être... La chose luait au centre et se mouvait comme enfermée dans la pierre.
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 22:30, édité 3 fois |
| Mer 3 Oct 2007 - 23:13 | | Elessarion fut comme secoué d’une ardeur surnaturelle. En un instant il fut levé et ses yeux noirs passèrent vivement la pièce. L’entité qui venait de disparaître était sans nul doute possible celui au contact duquel les yeux de l’alchimiste s’étaient obscurcit. - Silindë…Murmura Elessarion. - Qu’avez-vous dit ? demanda Forlong qui était le plus éloigné de l’alchimiste. - Le nom de celui que je me refuse à appelé « le noir ennemi » en souvenir de son frère. - Elessarion venez voir. Appela Meneldir. L’alchimiste alla porter son regard sombre sur l’objet que tenait le professeur. - Mh…Objet de grande valeur de toute évidence…taillé finement, avec un outil des plus adapté…peu de traces, neuf d’apparence…diamant, si ce n’est une opale des monts du nord…non...c'est bien différent...mistèrieux... - Et l’esprit de Silindë à laissé tombé. - Je ne pense pas qu’il soit mort, je… - Il est toujours là. Cette pierre n’est pas ordinaire, elle est habitée. Je le sens…de plus en plus fort. Mon cœur s’étreint, mes yeux s’entrave dans son charme, et mon esprit se débat dans les profondeurs de ma conscience. L’elfe noir est plus qu’étroitement lié à cet objet, mieux vaut l’examiner avec plus d’attention. Meneldir, si vous me le permettez, j’aimerais en être le gardien afin de l’examiner avec plus de précision. Je ne puis vous suivre en Arnor même si c’est ce que j’avais prévu avant de mettre les pieds dans cette pièce. Par ailleurs je suis joint au sort de l’elfe noir plus que tout autre ici et je connais l’empreinte de son âme pour l’avoir à plusieurs reprises côtoyé, et en porter les stigmates. A propos Meneldir, Bargonno, si je venais à sombrer dans l’ombre qui me guette, je compte sur vous pour m’en sortir ou du moins prendre ma suite en l’absence de notre défunt ami.
|
| | | Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Jeu 4 Oct 2007 - 18:46 | | Gebir écouta alors qu'on lui expliquait rapidement ce qu'était la guilde et il vint le probléme d'un lieu de réunion discret et sûr.Le futur marin eut une idée:
Comment dire? on va dire pour faire simple que j'ai à ma disposition un navire assez grand pour tous vous accueillir. Enfin, on va dire que c'est un bon moyen d'être discredt et intouchable.
Sinon j'aimerais intégrer la guilde si cela ne vous derange en aucun cas. Gebir tendit une bourse de 1000Po en disant que les froncements de sourcils de certains: Pour votre confiance en moi.
Bargonno rentra dans la piéce avec une femme d'une grande beauté. |
| | | Unirann Citoyen
| Jeu 4 Oct 2007 - 20:20 | | Bargonno passa la porte en compagnie d'une ravissante femme et avec ses deux armes à la main, il les posa près de sa place. Ensuite il déclara à la guilde:
-Voilà Erwoyn une noble de Minas Tirith, je pense que certain la connaisse déjà.
Le mage regarda une pierre précieuse que tenait Meneldir, Bargonno s'approcha et put voir une petite lumière se mouvoir dans la pierre. Et après quelque secondes il ressentit une sorte d'aura dans la pièce, une aura assez forte, mais cette aura commencé à diminuer, comme si la personne à qui appartenait l'aura partait.
-Que c'est-il passait pendant ma courte absence? Je ressends l'aura d'une personne, or elle ne vient pas de vous.
Pendant ce temps la lumière continuait à bouger dans la pierre et l'aura disparaissait. |
| | | Invité Invité
| Ven 5 Oct 2007 - 20:04 | | Erwoyn suivit Bargonno dans la Tour. Il n’y avait pas de bruits et elle se demanda qui serait présent et ce qui se passerait...
* La Guilde ayant perdue deux membres important, comment continuer sans se diviser ? *
La jeune femme songea à la place de Mithrandir, elle savait que déjà des personnes c’étaient présentées à sa succession et appréhendait ce qui découlerait de la décision du Roi.
Ils montèrent à l’étage et passèrent une magnifique tapisserie représentant un Balrog. Ils arrivèrent dans une pièce où se trouvait plusieurs hommes, la jeune femme vit un homme d’âge mur, tenant quelque chose dans sa main, ainsi que deux hommes armés qui ne paraissaient nullement éprouvés par la bataille récente. La jeune femme fut impressionnée vu la fatigue qui l’habitait depuis ce moment. A leurs cotés se trouvait également un homme dont la présence étrange laissait penser à une vie particulière.
Bargonno leur présenta la jeune femme qui les salua rapidement, le fait d’être nouvelle ne la mettant pas vraiment à l’aise…
- Bonsoir Messieurs…
Elle déposa sa cape sur un fauteuil et s’approcha des autres pour voir la pierre que tenait l’un d’entre eux. Elle fut surprise d’entendre Bargonno parler de l’aura d’une personne. Elle regarda les autres attendant de voir ce qui se passait dans cette pièce… |
| Ven 5 Oct 2007 - 22:54 | | Meneldir salua rapidement Eorwin et parla de la pierre en la regardant sous différents angles en l'éfflerant des doigts.
Pour moi, Morghot n'est pas mort mais il est très faible, il nous faut le retrouver très vite.Cette pierre est particulière par sa forme et son aspect. Elle est si parfaite, quelle n'a pu être taillé que par des elfes ou un magicien.Et ces fragments à l'intérieur, il me font penser aux areignées de la forée noire et les grandes areignés tel Ungolian.Mais je crois que c'est à vous Elessarion de faire votre pronostic.
Sinon je pense qu'il nous faut un représentant des lames ici, quelqu'un de confiance.Quelqu'un qui connaisent les interets et quio soit pourtant assez discret car ils nous faut être discret car je crains que l'on nous espionne fréquemment.Donc je ne vois pas un grand nombre de personne pour cette mission. Meneldir regarda Forlong suivi par un bon nombre d'autres étant donné qu'il fût l'un des premiers dans cette alliance et un ami sincére et fidéle de Mithrandir.
Même maintenant, il paraissait être encore au centre de la guilde, lui le grand Mithrandir qui ne quiterrait jamais vraiment cette guilde.
Nous sommes d'accord.Je pense aussi que Bargonno devrait être élevé au rang de seigneur des mages puisqu'il est la personne qui répresente le mieux les mage sur le plan politique.
Si vous êtes d'accord bien sûr? |
| | | Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Ven 5 Oct 2007 - 23:32 | | Hasharin avait suivit tout le monde, et ecouter les gens present ici, Gebir fit son entrer dans la guilde, c'etait une bonne nouvelle, Gebir etait un homme courageau et doué. Un aura fit son apparition, il ressemblait etrangement a Morgoth son viel ami qu'il n'avait pas vu depuis un temps... L'aura lacha une pierre avant de disparaître. *Etrange*pensa Hasharin en la voyant. Elle sembvlai habité et brillait etrangement de l'intérieur. Une jeune noble de Mians tirith rentra elle paraissait connaitre un peu la guilde. Ellessarion parla de la pierre et de la restructuration de la Guilde avec Meneldir qui proposa au Seigneur de devenir Maître. N'ayant rien dit jusqu'ici les gens ne lui adressait pas la parole mais il parlait quand meme: -Meneldir, en tant que Seigneur-GhildOmbres je me propose au titre de Ghildmaître de l’ombre. Si nous avons une mission a faire d'apres moi c'est retrouver Morgoth, je m'y propose si quelqu'un veux m'accomapgner. Et aussi j'accepte pour Bargonno. l'assassin fint son verre de liqueur, son loup couché a ses pieds, le regard perdu dans le feu. Il declara: - Quelqu'un a une idée de où se trouve Morgoth? l'une de ses derniere position connue? Je ne partirais pas en Arnor je tient a retrouver et a secourir Morgoth. Hasharin s'inquiétait pour son ami. Ils avaient plusieus fois combattu ensemble. |
| Ven 5 Oct 2007 - 23:37 | | L’alchimiste procéda à l’enregistrement de Gébir dans sa totalité, puis acquiesça aux demandes de Meneldir.
- Je vais mettre ceci en sécurité soyez en certain. Dit il en se saisissant de la pierre. - Bien. - Quand a vous Bargonno, je ne puis assurer toute les responsabilité de Mithrandir même si j’en ai le désir. Ainsi, plutôt que vous donner bénédiction, je vous en fait la demande, je ne suis pas mage veuillez m’aider dans ma tache. Une nouvelle génération de Ghildmaitres doit prendre les rennes de la guilde, avant que l’organisation ne ressemble à Fangorn. Usez donc comme il vous plaira de se qui est ma maison et le foyer de la guilde mais tenez-moi au courant de toute chose ayant un rapport avec la guilde. Je ne demande rien d’autre. Où est Silindë ? Rien n’est moins certain, mais j’y travaillerais. Avez-vous autres déclarations à faire ? D’autres projets ? |
| | | Unirann Citoyen
| Ven 5 Oct 2007 - 23:46 | | Le mage écouta Elessarion, il lui dit ne pas être mage, mais il se rappela que dans la forêt il s'était enflammait, or sa demande était l'intéressante il allait enfin sortir de l'ombre de la guilde, il aura plus des responssabilité, il dit alors à son ami:
-Devenir Maître de la guilde à vos côté , oui j'en serais vraiment honoré. Cette pierre enfermerais Morghot. Des araignées vous dîtes, une des rares enfant d'Ungolian est Arachné. Nous pouvons supposer que si Morgoth, enfin l'esprit de Morgoth est enfermé dans cette pierre, et que les fragments vous font penser à des araignées, style Arachné, nous pouvons dire que Morghot a eu un problème près du Mordor, peut-être même au Mordor. Mais ce que je dit n'est que supposition.
Bargonno se rappela d'un homme qui avait frappait à la porte juste après la venue de Erwoyn, il voulait que la guilde dise ce qu'ils savaient de la mort de Mithrandir. Ils regarda Les personnes présente et dit:
-L'intendant veut savoir tout ce qu'on peut dire sur la mort de notre grand ami. Je vais écrire une lettre que j'enverrais à l'intendant, ce que je vous demande est juste de la signée.
Le mage prit une plume et un bout de parchemin qui traînait sur la table, il écrit donc la lettre pour Radamanthe, il expliqua tout même au plus petit détail, il donna la lettre au différent membre de la guilde, même à la ravissante Erwoyn. Il sortit ensuite de la pièce et revint cinq minutes plus tard. |
| Sam 6 Oct 2007 - 8:00 | | Bargonno tournait étrangement les propos du professeur, mais malgré cette apparente divergence avec la réalité, Elessarion perçut une certaine véracité. A vrai dire son esprit s’était éclairé lorsque l’on eu parlé du Mordor, et même s’il n’avait su pourquoi, Elessarion avait l’intime conviction que Bargonno avait tapé dans le vif. L’alchimiste avait déjà saisit ce genre de choses au sein des paroles de Mithrandir.
- J’irais…dit-il enfin. On le regarda avec étonnement. - J’irais quêter au Mordor, cela me semble nécessaire. Mais, mes avis là-dessus pourraient être envoyés par de mauvaises choses. De plus je n’ai pas votre haine des orques se pourrait être cela aussi. Eclairez-moi de vos opinions là-dessus. |
| | | Unirann Citoyen
| Sam 6 Oct 2007 - 12:31 | | Le mage pensait que la lettre devait déjà être entre les mains de Radamanthe, Il n'aurais pas fallu beaucoup de temps avant que le petit garçon arrive jusqu'au bureau de l'intendant. Bargonno écouta Elessarion et après une minute de réflexion il lui répondit:
-Je vous trouve très courageux de vouloir aller en Mordor, mais seul ça serait de la folie, nous ne savons pas assez ce qui se passe là-bas. Il vous faudra être accompagné par plusieurs personnes, je ne me propose pas car je vais accompagner Forlong en Arnor, et je pense qu'il me faut du repos, ça fait longtemps que je n'ai pas dormis paisiblement. Mais je pense qu'il nous faut encore réfléchir, comme j'ai dit; ce que je pense n'est que supposition. Il y a aussi des araignées en forêt noir, comme a déjà dit Meneldir, il peux se trouver là bas aussi. Et même il pourrait n'y avoir aucun raport avec des araignées.
Bargonno se tût en attendant la réponse de certaine personne n'ayant encore peut parlé dans la réunion. En attendant il prit son verre et but quelque gorgés de sa boisson. |
| Sam 6 Oct 2007 - 13:41 | | L'apparition de cet esprit etrange laissa dans le dos de Forlong un frisson. Morgoth...ce personnage mysterieux, qu'il considerait comme un ami, et en meme temps connaissait si peu...Ou etait il? Et cette pierre etrange...
Que pouvait il faire, lui, un simple homme du Arnor, si des erudits comme Ellesarion, Meneldir et Bargonno, etudiant la magie et la science depuis des dizaines d'annees, ne savaient pas en dire grand chose...
De plus, sa patrie l'appellait. Dans la lettre du Roi Mephisto on pouvait ressentir une certaine hate...quelque chose se passait dans le Royaume du Nord...quelque chose de mauvais. Il etait content qu'il aurait Bargonno et Meneldir a ses cotes, deux fideles compagnons.
Son ami Hasharin et le mysterieux alchimiste Ellesarion allaient partir au Mordor...Mordor...cette contree qui donnait encore des frissons malgre les siecles passes depuis la defaite de Sauron.
Il dit tout haut:
-Je ne suis point au courrant de ce qui se passe dans le pays noir du Mordor... Que ferait Morgoth dans ces contrees terribles? Je ne sais qu'est ce qu'il faisait ces derniers mois, je l'ai plus vu depuis une reunion de la guilde... Il me semble qu'il etait lie a une organisation de mercenaires, les Griffes d'Ammoth. Pendant ma premiere visite a la Cite Blanche, je voulais contacter un certain Silence, qui semblait etre le chef de cette organisation, mais qui se trouvait au Harad, en train de combattre aux cotes de Meakil contre les usurpateurs. Si je ne me trompe pas, Silence etait un personnage important dans la Cour de Minas Tirith...qu'est ce qu'il est devenu ces derniers mois? Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| Sam 6 Oct 2007 - 14:46 | | - Silence, oui je le connais, surtout de réputation à vrai dire. J’ai plutôt eu les yeux sur ses Griffes. Quant à Dédain, il se trouvait souvent mêlé à ces derniers et ils le tenaient en grand respect. Je n’ai pas entendu parler d’eux tous à cause de mes derniers voyages, mais si vous pensez qu’ils ont pu aller ensemble aux terres maléfiques, cela me conforte dans mon idée. Je suivrais cette piste à la recherche des Griffes et de silence. Pour ce qui est des araignées, je ne baserais pas dessus. Bien, ma décision est prise : je quitterais la cité blanche avant l’aube en direction des vils terres. Et seul. |
| | | Eaque, frère d'Eaquem Haut Conseiller du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Gondorien -: 23 ans -:
| Sam 6 Oct 2007 - 17:52 | | Le scribe suivi l'intendant. Celui-ci n'avait rien dit.
Eaque avait donc décidé de ne pas délier sa lange tant que l'on ne l'y inviterai pas. Par contre, il comptait tout noter. Toutes les paroles dites.
Quand il pénétra dans la salle, il entendit les voix, mais ne compris les mots, seulement au bout d'une dizaine de seconde il s'habitua a l'acoustique de la pièce.
Il se tint derrière l'intendant, et sorti sa plume d'oie. Une simple plume. Il sentit contre sa hanche le poignard que lui avait donné son père. Comme celui de son frère jumeau.
Ourim, et Tourim. Un blanc, fait en mithril, pour Eaque, un noir, fait en mithrile, mais teint, pour Eaquem.
Il sortit un parchemin et nota les première salutations.
Toutes les paroles compteraient... Et toutes seraient pesé...
Toutes...
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:59, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |