Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Attaqué par un orc

Aller en bas 
Elen-Palantir
Citoyen
Elen-Palantir

Nombre de messages : 62

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:48
[/i]Eorl marchait tranquilement dans les alentours d'un village du rohan, lorsque un orque fourré dans un champ lui sauta dessus.
Il lui trancha la tête d'un coup d'épée et cria[i]

- Un éclaireur!

Effectivement, une troupe de 20 ourouk suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:43
Gryf passait par là, et il vit un orque attaquer un de ses compatriotes rohirrim. Celui-ci lui trancha la tète d'un coup dépée et se retourna, un groupe de vingt Ourouk arrivait par l'Est. Gryf, qui portait son armure pour s'habiter à son poid (mieu vaux être habitué au poid dans une guerre) rejoignit le jeune homme et déguéna son épée.

-Un p'tit coup de main?

Il regarda la troupe orque s'approcher, ils n'étaient plus qu'a une petite centaine de mètre
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:51
Swanilda était sur un cheval noir qu'elle avait acheter à un marchand d'un village du Rohan. Elle se devait d'aller à Minas Tirith pour une mission importante que lui avait donné son Oncle. Il faisait très beau, sa louve la suivait sans bruit... Soudainement, elle vit un groupe d'orque depuis la colline où elle se trouvait. Son cheval prit peur, il se cabra brutalement, et, un roque lança une flèche pour atteindre la jeune fille. Heureusement, elle réussit à la contrer et tomba au sol. Cependant, son cheval l'avait pris de plein fouet, et était mort sur le coup.

"Viens..."

Dit-elle à l'attention de sa louve. Puis, elle courut. Elle remarqua deux hommes à quelques mètres, elle les rattrappa rapidement et dit toute essouflée:

"vite, il y a une vngtaine d'orques qui arrivent!Voulez-vous que je vous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:23
Gryf vit une jeune femme arriver en courant avec un loup courrant derrière elle. Elle leur demenda si'ils avaient besoin d'aide.

-Ben si vous savez vous battre ce ne sera pas de reffu je crois...Gryf, cavalier du Rohan, et vous...?

Il guétait toujour les Urukaï. Ils s'étaient arrétés, bisarre...Ils devaient sûrement rire du piètre nombre des deffensseur du Rohan étant présent
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:24
La jeune fille le regarda et sourit:

"Oui, je sais me battre, et, ma louve se fera un plaisir de les égorger... Par contre, avez-vous une arme à me donner cher guerrier?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:35
Gryf écouta la jeune femme tout en fixant les orcs se trouvant en face d'eux. Elle dit qu'elle savait se battre mais qu'elle n'avait pas d'armes

-je suis désoler mais je n'ai que cette épée et cette lance...je vous laisserez bien cette lance mais je crain que ce ne soit pas trés pratique dans un combat comme celui-ci...mais prenez la si vous n'avait rien car c'est toujour ça

Gryf lui adressa un maigre sourireen lui tendant sa lance de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:37
Elle la rattrappa habilement, et attendit les orques arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:47
Les orques s'étaient remis en marche et ils avanceaient rapidement. Ils étaient maintenant à quelque mètres. Ils étaient vraiment en sous-nombre et les chances de survient étaient casi-nulles

-Je le sens mal... mais bon bonne chance... j'espère discuter avec vous autour d'une chopine après cette bataille... et en entier.

Il prit son épée à deux mains et se prépara à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elen-Palantir
Citoyen
Elen-Palantir

Nombre de messages : 62

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:25
Les orques chargèrent, l'un d'eux tira une flèche qui rentra dans son bouclier.

-Pour le Rohan ! dit-il en levant son épée.

Il trancha la tête d'un orque mais un autre tenta de le tuer. Il lui planta l'épée dans le ventre et il s'égratigna sur son casque.
D'autres chargèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:13
Swanilda aida ces amis, sa lance ne lui servit que peu de temps, car elle fût envoyer dans les airs par un orque. Elle piqua une épée d'un orque déjà à terre, et aida ces nouveaux amis. Elle la tête d'un qui voulait toucher à Eorl, ensuite, elle jeta l'épée comme une flechette sur un autre qui tentait d'attaqur Gryf. Cependant, la jeune fille, elle, ne connaissait toujours pas les noms des deux autres combattants. Sa louve, de son côté, attaquait sans peur les orques qui se trouvaient autour d'elle. Ele était d'une grande efficacité... Plus d'une fois, Swanilda fût sauvée par ces amis. Soudain le chef des orques cria:

"Retournous à la base les amis, et revenons avec plus de monde!"

Le peu d'orques qu'il restait le suivirent... Puis Swanilda se tourna vers ses amis:

"Veuillez m'excuser, mais je dois poursuivre ma mission jusqu'à Gar Thulion... Merci pour cette superbe bataille!"

Puis, elle partit avec sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:31
Gryf voyaient lres orcs s'approcher, l'un d'eux esseya de le toucher au ventre, il fit un bon sur le côté etlui ouvrit la carotide, il donna un coup de coude à un orc, il tomba à la renverse et Gryf en profita pour l'achever. Un orc arrivait par derrière mais Gryf ne l'avait pas vu et lorsque ce monstre puant commença à lever son épée pour le raper par une épée lançée par quelqu'un. Gryf entendit le choc que fit l'orc en tombant, il regarda sur le côté et vit la jeune femme combattant avec sa louve et des épées trouvés sur les corps des orcs. Il devina que c'était elle qui avait lancé cette arme. Reprenant son épée, Gryf se vit attaqué par deux orcs, il parait leurs coups avec beaucoup de difficultés, il était débordé. Il trébucha, s'étalant sur le dos et l'un d'eux esseya de l'achever, le jeune Rohirrim en profita pour lui faire une ballaillette et le aire tomber. Gryf se releva et acheva l'orc à terre puis, se tournant vers le deuxième orc, il se fit éraflé par une lame dans le cou, une petite trainée sanguignolante coulait le long de sa poitrine. Gryf rippostat avec fureur et lui coupa la tète.
Les orcs prirent la fuite aprés un ordre de leur chef


-Attend! Quel est ton nom jeune comnbattante? Moi je suis Gryf, cavalier Rohirrim
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:51
Elle se retourna, s'approcha de lui, et, mystérieuse, elle chuchota à son oreille:

"Swanilda...Swarovski, elfe sylvain! J'ai été très heureuse de combattre à vos côtés mon ami."

Elle lui fit le plus jolie de ses sourires et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:29
Désolé, fin du rp, Gryf est parti et se trouve actuellement dans le camp en lisière de Fangorn donc il ne pourra te répondre.


Edit Rada' : D'ailleurs ce genre de sujet c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaqué par un orc Empty
Attaqué par un orc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Orc
» A l'attaque!
» Un village est attaqué...
» Entre le Rohan et le Pays de Dun
» L'Attaque des Wargs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: