-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Attaque Orc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptySam 23 Sep 2006 - 18:53
Les rayons illuminaint la forêt elfique d'un rouge foncé. La lumière tamisée filtrait à travers les feuilles des arbres centenaires.
Le calme régnait dans le havre de paix elfique où la nature controlait toute vie.

Brisant soudainement le silence, une corne de guerre retentit, reprise en écho par des dizaines d'autres. Le son, amplifié par la voute des arbres se répércuta dans toute la forêt, réveillant la faue, fesant trembler la flaure.

Une bande de guerriers sylvains s'approcha de la lisière, cherchant à glaner un maximum d'informations sur ce qui dérangeait ainsi l'habitacle sacré des êtres les plus vieux de la Terre du Milieu.
Nul ne revint en son foyer.



Quelques jours plus tard un jeune elfe arriva en hurlant dans l'un des avants posts.


" - Des orcs !!! Des orcs !!!!
La forêt est envahie !!

- C'est ça gamin. Tu nous fais quoi là ? Une blague ? S'il y avait eu des orcs, ça fait au moins trois jours qu'on aurait été prévenu, les éclaireurs sont sufisamment... "


Il ne put finir sa phrase, une volée de flèches empennées de noir jaillissant de la frondaison l'interrompant.

" Ils arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptySam 23 Sep 2006 - 19:02
Rapidement la nouvelle se répandit dans la forêt, colportée par les multiples animaux, alliés intrasèques des elfes.
Rapidement la nouvelle arriva aux oreilles des seigneurs elfiques, la guerre était de nouveau là.


" Amis elfes, mes frères, mon peuple, la guerre est à nos portes. Les orcs, malgrè nos défenses et notre organisation sont entrés dans la forêt. De nouveau nous allons devoir porter les armes, combattre et mourir.
Nombreux sont ceux d'entre nous qui ne verront plus le soeil se lever, qui ne pourrons plus chanter ou écouter nos magnifiques odes.
Le fil de la vie sera coupé pour beaucoup mais la survie de notre peuple, notre survie ne vaut elle pas ce sacrifice ?
Elfes, je vous le demande, me suivrez vous ? Défendrez vous vos habitations ? Défendrez vous vos familles ? Défendrez vous votre peuple ?
Elfes !
Etes vous prêts à la guerre ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:21
J'arrive enfin en pays elfe, epuisée par l'allure que j'avais pris sur la route. J'apercois vite un grand rassemblement elfe: des soldats comme des civils écoutent l'appel au combat du roi. Je me faufile vite aux premiers rangs, pour mieux entendre et voir le roi....

...Etes vous prêts à la guerre ?! "cria le roi. Cette question se suivie d'un acclamement en choeur par tous le peuple et je me joins aux cris:

-Oui! Nous combatterons pour notre peuple!
s5




Aprés cela, j'examine mon equipement et astique une deniere fois mon arc. Je pense:"Maintenant je suis vraiment prete" .
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:25
Au loin dans la forêt retentit un cor de guerre...
-Ce n'est pas un cor d'orque...dit un jeune elfe au coté du roi...

Ce néophyte avait entendu vrai...Dans le dos de l'armée royale s'approchait une troupe importante sans doute un rassemblement de plusieurs armée...A leur tête un elfe.Ceux qui avaient connu Rustor du temps de la chute de gondolin,quant tout jeune capitaine il avait fuit avec Tuor et les civiles, ou simplement du temps de sa jeunesse croyait voir un revenant...
Tuor en voyant Gelmir et Arminas avait été étonné de leur éclatante beautée.De la brillance de leurs armes et de la noblesse de leur traits.Ils étaient comme Ecthelion,Galadrielle ou Celeborn des premiers nés..Parmis les premiers être ayant foullé Arda..
Rustor engoncé dans son armure toute de pierre précieuse et de mithril,auréolé de lumière était ,tel le cavalier blanc Mitrhandir chargeant contre les Nazguls,un digne serviteur des Valar...Un elfe parmis les plus vieux,les plus sages et les plus pur...
A ses coté l'armée de la lothorien avancait en bon ordre.Formée par le maitre d'arme elle saurait faire face à l'ennemi.Chevauchant leur beau destrier,les ethnain allait au coté du fier elfe...Ordonnant à la troupe de s'arrèter Rustor s'avancat seul,suivit de son porte bannière, vers le roi.

-Voici le temps de la guerre,des larmes et du sang...Voici le temps ou à nouveau Ecthelion et Rustor ensemble reprennent les armes...Voici le temps ou Gilthirnot repart à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:00
Klagarg contemplait la clairière jadis appelée Dol Guldur.
Même si l'ancienne forteresse n'existait plus , c'était encore un repère parfait en venant discrètement pour envahir les forêts elfiques.

Le capitaine orc grogna .Il n'en pouvait plus d'attendre.Ils avaient à peine menés quelques raids .Il était temps que les vrais combats commencent .

L'émissaire en vêtements pourpres sorti enfin de sa tente.Klagarg ne l'aimait pas , ses manières hautaines l'énervait .
Mais lui et les siens avaient donnés à ses gars un nouvel espoir de victoire, alors ils avaient marchés dans leurs plans ,rêvant de sang et de pillages.
L'homme donna un ordre bref .Ausitôt Klagarg rugit et fit signe de se mettre en marche .
Dans les campements moins importants autour de la clairière ,l'ordre se répercuta.
Les orcs étaient en marche.


Les nouvelles arrivèrent aux oreilles des elfes.
Ils connaissaient enfin la postition de leurs ennemis.
Ils allaient donc pouvoir les en chasser,sans leur laisser souiller leur forêt davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:58
Le roi sourit à la vue de l'armée de Lothlorien. Toutes les troupes elfes étaient enfin assemblées. La puissance de son peuple était éclatante.
Les fantassins, dans leur armure d'or et d'argent attendaient patiement les ordres de leurs officiers, dans un garde à vous parfait.
Derrière eux se trouvaient les archers, leurs flèches empenées de blanc reposant dans des carquois luisant, leurs arcs de malhorne à la main, prêts à décocher les mortelles volées.
Les elthains paradaient fiérement, effectuant des cabrioles et des acrobaties sur leurs puissantes montures.


" Bienvenue à vous, maître Rustor. Votre arrivée est un don précieux en ces temps de malheur.
Mais vos troupes n'auront pas le temps de se reposer. Les éclaireurs m'ont indiqué les bases de départ des orcs.
Nous marchons sur Dol Guldur. "

Le visage empreint de résignation le roi elfe repartit vers sa monture. Ceux qui le connaissaient le mieux purent décerner une lueur de joie dans ses yeux. L'appel de la bataille résonnait en son coeur.

Il enfourcha Senlui, son cheval de guerre à la robe aussi noire que la mort. La vue du puissant roi elfe, dans son armure d'un blanc immaculé, trésor hérité des temps glorieux, chargeant sur son destrier noir de jais était une vision terrifiante pour les orcs. Leur faible courage s'effritait rapidement devant cette apparition sortie tout droit de l'age d'or des elfes et plus d'un était mort de sa couardise.


" Le chemin vers l'ennemi sera long et difficile. Mais nous sommes les elfes, nous sommes les premiers enfants d'Eru. Rien ne peut nous empécher d'accomplir notre destinée.
En avant, enfants d'Illuvatar, portons le fer, le sang et la mort à nos ennemis !! "


La chevauchée avait commencé.
Le roi se lançait sur la route de son destin, vers Dol Guldur, vers ses ennemis, les combats et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:25
Un elfe approcha de l'armé parfaitement organisé des elfes
et de manda au roi si il pouvait les aidé dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
magic
Soldat Elfe
magic

Nombre de messages : 12

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:40
Un elfe arriva en courrant tout éssoufler avec son armure de bronze et sa lance et se placa dans les troupe il êtais en retard mes bon...
Revenir en haut Aller en bas
Torbac
Aubergiste
Torbac

Nombre de messages : 29

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:28
Sur une petite colline deux nains observait les combats : Torbug et son serveur, leur charette de bière non loin ils attendaient la fin du combat pour voir qui allait gagner, si els orcs gagnaient ils s'en iraient si els elfes gagnaient il irait leur servir leur bière.

[HRP: c'est bien "Torbug, le cousin de Torbac, Torbac couvre le gondor un autre le gouffre de helm et Torbug les elfes,de façon à alimenter tous le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:50
Rapidement la longue colonne se mit en marche...S'assurant que le contingent de la dame était en place rustor forca Asphalton à accélerer le pas...Rapidement il se trouva au coté de son roi:
-Messire, vaines sont les courberies et autres formules de politesses...le temps est grave et nous devons agir..Je ne sais pourquoi,mais les orques semblent se rassembler partout..Ils seraient déjà au rohan et proche de la cité blanche...Je ne suis que votre humble valet mais...il faudrait tenter de joindre nos forces...quant à cette bataille que compter vous faire?Quel stratégie employer?Voulez vous envoyer des hommes ralentire les orques?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Soldat Elfe
magic

Nombre de messages : 12

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:07
Ses vrai qu'il vont partout en revenant de la moria j'ai passer proche de l’isengard et il se dispersais et il y avait des orc en tout genre (urouk-hai goblin orc) a vrai dire il veule nous éliminer tous d’un coup pour pas que quelqun vienne en aide a l'autre.

Edit Echte : fais un effort !! tes conjugaisons et tes accords sont excécrables !! et en ce qui concerne le RP, un jeune soldat elfe n'est pas censé pouvoir s'immiscer (pour autant qu'il l'ose) dans la conversation entre le roi et le maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:11
J'ai entendue toute la conversation et attend mon moment pour me manifester, aprés avoir réfléchis aux paroles de Rustor Gelmiron (meme si elles ne me sont pas adressées...) je dit mon avis:

Je m'excuses de mon intrusion mais je ne peut m'empecher de me servir de mes (longues) oreilles (pointues) pour ecouter ce qui se passe autour de moi, en écoutant votre petite conversation on peut dire que:
les orcs attaques le Gouffres de Helm, cette foret et d'autres se dirigent vers Minas Tirith, vu la situation de ces cités,personne ne peut se venir en aide sauf les nains non-attaqués mais je doute qu'ils aient assez de forces pour nous aider tous. Je pense que les armées de tous les peuples devraient essayer de rassembler tous les orcs en un meme point... eummmmh...
Je cherche de quoi écrire puis dessine un rapide dessin dans la poussiere ressemblant á cela:

Attaque Orc Attaquessatrategieml9

Et le seul point entre ces lieux est le Plateau... mais je tiens aussi á souligner que je ne sas pas vraiment si cette entreprise est réalisable...



[hrp]si je raconte n'importe quoi et que je ferais mieux de me la fer***, dites le moi ^^[/hrp]


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptySam 30 Sep 2006 - 0:18
L'elfe qui n'as pas servi a grand chose dans la discution mais qu'il avait tout écouté depuis le début s'interposa.

Moi je suis du meme avis que magic je croix qu"ils attaque toute nos frontierre d'un seu coup pour ne pas qu'il en ai un vienne sauvé l'autre.Parce qu'il saventt que l'on s'entraide souvent contrairement a eu,
et que a toute les fois qu'il on attaqué une frontierre une a la fois:une autre l'aide et se débarrassent de ses orc maudit.

Bon voila mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptySam 30 Sep 2006 - 14:05
Rustor soupira...La guerre serait dure et éprouvante...
-La phalange de fondcombe et celle de la lorient seraient mieux en terrain découvert...Mais nous n'arriverons pas rassembler les orques en un point aisément...A moins de leur faire croire qu'ils sont contourné..D'ou l'interet d'une attaque de diversion..Dans tout les cas il faut prévenir les autres groupes...Aslan mon aigle s'en chargera si neccesaire..Votre majesté?


[si quelqu'un pouvait jouer ecthelion,un admin...]
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptySam 30 Sep 2006 - 21:58
[hrp] don't worry Rustor, it's the WE, i'm present !! ^^
Mais avant toute chose, une mise au point s'impose :
des simples soldats n'ont pas à s'immiscer dans la conversation du maître d'armes et du roi. Ce pour de nombreuses raisons. La plus évidente est qu'ils ne sont pas à côté (beh oui, ce sont surtout des Elnaiths et autres gardes d'élite) ensuite parce qu'ils n'oseront certainement pas et enfin parce que, sans vouloir vous vexer, vous pensez vraiment que l'avis d'un simple soldat intéresse les dirigeants ? faites vous connaître et là peut être que...
En un mot comme en cent, soyez logique sur votre RP ! [/hrp]



Une fois encore Rustor tirait la corde sensible. Certes l'armée était particulièrement bien entrainée mais une phalange était totalement inutile en forêt.
Le roi devait donc trouver un moyen de concilier la puissance au tir, la force de la cavalerie et l'impact dévastateur de la phalange, le tout en restant dans la forêt.


" L'affaire est compliquée Rustor. Et même nos troupe semblent hésitantes.
Voici comment je vois les choses. Nous devons nous défaire au plus vite de cette armée, quitte à laisser un contingent ici pour finir de la disperser. Ensuite nous pourrons porter secours à nos divers alliés. Nous passerons logiquement par le Rohan avec le gros de l'armée tandis qu'une partie des troupes, certainement vous à la tête des Elnaiths iraient soulagés la Cité Blanche en attaquant les voies de ravitaillement des armées orcs.
Tout cela passe bien sûr par une victoire rapide ici et voilà comment je compte procéder.
Bientôt nous atteindrons la clairière d'An Namoneth ou siège la colline du sang. A nous de lui faire porter son nom. Les deux lieues de large de cette clairière permettront à la cavalerie de maneuvrer aisemment tandis que la phalange devra se déployer sur la colline et la tenir. Les archers lourds la soutiendront dans cette tache ainsi qu'une partie de l'intanterie. Les troupes légères harcéleront les orcs et les améneront à la clairière, se dispersant ensuite pour les attaquer de flanc une fois le combat entammé. "

Pendant que le roi parlait, la pluie s'était mise à tomber et bientôt un rideau cristallin empéchait de voir à plus d'une dizaine de mètres devant soi.

Les éclaireurs ressérèrent leur écran protecteur sur les flanc et l'armée poursuivit son avancée en terre elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:00
-Encore une fois votre sagesse légendaire est démontrée...Mais il faut hater le pas pour etre sur qu'il restera des troupes à minas tirith et au rohan...Ne devrions nous pas prévenir nos alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:23
" Croyez vous, Rustor, qu'il soit utile d'envoyer des messages à nos alliés sachant que tout ce que nous pouvons leur dire est "Nous arrivons au plus vite si on ne perd pas la bataille qui se déroulera bientôt " ?
Non, nous leur ferons une petite surprise. "

Et après un énigmatique clin d'oeil, le roi accélèra un peu l'allure, la clairière devait être prise avant le lendemain.

Tandis que les troupes légères partaient devant afin de débusquer les orcs, un étrange sifflement se fit entendre.
Une grêle de projectiles noirs vint percuter le flanc elfe, fesant heureusement très peu de victimes.


" Les orcs !!! A moi les Elnaiths ! Amrodel Al Ninaeth !! Noro Lim !!! "

Et dans un fracas blanc, alors que goutellettes de pluie et flèches noires explosaient sur leurs armures, les Elnaith se jettérent sur les orcs bordant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:20
Paniqué les soldats commencèrent à se débander...Rustor prit le casque qu'il tenait dans le creux de son bras et le fixa à son crane...Il dégaina son épée et la pointa vers le ciel...
-Formez la phalange!!!En avant tous à la clairière!!!
Il aurait voulu charger avec le roi mais il ne pouvait laisser les soldats seuls.
-A la clairière d'An Namoneth!!Les cavaliers en avant!!Prenez la colline et que les phallange tiennent!!!
Poussant les cavaliers vers l'avant il se lanca au triple galop à travers bois pour atteindre la colline.Derrière les soldats avancaient au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:30
Rapidement l'armée se désorganisait. Des ordres contradictoires fusaient, le roi et le maître d'armes avaient disparus à la tête de la cavalerie.
Des escarmouches se mirent en place ça et là.
Au bout de quelques minutes la confusion était à son paroxysme.

Un son aussi clair que l'eau cristalline des sources elfiques se fit alors entendre.
Le roi réaparrut, son cor de guerre aux lèvres, les lames maculées de sang orc. Les Elnaith se placèrent derrière lui, formant un triangle mortel. La cavalerie elfe retraversa la mélée, dispersant les orcs et gonflant le moral des elfes.
Tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:36
Les cavaliers étant partit de l'avant Rustor resta seul avec ses troupes...Les quelques orques resté la furent promptement mis en morceaux.
-Ce n'était qu'une escarmouche..REFORMEZ LES RANGS!!!
A cet ordre crié assez fort les phalange se reformèrent et les combattant léger partirent en éclaireur...
La colline serait bientot atteinte,il devaient faire le plus vite possible.
Rapidement l'armée se remit en marche..
Rustor avait l'éxperience des combat et cette escarmouche en disait long sur les intentions ennemies:ils étaient plus nombreux...
[en son absence Ecth m'a filé les plans du combat donc je m'occupe de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Aragornere
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Aragornere

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : auberge du petit poney
Rôle : ranger elfe

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:04
aragornere arriva un peu aprés le début de la bataille. Avec son arc il tuas une dizaine d'orc

Edit Echte : Evil or Very Mad
Faut pas abuser non plus. Je veux bien que les premiers RP soient courts mais là.... Si vous savez pas trop comment faire, lisez les anciennes batailles, y'a beaucoup de bons exemples à suivre (Hadès, si tu nous lis... *nostalgie, nostalgie*).
Je répète (et répépéte), il faut raconter ce qu'il se passe, ce que fait le personnage. Y'a pas de retard puisque tous les soldats sont là. Et tuer dix orcs comme ça.... Legolas c'est un mythe, pas une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:02
[trois guerres en retard Wink]
L'armée s'avancait vers la plaine de la bataille.Au sommet de la colline se trouvait une petite bande d'orques.Préférant en finir vite Rustor envoya en avant les troupes légères...
-Les troupes légères avec moi, les phalange montez à votre rythme EN FORMATION!!!
Tandis que les soldats lourds avancaient lentement mais implacablement,le maitre d'arme et les soldats léger gravissaient la colline.Par bonheur aucun orque n'était équipé d'armes de tir...Quand il arrivèrent au sommet la moitié des orques avaient fuit, malgrès tout il en restait une petite centaine..Mais face au 3000fantassins léger ils ne feraient pas le poids...

[participent:archers,ranger.Si pas de réponse je continue demain]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:34
J'attend avec impatience d'etre arrivée en haut de la colline pour commencer á tirer sur les orcs, au sommet de celle-ci, je pense: "et bien il ne nous en n'ont pas laissé beaucoup...". Je pris alors mon arc (toujours impécable ^^) et décoche des fleches, visant les orcs, au bout de quelques minutes seulement, la centaine est décimée par les archers et rangers....
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:30
Arrivé au sommet les orcs étaient complêtements décimés...Derrière lui les phalange gravissaient la pente avec difficulté...
-Il descendront mieux que de monter...
Il fixa la plaine devant lui,vide,vide,vide...Quand enfin l'armée fut réunies les soldats lourds était exténué...Rustor se tourna vers l'armée dans son dos...
-Tirailleurs en avant!!!Nulle trace du Roi ni des orques...Partez en éclaireur...Nabz conduisez les...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Attaque Orc Empty
Attaque Orc EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:24
Hrp: Nabz ??? Qu'est ce que je fais la moi ? ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque Orc Empty
Attaque Orc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque!
» Attaqué par un orc
» Un contact... Et une attaque...
» L'attaque orque
» La Justice par le Feu [Passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes-
Sauter vers: